Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 84
  1. #31
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Prochaine relance : essayer de placer finement le mot "boudin" dans un topique hard ou software (mais ni jeux, ni actu)

    .... et c'était bon !!

  2. #32

  3. #33
    Vachement trop smple , ton truc
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  4. #34
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    bien joué, je valide !

    .... et c'était bon !!

  5. #35
    Pas dur: placer "dithyrambique" dans la section "Nos Canards" :P

  6. #36
    Pour charybde en scylla, je voyais pas trop ou étais le problème, c'était pas bien dur non?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #37
    Citation Envoyé par francou008
    Pour charybde en scylla, je voyais pas trop ou étais le problème, c'était pas bien dur non?
    Je te jure que c'est la première fois que j'entendais cette expression. Un truc comme ça, ça s'oublie pas.

  8. #38
    ca vient de l'odyssée d'ulysse un peu de culture que diable
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Maxwell
    Je te jure que c'est la première fois que j'entendais cette expression. Un truc comme ça, ça s'oublie pas.
    Boulon l'avait également placé dans un de ses tests il y a quelques temps.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #40
    Citation Envoyé par ze nolife²
    ca vient de l'odyssée d'ulysse un peu de culture que diable
    Voui, si ma mémoire est bonne c'était 2 terreurs des mers, prôches l'une de l'autre, si bien qu'en voulant éviter l'un, on tombe sur l'autre. D'où l'expression.

  11. #41
    en fait c'est le nom de deux iles ,je crois, et sur la premiere ulysse et ses potes sont assez mal accueillis (a coups de burin) puis en se cassant ils se disent que l'autre ile doit etre plus accueillante et bien en faite c'etait pire d'ou l'expression (tout ca de memoire )
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  12. #42
    Nope, j'avais raison

  13. #43
    wabon? ben franchement j'etais presque certain que c'etait des iles
    ... bah vi dans mon cours de grecs c'est des iles .sans doute un texte réécrit par quelqun
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  14. #44
    Citation Envoyé par ze nolife²
    wabon? ben franchement j'etais presque certain que c'etait des iles
    ... bah vi dans mon cours de grecs c'est des iles .sans doute un texte réécrit par quelqun
    Ben en fait dans le récit mythologique c'est deux monstres marins, mais dans la réalité c'est effectivement des noms d'emplacements géographiques réels (mais je pensais que c'étaient des détroits, pas des îles).
    Va te faire enculer.

  15. #45
    chacun sa version alors
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  16. #46
    C'est aussi parce qu' il est souvent dit : "les rochers de Charybde et Scylla " qu'on fait la confusion. Il faut comprendre : "les rochers devant lesquels vivent Charybde et Scylla". Ce n'est pas le nom des rochers.


    On ne peut pas renommer le topic : "le jeu de Charybde et Scylla " ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  17. #47
    faudrait creer un jeu ou les gens viennent demander l'origine d'une expression puis que tout le monde dit ce qu'il PENSE puis on va voir apres sur wiki
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  18. #48
    Citation Envoyé par ze nolife²
    faudrait creer un jeu ou les gens viennent demander l'origine d'une expression puis que tout le monde dit ce qu'il PENSE puis on va voir apres sur wiki
    Fais toi plais'

  19. #49
    Citation Envoyé par ze nolife²
    faudrait creer un jeu ou les gens viennent demander l'origine d'une expression puis que tout le monde dit ce qu'il PENSE puis on va voir apres sur wiki
    Entre ce jeu et ton nouveau , on va VRAIMENT tomber de Charybde et Scylla .
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  20. #50
    Citation Envoyé par Rorschach
    Entre ce jeu et ton nouveau , on va VRAIMENT tomber de Charybde et Scylla .
    *à fond dedans* Bravo, tu l'as placé


    Ah et au passage, un peu de nostalgie :


  21. #51
    Hey, ho ...

    Citation Envoyé par Wazatiste
    Pas dur: placer "dithyrambique" dans la section "Nos Canards" :P
    Au boulot, moi je sais pas ce que ça veut dire.

  22. #52
    dithyrambique placé.

    dans le topic mac :

    Dites moi on est dans hardware mac, et ce topic a l'air de bien tourner après les premiers commentaire sur le caractère dithyrambique de ce cher steve (Steve jobs for president !) Et j'ai une question:
    Au bruit le DD de mon macbook pro semlbe donner quellques signe de faiblesses, vous savez ou je peux le faire changer sur paname ? (et a quelle prix) Car si j'adore mettre les mains dans les tours... les portables, pas moyen !

  23. #53
    Trop bien ce jeu. Encore un topic glandogène à suivre!
    On jouait à ça aussi dans nos copies, au lycée. Placer "helicoptère" et "Pizza" dans un devoir de philo, c'est pas évident. Et au semestre dernier, un pote a relevé le défi de placer les mot "kimonos" et "tatamis" dans un devoir d'histoire de la Bretagne au 1er millénaire...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  24. #54
    bon comme j'ai gagné j'enchaine ; et avec du ssupra dur :
    <strike>
    placez WOW dans le topic jeu en résau.</strike> Ah bah non c&#39;est completement con ça...

    Donc j&#39;opterai pour : héliocentrisme .
    bon courrage.

  25. #55
    Citation Envoyé par butok
    Donc j&#39;opterai pour : héliocentrisme .
    Balèze.

    Un forum en particulier ?

  26. #56
    pour placer ce genre de mot on a le droit de deterrer des vieux post ? ^^
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  27. #57
    Citation Envoyé par DeNylph
    pour placer ce genre de mot on a le droit de deterrer des vieux post ? ^^
    Non il faut que ça s&#39;insère naturellement dans la continuité de la discussion, le but n&#39;est pas de pourrir le forum.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #58
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  29. #59
    Mouais, un peu décousu comme propos mais on va dire que ça passe...

  30. #60
    Citation Envoyé par Maxwell
    Mouais, un peu décousu comme propos mais on va dire que ça passe...


    Je ne réponds même pas à quelqu&#39;un qui ne comprend pas les mots de plus de 5 lettres de la langue française.

    Nouveau challenge : placer le mot métonymie et/ou synecdoque (je vous donne le choix )

    (signification des deux mots)

    Vous pouvez les placer n&#39;importe ou sur le forum sauf dans les sections de "canard café"
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •