Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 50 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1477
  1. #181
    Citation Envoyé par Doric
    Ce qui m'emmerde avec leurs systemes de launcher live à la con (pas que microsoft), c'est que le jour ou ils décideront de passer à un autre systeme, ou si tout simplement ce systeme est abandonné faute d'utilisateurs, bah vos jeux vous pourrez vous les carrer au coco et bien profond.

    Fini les collections de jeux auquels on rejoue quelques années plus tards! Ils ne pourront tout simplement plus fonctionnay
    Je pense que si ça devait arriver, ils fourniraient une solution pour pouvoir jouer au jeu sans le launcher.

  2. #182
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    sur le deuxième PC une 6600GT 256, 2GB DDR, Athlon 64 3500+ et pareil que le premier mais une décompression des fichiers encore plus longue mais je n'ai eu aucun plantage durant le jeu ou même dans les menu

    Retour d'un peu d'espoir.
    Le seul jeu qui attire mon attention sur Pc aurait une chance de tourner sur ma config ?
    (A64 3500@2365+1Go Ram+X800XL 256Mo)

    Ou devrais-je attendre mon retour chez Intel lors de mon prochain upgrade non programe ?

    A+

  3. #183
    Citation Envoyé par shacard
    Retour d'un peu d'espoir.
    Le seul jeu qui attire mon attention sur Pc aurait une chance de tourner sur ma config ?
    (A64 3500@2365+1Go Ram+X800XL 256Mo)

    Ou devrais-je attendre mon retour chez Intel lors de mon prochain upgrade non programe ?

    A+
    Oui il tourne largement sur ton PC, l'Unreal Engine 3.0 est un bijou d'optimisation.

  4. #184
    Ben perso crysis m'a laissé assez froid, alors que GOW a un véritble style. Le flou lointain est la profondeur de champ la plus réussie que j'ai vu. La pluie est la plus.... humide qui soit ! Enfin autant crysis a un moteur qui fait tout bouger, mais voilà quoi, c'est far cry 2007, autant GOW invente un style absolument pas réaliste mais extrêmement immersif et majestueux. Après c'est vrai que ce ne sont pas du tout les mêmes genres de jeu.

  5. #185
    J'avai cru comprendre que GoW n'était pas aussi bien optimisé que UT3, aurais_je mal lu ? Car si c'est pas le cas, ça va me faire chié de finir d'enterrer mes sousous pour les jeux chouette :d

    Enfin crysis je pense qu'il est tres immersif......quand t'as la config qui va avec.

  6. #186
    Haha ! Je viens de le recevoir !

    Va-t-il tourner chez moi?


    edit: déjà 30 min que ça installe...

    edit 2: ok 45 min d'installation.


    Sinon, s'ily a des gens que ça intéresse (hum), je pourrai bientôt donner un avis sur Beowulf (l'adaptation du flim)...

  7. #187
    C'est vraiment pas jouable avec un processeur AMD ? Parce que j'avoue que j'aimerais beaucoup me le prendre :-/

    Le reste de ma config :

    AMD Athlon 4600 + Dual core
    7900 GT 256mo
    2Go Ram

    Ici et là je lis que AMD + GOW pas bon mais je trouve aussi des gens disant que ça passe

    Si quelqun peut m'éclairer ;p

  8. #188
    Citation Envoyé par Shaka
    C'est vraiment pas jouable avec un processeur AMD ? Parce que j'avoue que j'aimerais beaucoup me le prendre :-/

    Le reste de ma config :

    AMD Athlon 4600 + Dual core
    7900 GT 256mo
    2Go Ram

    Ici et là je lis que AMD + GOW pas bon mais je trouve aussi des gens disant que ça passe

    Si quelqun peut m'éclairer ;p
    Comme je l'ai dit un peu avant et testé sur un PC doté d'un AMD Athlon 64 3500+ le jeu pass très bien, il y a juste à installer les driver CPU AMD et c'est tout bon.

  9. #189
    Ok merci, j'irais me le chercher samedi surement dans ce cas

    Edit : Driver cpu amd, ceux là septembre 2007 ?

  10. #190
    Citation Envoyé par Shaka
    C'est vraiment pas jouable avec un processeur AMD ? Parce que j'avoue que j'aimerais beaucoup me le prendre :-/

    Le reste de ma config :

    AMD Athlon 4600 + Dual core
    7900 GT 256mo
    2Go Ram

    Ici et là je lis que AMD + GOW pas bon mais je trouve aussi des gens disant que ça passe

    Si quelqun peut m'éclairer ;p
    J'ai la même configuration que toi avec un 3800 X2 à la place et ... cela passe mais ne t'attends pas à un framerate de folie, c'est clairement encore buggé (chute de framerate régulier entre les différents endroits).
    Je pense qu'on est bridé par notre CG (en puissance et taille de RAM)

  11. #191
    Citation Envoyé par Shaka
    Ok merci, j'irais me le chercher samedi surement dans ce cas

    Edit : Driver cpu amd, ceux là septembre 2007 ?
    euh... fais gaffe c'est pour linux...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #192
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Comme je l'ai dit un peu avant et testé sur un PC doté d'un AMD Athlon 64 3500+ le jeu pass très bien, il y a juste à installer les driver CPU AMD et c'est tout bon.

    Hello !

    Je n'arrive pas à le faire, il me dit de désinstaller les anciens et je ne sais pas comment faire, j'ai cherché sur le web et je coince dans le nom du driver à désinstaller, je ne le trouver pas.

    Par contre le jeu tourne grâce au "autorun" car depuis la réinstallation, je ne trouve plus le start.exe. Depuis que je start de l'autorun, je n'ai plus de problème de wargame-g4wlive.exe.

  13. #193
    Citation Envoyé par pac1404
    Hello !

    Je n'arrive pas à le faire, il me dit de désinstaller les anciens et je ne sais pas comment faire, j'ai cherché sur le web et je coince dans le nom du driver à désinstaller, je ne le trouver pas.

    Par contre le jeu tourne grâce au "autorun" car depuis la réinstallation, je ne trouve plus le start.exe. Depuis que je start de l'autorun, je n'ai plus de problème de wargame-g4wlive.exe.
    b'soir à tous,

    marrant ce que tu dis car d'après la FAQ d'Epic, une de leurs pistes pour régler les pb de plantage pour les AMD est de NE PAS lancer le jeu avec l'autorun mais directement avec l'exe dans le rep d'install du jeu

    et toi tu fais exactement le contraire et ça règle ton souci...
    comme quoi ils savent vraiment pas ou et pourquoi ça merde :/
    quand tu lis leurs conseils et interventions sur les threads en feu de leurs fofo, ça fait un peu "heu, essayez de tourner autour de votre PC enroulé dans du jambon, on sait jamais, nous pendant ce temps on cherche"

  14. #194
    Héhé Mais bon ta réponse ne règle pas ma mise à jour CPU :/


  15. #195
    Je veux y jouer! J'en ai mââââââreuh
    Qu'ils le sortent leur putain de patch!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  16. #196
    Citation Envoyé par pac1404
    Héhé Mais bon ta réponse ne règle pas ma mise à jour CPU :/

    Tu restes sur le driver fourni par AMD qui est officiel, tu te fous de ce que dit l'installateur de GOW (skip) et tu joues c'est tout !
    Je vois mal un éditeur fournir un driver pour les X2 qui ne serait pas sur le site web d'AMD : je ne sais pas d'où il vient mais le jeu tourne bien avec le driver officiel de septembre, les 2 cores sont bien utilisés.

    C'est comme si GOW avait fourni des pilotes NV/ATI spécifiques à son jeu et qui ne serait pas dans la partie beta des dits constructeurs

  17. #197
    C'est le bouquet.

    J'ai créé un compte silver pour voir ce que donnait le jeu en ligne, toujours avec ma fenetre de plantage en background .
    2 pauvres serveurs pourris, et pas dédiés s'il vous plait, quand le gars qui a créé décide d'aller faire ses courses, tout le monde dégage.
    Je laisse tomber, je tente de rejoindre un gars qui fait une partie coop. Il meurt, le jeu freeze.
    Ok, super, on va laisser tomber le jeu en ligne.

    Un peu plus tard, je relance le jeu pour retester un passage sur lequel je galérais.
    Résultat, mon profil Live a remplacé celui en local, toutes mes sauvegardes ont giclé. (j'étais a l'acte V )

    Epic/Microsoft, je vous maudis.
    Ou pas.

  18. #198
    Moi je l'ai juste installé, je le lancerai pas avant un patch ^^

    Pas envie de perdre du temps.

  19. #199
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    euh... fais gaffe c'est pour linux...
    Y'a la version windows un peu en dessous :D

  20. #200
    Salut à tous

    Bon j'ai un problème
    J'ai réussi a installé le jeu et je suis arrivé au camp des parias. Le hic c'est qu'en voulant continuer ce soir il me sort qu'il trouve aucune sauvegarde !
    Apparemment c'est un problème connu mais aucune solution ne marche.

    C'est arrivé à d'autres canards ?
    Je dois partir sur Crysis en attendant un éventuel patch ?
    Quelqu'un a des sauvegardes à me dépanner ou le LIVE m'a enfilé profond ?

    une tite aide plz

  21. #201
    La soluce consiste à aller dans le répertoire "wargame/checkpoint" et de renommer le checkpoint où tu en étais avec le numéro zero. Par exemple t'en étais au chapter17, tu le renomme en chapter0. Tu relances le jeu, tu choisi " choisir chapitre precedent" (un truc dans le genre) et tu selectionnes le premier checkpoint du premier chapitre. Ca t'amène direct à ton checkpoint à toi. Pense quand même à faire une sauvegarde de ton dosser avant. Il ne te reste plus qu'à retrouver à quel chapitre correspond chaque fichier. De mémoire, le chapitre 17 t'amène vers la recherche de la salle des wagons dans l'usine. A peu près.

  22. #202
    Gros Merci à toi
    Ca marche impec comme technique (bon ça va être chiant de le faire à chaque fois mais c'est mieux que de devoir finir le jeu d'une traite ).

    1 an d'attente en hésitant à acheter une 360 juste pour lui, des galères pour le faire marcher, j'espère enfin pouvoir en profiter !

  23. #203
    Avec plaisir

  24. #204
    Par contre la gestion du Live en direct dans une partie, si je veux répondre ou écrire à un pote, c'est quelle touche ?

    Le jeu est très bon, je pensais que ça serait pas intéressant comme certains se plaignaient de se mettre à couvert, tirer, mettre à couvert, tirer etc mais en jouant c'est top. Et je préfère alors nettement me le faire au clavier + souris (optimisé tout le long, c'est à dire que l'écran montre les touches et pas "bouton 1", "bouton 2" mais vraiment quelle touche choisir) qu'à la manette, je vise mieux et j'avance. Lorsque j'avais essayer une soirée chez un pote sur sa 360, j'étais incapable de tenir un ennemi en joue.

    Ha et 7800 GTX, AMD 4000+ 2GO de ram, 1920x1200, c'est très jouable en 1920x1200. Le jeu rame pendant les chargements durant le jeu (nouvel endroit, volée d'ennemis) mais rien qui nuit à la jouabilité. Moi qui supporte mal le bloom/hdr, y'a en a pas par rapport à ce que j'avais vu sur 360 et ça m'enchante. De plus, même sa AA, ça n'aliase pas, je trouve ça étonnant et excellent.

  25. #205
    Bon mais alors je comprends rien en fait.

    Pour jouer en solo - solo (pas de coop ni rien) y a besoin du live ou pas ?
    Genre pour jouer tout seul comme un autiste, j'ai besoin de me connecter et tout ?

    Et pour sauvegarder en solo aussi ?

  26. #206
    Non tu peux jouer sans LIVE sans problème (enfin c'est un grand mot ).
    Une rumeur disait que la perte des sauvegardes venait de profils non crées, de comptes LIVE invalides mais au final ça change rien et il y a le technique d'Ash.

    C'est quand même étrange que des jeux bien optimisés d'un point de vue graphique comme GoW ou Bioshock ont une tonne de problème d'activation, installation...

  27. #207
    Citation Envoyé par Gorglum
    Non tu peux jouer sans LIVE sans problème (enfin c'est un grand mot ).
    Une rumeur disait que la perte des sauvegardes venait de profils non crées, de comptes LIVE invalides mais au final ça change rien et il y a le technique d'Ash.

    C'est quand même étrange que des jeux bien optimisés d'un point de vue graphique comme GoW ou Bioshock ont une tonne de problème d'activation, installation...
    Ah ok. Bon bah si un patch sort, j'y penserai alors.

    Les problèmes d'activation et d'install sont gérés par des équipes différentes à mon avis. Enfin à mon taf, c'est deux équipes complètement différentes (genre qui ne se parlent jamais) qui s'occupent des devs et des créations de packages et install.

    C'est pour ça que tu peux avoir un très bon jeu et un déploiement foireux.

  28. #208
    Je l'ai !

    Installation en cours et ca va pas tarder a faire 40 minutes

    Non de diou si ca marche pas ...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  29. #209
    Je viens d'installer Crysis (je suis un warrior j'achète tout ce qui sort en ce moment...) et ça a mis autant de temps pour s'installer. C'est la nouvelle norme.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •