Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 146 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4363
  1. #211
    comme quoi, il y a une justice.


    le monde n'est pas si pourri finalement.

  2. #212
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    comme quoi, il y a une justice.


    le monde n'est pas si pourri finalement.
    Ouf, j'ai d'abord cru que c'était pour moi

    Par contre je suis fort content d'éviter ce zigomare...


  3. #213
    toujours faire gaffe a ce qu'on dit quand on parle politique, ca froisse vite les gens...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  4. #214
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Et alors c'est un crime de ce faire plaisir, franchement cela me fait plus penser à une bande d'aigri qu'a des critiques constructive. Dans ma culture d'origine quand une personne ce fait plaisir on ne l'incendie pas, on le félicite de s'être fait plaisir.
    Mais si l'on compare ce qui est reelement comparable, le Mac n'est pas si cher, simplement l'équivalent n'est pas la machine d'assembleur mais bien souvent le top du top d'un constructeur PC.

    [...]

    Et j'em...de ce que sa dérange.
    J'aimerai bien voir la plupart de vos PC faire tourner 4 réencodage video en parallele + un Civ4 sous unwindows virtualisé toute en compressant un album de Moby en lossless avec en prime le bidouillage d'une distribution linux via toujours une machine virtuelle.
    c'est bien gentil de claquer tout son flouze dans un mac, mais à ta place j'aurais déjà acheté un Bescherelle
    voilà voilà.

    ps: tu t'es fait plaisir je te félicite

  5. #215
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    toujours faire gaffe a ce qu'on dit quand on parle politique, ca froisse vite les gens...
    Faire gaffe à ce qu'on dit quand on est relativement con, ça peut être prudent aussi.
    C'est pas la première fois, qu'on le dose pour excès d'aggressivité débile et inutile.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #216
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Faire gaffe à ce qu'on dit quand on est relativement con, ça peut être prudent aussi.
    donc j'ai pas fini de faire gaffe

  7. #217
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Faire gaffe à ce qu'on dit quand on est relativement con, ça peut être prudent aussi.
    C'est pas la première fois, qu'on le dose pour excès d'aggressivité débile et inutile.
    Il est banni a tout jamais le gros naze ???


  8. #218
    Une question que je me pose la, et qui a rien à voir avec le Hardware, (et que j'ai pas envie de me faire bannir, même si je suis con et que je devrais faire gaffe): Le banni sous le pseudo d'O.Boulon, c'est un vrai et on peut vraiment bannir un banisseur, ou bien c'est une blague?

  9. #219
    C'est moi qui l'ai banni : ma signature ne lui plaisait pas.

  10. #220
    Petite question, pour en revenir au hardware de la pomme :

    Etant donné la mise à jour imminente des iMac (et Mac Mini visiblement), je compte m'acheter l'un de ces iMac sauce Penryn.

    Après avoir regardé rapidement le topic sur les claviers silencieux à l'instant, je me dis "hey, chez Apple, y'a 2 types de claviers, mais est ce qu'on fait mieux que les officiels ?"

    Voilà "la" question : que valent les claviers Apple ? J'ai entendu dire que c'était plutôt bon, mais sur de forums Mac (donc l'objectivité...)

    J'hésite entre le Bluetooth et le filaire, notamment en raison de l'absence de pavé numérique sur le premier. Mais j'aime pas les fils, pas du tout.

    Et ouais, je suis un peu en train de me prendre la gueule pour pas grand chose

    Bref, si vous avez des avis sur ces claviers, ils sont bienvenus !
    Dernière modification par Syncall ; 08/03/2008 à 22h26.

  11. #221
    ils les vendent combien le clavier, parce qu'apple c'est du genre à se faire des marges pour deux ou trois

  12. #222
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Petite question, pour en revenir au hardware de la pomme :

    Etant donné la mise à jour imminente des iMac (et Mac Mini visiblement), je compte m'acheter l'un de ces iMac sauce Penryn.

    Après avoir regardé rapidement le topic sur les claviers silencieux à l'instant, je me dis "hey, chez Apple, y'a 2 types de claviers, mais est ce qu'on fait mieux que les officiels ?"

    Voilà "la" question : que valent les claviers Apple ? J'ai entendu dire que c'était plutôt bon, mais sur de forums Mac (donc l'objectivité...)

    J'hésite entre le Bluetooth et le filaire, notamment en raison de l'absence de pavé numérique sur le premier. Mais j'aime pas les fils, pas du tout.

    Et ouais, je suis un peu en train de me prendre la gueule pour pas grand chose

    Bref, si vous avez des avis sur ces claviers, ils sont bienvenus !
    C'est très bien comme le disent les tests objectifs


  13. #223
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    C'est très bien comme le disent les tests objectifs
    Bon et bien si l'equivalent Bluetooth est aussi agréable, je vais pas chercher beaucoup plus loin...

    Cela dit, faut voir : autant l'absence de pavé numérique ne me gène pas trop (étant habitué aux claviers de portable), autant l'absence de 2 ports usb supplementaire me fait réfléchir...

    Bref, je verrai. Merci pour le lien nos !

  14. #224
    Salut à tous,
    J'ai une petite question...J'aimerai changer le dd de mon macbook (qui date d'octobre) mais je ne sais pas trop quoi prendre (j'ai 120, j'aimerai passer à 200 voir 250).
    J'aimerai avoir vos retour si vous avez eu une expérience de ce type (style batterie qui tiens moins longtemps, chauffements...).

    Merci d'avance!

  15. #225
    je pense faire pareil
    je pense que je prendrais ca:
    Seagate Momentus 5400.4 - S-ATA II - 250 Go

    il a l'air d'etre bien, perso c'est surement celui que je vais prendre!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  16. #226
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    je pense faire pareil
    je pense que je prendrais ca:
    Seagate Momentus 5400.4 - S-ATA II - 250 Go

    il a l'air d'etre bien, perso c'est surement celui que je vais prendre!
    Wé, a priori, moi ca serait celui là:
    WD Scorpio

  17. #227
    ben essaie voir et tu me diras. de toute facon soit je fais ca soit je passe au MBP en revendant mon MB.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #228
    "Gloire à Steve... Gloire à Steve... Gloire à Steve... Gloire à Steve... Gloire à Steve... Gloire à Steve... "


  19. #229
    Comme c'est beau...


  20. #230

  21. #231
    infidèle!

    prosterne toi devant le grand steve miséricordieux!

  22. #232
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    beurk!
    une lueur d'espoir ???


  23. #233
    chuis ptet macqueux, mais pas lobotomisé quand même!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  24. #234
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    chuis ptet macqueux, mais pas lobotomisé quand même!
    :feaar:

  25. #235
    Petite question sur les makkintoches:
    Il y a moyen de négocier' comme pour les Dell ???


  26. #236

  27. #237
    je pense pas. deja pour le SAV c'est la croix et la banniere la plupart du temps (surtout quand apple ne reconnait pas le défaut). le seul moyen de négocier c'est souvent en procès... et c'est bien dommage!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  28. #238
    moi (mes parents) ont eu un macintosh, c'était mon premier ordi...


  29. #239
    c'est aussi sur un powerbook que j'ai fait mes premieres armes. mon pere en avait un pour son travail, et il avait fait une feuille excel pour me faire réviser mes tables de multiplications...

    c'est ptet pour ca d'ailleurs que j'ai jamais aimé excel...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  30. #240
    même chez un applestore ?


Page 8 sur 146 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •