Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 146 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4368
  1. #331
    Et apparemment le ministre Belge chargé des telecommunications a un iPhone desimlocké et jailbreaké et s'en vante... "je l'ai payé, donc pour le reste, pas de problème".
    Dernière modification par alx ; 20/05/2008 à 22h44.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #332
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et apparemment le ministre Belge chargé des telecommunications a un iPhone desimlocké et jailbreaké et s'en vante... "à partir du moment où je l'ai acheté, il n'y a aucun problème".
    C'est le ministre de l'industrie non ?
    Si non de toute façon c'est interdit de simlocker dans mon paradis fiscale pour Johnny


  3. #333
    Citation Envoyé par Tête de nos Voir le message
    C'est le ministre de l'industrie non ?
    En fait c'est Vincent Van Quickenborne, ministre fédéral belge de l'Economie, responsable des télécommunications.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #334
    possible... Mais de toute façon vus que le gouvernement c'est un peu que ça change tout le temps en Belgique...


  5. #335
    Citation Envoyé par Tête de nos Voir le message
    Mais de toute façon vus que le gouvernement c'est un peu que ça change tout le temps en Belgique...
    Quand y'en a un
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #336
    Exactement...


  7. #337
    Roh c'est fini ce flood?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  8. #338
    On passe en 10.5.3!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  9. #339
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    On passe en 10.5.3!
    Des infos sur l'Iphone pls ?


  10. #340
    Pas avant le 17. Si tu veux le soir même tu pourras suivre ce qui se passe à la keynote sur des sites de macareux, et en temps réel. Et le lendemain la keynote sera téléchargeable, et regardable à envi.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  11. #341
    bah perso pour relancer le bazar du pour ou contre, je suis pas trop pour les macs car je travaille principalement avec ce matos au bahu et chaque foi que je touche le bidule j'en ai de l'urticaire. En plus se blaireau de prof de photogravure vient de mettre leopard et,cet os, + la creative suite 2 d'adobe = merdouille. Du fait d'une sombre histoire d'incompatibilité entre les C2D, leopard et Cs2 sa ram sa maman. Surtout que, à l'academie on possède une galette billou et j'arrive facilement à récupéré tout mon boulot scolaire sur CS3 et je m'amuse plus.
    En tout cas parait que le joujou a steve est mieux dans le design, la photogravure et tout ce qui touche de prés ou de loin au monde de l'industrie graphique mais j'en suis pas convaincu...

    Donc pour ma part je garde mon pc qui permet plus de tripatouillage chirurgicale et os et surtout aussi de jouer.

  12. #342
    C'est pas forcément le but de ce fil de dire j'aime ou j'aime pas le mac, mais de donner des infos et conseils sur le hardware de ces bestioles...

    Pour léopard c'est un très bon OS, et qui est compatible avec les C2D. De plus Apple utilise depuis longtemps des bi-processeurs dans ses machines "grand public". Donc le multicore est bien supporté. Par contre il ne me semble pas que la CS2 d'Adobe ait été codée en Universal Binary. Si c'est le cas, le MacIntel doit convertir le code PPC en x86 via l'emulateur Rosetta. D'où le ralentissement de la machine. La CS4 devrait être 100% compatible avec les deux systèmes PPC et X86 sans être trop lourde (pas comme Office 2008).

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  13. #343
    Capitaine Lapin, ne te base surtout pas sur les ordis miteux d'un bahut (tripatouillés par des centaines d'élèves et souvent mal administrés : faut être con pour installer Leopard avec la CS2) pour juger de la qualité d'un système.

    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    La CS4 devrait être 100% compatible avec les deux systèmes PPC et X86 sans être trop lourde (pas comme Office 2008).
    D'ailleurs des versions beta de quelques applis CS4 (dreamweaver, fireworks et soundbooth) sont dispos depuis quelques jours sur le site d'Adobe.

    Et la CS5 devrait être totalement 64 bits sur Mac OS, vivement dans deux versions, quoi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #344
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    C'est pas forcément le but de ce fil de dire j'aime ou j'aime pas le mac, mais de donner des infos et conseils sur le hardware de ces bestioles...

    Pour léopard c'est un très bon OS, et qui est compatible avec les C2D. De plus Apple utilise depuis longtemps des bi-processeurs dans ses machines "grand public". Donc le multicore est bien supporté. Par contre il ne me semble pas que la CS2 d'Adobe ait été codée en Universal Binary. Si c'est le cas, le MacIntel doit convertir le code PPC en x86 via l'emulateur Rosetta. D'où le ralentissement de la machine. La CS4 devrait être 100% compatible avec les deux systèmes PPC et X86 sans être trop lourde (pas comme Office 2008).
    Heureusement qu'Office 2008 n'existe pas alors .
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #345
    je suis d'accord, faut être con pour mettre leopard sur un mac mini et avec cs2 en plus. Mon prof est un imbécile qui se la pète en parlant de choses qu'il ne connait pas comme le hardware par exemple car il nous apprend de quoi est composé un pc (ce qui me fait bien rire car le matos qu'il décrit date de 15 ans min et j'adore le reprendre ). J'ai hate d'être l'année prochaine quand le serveur sera monté avec un raid de 1 tera se sera drôle quand une horde d'élèves courera après dans le dédale de couloir car tout ce qu'il aura réussit à faire ce sera de le crasher avec perte de données comme des travaux de qualif à la clée ^^ Haaa que la 6ème va être douce...

  16. #346
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Heureusement qu'Office 2008 n'existe pas alors .
    C'est de l'humour ? Ou du négationnisme ?

    http://www.microsoft.com/mac/product...8/default.mspx
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #347
    Office 2008 cay du caca tout lent!

    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    je suis d'accord, faut être con pour mettre leopard sur un mac mini et avec cs2 en plus. Mon prof est un imbécile qui se la pète en parlant de choses qu'il ne connait pas comme le hardware par exemple car il nous apprend de quoi est composé un pc (ce qui me fait bien rire car le matos qu'il décrit date de 15 ans min et j'adore le reprendre ). J'ai hate d'être l'année prochaine quand le serveur sera monté avec un raid de 1 tera se sera drôle quand une horde d'élèves courera après dans le dédale de couloir car tout ce qu'il aura réussit à faire ce sera de le crasher avec perte de données comme des travaux de qualif à la clée ^^ Haaa que la 6ème va être douce...
    Ben dis donc, t'as l'air de bien l'aimer ton prof!
    Dernière modification par Baryton ; 29/05/2008 à 23h05. Motif: Fusion automatique

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #348
    Allez Baryton, une news sur l'iphone 2 !!!
    (si non c'est moi qui fait)

    Bon je la fait pas tant que j'ai pas de date pour la Belgique ^^
    Dernière modification par Nos ; 20/06/2008 à 23h20.


  19. #349
    Bon, ayé il est sorti, et on peut le trouver desimlocké en belgique (eh oui, la loi belge interdit la vente d'un téléphone liée a un opérateur).
    525€ pour le 8GO, 615 pour le 16GO.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  20. #350
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Bon, ayé il est sorti, et on peut le trouver desimlocké en belgique (eh oui, la loi belge interdit la vente d'un téléphone liée a un opérateur).
    525€ pour le 8GO, 615 pour le 16GO.
    La belgique elle a powned apple avec cette belle loi


  21. #351
    Oui, mais l'iphone est plus cher.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  22. #352
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Oui, mais l'iphone est plus cher.
    Ouais mais bon...


  23. #353
    Alors, tu l'achètes quand?
    On dit deja que la réduction de coûts a frappé l'iphone 3G. Dos en plastique, plus de dock (faudra l'acheter a côté),... sont cool chez Apple!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  24. #354
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Alors, tu l'achètes quand?
    On dit deja que la réduction de coûts a frappé l'iphone 3G. Dos en plastique, plus de dock (faudra l'acheter a côté),... sont cool chez Apple!
    Moi je sais pas si je me l'achètes vus le prix final (on est loin des 300$ ^^) et les abonnement en Belgique (30€ par mois)... Je suis pas multi millionnaire et je suis encore vachement jeune

    Si non il n'y a pas moyen de l'acheter en Amérique et de remplacé l'intégral du disque dur par celui d'un iphone Belge ???


  25. #355
    Message de la moderation :

    :DOUBLE NELSON:

    Fin du message de la moderation.
    Save my ass, save the world.

  26. #356
    Faut arreter de vouloir pèter plus haut que son cul Nos.

  27. #357
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faut arreter de vouloir pèter plus haut que son cul Nos.
    Mais j'ai rien fait moi


  28. #358
    Nan mais c'est pas méchant, je te dis juste d'arreter de convoiter ce jesus-phone, ça vaut pas tout les sous que tu veux mettre dedans.

    C'est un jolie gadget, c'est sûr, mais seulement pour le gars qui a déjà plein de thunes, et pour qui le prix ne represente pas grand chose... Pas comme toi, qui vas y mettre toutes tes économies apparement... (encore une fois c'est un conseil amical, pas une remarque méchante)

    Achète toi donc un nano 4 gigots pour 120 euros + un telephone gratos avec abonnement. Tu seras largement content déjà.
    (En plus si tu casses ou perds l'un des deux, il te restera toujour l'autre. Et t'auras 2 fois plus de batteries aussi)
    Dernière modification par Angelina ; 12/07/2008 à 14h16.

  29. #359
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan mais c'est pas méchant, je te dis juste d'arreter de convoiter ce jesus-phone, ça vaut pas tout les sous que tu veux mettre dedans.

    C'est un jolie gadget, c'est sûr, mais seulement pour le gars qui a déjà plein de thunes, et pour qui le prix ne represente pas grand chose... Pas comme toi, qui vas y mettre toutes tes économies apparement... (encore une fois c'est un conseil amical, pas une remarque méchante)

    Achète toi donc un nano 4 gigots pour 120 euros + un telephone gratos avec abonnement. Tu seras largement content déjà.
    (En plus si tu casses ou perds l'un des deux, il te restera toujour l'autre. Et t'auras 2 fois plus de batteries aussi)
    Ouais mais bon, le truc c'est que j'ai nis GSM, ni MP et que il n'y a pas de gsm gratuit en Belgique... Le forfait Iphone bien il est à 25€ mais le truc c'est que je sais pas si je vais beaucoup téléphoner ou pas...


  30. #360
    Si t'es jeune, tu vas exploser ton forfait tout les mois, ne te fais pas d'illusion.

    Et on trouve des motorola très bien à 30e neuf, ça te fera le nano + le telephone au total à 150.

    Ce qui est quand même plus raisonnable, tout en se faisant plaisir.

Page 12 sur 146 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •