Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 146 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4363
  1. #3601
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui et non, quand tu vois la puissance des téléphones et des Ipads (et surtout le boost depuis 2015 sur IOS) les développeurs se lâchent un peu.

    Ton produit a 6 ou 7 ans, au bout d'un moment ça ralentit. Après là j'ai lâché mon AIR 2 y'a moins d'un mois et il se démerdait encore bien

    je tenterais un wipe quand même, parce que Safari c'est pas non plus l'app la plus gourmande
    L'iPad a moins de 4 ans en fait. Et c'est pas juste Safari, ça rame de manière générale.
    Va pour un wipe, j'ai rien d'important dessus de toute manière.
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #3602
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    L'iPad a moins de 4 ans en fait. Et c'est pas juste Safari, ça rame de manière générale.
    Va pour un wipe, j'ai rien d'important dessus de toute manière.
    Qu'est-ce que cela donne niveau batterie ? Elle tient encore la charge ? Combien de % d'usure ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3603
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Qu'est-ce que cela donne niveau batterie ? Elle tient encore la charge ? Combien de % d'usure ?
    Oui, la batterie est correcte, même si elle a tendance à se décharger en veille plus rapidement qu'avant.
    Qu'entends-tu par % d'usure ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #3604
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Oui, la batterie est correcte, même si elle a tendance à se décharger en veille plus rapidement qu'avant.
    Qu'entends-tu par % d'usure ?
    Sur iPhone dans les réglages on peut voir le % d'usure de la batterie. Je te laisse Google pour trouver comment faire
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #3605
    Hello les pommeux

    J'ai une problématique particulière avec ma gestion de photo et je galère à trouver une solution.

    J'ai une phototèque pas super grosse mais j'aime pas vraiment iPhoto ni Photos. Je voudrais savoir s'il y a des gestionnaires de phototèque qui sont mieux branlés et qui permettent de ne pas mettre par terre l'architecture actuelle que j'ai dans iPhoto.

    Je voudrais pouvoir archiver une partie de mes photos et gérer iPhotoLibrary c'est la merde

    Corollaire: c'est facile de setup un cloud perso de plusieurs TeraB pour justement cette phototèque ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3606
    iDoublePost
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3607
    Pour mes photos perso, et sachant qu'avec Gmail je l'avais déjà dans le cloud, j'ai tout collé sur leur solution photo avec les réglages par défaut de Google, "gratos"* et illimité. J'ai installé l'appli sur mon iPhone et ça se synchronise tout seul ou presque avec Photos.
    Attention, leur format est limité à 16 mégapixels ce qui suffit pour la plupart des gens (dont moi).

    Après si c'est pro, il y a des solutions pour ça, mais c'est plus cher. Cela dit ça rentre justement dans les frais pros.

    *oui c'est tout à fait relatif
    La loutre ça poutre !

  8. #3608
    En prenant un abonnement chez google vous avez la photo en taille originale qui est envoyée.
    Ça ne coûte pas bien cher à l'année.

  9. #3609
    Dites voir j'ai besoin d'accéder à mon mac depuis le taff, or TeamViewer me casse les couilles à me dire que c'est du pro.

    J'ai quoi comme autre solution d'agent qui tourne sur le Mac et qui permet un accès à la volée facile depuis un PC ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3610
    Chrome Remote Desktop ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #3611
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Chrome Remote Desktop ?
    J'ai testé mais en fait j'ai pas l'impression que ça puisse tourner en mode agent et être appelé à la volée.

    Par contre VNC serveur oui. Espérons qu'ils sont moins casse couille sur l'utilisation depuis un réseau pro
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3612
    Keynote en cours.

    Grosse amélioration de l'Ipad pro (sauf le port USB C qui semble ne pas avoir été plus exploité).

    Annonce du nouveau Mac PRO (retour de la rape à fromage) : grosse bécane modulaire avec écran 6K 32" P3 10 bits XDR qui coûte de base 5999 (avec un SSD de 256, ça reste Apple)

    Sortie en Automne.

    L'écran est a 5000 $ seul. (pied vendu séparément a 1000 $)

    Les mecs ont fait monter une sauce énorme mais le prix a refroidi direct

    - - - Mise à jour - - -

    Démentèlement de Itunes en règle ce qui est bien
    Grand maître du lien affilié

  13. #3613
    J'ai rarement vu une keynote aussi riche en software :

    Plein de portage d'apps Ipads, retrouver un appareil hors ligne, unification des usages, trucs pour les handicapés.


    Pour IOS mode sombre, pour l'Ipad "IpadOS" avec du multitasking avancé, même safari desktop porté.

    Faudra regarder les recaps parce que c'est l'overdose.
    Grand maître du lien affilié

  14. #3614
    My bad, l'ipad supportera bien les disques externes et clés USB.

    Donc là c'est bon, ça tue.
    Grand maître du lien affilié

  15. #3615
    Ca me fera pas partir du hackintosh

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3616


  17. #3617
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Démentèlement de Itunes en règle ce qui est bien
    Je me demande comment cela va se faire pour la version Windows...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #3618
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je me demande comment cela va se faire pour la version Windows...
    statu quo pour le moment.

  19. #3619
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message

    Accurate.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #3620
    J'ai jamais vu le kilo de pomme aussi cher. Tu le presse c'est du nectar qui sort pas du jus.

    Sans déconner à 5000 balles l'écran t'a même pas le pied.

  21. #3621
    Faut attendre de voir les tests pour l'écran, mais pour moi le top du top ce serait un Eizo a 1500 €.

    Ce que je trouve génant, c'est que leur déclaration c'est :

    - Imac, Imacpro, mac minis et Macbook pros pour les "petits pros"
    - Ordis modulaires de daron pour les grosses boîtes.

    Pour moi c'est juste abhérant pour un pro d'avoir un ordi tout en un.

    Par contre, je monte mes vidéos sur Ipad pro et ça me rend presque heureux de faire du montage, ça te prends plusieurs flux 4K comme si c'était des brindilles.
    Grand maître du lien affilié

  22. #3622

  23. #3623

  24. #3624
    Bon, j'ai commencé l'achat des pièces pour faire mon nouveau Hackintosh, en suivant cette video



    Ca va me coûter pas loin de 3000 euros Obligé d'étaler les achats... :/ J'ai le boitier et la CM
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3625
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Keynote en cours.

    Grosse amélioration de l'Ipad pro (sauf le port USB C qui semble ne pas avoir été plus exploité).

    Annonce du nouveau Mac PRO (retour de la rape à fromage) : grosse bécane modulaire avec écran 6K 32" P3 10 bits XDR qui coûte de base 5999 (avec un SSD de 256, ça reste Apple)

    Sortie en Automne.

    L'écran est a 5000 $ seul. (pied vendu séparément a 1000 $)

    Les mecs ont fait monter une sauce énorme mais le prix a refroidi direct

    - - - Mise à jour - - -

    Démentèlement de Itunes en règle ce qui est bien

    Ca devient ridicule la politique des prix Apple.... Le nouveau Mac Pro...

    Ah et puis ils ont encore inventé un port graphique propriétaire, bien vu. Pour vendre les même cartes que les autres 2x plus cher.


    (dans les fait je suis pas anti-Mac, au contraire, on avait que ça à la maison dans les 80/90 jusqu'à ce que j'ai un PC en 98 :evil:, j'ai appris à utiliser un ordinateur avec... Mais franchement ils abusent... 900 boules le pied d'écran )

    J'ai un frère qui n'avait que ça, qui a changé pour un PC (que je lui ais configuré et monté il y a deux ans).
    Mon autre autre frère est un Mac addcit devant l'éternel depuis toujours (depuis un Classic en 91)... Je suis pas sur qu'il change son Mac Book Pro (les dernière tours de 2010/2012) par un autre mac.... (il aura toujours un macbook pro quand même)

    Franchement, je sais que l'informatique personnelle n'a plus trop d'avenir, mais quand même....

  26. #3626
    Bonsoir tout le monde.
    Mon laptop viens de me lâcher j’aimerai donc me tourner cette fois ci vers la marque à la pomme.
    J’ai donc décider de m’intéresser aux IPad Pro avec l’arrivée d’ipad Os.
    Mon budget :
    1000/1200 euros tablette uniquement ( Le pencil et la coque me sera offert )
    Mes besoins :
    Pour le gaming et les gros montages j’ai déjà mon pc fixe.
    Je suis étudiant en école d’art l’idée serait donc d’avoir un support assez mobile pour la prise de note mais aussi pouvoir utiliser procreate et dans le futur Photoshop.
    L’idée est donc d’utiliser l’ipad Pro comme support de croquis et de retouche légères quand je n’ai pas accès à ma tour. Et aussi pour les loisirs genre Netflix quand je suis en déplacement.
    Pour la taille et le stockage je suis perdu.
    11 pouces pour la mobilité ou 12,9 pour le confort ?
    Concernant le stockage sachant que je transférais mes données du jour sur ma tour et que j’ai un abonnement au cloud j’hésite entre 64 ou 256 go.
    J’ai aussi des réserves sur la comptabilité des fichiers entre IPad et Pc et si vous connaissez de bon adaptateur usb c vers multi port ( usb hdmi carte sd) je suis aussi preneur.
    Merci d’avance pour vos réponses

  27. #3627
    Si tu fais un peu de vidéo 254, sinon pour la taille 11" c'est pas mal.

    Pour ce qui est des adaptateurs j'attends la prochaine version, perso je transfère tout via Icloud drive en attendant

  28. #3628
    Je te conseille de tenter l'aventure Hackintosh
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3629
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je te conseille de tenter l'aventure Hackintosh
    Hackintosh de l'iPad ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #3630
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Hackintosh de l'iPad ?
    Non d'un uber laptop touch screen

    Sinon moi je prendrais le 12.9
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 121 sur 146 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •