Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1477
  1. #1171
    Exactement le même souci, il m'a suffit de relancer l'installation sur la page du Store : la seconde fois j'ai eu la liste complète des disques.

    Par contre pour le coop en ligne je vais pas m'emmerder, c'est beaucoup trop compliqué de résoudre cette sombre histoire de "Teredo". Ça sera en splitscreen sur le canapé le jour venu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #1172
    De teredo ? Quoi qu'est-ce ?
    J'ai pu faire de la coop en ligne sans soucis perso Oo

  3. #1173
    Je ne sais pas pourquoi ça touche certains et pas d'autres, mais chez moi le multijoueur en ligne ne marche pas du tout.

    En cherchant à partir du code erreur ("Hatton") j'ai découvert cette histoire de Teredo (de ce que j'ai compris c'est un périphérique virtuel pour "connecter de manière sécurisée" les joueurs entre eux). Et sur mon PC rien ne va de ce côté là : le périphérique virtuel n'est pas là, l'application Xbox n'affiche pas les bonnes infos de ce j'ai compris ("NAT : ouvert" et coche verte en fait c'est pas bon, faut des lignes "Teredo" à la place)...

    Une soirée entière à bidouiller, taper des commandes dans cmd.exe, naviguer sur les forums illisibles de Microsoft, etc. J'ai même fait acheter le jeu à un pote pour qu'on y joue à deux, et ça marche pas
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #1174
    Dafuk. Et une réinstallation simple ? Ça ferait pas venir le périphérique virtuel ?

  5. #1175
    Non malheureusement, je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui est censé se faire tout seul et pour une raison qui m'échappe ça ne se fait pas chez tout le monde.

    Par curiosité, si tu vas dans l'application Xbox, dans les paramètres (je ne sais plus trop où exactement, il y a un truc "Réseau" quelque part) à quoi ça ressemble ? Je réessayerai de bidouiller et je dois avoir ce que tu as déjà.

    J'avais ça avant de bidouiller (ça avait l'air bien mais ça l'est pas) :



    Maintenant j'ai ça (sur la bonne voie de ce que j'ai compris mais évidemment ça ne fonctionne pas) :

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #1176

  7. #1177
    Merci

    J'y comprends plus rien
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #1178
    Si des gens veulent se faire du multi.



  9. #1179
    Sur le 4 ? Ça peut se faire. Des gens chauds pour le 5 aussi ? Que ce soit du multi ou la campagne en coop (je préfère la coop perso mais j'ferais mumuse sur le multi au début j'pense).

  10. #1180
    Le 4 ne veut plus se lancer sur mon PC. Plantage sur l'écran du logo. Rien a faire malgré les nombreuses astuces trouvées a droite a gauche...

  11. #1181
    Réinstall ? Les problèmes viennent toujours du Windows Store
    Au moins le 5 est dispo sur Steam

  12. #1182
    Quand le jeu fait plus de 100 Go c'est plus facile à dire qu'à faire.



  13. #1183
    Boh même sans la fibre ça se faisait bien. Si t'as une co du ghetto c'est sûr c'est pas glop :/
    Putain j'vais dl CoD MW, Cyberpunk et Gears 5 en 4sec Le jour où je bouge et que j'ai plus la fibre je pleure

  14. #1184
    Le multi du 4 ne marchait pas chez moi, et je suis pas sûr que la licence va beaucoup se renouveler avec le prochain épisode (déjà fait cinq jeux).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #1185
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Boh même sans la fibre ça se faisait bien.
    Heu non ça se fait pas bien non... Plus de 100Go à DL c'est loin d'être une formalité quand t'as une connexion normale.



  16. #1186
    Même avec la fibre ça prend du temps vu la vitesse du store. Même en réinstallant ça ne change rien. J'ai fait radical, j'ai réinstallé Windows au propre et je retente ce soir.... Le 5 ce sera sans moi

  17. #1187
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le multi du 4 ne marchait pas chez moi, et je suis pas sûr que la licence va beaucoup se renouveler avec le prochain épisode (déjà fait cinq jeux).
    Le multi était sympa mais c'est pas du jeu fait pour le multi, ça s'étouffe vite. Il y a toujours une base solide de joueurs dessus mais perso, j'y ai pas fait long feu. Alors que j'ai refait la campagne plusieurs fois
    Mais avec le prochain ils veulent se mettre sur le marché de l'eSport et je sais pas si c'est bon pour la licence... Ils promettent la plus grosse campagne jamais faite dans un Gears, et si elle est aussi bonne que les précédents de jeu, c'est bandant. Mais à l'E3 ils ont parler QUE du multi... Pas cool :/

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu non ça se fait pas bien non... Plus de 100Go à DL c'est loin d'être une formalité quand t'as une connexion normale.
    J'avais une co normal quand je l'ai dl à l'époque, il s'est fait tranquillou, 2-3h peut-être

  18. #1188
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quand le jeu fait plus de 100 Go c'est plus facile à dire qu'à faire.
    Je sais pas sur pc mais sur XboxOneX, tu peux rajouter des dizaines de patchs volumineux tout les deux mois durant un à deux ans en plus.

  19. #1189
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je sais pas sur pc mais sur XboxOneX, tu peux rajouter des dizaines de patchs volumineux tout les deux mois durant un à deux ans en plus.
    Il fait 133 Go en fait mais je n'ai pas l'impression d'avoir eu de maj à télécharger depuis qu'il est installé. J'y rejoue réellement depuis l'achat d'un SSD ce mois-ci, sans ça les cinématiques se figeaient, c'était top.

    GOW a toujours été vendu comme un tout: Campagne, Coop, PVP, Horde. Là avec le game as service qui est à la mode ce n'est pas étonnant qu'ils nous rabâchent les oreilles avec le 100% multi.



  20. #1190
    Aaaah les joies du meilleur drm ever : microsoft store xD j’me souviens avoir du telecharger gow4 ou forza, je ne sais plus lequel, 3 fois à cause d’un big d’installation, le jeu pesait environs 100go, j’avais une co’ adsl pourrie. J’ai laissé tourner l’ordi’ h24 pendant 1 semaine. Depuis je ne prends plu aucun jeu sur cette plateforme, même sous la menace.

  21. #1191
    Haha j'ai un bug que je classe dans mon top 5. Arrivé à l'acte 2, impossible d'utiliser la touche Z. Visiblement il faut activer sa manette ou changer la touche, jouer quelques minutes et rechanger la touche pour le Z.

    Putains de dévs, ça sort des jeux sur PC, pardon W10, et c'est même pas foutu de corriger un bug aussi honteux.

    Edit: Bon en fait, il a fallu que je me tape plusieurs sous actes pour que ça revienne à la normal. C'est des bons.
    Dernière modification par Stelarc ; 16/08/2019 à 21h08.



  22. #1192
    Pour ceux qui auraient l'idée de se refaire Gears of War via le remake Ultimate dispo sur le windows store et inclus dans le game pass, oubliez de suite et surtout n'achetez pas. Depuis une mise à jour Win10, le jeu subit de très gros problèmes de performance. Même une 2080 ti ne le fait plus tourner à 60fps constant en 1080p. Les développeurs sont au courant, mais ne feront rien jusqu'à la sortie de GeoW5.

  23. #1193
    Chelou vos bugs, j'les ai pas perso Oo

    Pour GoW Ultimate merde, pas de bol
    Me reste toujours le boss de fin à battre mais j'suis en mode dément et j'ai pas pris l’arbalète, je galère de ouf ><

  24. #1194
    Raam ? C'est un sac à pv en dément, c'est très chiant.



  25. #1195
    J'ai jamais été très fan de cette saga à cause des persos qu'on incarnent trop marines America Fuck Yeah pour moi mais le 5 a un personnage féminin très agréable, du coup je m'intéresse à cet opus. J'ai vu que sur les tags sur steam il y a marqué qu'on peut faire de la coopération en local et en écran scindé... sur PC vous savez si c'est vrai ?

  26. #1196
    C'est vrai pour le 4 en tous cas.



  27. #1197
    Pour le 5 ils ont annonces que la co-op sera à 2 maximum et plus à 4. Pour l'3cran scindé sur pc je ne sais pas du tout.

  28. #1198
    Merci de vos retours très rapides. Si c'est vrai pour le 4 j'imagine que c'est bon pour le 5.

    J'imagine que la coop, ce n'est pas pour la campagne, plutôt pour un mode à part non ?

  29. #1199
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Merci de vos retours très rapides. Si c'est vrai pour le 4 j'imagine que c'est bon pour le 5.

    J'imagine que la coop, ce n'est pas pour la campagne, plutôt pour un mode à part non ?
    Toutes les campagnes de tous les GOW sont jouables intégralement en coop.

  30. #1200
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Toutes les campagnes de tous les GOW sont jouables intégralement en coop.
    Ah c'est cool ça.
    Je pensais que c'était uniquement le mode Horde moi.

    Merci Nanaki.

    Edit

    Plus d'informations ici : http://www.jeuxvideo.com/news/108911...des-de-jeu.htm
    Dernière modification par Keiji ; 17/08/2019 à 18h05.

Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •