Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: A supprimer.

  1. #1
    A supprimer.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 03/01/2021 à 11h10. Motif: A supprimer.

  2. #2
    Toujours ce style cartoon à toutes les sauces...

    Je préfère encore Global Conflagration et son esthétique terne mais réaliste...

  3. #3
    Je supporte plus les présentations en anglais et j'execre ceux qui disent que c'est l'occasion d'apprendre cette langue.

  4. #4
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Je supporte plus les présentations en anglais et j'execre ceux qui disent que c'est l'occasion d'apprendre cette langue.
    Tu peux toujours tenter d’invoquer Toubon

  5. #5
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Je supporte plus les présentations en anglais et j'execre ceux qui disent que c'est l'occasion d'apprendre cette langue.
    J'ai copié la page Steam. Maintenant si ça ne te plaît pas, tu es libre de ne pas revenir consulter la page. J'exècre ceux qui sont trop fainéants pour s'intéresser à une autre langue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Toujours ce style cartoon à toutes les sauces...


    Je préfère encore Global Conflagration et son esthétique terne mais réaliste...
    Chacun ses goûts... mais merci pour la découverte.

  6. #6
    J’ai le jeu dans le viseur depuis un moment, mais je n’aime vraiment pas la direction artistique "générique" cratoon.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai copié la page Steam. Maintenant si ça ne te plaît pas, tu es libre de ne pas revenir consulter la page. J'exècre ceux qui sont trop fainéants pour s'intéresser à une autre langue.
    .
    C’est surtout être fainéant de copier/coller une page Steam anglophone, vers un forum communautaire francophone, avec une mise en page dégueulasse et aucune information traduite.
    Ça ne donne simplement pas envie de lire le corps du message. Ce n’est pas "ne pas s’intéresser à une autre langue", c’est s’intéresser à un jeu présenter sur ce forum, qui compte.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •