Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 146 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4363
  1. #3571
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Yes Dell a fait un super boulot avec les derniers XPS. Ils sont super bien finis, ont un VRAI clavier (et pas le truc sans retour chez Apple..), et l'écran bord fins est hyper agréable.

    Pour le coup du GPU, ils ont le Thunderbolt, j'ai pris à côté une GTX 1060 6 Go externe, ça fait le boulot aussi bien qu'en jeu qu'en montage vidéo. Du coup j'ai une machine hyper mobile et endurante en déplacement, et à la maison je peux m'en servir pour des trucs un peu plus costaud.
    J'ai un XPS 15 payé par la boite depuis un peu plus d'un an, dual boot Windows (pour jouer) et GNU/Linux (pour bosser) : Le top. J'avais pourtant hésiter à l'époque avec un MB pro, finalement, j'ai bien fait de prendre le Dell puisque j'ai une 1050 qui permet de jouer a pas mal de jeux plus ou moins récents en ultra.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  2. #3572
    T'as plus qu'a le hackintosh
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3573
    Je pige pas vraiment, puisque toute façon si tu veux jouer avec un PC portable tu n'envisageras jamais un MBP

  4. #3574
    Salut! On m'a offert un iphone 4s - ios 8.1.2, j'aurais aimé installer un autre navigateur que Safari (Chrome ou Firefox) ainsi que Google Maps, Youtube ... Mais impossible via l'App Store, ios trop ancien. Est-ce faisable de forcer l'installation d'app plus ancienne ?
    Déjà merci,

  5. #3575
    non
    Grand maître du lien affilié

  6. #3576
    Citation Envoyé par loeil Voir le message
    Salut! On m'a offert un iphone 4s - ios 8.1.2, j'aurais aimé installer un autre navigateur que Safari (Chrome ou Firefox) ainsi que Google Maps, Youtube ... Mais impossible via l'App Store, ios trop ancien. Est-ce faisable de forcer l'installation d'app plus ancienne ?
    Déjà merci,
    Peut-être peux-tu jailbreaké ton iPhone et installer d'autres shop ou d'autres applications sans passer par l'AppStore mais j'ai aucune certitude. :x C'est de la bonne came l'iPhone 4S ma mère en a un depuis X années et il tient drôlement bien pour un usage "basic".

    Have fun !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #3577
    Sur yt, j'ai vu plusieurs 4s avec google map, chrome, yt, c'est la raison pour laquelle je posais la question. Je vais tenter le jailbreak, je verrais ce qui s'offre à moi. Merci de vos avis

  8. #3578
    J'ai l'ipad pro et le pencil désormais

    Mon dieu si j'avais eu ça et Myscript Nebo pour prendre des notes à la fac ...
    Grand maître du lien affilié

  9. #3579
    Le seul truc qui m'en sépare c'est de pas pouvoir installer steam dessus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3580
    c'est pas demain la veille, t'as l'app store mais ça reste des jeux merdiques basés sur les micros transactions.

    Bien qu'on puisse brancher une manette, c'est pas une option de jeu pour moi.
    Grand maître du lien affilié

  11. #3581
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le seul truc qui m'en sépare c'est de pas pouvoir installer steam dessus
    Shadow est dispo sur IOS tu as testé ?

  12. #3582
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Shadow est dispo sur IOS tu as testé ?
    Shadowrun ?

    Non je l'avais sur mon Mac avant.

    C'est plus pour foot Manager, vu que la version touch est à chier

    Je crois que je vais finalement me laisser avoir et refaire un hackintosh sur un laptop "certified" Ca reloute pour les updates mais bon, ça sera déjà ça. Là j'ai mon DELL desktop pour le moment mais depuis que je suis rentré des US je l'ai juste en media center et il est branché sur ma TV, donc pas en mode PC.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3583
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Shadowrun ?

    Non je l'avais sur mon Mac avant.

    C'est plus pour foot Manager, vu que la version touch est à chier

    Je crois que je vais finalement me laisser avoir et refaire un hackintosh sur un laptop "certified" Ca reloute pour les updates mais bon, ça sera déjà ça. Là j'ai mon DELL desktop pour le moment mais depuis que je suis rentré des US je l'ai juste en media center et il est branché sur ma TV, donc pas en mode PC.
    Non le service de PC à distance. Shadow: https://shadow.tech/
    Je le test en ce moment et c'est sympa de pouvoir jouer sur un pc qui à la base ne le permet pas.
    Après ça dépend des usage et il faut un clavier souris pour beaucoup de jeu, c'est une sorte de bureau à distance, mais ça fonctionne plutôt pas mal !

  14. #3584
    Ah ben c'est pas donné
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3585
    T'aurais tout en petit sur un Ipad pour FM toute façon. D'où les versions touch.
    Grand maître du lien affilié

  16. #3586
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'aurais tout en petit sur un Ipad pour FM toute façon. D'où les versions touch.
    Pas s'il est branché sur un moniteur

    Ouais non mais je vais hackintosher c'est presque certain.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3587
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas s'il est branché sur un moniteur

    Ouais non mais je vais hackintosher c'est presque certain.
    pour avoir un affichage dupliqué ? mouais
    Grand maître du lien affilié

  18. #3588
    Tiens question pour les possesseurs d'iPads, est-ce qu'on peut se passer à 100% d'un PC pour s'en servir ? (pas de blague au premier démarrage de devoir le brancher à un PC/Mac avec iTunes pour la configuration ?) On peut tout faire depuis la tablette ?

  19. #3589
    Oui, même si le gestionnaire de mot de passe est le truc que j’installerais en premier pour pas avoir a taper / copier coller.

    C'est bien géré maintenant
    Grand maître du lien affilié

  20. #3590
    J'ai revendu mon Ipad air 2 a 230 Euros (moins les commissions).

    Quand on sait qu'on peut avoir l'Ipad 2018 a 260 en solde, je suis plutôt content.

    L'appareil avait 4 ans et il se revend encore a 40 % de sa valeur.
    Grand maître du lien affilié

  21. #3591
    Le bon coin ?

    #crosstopic
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3592
    Rakuten ici
    Grand maître du lien affilié

  23. #3593
    Dites-moi les enfants.

    J'ai un Hackintosh qui a maintenant 2 semaines, en dual boot avec Windows, même si du coup, j'ai plus booté Windows depuis... bah 2 semaines
    Il est actuellement installé sur un SSD de 120Gb puisque j'avais pas prévu que ça marche AUSSI bien et aussi facilement.
    J'ai récupéré un autre SSD, parfaitement fonctionnel, sur mon Macbook Pro décédé et avais pour idée, à l'origine, de simplement transférer mon système sur ce SSD plus spacieux. J'ai regardé un peu les étapes en prévision (parce que c'est un SSD en M2 et j'ai pas de port M2 sur ma carte mère, donc j'ai commandé un adaptateur, BREF ON S'EN FOUT) et autant la copie a l'air d'une simplicité extrême, autant faire booter tout ça sans tout péter m'a l'air d'être une étape plus compliquée.

    J'ai pas abandonné cette idée mais j'ai pensé à une solution alternative et j'avoue ni trouver vraiment la réponse, ni savoir si c'est une idée qui fonctionnerait sans trop faire chier Mac : installer mon /home sur le SSD plus spacieux.

    Est-ce possible sans tout péter ? Est-ce que Mac OSX (High Sierra) gère ça sans galérer ?

  24. #3594
    Ca me ferai flipper aussi

    Le truc c'est que quand on va sur les forums de hackintoshiens, les mecs te disent "oui c'est facile, il suffit de fqegezeg elgse g llgk zg zgllzig zmjzmg mmzg gzgzjmiahzieygip".

    Pour te dire, mon hackintosh du moment, suite à une update d'iTunes qui a tout foiré, marche par miracle mais si je reboot je dois coller une clé usb avec la bonne partition EFI (je crois) et la retirer à un moment précis du boot pour que ça continue de charger proprement mon profil user.

    :D

    Si t'as réussi facilement à fairie ton hackintosh, t'as meilleur temps de refaire sur le nouveau DD, au pire tu ne perds rien vu que tu auras le premier qui marchera toujours.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3595
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca me ferai flipper aussi

    Le truc c'est que quand on va sur les forums de hackintoshiens, les mecs te disent "oui c'est facile, il suffit de fqegezeg elgse g llgk zg zgllzig zmjzmg mmzg gzgzjmiahzieygip".

    Pour te dire, mon hackintosh du moment, suite à une update d'iTunes qui a tout foiré, marche par miracle mais si je reboot je dois coller une clé usb avec la bonne partition EFI (je crois) et la retirer à un moment précis du boot pour que ça continue de charger proprement mon profil user.

    :D

    Si t'as réussi facilement à fairie ton hackintosh, t'as meilleur temps de refaire sur le nouveau DD, au pire tu ne perds rien vu que tu auras le premier qui marchera toujours.
    Ah, c'est bizarre ça, pour ta partition. T'as pas gardé une sauvegarde de ta partition EFI fonctionnelle quelque part ? Je te conseillerais bien de simplement copier ton dossier EFI qui est sur ta clé directement sur ton disque (avec Clover Configurator), mais j'ai pas assez de pratique pour être sûr que c'est la bonne idée - cela dit, de ce que j'ai compris d'Hackintosh, c'est ce dossier qui fait tout.

    En vrai, ça m'inquiète pas vraiment de péter mon hackintosh : j'ai une Time Machine des familles. Ce qui me fait un peu plus chier, c'est de devoir jouer avec le boot, parce que jusque là tout ce que j'ai essayé de faire n'a eu aucun impact, même quand ça devrait en toute logique.

    Après vérifications, changer /home de disque n'est pas compliqué depuis OSX Lion, et tu me diras c'est plutôt logique. Je garde les 2 SSD, donc / sera sur celui que j'ai déjà et /home sur celui de 256. Sachant que ce qui pèse le plus lourd à part les fichiers persos, c'est la bibliothèque Logic Pro X (40 Go quand même, et j'ai pas tout pris...) et que ça se déplace sans aucun soucis, je pense que c'est encore la meilleure des solutions.

  26. #3596
    Bah en fait je sais pas comment vraiment la copier :D Je flippe de créer une partition et de coller des fichiers dessus pour qu'après plus rien démarre.

    Pour la Time MAchine je suis pas sur qu'elle fasse le taff sur un Hackintosh à cause justement de l'EFI. Je sais que moi j'ai Carbon Copy et ça n'a pas vraiiment marché.

    Donc là je reste sur Sierra :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #3597
    Ah oui mais t'as installé comme un bourrin
    Pour copier l'EFI, rien de plus simple, t'as rien à créer du tout.

    Tout ce que tu dois faire c'est ouvrir Clover Configurator > Mount EFI dans le menu.
    Tu choisis ta clé USB dans la liste, tu fais "Mount Partition", tu mets ton mot de passe. Tu fais la même chose pour la partition sur laquelle est installé Hackintosh. Et tu remplaces le dossier /EFI de cette dernière par ceux sur la clé USB. Et voilà

    Mais si j'étais toi je ferai une install' propre, pas par des outils dégueulasses mais un truc vraiment vanilla.

    Y a ce tuto qui est vraiment génial et clair : https://www.youtube.com/watch?v=fA9AotXqkqA
    C'est ce que j'ai utilisé et si on oublie le fait que je me suis trompé dans la référence de ma carte mère pour mes drivers (), tout était fonctionnel en 2h, temps d'install et de copie inclus.

  28. #3598
    En fait au départ il était nickel mon Hackintosh, mais suite à cette update qui m'a tout flingué, j'ai passé un WE à tenter de booter sur des backups etc...pour au final avoir un boot propre depuis l'USB. Sauf qu'en faisant ça le truc démarrait sur le disque de backup au lieu du SSD. Enfin bon je sais plus trop c'était il y a 6 mois au moins et j'ai tellement manipulé le truc que bon, j'ai oublié.

    Je regarderai ton lien youtube, c'est clair que pour moi pour le moment, bah je sais que ça marche, mais c'est tellement la galère pour avoir tout qui marche, vu que le PC de base est un desktop dell pas vraiment conventionnel.

    Comme c'est mon ordi principal pour les séries etc... je prends pas le risque de tout flinguer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3599
    Je sais pas trop si c'est le sujet mais...
    Mon Ipad (Air, le premier) est devenu ULTRA LENT
    Actualiser un onglet de Safari prend une plombe, rien n'est fluide, c'est un scandale.

    C'est le comportement normal des Ipads au fil des MAJs d'iOS ? Ça peut venir d'où ?
    La mémoire interne est loin d'être pleine (genre 35-40 Go sur 64).

    Est-ce qu'il serait utile de tout wipe pour repartir d'un bon pied ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #3600
    C'est le comportement normal des Ipads au fil des MAJs d'iOS ?
    Oui et non, quand tu vois la puissance des téléphones et des Ipads (et surtout le boost depuis 2015 sur IOS) les développeurs se lâchent un peu.

    Ton produit a 6 ou 7 ans, au bout d'un moment ça ralentit. Après là j'ai lâché mon AIR 2 y'a moins d'un mois et il se démerdait encore bien

    je tenterais un wipe quand même, parce que Safari c'est pas non plus l'app la plus gourmande
    Grand maître du lien affilié

Page 120 sur 146 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •