Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 50 PremièrePremière ... 3941424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1477
  1. #1441
    Tin par contre ils ont toujours par résolu les soucis de son avec les casques logitech
    Meme en coupant le dts, et en me metant en stéréo j'ai du mal a entendre les voix

  2. #1442
    Tiens juste pour voir, j'ai testé un tuto pour activer le dolby atmos (la version d'essai) avec mon logitech G933 et le son est vrai excellent, meilleur que le logitech !
    Je me demande si je vais pas laisser comme ca et acheter la version definitive !

  3. #1443
    J'ai essayé le 5 avec le pass, un peu la campagne, et un peu la horde seul (jusqu'à la vague 7), juste pour me faire une idée, s'il y a des modifs etc...
    Au pad parce qu'il m'arrive de jouer en local au 3 avec des potes sur 360, je suis trop habitué.

    Et j'ai eu l'impression en horde (pas en campagne) d'avoir une visée auto, qui allait direct sur la tête de l'ennemi quand je visais.
    Je déteste, je désactive toujours, mais je n'ai rien trouvé dans les options.
    Ca vous parle ? Vous avez cette impression aussi ?

  4. #1444
    Y'a une visée auto avec la manette ouais, maintenant comment on la vire, je ne sais point

  5. #1445
    Nouvelles maps et persos en Décembre normalement.

  6. #1446
    J'avance dans l'acte 3 de la campagne, toujours en jouant grâce au pass xbox PC.

    Depuis quelques chapitres, disons vers la fin de l'acte 2, le jeu met un temps fou pour charger ma partie. Mais à tel point que la 1ère fois j'ai cru que le PC avant planté. Et en avançant c'est de plus en plus long, ça a bien duré 5 minutes aujourd'hui.
    Une fois chargé par contre c'est bon, tant que je ne quitte pas le jeu je n'ai aucun ralentissement ni bug.

    Quelqu'un a connu ça ?

  7. #1447

  8. #1448

  9. #1449
    Le jeu vient de se mettre à jour, j'aurai peut être un changement la prochaine fois.
    J'ai bientôt fini l'acte 3.

  10. #1450
    Salut à tous,
    ptite question, je viens de commencer le 4 en coop local mais nom de Zeus à chaque sauvegarde ça freeze et ça prends des plombes....je ne sais pas du tout pourquoi ni comment régler le problème.

    Si une âme charitable peut m'aider...MERCI!

  11. #1451
    J'ai eu la même chose sur le PC d'un pote en local (chargement pendant la section à moto). On a pas trouvé comment débloquer la situation, freeze systématique sur le même écran de chargement.

    Et pour couronner le tout, impossible de jouer en multijoueur pour rattraper le coup avec le foutoir Teredo ou je ne sais quoi sur mon PC...
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  12. #1452
    Le truc c'est que dès le lancement du jeu ça prends des heures, le jeu trouve bien mon compte Live mais n'arrive pas à se connecter au serveur du jeu. Quand je commence la partie en coop local, il me met automatiquement en hors ligne mais se déco des fois par ce qu'il ne trouve pas de partie....je n'y comprends rien! Sinon le jeu tourne nickel donc je ne pense pas que se soit un problème de la CG.

  13. #1453
    et sinon personne n'a d'idée?

  14. #1454
    Nope sorry :/
    Perso que ce soit GTAV ou Gears 4, là où tout le monde a des soucis, perso les jeux ont toujours été au top niveau fonctionnement

  15. #1455
    Autant, Gears 4 m'a profondément ennuyé (couloir, arène, couloir, arène, ad nauseam), je ne l'ai même pas terminé, autant le 5 est bien sympa .

    J'en suis à l'acte II mais je suis bluffé, tout est amélioré : des maps plus "ouvertes", des gunfights plus intéressants, techniquement ça tabasse. A voir sur la durée mais entre ce volet et le précédent, il y a pas photo
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #1456
    T'as pas terminé les anciens non plus du coup ?

    Attend de te rendre sur le "vrai" open-world du jeu, les balades en skiff. C'est très sympa. Mais bien trop vide. Tu sens vraiment le test pour un Gears 6 totalement ouvert

  17. #1457
    Si si, je suis justement à l’acte où l’on se balade en skiff. Et j’aime bien : c’est certe un peu vide mais je préfère ça au syndrome AC Odyssey où tu as un truc tout les 50m . Le skiff est très agréable à piloter et les 2 ou 3 missions secondaires qu’on trouve de ci de là sont intéressantes.

    Il y une sacrée ambiance dans ce volet : on passe de grandes zones ouvertes à des caves ou des labos bien glauques. On retrouve parfois une ambiance digne d’un résident evil ou d’un Métro . C’est pas pour me déplaire.

    Et ce moteur graphique . Punaise, j’imagine un jeu WH40k avec ce moteur et ce style graphique

    Édit : j’avais pas joué à un Gears depuis le premier sur 360. J’ai voulu tenter le coup avec le xbox Game pass. Bref, le 4 est pas terrible selon moi mais le 5vaut grave le coup même si le début m’a fait un peu peur.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #1458
    Yes j'ai kiffé le skiff aussi et découvrir les maps. Un peu vides comme j'ai dit bien que superbes, mais les missions secondaires à y faire occupent ^^

  19. #1459
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Autant, Gears 4 m'a profondément ennuyé (couloir, arène, couloir, arène, ad nauseam), je ne l'ai même pas terminé, autant le 5 est bien sympa .

    J'en suis à l'acte II mais je suis bluffé, tout est amélioré : des maps plus "ouvertes", des gunfights plus intéressants, techniquement ça tabasse. A voir sur la durée mais entre ce volet et le précédent, il y a pas photo
    Je me suis pris récemment le Gears 4 (le 5 étant encore un poil trop cher et je crains pour ma config que tout soit en low) et il est tout sauf ennuyant!

    La DA arrache entre son village italien, ses tempêtes, ses mines organiques ravagées par les cocons, etc.
    Le gameplay ne bouge pas trop mais il y a suffisamment de petites améliorations.
    La partition dynamique de Ramin Djawadi (le type de Pacific Rim et Games of thrones) accompagne bien l'action.
    Juste le système salle, couloir, salle, couloir avec ses "portes" en point de non retour qui est un peu redondant.

    Sinon vous pensez que i5 core avec nvidia gtx 1050 (2vram) et 10go ram ça passe pour Gears 5?
    (J'ai pas de sdd donc mon pc souffle à mort pour gears 4 mais en mettant un mix de élevé/ moyen ça passe)

  20. #1460
    Le 4 est génial. Et le 5 l'est tout autant, bien qu'il se lance dans quelque chose de nouveau
    Si ça te tente j'ai écrit sur les 2 :
    Gears 4 > https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/101302409
    Gears 5 > https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/170471627

    Pour ta config, y'a moyen que tu puisses jouer au jeu, vu la tonne de réglages graphiques, y'a moyen que tu adaptes bien le jeu à ta config. Par contre pas de faux espoirs, tu seras pas en high et tu risques de pas dépasser les 40-45fps

  21. #1461
    Sinon prend l'abo game pass pc pour 1euros pour le 1er mois et dl Gears 5, tu verras si ca passe sans prendre trop de risque ?

  22. #1462
    Merci à vous!

    Bon apres une partie hier soir mon jeu Gears 4 crash systématiquement après le boss du barage (chapitre toc toc).

    J'ai bien sur redémarré mon pc, changer la résolution au minimum, rien à faire.

    =) Question : si je desinstalle et réinstalle sur le microsoft store je perdrais ma sauvegarde?

    Ou se situe les saves du jeu? (Pour les prendre au cas où) car je galère pour les trouver...

    Help.

  23. #1463
    Je crois que c'est assez obscure les saves sur ms store.
    Par contre normalement ça save dans le cloud ! En tout cas avec le gamepass ça save dans le cloud car le jeu est pc/xbone.

  24. #1464
    Dans : %LOCALAPPDATA%\Packages\Microsoft.SpartaUWP_8wekyb 3d8bbwe d'après google. A vérifier

  25. #1465
    Merci les canards, les saves sont liés au compte donc pas de perte en cas de desinstallation. Je l'ai fais ça a marché ouf!

    Et le jeu ne crash plus.

  26. #1466
    Tant mieux alors !
    Profite bien

  27. #1467
    Bah en fait j'aurais mieux fait de rester sur le crash :P
    La suite est pas terrible : le level design est quelconque et y a beaucoup de séquences d'intérieur un peu générique.

  28. #1468
    Je vais essayer de mettre un ReShade sur le premier version 2006 parce qu'il est devenu franchement moche et terne en plus d'être flouté. Mais où est donc cooly08 ?

    Sinon j'ai le 5 mais je ne m'y suis pas encore mis sérieusement, si c'est à prendre au sérieux bien entendu.

  29. #1469
    Le village italien de Gears 4 avant de rencontrer la vermine qui kidnappe Marcus envoie du lourd même aujourd'hui entre la superbe DA, les textures des pierres et l'eau qui ruisséle, la brume, etc.

    Non c'est l'interaction avec le décor qui est toujours aussi minable mais c'est le drame de toute une génération de jeu vidéo.

  30. #1470
    Sinon j'ai vu Gears 5 qui me fait de l'œil à 39eur sur steam ou Microsoft store...j'hésite à attendre la promo mais j'ai très envie de m'y plonger tant que je suis chaud.

    Mieux vaut le store ou steam? Y a de grosses soldes de prévues?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •