Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 50 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1477
  1. #61
    Citation Envoyé par ericde45
    il est peut etre moins buggé en DX10 ?
    avec mon AMD je ne peux pas jouer plus de 3 minutes, avant d'avoir un retour sur le bureau direct.
    et vu le forum officiel je ne suis pas le seul
    (bien sur j'ai mis les patchs et patati et patata, dernier pilote graphique)

    c'est quand meme assez nul de sortir un jeu qui plante sur les AMD X2. ils ne doivent avoir que des Intel pour tester.

    Bon je viens d'installer le jeu et j'ai le probleme aussi. Il me demande au lancement d'installer les drivers AMD 1.3.2.16.
    Je les installe, je reboote, je lance le jeu, il me demande d'installer les drivers AMD 1.3.2.16. OOOuuuuuuuh bordel.
    J'ignore, le jeu se lance, (le temps de voir que c'est plutôt bien gaulé), retour féroce au bureau au bout de 5 min.

    J'ai essayé plusieurs drivers pour mon CPU, rien n'y fait.
    Au moins 5 ans que j'ai pas vu un truc pareil. La j'hésite entre manger ma souris et sauter sur mon clavier.

    Si tu as trouvé la solution a ce problème, je suis preneur.

    EDIT: J'ai pu jouer un peu, en ne cliquant pas sur la fenetre " machin.exe a rencontre un probleme et doit fermer envoyer/ne pas envoyer".
    J'ai re-maximisé la fenetre GoW comme un porc, et ca a marché.

    Mais bon, évidemment, au moment de quitter, crash sans passer par la case menu.
    Pfff.

    Si quelqu'un a une idée...
    Ou pas.

  2. #62
    Y en a qui ont réussit à installer le jeu ailleurs que sur C: et Program Files ? Je suis sous Vista, et l'install a déjà duré 50 min à tout compté. C'est horriblement long par rapport au 13 Go de DiRT, ou les 15 Go de Stranglehold.

  3. #63
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Y en a qui ont réussit à installer le jeu ailleurs que sur C: et Program Files ? Je suis sous Vista, et l'install a déjà duré 50 min à tout compté. C'est horriblement long par rapport au 13 Go de DiRT, ou les 15 Go de Stranglehold.
    faut cliquer sur "plus de choix" tout au début, faut le voir ><.

    Je vient de rentrer avec perso, l&#39;instal est aussi longue que celle de wow, ensuite pour le live heureusement que j&#39;ai fait la beta d&#39;universe at war, j&#39;ai même pas eu besoin de re-rentrer mon pass et activer le mois gold offert fut simple.
    Par contre j&#39;arrive pas à jouer, plantage toutes les 2Min putain, ils se foutent de qui avec leur "gold", ça vient même pas du live en plus.
    Donc voila, ça semble un jeu sympa et je suis impatient de tester le mode coop avec des canards tout en racontant ma vie sous ts mais pour l&#39;instant je sait pas quoi faire :/

  4. #64
    Je suis dessus, c&#39;est assez joli. Bon, pas aussi détaillé qu&#39;un crysis (si on veux jouer les comparaisons idiotes), mais le moteur convient parfaitement au type de gameplay proposé. Les anims et la modelisation est exemplaire, les décorts moins crédibles cependant. C&#39;est vrai le jeu pop-corn, qui défoule après une grosse journée de boulot et qui se fait avec plaisir en coop...

    par contre le scénar... faut le trouver >.<

  5. #65
    Je viens grossir la liste de ceux chez qui le jeu plante toutes les deux minutes "Runtime error" + Wargame-G4WLive.exe a rencontré une erreur ...
    Youpi


  6. #66
    Ah bah moi qui comptais l&#39;acheter...
    Je vais attendre le bon gros patch

  7. #67
    C&#39;est bien tous ces jeux qui marchent chez certains et pas chez d&#39;autres : Gears, Hellgate, Witcher...

    Ils se sont passés le mot.

  8. #68
    étrange effectivement, ça marche très bien chez moi :D
    :zavezkafairecomtoulmondeetprendreduintel:

  9. #69
    Woké, sous Vista, le jeu crash et me fait 2 secondes après un zolie BSOD !! :D

  10. #70
    Citation Envoyé par kats
    EDIT: J&#39;ai pu jouer un peu, en ne cliquant pas sur la fenetre " machin.exe a rencontre un probleme et doit fermer envoyer/ne pas envoyer".
    J&#39;ai re-maximisé la fenetre GoW comme un porc, et ca a marché.
    Marche aussi pour moi, tu parle d&#39;un crash gameplay vraiment très bizarre pour un jeu pc, je sait pas si je tiendrait tout le long sans me faire chier à me planquer en prevoyant le spawn :P

    La tronçonneuse ça défoule vraiment si tu arrive à la placer

    en admettant qu&#39;on puisse aussi passer outre le crash en coop j&#39;aimerai bien la test demain avec un canard

  11. #71
    Je viens grossir la liste de ceux chez qui le jeu plante toutes les deux minutes "Runtime error" + Wargame-G4WLive.exe a rencontré une erreur ...
    Youpi

    Je progresse:

    après une réinstall (malgré un nettoyage de la base de registre il m&#39;a retrouvé mon live id et config de touches tout seul au passage , bien qu&#39;ayant viré toute trace apparente du jeu.)

    J&#39;ai pu jouer au moins 6 minutes avant un crash



  12. #72
    On vient de passer la soirée dessus avec un pote, juste un plantage rencontré lors du chapitre 1 acte 3 (BSOD), sinon jeu propre malgré quelques bugs (joueur qui se fige dans le décor, ça m&#39;est arrivé 2 fois). Je suis sous C2D + vista 64 et geforce 8800 avec les drivers 169.04. Je ne sais pas si en solo le jeu sera vraiment tripant mais en ccop c&#39;est terrible, que de rigolade avec le berseker....

  13. #73
    Bah, de toute façon le jeu n&#39;aura probablement que peu d&#39;intérêt pour les pcistes en multi.

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par gmparadise
    Bah, de toute façon le jeu n&#39;aura probablement que peu d&#39;intérêt pour les pcistes en multi.
    J&#39;vois pas pourquoi.

  16. #76
    Citation Envoyé par The Lurker
    J&#39;vois pas pourquoi.
    idem, mine de rien sur pc les jeu coop on en aimerai plus



    A propos de GOW faudrait commencer par s&#39;echanger nos pseudos live je suppose, perso c&#39;est le même qu&#39;ici

  17. #77
    Citation Envoyé par Algent
    A propos de GOW faudrait commencer par s&#39;echanger nos pseudos live je suppose, perso c&#39;est le même qu&#39;ici
    Avec plaisir, quand je pourrai jouer plus de 3 min 30 sans retour au bureau.
    Ou pas.

  18. #78
    Mais c&#39;est clair... c&#39;est quoi tout ces problemes qu&#39;il y a avec GoW ?

    J&#39;hesite a me le prendre... rien que pour ca.

    Sur les Forums de Epic ca grogne a propos de retour sous windows, de jeu qui ne se lance pas,
    et a ce que j&#39;ai vu epic bosse sur un patch qui devrait p&#39;tete nous arriver prochainement.

  19. #79
    Citation Envoyé par LeFlo
    Mais c&#39;est clair... c&#39;est quoi tout ces problemes qu&#39;il y a avec GoW ?

    J&#39;hesite a me le prendre... rien que pour ca.

    Sur les Forums de Epic ca grogne a propos de retour sous windows, de jeu qui ne se lance pas,
    et a ce que j&#39;ai vu epic bosse sur un patch qui devrait p&#39;tete nous arriver prochainement.
    Effectivement:

    We&#39;re all here and QA is running through the issues. Thanks for your patience.
    (QA: Quality Assurance)

    Et le truc génial, c&#39;est que visiblement, et selon plusieurs posts, le jeu crashe a cause .... je vous le donne en mille... du LIVE.
    Et en plus il est impossible de sauvegarder sans se logguer. J&#39;ai du créer un profil.

    Youpi.

    Je commence à regretter mon achat. Cette merde de Microsoft Game Live mérite un Boycott en bonne et due forme.
    Ou pas.

  20. #80
    Avec leur truc " live " , il fallait s&#39;y attendre à un beau merdier dans le genre.

    Enfin c&#39;est quand meme malheureux de sortir un titre qui est reconnu comme titre a succés de facon si baclé sur pc.

    Microsoft...

  21. #81
    Genre, "ça vous apprendra à jouer sur PC au lieu d&#39;acheter une XB360, tas de renégats pétris de reverse-engineering et de souris/clavier".
    Merci pour les ninfos les djeunss, j&#39;attendrai quelques mois avant de casser ma tirelire. Surtout que je suis toujours chaud de mon installation de Bioshock. En gros, les éditeurs ont pris le pli de faire des premiers clients des beta-testeurs.

  22. #82
    Ben ça doit vraiment dépendre, moi par exemple j&#39;ai vraiment très très rarement des problèmes avec les nouveaux jeux. Que ce soit Bioshock (aucun problème) ou même Hellgate London (que deux plantages dont je ne suis même pas sur qu&#39;ils ne viennent pas d&#39;un overclocking). Bon par contre je n&#39;ai pas Gears of War et vu que le multi ne semble pas être en grande forme (très peu de serveurs apparemment) je l&#39;achèterai plus tard.

  23. #83
    Bon.

    En utilisant la méthode décrite plus haut, a savoir re maximiser la fenetre apres le pseudo plantage, j&#39;ai pu jouer a peu pres 1h30. Je me suis mis en vétéran, pour que la durée de vie suive.

    -C&#39;est mignon tout plein. C&#39;est vraiment riche visuellement, les textures sont fines, les persos bien détaillés (pour le comparatif, on arrive quand meme pas à l&#39;hyper réalisme des visages de Crysis) vraiment, techniquement, c&#39;est impeccable. La claque. (apres les choix artistiques, hein...)
    Le jeu est parfaitement fluide (je dois être à 40FPS de moyenne, a vue de pif, j&#39;ai pas lancé de Fraps) sur ma bécane (4800+X2, 2Go DDR, HDD Raptor, 8800GTS 640 OC), parfois des petites crampes tres isolées d&#39;un quart de seconde pendant le streaming.


    -Le gameplay est vraiment sympa (Aussi surprenant que ca puisse paraitre, c&#39;est bourrin, mais on doit effectuer des maneuvres de contournement des tirs de barrages, etc...) mais hyper répétitif, mais finalement pas plus que sur un Call of Duty (avis personnel, on s&#39;énerve pas.). Je me demande si ca ne va pas s&#39;essouffler sur la longueur, et moi avec.

    -La maniabilité fonctionne parfaitement au clavier/souris, c&#39;est agréable à jouer, tout répond bien, aucun problème de ce côté.

    -Pas de localisation des dégats, on est obligé de vider un chargeur sur l&#39;ennemi pour qu&#39;il meure. Ca rajoute de la pression, mais ca saoule un peu de viser la tête et de voir que le streum a une boite cranienne en acier trempé. Parallelement, on s&#39;acharne sur une jambe qui dépasse d&#39;un cover et l&#39;ennemi finit par crever.

    -On regrettera aussi le viseur qui prend la moitié de l&#39;écran.

    -La caméra tye "reportage de guerre" est une bonne idée et met bien dans l&#39;action, mais on l&#39;utilise pas longtemps parce que ca fout la gerbe.

    -La VF est une des plus pitoyables que j&#39;ai jamais entendues, si quelqu&#39;un connait une bidouille pour jouer en anglais, je suis preneur deux fois.

    Voila pour mes premières impressions, si ca peut interresser certains.
    Ou pas.

  24. #84
    En coop ok.
    Je voulais dire qu&#39;un system de classement etc n&#39;a que très peu d&#39;intérêt sur pc. C&#39;est tout de même un jeu console à la base, donc plus mou et moins réactif que les shooter pc, pas de quoi tenir en haleine les joueurs cs, tf2 ou encore ut.

  25. #85
    N&#39;importe quoi, arrête de penser pour les autres stp.

  26. #86
    Citation Envoyé par gmparadise
    En coop ok.
    Je voulais dire qu&#39;un system de classement etc n&#39;a que très peu d&#39;intérêt sur pc. C&#39;est tout de même un jeu console à la base, donc plus mou et moins réactif que les shooter pc, pas de quoi tenir en haleine les joueurs cs, tf2 ou encore ut.
    J&#39;avoue qu&#39;en multi ça doit être plutôt chiant.
    La coop j&#39;aimerai bien la tester (je suis pas le seul a pouvoir continuer à jouer après une erreur windows je pense, on doit pouvoir y arriver sans trop en chier) justement car je pense que c&#39;est la partie la plus intéressante du jeu.

    Au fait quelqu&#39;un sait si les rajouts par rapport à la version console sont importants ? j&#39;ai jeté un oeil et ya 19 dog tags de plus à trouver, ça doit représenter au moins un acte en plus non ?
    Je suis arrivé au berserker la, j&#39;en ai prit plein la geule

  27. #87
    Citation Envoyé par The Lurker
    N&#39;importe quoi, arrête de penser pour les autres stp.
    Suit mon enseignement du bon gout et de l&#39;omniscience petite crevette grise, tu en as bien besoin.

  28. #88
    Citation Envoyé par gmparadise
    En coop ok.
    Je voulais dire qu&#39;un system de classement etc n&#39;a que très peu d&#39;intérêt sur pc. C&#39;est tout de même un jeu console à la base, donc plus mou et moins réactif que les shooter pc, pas de quoi tenir en haleine les joueurs cs, tf2 ou encore ut.
    Euh ? Les ladders ça existait bien avant les consoles. Pour les RTS, les FPS, les jeux de caisses (Trackmania !)...


  29. #89
    Citation Envoyé par gmparadise
    C&#39;est tout de même un jeu console à la base, donc plus mou et moins réactif que les shooter pc, pas de quoi tenir en haleine les joueurs cs, tf2 ou encore ut.
    Muahahahaha. Priceless.

  30. #90
    Enfin, j&#39;ai pu jouer au solo sans aucun crash après avoir fait une 3e installation, mis les derniers pilote nVidia, mis en mode Admin. Alors c&#39;est fluide, mais je trouve pas ca particulièrement beau. Il y a bien trop de flou et j&#39;avoue qu&#39;à part la modélisation des streums/space marines et leurs armes, y a rien d&#39;autre.

    Call of Duty 4 fait bien mieux (je sais, c&#39;est stupide comme comparaison). Concernant la jouabilité, malgré le mode vétéran, c&#39;est ultra répétitif et faut limite vider plus d&#39;un chargeur. Comme dit plus haut, la caméra facon reporter me fou la gerbe si j&#39;utilise trop longtemps et est loin d&#39;etre pratique (le coup du Berseker -_- ).

    Sinon, j&#39;aime bien malgré tous ces défauts, ca défoule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •