Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    je l'ai cherché en abandonware mais impossible de le trouver.
    Aussi, si qqun pouvait m'aider à le trouver, ca me ferait bien plaisir !

    pour rappel, c'est un jeu de management de foot qui a du sortir entre 1989 et 1992 je dirais.

    Help please. Thank you

  2. #2
    Citation Envoyé par Samos le poilu
    je l'ai cherché en abandonware mais impossible de le trouver.
    Aussi, si qqun pouvait m'aider à le trouver, ca me ferait bien plaisir !

    pour rappel, c'est un jeu de management de foot qui a du sortir entre 1989 et 1992 je dirais.

    Help please. Thank you

    Bah le jeu Carton Rouge est à la base germanique ( sous le nom suave "Anstoss" ) et sort tous les ans là-bas... Et moult sites internet teutons y font référence, mais pas de sites français... Ou trop peu!

    Le site officiel ici

    La version 2006 ici

    Mais faut avoir fait allemand en première langue ou avoir eu Gertrüd comme nounou durant son enfance !

    Par contre, à télécharger, le Mieux ne peut être que l'ennemi du Bien. A bon entendeur de vélo... Salut !

  3. #3
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    merci pour toutes ces infos, mais ca ne me dit malheureusement pas ou chopper la version francaise dont je parle !

    j'ajoute que je ne comprends pas la langue parlée sur le site ou tu m'as renvoyé !

  4. #4
    Citation Envoyé par Samos le poilu
    merci pour toutes ces infos, mais ca ne me dit malheureusement pas ou chopper la version francaise dont je parle !

    j'ajoute que je ne comprends pas la langue parlée sur le site ou tu m'as renvoyé !
    Si tu ne comprends pas l'allemand, les dernières versions te seront incompréhensibles!

    Par contre, à télécharger, le Mieux ne peut être que l'ennemi du Bien. A bon entendeur de vélo... Salut ! rolleyes.gif
    Va chercher sur la mule...

  5. #5
    Citation Envoyé par Samos le poilu
    je l'ai cherché en abandonware mais impossible de le trouver.
    Peut-être, tout bêtement, qu'il n'est pas en abandonware, ce qui "devrait" régler ta question, au final...
    Ceci n'est pas une signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •