Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Sacré François P, il nous fera toujours rigoler !!!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #32
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    Sacré François P, il nous fera toujours rigoler !!!
    Il a eu tellement de propositions de phrases qu'il a du limiter le nombre de réponses à 2 par personnes. Il a fait rajouter les 2 apostrophes. Au magasin c'est "Dallas" avec des alliances, des tentatives d'espionnages etc... Je m'amuse enfin un peu au boulot. Quand le directeur est venu me serrer la pogne aujourd'hui, je lui ai tendu un billet de 10 euros et je lui ai dit que je voulais acheter une voyelle. :P

  3. #33
    Quand ce jeu sera (enfin) faisable, on pourra gagner un magnifique porte clef en mousse au blason de ta chaine d'hyper

    Il est malin comme un diable ton boss, c'est le frère de Boulon ??
    Le Meister reconnaitra les siens.

  4. #34
    Citation Envoyé par Hochmeister
    Quand ce jeu sera (enfin) faisable, on pourra gagner un magnifique porte clef en mousse au blason de ta chaine d'hyper

    Il est malin comme un diable ton boss, c'est le frère de Boulon ??
    Les cadeaux apparaissent sur le dessin en bas à gauche. C'est pas malin le terme, ça serait plutot vicieux mais bon...

    une proposition de phrase pas trop mal (je veux le lave vaisselle, meme si j'ai pas la place chez moi)

    Être proche du consommateur dès aujourd'hui, c'est savoir de quoi il voudra disposer demain"

    bon le etre va pas, c'est 5 lettres mais bon, c'est peut etre un truc de se gout la.

  5. #35
    Je boss pas aujourd'hui. Une nouvelle lettre vient de tomber et j'ai mis à jour la phrase mais quelqu'un au boulot a trouvé la solution. Je la récupere demain. Ceux qui veulent peuvent continuer à chercher, ou pas. Merci encore à tous (bouou, je continuerai à faire la vaisselle avec mes petites mains)

  6. #36
    Tu vas nous laisser sans savoir longtemps
    Le Meister reconnaitra les siens.

  7. #37
    Citation Envoyé par Hochmeister
    Tu vas nous laisser sans savoir longtemps
    La solution est disponible sur le 1er message, en dessous du dessin. Content quand meme car le directeur faisait un peu la gueule que sa phrase soit trouvée en 3 jours.

  8. #38
    Citation Envoyé par bidou
    La solution est disponible sur le 1er message, en dessous du dessin. Content quand meme car le directeur faisait un peu la gueule que sa phrase soit trouvée en 3 jours.
    Okay, j'avais point vérifié Danke.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  9. #39
    "Faire preuve de perspicacité dès aujourd'hui, c'est éviter de voir ma valeur diminuer demain "


    Tiens , c'est marrant , c'est exactement pour ça que j'ai démissionné de mon taf'.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •