Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 146 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4368
  1. #3661
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Je me posais la question plus par curiosité qu'autre chose
    Tant que mon bon vieux Mac Pro 4.1 tient le choc je le garde, mais pour la suite je pense regarder du côté du hackintosh étant donné les prix astronomiques réclamés par la pomme pour avoir une vraie tour.
    Il manque quand même un produit entre le Mac Mini et le Mac Pro quand même. Tout le monde n'a pas besoin de mémoire ECC et de Xeon dans sa tour...
    Clair

    Bon après là moi j'ai pris des composants bête de course, ça fait 5 mois que je les achète au compte goutte aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3662
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En plus de manière assez inattendue, ça m'a indiqué qu'avec "l'achat de mon iMac" j'avais 1 an gratos d'Apple TV. lol.
    Hmmmm Hmmmm est-ce qu'en faisant une VM à l'arrache on peut réussir à reproduire ce "1 an d'Apple TV gratuit".... :D

    J'ose pas imaginer combien tu as payé l'ensemble des composants, tu as un lien vers le guide que tu as suivi ?


    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca me fera pas partir du hackintosh

    https://youtu.be/9B_zYEcYHaE

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3663
    Ouais c'est ce lien là + d'autres videos sur la même chaîne pour la Vanilla install (la vid est pour Mojave mais c'est 99% pareil), sur les presets du BIOS et sur la Radeon. J'ai aussi récupéré son folder EFI avant qu'elle passe sur Patreon, coup de bol, mais bon, ça doit de coûter genre 20$ donc vu le boulot fait c'est même pas cher.

    J'ai du modifier un léger paramètre dans les options de clover pour faire l'install avec la carte vid intégrée, avant de re-switch sur la Radeon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3664
    Hello

    Je viens vers vous avec un truc que je n'arrive pas à résoudre...

    Avant de passer sous Catalina j'avais un Mac plus ancien et mes photos étaient sur iPhoto. J'avais tout un tas d'albums et je passais par iTunes pour synchroniser ce que je voulais avec mon iPhone. Typiquement, je mettais sur mon Tel les photos les plus récentes de ma fille ou des vacances, plus la pellicule. J'ai jamais eu le moindre souci pour synchroniser quoi que ce soit.

    Maintenant que je suis sous Catalina, je n'ai plus iPhoto puisqu'Apple a décidé pour moi que Photos c'était mieux. Pas de souci, j'ai importé ma iPhoto Library et tous mes albums sont présents dans Photo. J'importe mes photos comme avant en branchant le tel en USB, Photos s'ouvre et j'importe. Puis je répartis dans les albums.

    Le souci vient de la synchro avec l'iPhone. Impossible de synchroniser ce que je veux, voir de synchroniser quoi que ce soit.

    Je pense avoir tout essayé: passer par le cloud ou pas. Rien n'y fait, au mieux je me retrouve avec les 300 et quelques dernières photos que j'ai prises qui correspondent à ma dernière importation dans Photos.

    Quel est le truc pour pouvoir synchroniser les albums que je veux ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3665
    Bonjour les Canards,

    Tout d’abord étant le geek à la maison c'est à moi de trouver le matos même si c'est de la Pomme et que je n'aime pas trop ça.

    Madame voit son MB air de 2010 doucement mourir.
    Elle voudrait donc passer au monde des Tablettes et s'acheter l'ipad 7 (2019).
    Pour ne pas trop se faire plumer par la pomme j'aimerai acheter desaccessoires non-apple:
    Un clavier pour lequel j'hésite entre Slim Folio pour iPadhttps://www.logitech.com/fr-be/produ...-keyboard-case et le Rugged Foliohttps://www.logitech.com/fr-be/produ...n-product-hero
    Un dongle lighting (vers usb, carte sd), pour lequel je suis perdu.

    Vos avis et remarques sont le bienvenu.

    Merci d'avance.
    Noob en puissance

  6. #3666
    Bon moi je pense que la bascule PC/tablette sans l'Ipad Pro (qui a l'USB C) c'est un peu utopique.

    Autrement tu peux t'arranger comme ça :
    - Clavier bluetooth à part (y'en a des petits ou des pliables)
    - Une coque simple
    - Si l'usage est plus nomade les trucs slim folio seront plus adaptés

    Pour le dongle ce qu'il faut en vrai c'est un Dock, de marque Hootoo ou un truc comme ça vers les 35 €


    Avec un Ipad pro d'occase tu t'en tire très bien, et avec un peu d'astuce tu peux gérer les limites d'Ios.

    Les "petits" Ipads sont très abordables, mais ils sont pas adaptés à l'usage au delà de la tablette, et il faut te dire que ça se garde très longtemps donc faut pas radiner en lorgnant les modèles de seconde zone.

    Enfin, après si c'est vraiment de la consultation et que tu n'a pas besoin du système de fichier (au dela du cloud), tu peux partir sur ce genre d'Ipad qui a une connectique pas top.
    Grand maître du lien affilié

  7. #3667
    Hello,

    j'ai envie de m'équiper d'une tablette. Elle va principalement me servir pour de la prise de note, apprendre à dessiner / sketchnote, annoter des livres, lire des vidéos, du jeu vidéo et un peu de film pendant les vacances.

    Budget = environ 500 euros, je peux monter à 550.

    Mon hésitation (pas de problème à prendre du reconditionné tant qu'on a au moins 1an de garantie) :
    - iPad Pro (2G 128Go) reconditionné (1 an de garantie) à 359 euros + Apple Pencil (G1) 99 euros (le crayon Logitech n'est pas compatible) => 468 euros (meilleure rapport qualité prix)
    - iPad Air 3 (64Go) renew (reconditionné?) 469 euros + Logitech crayon 69 euros => 538 euros (aie)
    - iPad 2020 (128Go) à 459 euros + Logitech crayon 69 euros => 528 euros (aie)

    Vu ce que je vais faire avec un iPad Air 2 aurait pu également très bien faire l'affaire mais il n'est pas compatible avec l'Apple Pencil... Ou il existe une astuce ? :D

    Je ferme pas la porte à prendre une tablette Android car l'absence d'émulateur sur l'iPad est un gros point noir, vraiment dommage de ne pas pouvoir également installer des jeux rétro .

    Qu'est-ce que vous me conseillez ? :D

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #3668
    Le seul jeu potable sur Ipad est le Gwent

    Si t'attends un peu y'a des ipad pro 2018 qui vont arriver en reconditionné, donc ça fera baisser encore les prix de toute la gamme.
    Grand maître du lien affilié

  9. #3669
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le seul jeu potable sur Ipad est le Gwent

    Si t'attends un peu y'a des ipad pro 2018 qui vont arriver en reconditionné, donc ça fera baisser encore les prix de toute la gamme.
    Quand penses-tu que cette baisse va arriver ? Difficile à dire non ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #3670
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    - iPad 2020 (128Go) à 459 euros + Logitech crayon 69 euros => 528 euros (aie)
    Salut !
    Doublement déconseillé. L'écran n'est pas laminé, ce qui signifie concrètement que l'image n'affleure pas au tactile. En général on s'en tape, mais pour faire du dessin ça peut être gênant. Ensuite le crayon Logitech est un peu moins précis que le stylet Apple.

    Globalement un iPad Air est un iPad Pro 2018 avec un processeur plus rapide mais qui perd l'écran 120Hz et ses haut-parleurs (2 au lieu de 4 pour l'iPad pro).

    Au vu de tes contraintes et objectifs, la première option est clairement la plus adaptée. Côté Android je ne connais pas assez pour te conseiller. J'ai entendu dire qu'il existe de très bons produits, mais il faut y mettre le prix.

    Après il me semble qu'il existe quelques émulateurs sur iOS. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

  11. #3671
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Salut !
    Doublement déconseillé. L'écran n'est pas laminé, ce qui signifie concrètement que l'image n'affleure pas au tactile. En général on s'en tape, mais pour faire du dessin ça peut être gênant. Ensuite le crayon Logitech est un peu moins précis que le stylet Apple.

    Globalement un iPad Air est un iPad Pro 2018 avec un processeur plus rapide mais qui perd l'écran 120Hz et ses haut-parleurs (2 au lieu de 4 pour l'iPad pro).

    Au vu de tes contraintes et objectifs, la première option est clairement la plus adaptée. Côté Android je ne connais pas assez pour te conseiller. J'ai entendu dire qu'il existe de très bons produits, mais il faut y mettre le prix.

    Après il me semble qu'il existe quelques émulateurs sur iOS. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
    Merci je pense aussi que la première option est pas mal, le seul risque est d'avoir une tablette avec un écran non Apple et là par contre cela serait la grosse lose... Vu que c'est du "reconditionné".
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #3672
    Au pire tu la renvoies... Et sur le refurb Apple, t'as pas trouvé ton bonheur ?

  13. #3673
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Au pire tu la renvoies... Et sur le refurb Apple, t'as pas trouvé ton bonheur ?
    Actuellement il n’y a plus d’iPad de disponible
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #3674
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Quand penses-tu que cette baisse va arriver ? Difficile à dire non ?
    avec ce qui se passe en ce moment le marché de l'occasion me semble un peu a l'arrêt.

    Mais un Ipad pro 2018 acheté a ce jour, c'est 99% d'un ipad 2020.

    Tu perds juste 1 coeur sur le processeur, le Lidar inutile, le grand angle, et un meilleur micro quand tu filmes.
    Grand maître du lien affilié

  15. #3675
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Mais un Ipad pro 2018 acheté a ce jour, c'est 99% d'un ipad 2020.

    Tu perds juste 1 coeur sur le processeur graphique, le Lidar qui ne sert pas à tout le monde, le grand angle, et un meilleur micro quand tu filmes.
    Cçpt

  16. #3676
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Hello,

    j'ai envie de m'équiper d'une tablette. Elle va principalement me servir pour de la prise de note, apprendre à dessiner / sketchnote, annoter des livres, lire des vidéos, du jeu vidéo et un peu de film pendant les vacances.

    Budget = environ 500 euros, je peux monter à 550.

    Mon hésitation (pas de problème à prendre du reconditionné tant qu'on a au moins 1an de garantie) :
    - iPad Pro (2G 128Go) reconditionné (1 an de garantie) à 359 euros + Apple Pencil (G1) 99 euros (le crayon Logitech n'est pas compatible) => 468 euros (meilleure rapport qualité prix)
    - iPad Air 3 (64Go) renew (reconditionné?) 469 euros + Logitech crayon 69 euros => 538 euros (aie)
    - iPad 2020 (128Go) à 459 euros + Logitech crayon 69 euros => 528 euros (aie)

    Vu ce que je vais faire avec un iPad Air 2 aurait pu également très bien faire l'affaire mais il n'est pas compatible avec l'Apple Pencil... Ou il existe une astuce ? :D

    Je ferme pas la porte à prendre une tablette Android car l'absence d'émulateur sur l'iPad est un gros point noir, vraiment dommage de ne pas pouvoir également installer des jeux rétro .

    Qu'est-ce que vous me conseillez ? :D

    Merci

    Hello,

    j'ai craqué pour un iPad Pro G2 (2017) en 12,9 pouces avec 256Go pour 525 euros chez Back Market, l'état était bon et écran comme neuf. Il était sinon à 699 euros chez Apple en reconditionné mais mon budget ne me l'a permis... Je vais me prendre le Pencil, le paper like screen protector et une pochette.

    DHL me dit que je l'aurais mardi. Affaire à suivre...

    J'ai beaucoup hésité avec la version 2018 mais mon budget me suivait pas .

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #3677
    C'est dommage pour le 2018, parce que le 12" de 2017 est très gros avec les vieilles bordures.

    D'ailleurs on recommande le 12" seulement a ceux qui essayent d'en faire un ordi bis, parce que tu perds pas mal en mobilité et la taille d'écran n'est pas plus pratique pour le dessin.

    Par contre 256 Gb c'est bien vu, surtout si tu fais du montage vidéo dessus.
    Grand maître du lien affilié

  18. #3678
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est dommage pour le 2018, parce que le 12" de 2017 est très gros avec les vieilles bordures.

    D'ailleurs on recommande le 12" seulement a ceux qui essayent d'en faire un ordi bis, parce que tu perds pas mal en mobilité et la taille d'écran n'est pas plus pratique pour le dessin.

    Par contre 256 Gb c'est bien vu, surtout si tu fais du montage vidéo dessus.
    La taille ne sera pas un problème entre le sac du boulot avec un (ou plusieurs) pc et le sac photo, j’ai l’habitude de me promener chargé.

    J’ai beaucoup hésité avec un modèle 10 ou 11 pouces 64gb en 2018. Le Pencil 2 était Tentant mais j’ai trouvé plus intéressant l’écran 12.9 pouces
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #3679
    Y'a un mystère pour moi sur mac : Pourquoi la touche caps lock doit être pressée plusieurs fois pour s'activer ? C'est même pas consistant.

    Et ça le fait sur tous ce que j'ai eu

    edit : solution ici
    Dernière modification par tompalmer ; 30/05/2020 à 19h16.
    Grand maître du lien affilié

  20. #3680
    Merci pour le partage !

  21. #3681
    J'hésite vraiment à me prendre un iPad Pro boosté à mort, je me rends pas compte ce que ça vaut en puissance par rapport à un laptop. Bon après tu peux pas tout installer dessus mais ça a l'air de bien dépoter.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3682
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'hésite vraiment à me prendre un iPad Pro boosté à mort, je me rends pas compte ce que ça vaut en puissance par rapport à un laptop. Bon après tu peux pas tout installer dessus mais ça a l'air de bien dépoter.
    ça dépend ce que tu veux faire dessus, et en plus ça change selon les gens.

    je fais mon montage vidéo dessus, pas mal de gens aiment pas trop. Par contre y'a tellement de trucs que je me vois pas faire sur un Ipad, parce que je travaille avec plein d'onglets ou d'apps simultanément.
    Grand maître du lien affilié

  23. #3683
    C'est vrai que le vrai multitâches c'est un truc qui me manquerait sans doute.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #3684
    généralement quand tu as forgé des habitudes fortes sur des outils desktop, tu as du mal a passer sur Ipad.

    Tu as des gens qui podcastent depuis leur Ipad parce qu'ils l'ont jamais fait avant, donc ils créent leurs habitudes sur Ipad. Où apprendre a dessiner dessus.

    C'est pertinent quand tu commences des nouvelles pratiques. Ou que tu as des pratiques très élaguées. Ecrire sur Ipad ou lire/répondre aux emails est agréable aussi parce que c'est des activités focus.

    Un truc bête mais consulter CPC : Sur ipad t'aura pas l'app CPC checker qui ouvre toutes les discussions dans des onglets, donc c'est pas aussi pratique, ça te force a ouvrir tous les onglets 1 par 1 : méga répétitif.
    Grand maître du lien affilié

  25. #3685
    Sinon en parlant de quenouille si vous comptiez vous prendre un Mac : Apple à fait *2 sur le prix de toutes les upgrade de ram hier ou avant-hier (ex : pour passer de 8 à 16Go de ram sur un MacBook air ça sera 250€ au lieu de 125 précédemment)

  26. #3686
    Punaise, mais qui achète encore des MAC quand on lit un truc pareil : 250 pour passer de 8 à 16 Go de RAM sur le Mac Book 13 !!! Holly shit, elle a été bénie par dieu en personne la barrette ? Et puis obliger de faire faire ça par Apple bien sur.
    https://www.clubic.com/pro/entrepris...hez-apple.html

  27. #3687
    T'es pas obligé de passer par Apple je crois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3688
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'es pas obligé de passer par Apple je crois.
    Maintenant si, tout est soudé bien comme il faut de la ram au SSD. Tu ne peux plus rien changer/rajouter par toi même sur toute la gamme, sauf Mac Pro.

  29. #3689
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Maintenant si, tout est soudé bien comme il faut de la ram au SSD. Tu ne peux plus rien changer/rajouter par toi même sur toute la gamme, sauf Mac Pro.
    Arf

    Il doit y avoir des boutiques agréées qui font ça moins cher non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3690
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Arf

    Il doit y avoir des boutiques agréées qui font ça moins cher non ?
    Non, c'est soudé à la carte mère. La quantité de RAM et la taille du SSD en sortie d'usine sont définitifs. Évolutivité zéro.

Page 123 sur 146 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •