Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 146 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4368
  1. #181
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    C'est une parodie ton truc ?
    S'toi la parodie !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #182

  3. #183
    oui, la révision qu'ils vont faire d'ici six mois

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  4. #184
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    non non c'est un vrai...
    Et apple reinventa la valise !!!
    Mais autant de port firewire ça sert a rien, c'est comme le lecteur disquette...Et ils aurais peu mettre un lecteur qui avale les cd... Et l'ipod est mal placé...Comme les port firewire et USB...

    Ils fument quoi chez apple


  5. #185
    c'est une blague les enfants...

    n'empeche, Apple reste de loin le plus cher des assembleurs de PC, et ce qu'ils vendent c'est seulement du buzz. qu'il s'agisse de telephones, de balladeurs ou de pc, ils n'ont pas le monopole du design et ils n'ont jamais fait que suivre les autres depuis plus d'une dizaine d'année, si on ommet le multi touch.

    Alors si on a du fric a foutre en l'air pour craquer pour un objet parcequ'il est "mignon/craquant/tout le monde en parle/je suis jalou du gadget de virginie" pourquoi pas, ca se defend.

    Mais au fond, c'est juste un pécé de bobo, un mac, faut pas se faire d'illusion. Le plus marrant c'est ceux qui se sentent rebelles en foutant leurs sous dans la poche de steve jobs plutot que celle de gates, et qui repettent ce que leur a dis le cousin informaticien (en 93) sans rien comprendre (Ah bon ? c'est comme un pécé dedans ? nan mais mac OS c'est une vrai innovation par contre - c'est un unix. Un quoi ? )

    Athmos
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  6. #186
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    c'est une blague les enfants...

    n'empeche, Apple reste de loin le plus cher des assembleurs de PC, et ce qu'ils vendent c'est seulement du buzz. qu'il s'agisse de telephones, de balladeurs ou de pc, ils n'ont pas le monopole du design et ils n'ont jamais fait que suivre les autres depuis plus d'une dizaine d'année, si on ommet le multi touch.

    Alors si on a du fric a foutre en l'air pour craquer pour un objet parcequ'il est "mignon/craquant/tout le monde en parle/je suis jalou du gadget de virginie" pourquoi pas, ca se defend.

    Mais au fond, c'est juste un pécé de bobo, un mac, faut pas se faire d'illusion. Le plus marrant c'est ceux qui se sentent rebelles en foutant leurs sous dans la poche de steve jobs plutot que celle de gates, et qui repettent ce que leur a dis le cousin informaticien (en 93) sans rien comprendre (Ah bon ? c'est comme un pécé dedans ? nan mais mac OS c'est une vrai innovation par contre - c'est un unix. Un quoi ? )

    Athmos
    Arrete tu vas rendre Baryton malheureux...


  7. #187
    mais nan, j'ai l'habitude, je disais pareil avant!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  8. #188
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Et apple reinventa la valise !!!
    Mais autant de port firewire ça sert a rien, c'est comme le lecteur disquette...Et ils aurais peu mettre un lecteur qui avale les cd... Et l'ipod est mal placé...Comme les port firewire et USB...

    Ils fument quoi chez apple
    dis moi, tu y as pas cru quand même ?

    un lecteur disquette...
    même sur pc portable y'a plus !

  9. #189
    je pense que certains sont tombés dans le panneau!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #190
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    je pense que certains sont tombés dans le panneau!
    Euh... Non jamais, j'y ai cru


  11. #191
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    mais nan, j'ai l'habitude, je disais pareil avant!
    arf...pareil...et après switch, je suis

  12. #192
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    arf...pareil...et après switch, je suis
    Moi je suis gentil ave Baryton ! Un jour, il saura...


  13. #193

  14. #194
    En faite, ce n'est qu'un gros ipod à 2500€


  15. #195
    Reçu mon nouveau Mac Pro, ça dépote !



    Bootcamp Vista pour Steam (et CPU-Z ), machine virtuelle XP pour les jeux Windows plus légers, tout le reste (surtout le reste...) sous Leopard. Ca fait tout drôle d'avoir une machine aussi puissante, aussi stable et aussi silencieuse !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #196
    hop! nouveaux macbook et macbook pro!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  17. #197
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Reçu mon nouveau Mac Pro, ça dépote !

    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/316427.png

    Bootcamp Vista pour Steam (et CPU-Z ), machine virtuelle XP pour les jeux Windows plus légers, tout le reste (surtout le reste...) sous Leopard. Ca fait tout drôle d'avoir une machine aussi puissante, aussi stable et aussi silencieuse !
    mensonge !!!

    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    hop! nouveaux macbook et macbook pro!
    photo ?


  18. #198
    Il existe encore ce topic?
    Scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #199
    je croyais que les nouveaux modeles etaient sortis aujourd'hui ?

    au fait, un ibook G4 ca se remet a niveau ou pas ?

  20. #200
    un ibook G4 (comme celui a coté de moi) euh... je dirais non. mets ptet de la RAM en plus mais je dirais non...

    d'ailleurs faut aller dans le refurb, il y a plein d'offres intéressantes sur les (vieux) macbook

    revue sur les nouveaux produits de la journée
    Dernière modification par Baryton ; 26/02/2008 à 22h23.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  21. #201
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    un ibook G4 (comme celui a coté de moi) euh... je dirais non. mets ptet de la RAM en plus mais je dirais non...

    d'ailleurs faut aller dans le refurb, il y a plein d'offres intéressantes sur les (vieux) macbook

    revue sur les nouveaux produits de la journée
    Bon, je suis gentil je te donne 2 choses...
    1) Je met le topic dans les liens du mien...
    2) Je te donne un concours adapté a ta plateforme (le but étant de faire le - bon score possible a 3DMark 03)


  22. #202
    pour gagner une ATI? Beurk!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  23. #203
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    pour gagner une ATI? Beurk!
    Comme quoi, tout n'est pas fini... Voila une leur d'espoir !!!


  24. #204
    Franchement je dis bravo au courage de Baryton.
    C'est pas facile de faire partager sa passion quand on est minoritaire.
    Ensuite j'aimerai rappeler que les macusers qui sont ici, sont avant tous des joueurs qui viennent du PC.
    Est s'ils sont sur Mac aujourd'hui il y a bien une raison.
    Personnellement j'en suis à mon 4ieme Mac depuis mai 2005 et je ne le regrette pas.
    Je m'y retrouve en terme de conforme et de fiabilité. Ne pas avoir de virus qui vous oblige à réinstaller votre OS, c'est autant de temps passé à faire autre chose.
    Le Mac serait un épiphénomène?
    Bizarre j'ai compris que depuis 5 ans il y avait de plus en plus d'utilisateurs.
    Le Mac est pour les bobo ou les bourgeois?
    Et alors c'est un crime de ce faire plaisir, franchement cela me fait plus penser à une bande d'aigri qu'a des critiques constructive. Dans ma culture d'origine quand une personne ce fait plaisir on ne l'incendie pas, on le félicite de s'être fait plaisir.
    Mais si l'on compare ce qui est reelement comparable, le Mac n'est pas si cher, simplement l'équivalent n'est pas la machine d'assembleur mais bien souvent le top du top d'un constructeur PC.

    Alors oui je suis un gros bobo (et je l'assume, mon but n'est pas d'être pauvre) qui c'est fait plaisir avec son Mac Pro octocore 8 giga de ram. Mais j'ai pas de bagnole, je deduis ma machine des impots, et je prend mon pied sur une superbe machine, puissante et stable. Et j'em...de ce que sa dérange.
    J'aimerai bien voir la plupart de vos PC faire tourner 4 réencodage video en parallele + un Civ4 sous unwindows virtualisé toute en compressant un album de Moby en lossless avec en prime le bidouillage d'une distribution linux via toujours une machine virtuelle.
    Et le tout sans même atteindre les 65% d'utilisation des ressources.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  25. #205
    ...les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con...

    Jacques Brel

    Je t'explique peut etre pourquoi demain...


  26. #206
    nan mais ca m'embete pas du tout ca me fait sourire car j'etais pareil avant (hop, mon disque préféré). je connaissais pas les mac, j'avais des a priori renforcés par des années de Joy et CPC, avouons le farouchement anti-mac.
    puis j'ai rencontré ma chere et tendre, mac a 100% chez elle, et j'ai du survivre une semaine dans un environnement "hostile". et j'ai essayé OSX, et ca m'a plu.

    apres c'est sur c'est strictement inutile pour le jeu, jouer sur mac c'est une grosse ineptie et du foutage de gueule, mais pour le reste c'est une super plate forme hyper agréable a utiliser.

    je suis pas un bobo, je me suis saigné pour mon macbook, mais je regrette pas. et je conseille de jouer sur windows (XP powa!) avec un desktop, et de bosser avec un portable mac (bootcampé si possible).

    et mon PC c'est un Athlon 64 3000+ s.754 avec une K8N-E, 1GO de DDR et une 6800GS achetée d'occase il y a peu! donc je cherche pas a flamber avec des config de barbare!
    Dernière modification par Baryton ; 04/03/2008 à 23h03.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  27. #207
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    ...les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con...

    Jacques Brel

    Je t'explique peut etre pourquoi demain...


    Mais Brel n'était pas un fils de pauvre

    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    nan mais ca m'embete pas du tout ca me fait sourire car j'etais pareil avant (hop, mon disque préféré). je connaissais pas les mac, j'avais des a priori renforcés par des années de Joy et CPC, avouons le farouchement anti-mac.
    puis j'ai rencontré ma chere et tendre, mac a 100% chez elle, et j'ai du survivre une semaine dans un environnement "hostile". et j'ai essayé OSX, et ca m'a plu.

    apres c'est sur c'est strictement inutile pour le jeu, jouer sur mac c'est une grosse ineptie et du foutage de gueule, mais pour le reste c'est une super plate forme hyper agréable a utiliser.

    je suis pas un bobo, je me suis saigné pour mon macbook, mais je regrette pas. et je conseille de jouer sur windows (XP powa!) avec un desktop, et de bosser avec un portable mac (bootcampé si possible).

    et mon PC c'est un Athlon 64 3000+ s.754 avec une K8N-E, 1GO de DDR et une 6800GS achetée d'occase il y a peu! donc je cherche pas a flamber avec des config de barbare!
    Bah après çà dépend ce que tu en fais, pour moi je voulais du confort dans mes montages video et mes travaux photo, tous en ayant la possibilité de testé different environnement et configuration logiciel pour mon boulot.
    Le choix du Mac était logique, maintenant les configuration Mac pour jouer sur Xp ou Vista çà existe, en ce moment je me fait du Forget Alliance, Team Forteress 2 et Sin Of Stars tous détails à fond sur un 30".
    Dans ce cas de figure qui est le mien le MacPro est la machine idéal car ultra polyvalente.
    Maintenant pour une personne qui n'a que l'usage du jeu et de la bureautique ta proposition est valable.
    Mais rajoute des travaux lourd sur la video ou la photo avec le besoin d'utiliser plusieurs environnement en parallele alors la tu es bon pour faire comme moi
    Dernière modification par Daystrom ; 05/03/2008 à 01h03. Motif: Fusion automatique
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  28. #208
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Mais Brel n'était pas un fils de pauvre
    ça n'empêche qu'il a quand même chanter ça...


  29. #209
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    ça n'empêche qu'il a quand même chanter ça...
    Ce qui ne prouve que son hypocrisie.
    Ce plaindre des riches alors que l'on est sois même riche
    Quand je pense qu'il y a 15 ans je devais économiser moi même pour me payer mes jeux sur mon budget repas de midi, je vais pas me plaindre de pouvoir me faire plaisir aujourd'hui.
    Les pauvres n'aspire qu'a une chose : ne plus être pauvre
    Le reste c'est pour les gauchistes (qui ne sont que des frustré).
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  30. #210
    Hop.
    Politique.
    Hop.
    Troll.
    Hop.
    Ban.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Page 7 sur 146 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •