Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 146 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4368
  1. #3871
    Y'a plusieurs applis qui font la même chose (Dropbox, google photos, lightroom, synology et même Plex)

    La seule différence est que tu peux pas te servir de cet espace pour sauvegarder les apps et tes appareils
    Grand maître du lien affilié

  2. #3872
    D'ailleurs on peut utiliser Google Photos sur un iPhone pour sync sa photothèque ?

    Question subsidiaire mais qui n'a rien à voir: des Airpods Apple, ça marche sur un Androïd ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3873
    Oui ça fonctionne aussi, c'est ce que je fais sur iPhone et iPad.

    Pour les airpods, oui ça fonctionne, mais comme un basique casque bluetooth, tu perds toutes les fonctions intéressantes des airpods dispos sur iPhone, du coup tu surpayes pour pas grand chose. A mon avis il vaut mieux une alternative pensée pour Android, qui coûtera certainement moins cher en prime.

  4. #3874
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'ailleurs on peut utiliser Google Photos sur un iPhone pour sync sa photothèque ?
    Tout à fait, quand tu supprimes une photo dans Google photos il l'enlève de Icloud également
    Grand maître du lien affilié

  5. #3875
    OK, comme mme theclaw a un Blackberry sous Androïd et que BB va arrêter la fabrication et le support, on envisage de la passer sur Apple vu qu'elle a un Mac et que moi j'ai un iPhone avec un compte iCloud 2To partagé.

    Par contre comment marcherai sa photothèque Mac ? Ca peut se sauvegarder sous Google Photo depuis son Mac Book ? Ca libérerait de la place il me semble vu que ça ne téléchargerait que les photos qu'elle consulte, non ? Actuellement elle a presque 1To de photos pour son boulot, c'est limite sur le Mac Book.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3876
    J'ai reçu mon nouveau Macbook Air, 3 jours avant son arrivée prévue initialement !

    Au-delà de tout ce que je trouvais déjà qualitatif dans pas mal de gammes de chez Apple (l'écran, le son, le trackpad toujours inégalé...), cette puce est assez incroyable. J'ai l'impression d'avoir des performances illimitées et je m'amuse depuis des heures à lancer le plus de choses à la fois pour voir s'il y a une limite. Bon, y en au bout de quelques temps parce que faut pas déconner, mais une limite que je n'atteindrais jamais personnellement.

    Et bordel, Rosetta, c'est bluffant.

    A 1129€, je crois pas qu'il ait un seul "ultraportable" qui lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville.

  7. #3877
    Du coup tu l'as avec la version de base, sans aucune option ?

    Tu peux installer WoW dessus et nous faire un retour de comment tourne Shadowlands ?

  8. #3878
    @poneyroux
    J'suis tellement jaloux

    J'ai l'impression que le proc M1 c'est vraiment un saut de génération comme on en a eut du pentium au core. M'est d'avis que chez les fondeurs ils doivent être en train de faire du rétro engineering comme des porcs.

    Et ouais, si t'as l'opportunité de tester la partie graphique gaming, ça serait top !
    La loutre ça poutre !

  9. #3879
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Du coup tu l'as avec la version de base, sans aucune option ?

    Tu peux installer WoW dessus et nous faire un retour de comment tourne Shadowlands ?
    Ouais, 256Gb/8go de RAM.
    Si y a une option d'essais sans abonnement je peux essayer oui

    Vous pouvez faire une "commande" des jeux que vous voulez que je teste en tout cas.
    Dernière modification par poneyroux ; 05/01/2021 à 17h23.

  10. #3880
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais, 256Gb/8go de RAM.
    Si y a une option d'essais sans abonnement je peux essayer oui

    Vous pouvez faire une "commande" des jeux que vous voulez que je teste en tout cas.
    Y'a une version d'essai mais malheureusement elle permet pas d'accéder à Shadowlands qui est bien plus demandeur en ressources que les zones de départ

  11. #3881
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vous pouvez faire une "commande" des jeux que vous voulez que je teste en tout cas.
    Tu es sur que c'est vraiment ce que tu veux ?
    ok.
    Fortnite (c'est de UE, même si c'est pas le plus gourmand), Borderlands 3 si tu l'as, et surtout n'importe quel jeu un peu gourmand qui soit sur mac, j'ai pas l'impression non plus qu'il y en ait encore beaucoup.
    La loutre ça poutre !

  12. #3882
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Tu es sur que c'est vraiment ce que tu veux ?
    ok.
    Fortnite (c'est de UE, même si c'est pas le plus gourmand), Borderlands 3 si tu l'as, et surtout n'importe quel jeu un peu gourmand qui soit sur mac, j'ai pas l'impression non plus qu'il y en ait encore beaucoup.
    Je télécharge ça, j'te dis ce soir
    (bon par contre j'ai pas encore reçu mon hub USB donc on va tester la maniabilité au trackpad )

  13. #3883
    Et si en plus t'arrives à stream Fortnite avec OBS en HD je suis curieux de savoir si ça fait tomber les performances.
    EN fait je suis super curieux de savoir ce qu'on peut mettre dans la gueule de cette puce parce qu'elle à l'air
    (mon rêve, avoir un jour les sous pour un mac mini avec cette puce )
    La loutre ça poutre !

  14. #3884
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Et si en plus t'arrives à stream Fortnite avec OBS en HD je suis curieux de savoir si ça fait tomber les performances.
    EN fait je suis super curieux de savoir ce qu'on peut mettre dans la gueule de cette puce parce qu'elle à l'air
    (mon rêve, avoir un jour les sous pour un mac mini avec cette puce )
    Ah ouais !
    Bon je viens de finir mon test sur Borderlands 3, qui m'a pris une heure de plus car le jeu déconne sur Mac et il faut jouer en hors-ligne.
    J'ai fait les trente premières minutes et pas de miracle mais franchement, c'est honorable. J'ai joué en 1440x900 en low (mais c'est même pas si dégueu que ça, cf les screen en dessous) et je suis jamais tombé en dessous de 30 FPS. J'pense qu'on peut passer un très bon moment en lockant à 30FPS tout le long.





    J'ajouterai OBS au test du coup, pour Fortnite !

  15. #3885
    Pour un portable c'est pas mal quand même, je suis assez impressionné.
    La loutre ça poutre !

  16. #3886
    J'ai une question qui n'est pas forcément Mac mais je n'en suis pas sur:

    J'utilise RealVNC pour remote de mon PC à mon Hackintosh. Mon PC est sur mon Wifi, le Hack est sur mon LAN. Je trouve que c'est super lent, alors que bon, ça devrait pas. Est-ce que RealVNC est pourri ? En plus j'ai l'impression que c'est récent.

    Ou alors est-ce qu'il y a un truc particulier à faire ?

    Et le pire c'est que j'ai remote cet après midi depuis le taff, avec le même PC, et c'était meilleur en réponse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3887
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Pour un portable c'est pas mal quand même, je suis assez impressionné.
    J'ai essayé Fortnite un peu, j'ai laissé les trucs par défaut, en high j'suis à 45FPS constant. Ca m'étonne que ça tourne pas mieux, pour être honnête, faudrait que je regarde un peu plus près. Avec OBS qui enregistre, j'suis à 30FPS.
    J'ai rien paramétré, j'ai lancé comme une brutasse, j'me suis auto hype par le fait que j'tuais 5 personnes au trackpad puis j'ai compris que c'était des bots, je ferai un test de stream demain si tu veux ?

    Par contre si je ne m'abuse il y aura des meilleures performances sur Mac Mini, puisque le processeur est ventilé (ou en tout cas mieux refroidi).

  18. #3888
    Pas meilleures à cause de la ventilation mais parce que le Mac mini à 8 cœurs gpu contre 7 pour le mba que tu as.

    Par contre la ventilation apportera des performances stables dans le temps en évitant le thermal throttle.

    Sinon pour tous les jeux que tu test c’est via Rosetta ou ce sont des versions native M1 ? (WoW est natif M1 )

  19. #3889
    Trop cool de faire de genre de test pour nous.
    Fortnite c'est quand même de l'unreal avec des trucs genre effets de brume et de neige, c'est pas si léger que ça.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    j'me suis auto hype par le fait que j'tuais 5 personnes au trackpad puis j'ai compris que c'était des bots, je ferai un test de stream demain si tu veux ?
    La loutre ça poutre !

  20. #3890
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pas meilleures à cause de la ventilation mais parce que le Mac mini à 8 cœurs gpu contre 7 pour le mba que tu as.

    Par contre la ventilation apportera des performances stables dans le temps en évitant le thermal throttle.

    Sinon pour tous les jeux que tu test c’est via Rosetta ou ce sont des versions native M1 ? (WoW est natif M1 )
    Je sais pas si le coeur supplémentaire apporterait vraiment tant que ça, par contre clairement avec Fortnite + OBS ça commençait à chauffer un peu donc ça m'étonnerait pas trop que ça finisse par throttle. Faudra que je fasse plus de tests, j'ai installé ça à l'arrache Et voir si en branchant ça change quelque chose (probablement)

    Pour la question du natif... si j'en crois mon rapport système, Fortnite passe par Rosetta et Borderlands 3... peut-être

  21. #3891
    Pour information, j'ai reçu mon HUB USB-C vers 6 ports différents, celui-ci :
    https://www.cdiscount.com/informatiq...116569418.html

    2 USB 3.0, un USB-C, 2 ports SD (normal et micro) et un HDMI.
    Tout fonctionne sans aucune forme de soucis, même la recharge du MBA.

  22. #3892
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour information, j'ai reçu mon HUB USB-C vers 6 ports différents, celui-ci :
    https://www.cdiscount.com/informatiq...116569418.html

    2 USB 3.0, un USB-C, 2 ports SD (normal et micro) et un HDMI.
    Tout fonctionne sans aucune forme de soucis, même la recharge du MBA.
    Ça manque quand même cruellement d'information cette fiche produit. Combien de watts pour le power delivery ? Quelle résolution max et quel taux de rafraîchissement pour le HDMI ?

    Je suppose que comme la majorité des adaptateurs ça plafonne à 40k@30Hz et à 60W de PD, donc pas pratique si tu bosses avec un écran 4k et un MacBook >13"

  23. #3893
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça manque quand même cruellement d'information cette fiche produit. Combien de watts pour le power delivery ? Quelle résolution max et quel taux de rafraîchissement pour le HDMI ?

    Je suppose que comme la majorité des adaptateurs ça plafonne à 40k@30Hz et à 60W de PD, donc pas pratique si tu bosses avec un écran 4k et un MacBook >13"
    Tu m'en poses des questions
    Je cherchais juste un truc d'appoint pour des besoins ponctuels donc j'ai pas été méga regardant. Si tu sais où je peux trouver les informations sur mon OS pour tout ce qui est wattage, je les transmettrais avec plaisir.

    Pour l'écran, je peux pas te dire jusqu'à où ça va, jusque que j'ai un 2k/60hz et que j'étais bien en 1440p/60hz. Ca m'étonnerait que ça ne pousse pas jusqu'au 4K/60hz.

  24. #3894
    @theclaw
    Pour m'être intéressé un peu au hackintosh il y a quelques temps (et avoir renoncé, trop compliqué pour moi), il me semble que la partie réseau c'était pas évident et pouvait être assez problématique selon les cas.

    @poneyroux
    Pour le moment la plupart des applications passent par Rosetta, non ? Parce que j'ai pas l'impression que la plupart des éditeurs aient déjà adapté leurs softs.

    Fortnite + OBS c'est assez lourd pour une machine, c'est pour ça que j'ai balancé l'idée, si ça passe crème ça veut dire qu'Intel pourra aller chouiner de honte dans une cave.
    La loutre ça poutre !

  25. #3895
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    @poneyroux
    Pour le moment la plupart des applications passent par Rosetta, non ? Parce que j'ai pas l'impression que la plupart des éditeurs aient déjà adapté leurs softs.

    Fortnite + OBS c'est assez lourd pour une machine, c'est pour ça que j'ai balancé l'idée, si ça passe crème ça veut dire qu'Intel pourra aller chouiner de honte dans une cave.
    Yep, la grande majorité des applications sont en x86. Globalement, hors Apple, j'ai que Firefox et Brave qui soient ARM, tout le reste passe par Rosetta (OBS, Tidal, Discord, Steam, EGS, Visual Studio Code).
    Mais honnêtement, s'il n'y avait pas une liste de tes applications installées avec leur "type", j'aurais strictement aucune idée de ce qui passe par Rosetta ou non

    Question tiens : y a deux "niveaux" sur le trackpad, ça fait pas la même chose si j'appuie légèrement ou fortement, parce qu'il y a deux types de clics. C'est nouveau ? J'trouve l'idée brillante !
    Dernière modification par poneyroux ; 06/01/2021 à 14h28.

  26. #3896
    Salut à tous,

    Ma boite impose l'Iphone ....
    Itunes me sort par les yeux.
    Est ce qu'il existe une sorte d'explorateur de fichier qui me permettrait de gérer le stockage Iphone via mon PC, et donc avoir accès au stockage du téléphone ?

  27. #3897
    Sur iPhone il y a un explorateur/visionneur de fichiers que j'aime c'est Documents de Readdle (en plus il est gratos) et tu peux aussi utiliser le dossier Fichiers avec iCloud.
    Pour l'accès au stockage du tél aucune idée par contre. De ce que j'en sais, il y a des softs qui faisaient ça (et il doit encore en exister), mais c'était pas forcément la bonne idée et je m'en suis désintéressé.
    La loutre ça poutre !

  28. #3898
    Pourquoi veux tu gérer le stockage de ton Iphone ?

    Autrement non, y'a aucun autre logiciel qui gère ça que ceux d'Apple par sécurité. Mais le browser dans les settings du téléphone fait le job', et l'application fichier aussi.

    De manière générale quand tu peux, il faut utiliser le sans fil
    Grand maître du lien affilié

  29. #3899
    C'était surtout pour éviter Itunes, niveau musiques, sonneries and co.
    6 fois sur 10 il reconnait pas la connexion du telephone sur l'ordi, ça me gonfle

  30. #3900
    Ha tu touche à ça sur l'iphone du boulot...
    M'en branle perso

Page 130 sur 146 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •