Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 148 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148
Affichage des résultats 4 411 à 4 423 sur 4423
  1. #4411
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    t'as acheté reconditionné ou ?
    Certideal. Tout marche très bien d’ailleurs.

  2. #4412
    Tu dois avoir sûrement quelque chose à enlever/decocher dans Général> notifications système (je m'inspire de Macos qui s'inspire d'IOS). T'aurais dû prendre un Android appuie long sur la notif et désactiver.

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #4413
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tu dois avoir sûrement quelque chose à enlever/decocher dans Général> notifications système (je m'inspire de Macos qui s'inspire d'IOS). T'aurais dû prendre un Android appuie long sur la notif et désactiver.

    Si des fabricants faisaient des petits téléphones sous Android on en serait effectivement pas là
    Ta suggestion était maligne mais c’est pas possible de désactiver les notifications de l’appli « réglages »

  4. #4414
    Je crois que pour Settings on peut pas l'enlever.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4415
    Oui c'est un frein a la revente et tu as ca pour les réparations fait chez des réparateurs non agrées

  6. #4416
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si des fabricants faisaient des petits téléphones sous Android on en serait effectivement pas là
    Ta suggestion était maligne mais c’est pas possible de désactiver les notifications de l’appli « réglages »
    Tu as contacté le service qui t'a vendu le téléphone ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #4417
    Préambule : on pourrait pas changer le titre du topic, super dur a retrouver puisque y'a pas apple dans le titre


    Petit rapport de la WWDC :

    Au début ca ronronnait, possibilité de modifier un peu plus son écran d'accueil, IOS c'est indigent.

    Puis possibilité d'acquiescer a une demande de Siri avec ses airpods (ou Nod) en bougeant la tete ... Mouais

    Ipad OS ne se hisse toujours pas aux attentes, mais la techno de Math notes est sympa, et la possibilité d'en faire plus avec son écriture et donc son pencil ... je dresse l'oreille.
    Démo ici

    Watch OS qui ajoute un peu de fonction santé et sport


    Mac OS, on s'endort, puis j'entends que l'on peut utiliser son telephone ... sur l'ordinateur. La ca devient interessant.


    Mais bon, tout ca c'était un peu l'appéritif. L'autre moitié de la conférence est totalement dédiée a l'IA, modestement appelée Apple Intelligence.

    Concrètement ca met Siri au coeur de tous les OS et ca repose sur quelques pilliers :

    - Les requetes simples sont traitées en locales
    - Les requetes complexes sont traitées sur des serveurs Apple
    - Au besoin on peut utiliser Chat GPT (et ca s'ouvrira aux autre IA dans le futur)

    Il y a un Framework similaire a Copilot qui va essayer de comprendre comment les apps fonctionnent, et siri va pouvoir voir l'écran et l'historique de tes messages par exemple pour faire une recherche.

    C'est sensé etre non Loggé, ton device peut tout savoir de toi mais ca ne remonte pas a Apple.



  8. #4418
    Apple Intelligence : uniquement pour les iPhone 15 Pro, Mac et iPad M1, et pas en français (jusque l'année prochaine) !

    Faut tout racheter

  9. #4419
    Ca va poser des soucis de sécurité dans certaines entreprises à mon avis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4420
    Comme le recall de Crosoft, ca ne remonte pas et reste en local mais ça n'en est pas moins une faiblesse en termes de sécurité.
    Mais je suppose que c'est mieux chiffré que chez Crosoft.

  11. #4421
    Ca reste un truc que tous les départemetn sécurité vont flagger comme "ne pas utiliser pour le moment". Ce qui peut être problématique quand la flotte est sous iOS
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4422
    https://techcrunch.com/2024/06/11/wh...generative-ai/

    Repoublié ce matin par Tony Fadell (l'homme à l'origine des ipod et ensuite de Nest).

  13. #4423
    Luc julia avait l'air assez excité aussi

Page 148 sur 148 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •