Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 146 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4368
  1. #151
    nan t'es pas le seul (voir mon précédent post).
    a noter aussi qu'apple s'interesse aux claviers oled, pour cause, un brevet dévoilé aujourd'hui mais déposé en mars.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  2. #152
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    je trouve aucun intérêt au concept
    je suis le seul ?

    encore un mac, je peux concevoir, un ipod aussi, un iphone toujours mais un iscreen où l'on glisse son portable dedans, j'ai du mal à comprendre l'intérêt
    gagner de la place sur son bureau par exemple...(au lieu d'avoir ton portable et ton ecran derriere, tu as à la place du portable un clavier et une souris (et une meilleure vision de ton écran)).

  3. #153
    c''est en partie vrai car le but d'un écran lcd est aussi d'être fin...

    enlever le portable du bureau pour le mettre dans l'écran, je trouve pas que ce soit révolutionnaire

    ou alors je vais inventer un truc génial : un bureau avec un tirroir pour mettre le portable dedans

    ça s'appelera l'iDesk
    Dernière modification par Paul Verveine ; 06/01/2008 à 17h35. Motif: Fusion automatique

  4. #154
    les nouveaux macpro sont sorti aujourd'hui.
    comme je suis fainéant aujourd'hui je poste juste le lien:
    http://www.apple.com/macpro/

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  5. #155
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    c''est en partie vrai car le but d'un écran lcd est aussi d'être fin...

    enlever le portable du bureau pour le mettre dans l'écran, je trouve pas que ce soit révolutionnaire

    ou alors je vais inventer un truc génial : un bureau avec un tirroir pour mettre le portable dedans

    ça s'appelera l'iDesk
    Et un OS pour installer des jeux, ça s'appelera iWindows


  6. #156
    iWIN (a lot of petrogolmons on da dos des switchers)

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  7. #157
    Des mensurations de rêve:

    32,5- 22,7 - 0,4 - 1,94

    et le tout pour 1,36KGs...

    Voici les dimensions de la nouvelle catin, euh,... du nouveau MacBook. Et ce coup-ci Apple a fait très fort.

    En effet, cet ordi emporte: un processeur Intel C2D à 1,6GHz (réduit à 60% de sa taille "normale"), 2GO de RAM, un Disque Dur de 1,8" de 80GO (ou 64 en SSD) et processeur graphique Intel GMA X1300 (c'est long, hein?) avec pour écran une dalle LED rétroéclairée de 13,3". ET le plus fou c'est que ca tient dans une enveloppe.

    Bon, vous me direz, y a pas de lecteur optique. La encore Apple fait fort. Outre un lecteur externe (à 89€), ce Mac peut se servir des lecteurs optique des PCs et Macs jumelés avec lui via Wi-Fi. Par contre la connectique est très limitée: une prise casque, une USB, et une DVI.

    Pour la saisie, le clavier est rétro-éclairé (et detecte les baisses de lumière) et le trackpad peut servir a zoomer/dézoomer avec deux doigts, à la manière l'iPhone.

    Enfin, le pire de tout c'est qu'Apple a tenu compte des critiques de Greenpeace envers son égard. Le MacBook Air (c'est son nom) est construit sans matériaux dangereux et ne consomme que 45W, avec une autonomie annoncée de 5h connecté au Wi-Fi...

    Une bête somme toutes bien aguicheuse, mais qui fait cependant mal au porte-monnaie: 1699€ dans sa version de base, qui passe à plus de 3000€ (oui vous avez bien lu!) si l'on ajoute le lecteur externe, 200MHz au processeur et le disque SSD. En même temps dans ces cas là, vous l'aurez cherché!


    image: Apple

    plus d'infos ici: http://www.apple.com/fr/macbookair/
    Dernière modification par Baryton ; 15/01/2008 à 22h30.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  8. #158
    Punaise il me faisait envie celui-là, et puis j'ai vu "une prise USB", et puis j'ai vu le prix. Et puis je suis parti en haussant les épaules, et en disant "punaise (punaise, je dis souvent punaise) ils le sortent quand le tablet-macbook ?"

  9. #159
    il y en a en vente, mais c'est des mods de macbook normal. et ca coute 2200$ environ pour le macbook de base. donc très cher.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #160
    Oui j'avais vu ça, mais j'attends qu'Appeule se rende compte du potentiel du multi-point sur un grand écran...

  11. #161
    ptet d'ici quelques mois? faudra voir!
    c'est une rumeur persistante ces derniers mois, donc faut espérer!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  12. #162
    En remplacement des Macbook Pros ? :rêve:
    (non parce que les quelques connards qui se la jouent dans l'amphi à prendre des notes sur un Tablet PC, rgnnn !)

  13. #163
    moi je dis NTM (nique ton mac), mais pourquoi le mac est si cher ? je pense en grande partie à cause du design (les designer ça coute très cher à payer), regardez sony quand ils sort des pc avec des boitier aux lignes avantgardistes et bien ont les paie la peau du c** ! et dedans bah c'est le matos lambda....
    mac est un monopole donc il fixe ses prix, les gens achètent (cher), bah pourquoi ils changeraient la donne si de l'autre côté y'a charles henri qui a le pognon pour.J'ai dépanner un ami qui avait un ipod classic, moi qui déteste ce matos d'élitiste, d'ailleurs maintenant dans la rue comment reconnaitre une pétasse ?, réponse, elle tripatouille son ipod ! pour moi c'est juste un effet de mode, bref l'ipod de mon pote s'était bloqué ! sans raison, et puis aussi, itunes et sa synchronisation powaaaaa , si tu le branche sur un autre pc (qui a itunes) bah, tu perd toutes tes données ! super sympas ! et ce log utilise plus de 70 % de ressources cpu....... bref, vive les pc, moi le miens tourne défois des mois sans s'arrêter et xp est d'une stabilitée exemplaire ^^

  14. #164
    Mon Mac tourne depuis 1 ans sans reboot juste quand je passe sous XP, c'est a dire de moins en moins souvent... et j'ai jamais eu un seul probleme....

    Et oui il est kiffant cet MBA.
    Itunes sur PC cay nul, y'a d'autres logiciels qui fait carrement mieux dans l'univers PC. Par contre sur Mac, cay le reve, c'est tout...
    Arretez de vous plaindre les PCistes, on peut comparer ces deux univers qui sont totalement differents...
    Normalement les ipod sont fait pour ceux qui ont des MACS, et pas pour les PCistes (Itunes), c'est tout...

    Donc je rajouterai un truc a ton commentaire :

    "d'ailleurs maintenant dans la rue comment reconnaitre une pétasse ?, réponse, elle tripatouille son ipod et qui le gere avec un PC!

  15. #165
    nan laisse le baver, il passera aux macs tot ou tard, il sait juste pas de quoi il parle...
    juste une petite précision: le mac c'est le système de l'ordi, pas l'ordi en lui même, nuance. et c'est peut etre cher et élitiste, mais il ne coute que 130€ (OSX). Après libre a toi de comparer ce prix avec d'autres systèmes.

    Après le MBA, je vois un peu plus clair dans le brevet d'Apple qui permet d'insérer un mac dans un écran. Ca devient tout de suite beaucoup plus faisable. Le seul hic, c'est au point de vue de la connectique limitée, aucune interface sur la gauche du portable, et un pauvre port USB sur la droite... A mon avis il y aura des évolutions.
    D'ailleurs le mac book insérable dans cet "imac" pourrait etre le fameux tablet book tant attendu, qui deviendrait écran seulement une fois logé dans son réceptacle, avec alors la possibilité d'une saisie avec des moyens traditionnels (souris et clavier).

    Pour le graveur externe du MBA, ca fait pas trop cher le graveur USB, a mon avis il ne sera pas spécifique a la machine.

    One more thing... (ouais j'me la joue et alors ) La 8800GT a été annoncée comme non compatible avec les anciennes générations de MacPro. Dommage. Soit disant une non rétrocompatibilité du port PCX 2.0... c'est surtout a cause de L'EFI des macs pro qui a changé et Apple qui ne veut pas avoir à sortir un utilitaire de flashage!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  16. #166
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Et un OS pour installer des jeux, ça s'appelera iWindows
    Arf. Y'a pas plus de dix secondes, je viens de me dire que si MacOS était si bon, c'était justement parce qu'il n'était pas envahi par les jeux. Et donc qu'il restait léger et adaptable à une config légère.

  17. #167
    il reste léger et adaptable a une config légère. Pour les jeux, on en essaie un ou deux sous OSX, en se disant "spa mal, mais c'était mieux avant" et on se remet au PC pour jouer, soit avec bootcamp, soit avec notre ancienne bécane.

    edit pour thairacer: voilà ce que font les ingénieurs qui vivent des sousous des "poufs":



    dis moi ce que c'est, vu sa taille.
    Dernière modification par Baryton ; 16/01/2008 à 17h07.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #168
    Citation Envoyé par thairacer Voir le message
    moi je dis NTM (nique ton mac), mais pourquoi le mac est si cher ? je pense en grande partie à cause du design (les designer ça coute très cher à payer), regardez sony quand ils sort des pc avec des boitier aux lignes avantgardistes et bien ont les paie la peau du c** ! et dedans bah c'est le matos lambda....
    Mouahah.
    J'ai switché sur mac lors de la sortie des derniers macbook et je sais d'où vient le prix:
    -la batterie (ouais, la première fois que tu utilise ton portable pour prendre un cours et que tu le branche pas pendant 3 ou 4h, tu es étonné)
    - la qualitay des composants et de la fabrication (c'est beau, ya pas 3250 touches de raccourcis inutiles et ca chauffe pas trop).
    - la R&D, l'innovation quoi.
    Mouala, j'était donc extrémement agréablement surpris de découvrir un portable utilisable en tant que portable (tu le trimballe partout). Parceque j'ai un tantinet d'expérience avec les pc portables (un acer pas trop mal mais pas top non plus et un fujitsu siemens avec 1 heure de batterie...tout deux dans les 1100 euros, soit le meme prix que mon macbook (qui n'a pas de carte graphiqe sympa, mais bon...)).

    Donc c'est bien gentil les critiques peu constructives, mais avant de critiquer juste pour dire "les mac c tro nul lolilol", on essaye de se renseigner avant...

    edit: tu va te faire pounaid rapidement si tu commences à montrer que t'as la plus grosse à peine inscrit sur le forum...

  19. #169
    en meme temps le message qu'il a laissé est un troll pur et dur bourré de fautes, ainsi que de phrases commencées sans fin...

    dire que j'étais comme ca il y a deux ans a peine!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  20. #170
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    en meme temps le message qu'il a laissé est un troll pur et dur bourré de fautes, ainsi que de phrases commencées sans fin...

    dire que j'étais comme ca il y a deux ans a peine!
    moi aussi...au collège..

  21. #171
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Mouahah.
    J'ai switché sur mac lors de la sortie des derniers macbook et je sais d'où vient le prix:
    -la batterie (ouais, la première fois que tu utilise ton portable pour prendre un cours et que tu le branche pas pendant 3 ou 4h, tu es étonné)
    - la qualitay des composants et de la fabrication (c'est beau, ya pas 3250 touches de raccourcis inutiles et ca chauffe pas trop).
    - la R&D, l'innovation quoi.
    Mouala, j'était donc extrémement agréablement surpris de découvrir un portable utilisable en tant que portable (tu le trimballe partout). Parceque j'ai un tantinet d'expérience avec les pc portables (un acer pas trop mal mais pas top non plus et un fujitsu siemens avec 1 heure de batterie...tout deux dans les 1100 euros, soit le meme prix que mon macbook (qui n'a pas de carte graphiqe sympa, mais bon...)).
    Pareil. Oui, le design, l'innovation, etc. ça coûte de l'argent et donc, ça se paie. Et les Mac sont beaucoup plus qu'une simple histoire de design

  22. #172

  23. #173

  24. #174
    un peu léger comme menu celui là

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  25. #175
    le macbook air me fais penser a la philosophie de l'imac a ses debut -> pas de lecteur disquette (annonce comme la fin du monde par les pciste a l'epoque) et que de l'usb (decrie encore parce que le monde devait tourner sur port ps2 et serie)

    la j'ai l'impression qu'apple refait le coup avec le wi-fi et la masse de possibilite qu'il y a : possibilite de demarrer a partir d'un cd sur une autre machine, l'accee au lecteur cd d'un pc et d'un mac.
    donc vraiment une pousse en avant pour sortir le wi-fi de la seul utilisation reseau mais aussi une implementation vers l'utilitaire.

    j'attend de voir ce que ca va donner, autant le port ethernet on peut s'en passer, un seul port USB moi ca me suffirait, lecteur cd absent idem on peut s'en passer, mais la ou ca risque de coincer un peu c'est l'absence d'au moins un port firewire (et donc l'impossibilite de mettre la machine en mode target) pour brancher ses disques durs (qui permet a la difference de l'usb de chainer les disques les uns sur les autres)

    je trouve que le mb air se defini vraiment pour les personnes qui ont un ordi de bureau principale et qui veulent avoir un ordi vraiment nomade (et accessoirement performant -> le mb air a vraiment de bonne caract au vu de son enconbrement et de son extreme finesse), le fait qu'il ai un ecran 13.3" est plutot pas mal en fait pour sa categorie ca permet d'avoir un espace de travail plutot agreable sans avoir a se crever les yeux.

  26. #176
    en meme temps un portable de cette gamme manquait a apple depuis la fin de l'iBook 12".
    il y a le pour et le contre, apres oui, une clientele est sacrément visée.
    pour le port FW400 c'est assez problématique mais pour le seul USB, ben les hub ca existe!

    apres le lecteur CD ca va poser quand meme des problemes , car pour les jeux qui vérifient la présence du support dans le lecteur, ben la ca va merdouiller a tout les coups.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  27. #177
    T'façon c'est pas tip top de jouer sur une machine comme ça (une souris boufferait la prise USB, et puis la GMA machin truc pour la 3D c'est limite je crois), mais les CD sont utilisés pour les installs d'applis surtout, et franchement, allumer une autre bécane pour ça c'est lourd quand même. La grosse lacune à mon sens c'est l'absence de prise Ethernet. Impossible donc de paramétrer un routeur (pour la première fois) avec, ni de partager la connexion avec un ordi sans wifi (oui ça se fait rare mais tout de même), ni de s'assurer un très bon débit, car qui peut prétendre aller presque aussi vite en ouifi qu'en 1000baseT ? Hein ? Qui ? Hein ?

    (oui je joue l'aigri, mais c'est pour me retenir de désirer cet engin...)

  28. #178
    effectivement; l'absence de port ethernet pourrait poser un probleme pour certain.
    seulement cet ordi ne positionne pas en tant que machine principale mais vraiment en tant que machine nomade avec un ordi de pied a terre chez moi.
    pour que ca soit reellement viable il faudrait un systeme clair de synchronisation de dossier entre la machine principale et le mb air
    genre tu part au boulot (ou autre) tu fais la synchro de ton dossier de taff (avec le 802.11n ca commence a devenir assez respectable pour la vitesse -> 108mb/s ce qui fait grosso merdo 13mo/s), tu pars taffer toute la journée tu te ramene chez toi et tu resyncho dans l'autre sens pour taffer sur ton ordi de bureau
    c'est qu'un exemple.

    c'est vrai que les jeux qui demande la presence du CD peuvent poser probleme, au pire tu fais une image CD avec toast du jeux du moment et roulez jeunezz (c'est ce que je fais quand j'ai pas envie de me trimbaler avec une pochette de cd, j'ai un dur de 250go en externe pour trimballer du boulot et des images cd)

  29. #179
    la prochaine version:

    source: gadget o'mac

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  30. #180
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    la prochaine version:
    http://farm3.static.flickr.com/2400/...bf9db3ed_o.jpg
    source: gadget o'mac
    le lecteur disquette... c'est ça la technologie Mac
    Alors en plus on passe de l'enveloppe a la valise

    C'est une parodie ton truc ?


Page 6 sur 146 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •