Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 116 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116
Affichage des résultats 3 451 à 3 459 sur 3459
    Yo les gars ....

Je vais bientot (3-6 mois) devori changer mon macpro (2013) car c'est plus possible les crash incessants.
    J'hésite a revenir sous un PC windows classique, ou me faire un double boot W10/Hackintosh

Je serais bien parti sur la plateforme x299 car je vise un 6c/8c et surtout des disques m2 PCIe
    Il y a deja des retours sur les hackintosh sur X299.
    Le futur ImacPro ne l'utiliserait t'il pas ?
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

Prix US : hors taxe
    Prix FR : avec taxe

Soit un prix US à 2880 $ TTC, soit 2450 €. La différence c'est la taxe Apple, 1$ = 1€

Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Yo les gars ....

Je vais bientot (3-6 mois) devori changer mon macpro (2013) car c'est plus possible les crash incessants.
    J'hésite a revenir sous un PC windows classique, ou me faire un double boot W10/Hackintosh

Je serais bien parti sur la plateforme x299 car je vise un 6c/8c et surtout des disques m2 PCIe
    Il y a deja des retours sur les hackintosh sur X299.
    Le futur ImacPro ne l'utiliserait t'il pas ?
    J'ai eu un peu la même problématique récemment en remplaçant un Mac Pro un peu plus ancien...
    J'avais pensé à un Hackintosh mais pour moi hors de question de bosser sur un truc potentiellement aussi instable, pas envie de bricoler le système suite à une mauvaise mise à jour, au risque de mettre une prod en péril dans des délais serrés.

Du coup je suis passé sur un PC Windows 10 à base de Ryzen et je ne regrette absolument pas, ça tourne du feu de dieu (After Effects, Cinema 4D, etc) et c'est ultra stable. J'ai toujours mon vieux Mac pas loin sur le réseau si besoin d'un petit coup de main ou de quelques compressions pendant que je bosse sur le PC.

Après ça dépend bien sûr de ton budget, de tes besoins logiciels, etc...

2018 devrait aussi voir revenir sur le marché de vrais Mac Pro plus modulables et évolutifs, mais ce ne sont encore que des rumeurs... et surtout à quel prix ?

Là pour moins de 2000 euros j'ai pu me faire un config sur mesure, bien puissante, évolutive, et avec moults ports USB et tout ce dont j'avais besoin.
    J'étais déjà habitué à W10 pour le jeu, j'ai dû réapprendre certains automatismes pour le boulot en perdant OSX mais rien d'insurmontable, il y a pas mal de logiciels pour s'ajouter l'équivalent par exemple des captures d'écran en un raccourci ou du Quickview (avec des solutions finalement plus performantes que le Quickview Apple).

Bref j'avais migré il y a une dizaine d'années vers Apple pour bosser, je ne regrette pas du tout le retour au PC, même si au boulot j'apprécie les Mac Pro format "poubelle de table", ça m'aurait fait chier de payer aussi cher pour avoir ça chez moi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

Merci corto

En effet tu as vu juste.
    Bien qu'en faisant les deux customization à mon goût et la simulation de la taxe à NYC on obtient
    3351 dollars vs 3508 euros
    Pas très cool mais rien à voir avec ma première observation !

Je vais attendre un peu, j'ai pas la problématique de planter une prod (même si je bosse sur mon mac pro). Le truc qui me plait vraiment c'est le silence du truc 2 VM qui tourne et pas un bruit.

Avant d'avoir la même qualité sur un PC je vais surement devoir faire plein d'essai.

Ce qui m'enerve c'est que je sens que le prix d'appell des prochains Macpro risque d'etre à partir de 5000$ comme pour le Imacpro et la c'est plus possible.
    Wait N see.

Sinon avec HighSierra plusieurs on réussi a faire tourner des carte mère X299 et des radeon Vega Frontiere sans bidoudille (GPU Wifi,Bluethoot tout outoftheBox, et certaine CPU aussi !)
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

Yop,

Sérieuse vuln sur la dernière release de macOS. Il suffit de taper "root" sans mot de passe dans un onglet de dévérouillage (genre dans les Préférences) et de cliquer sur "Unlock" à plusieurs reprises (source https://www.wired.com/story/macos-hi...rra-hack-root/)

Pour corriger la faille (celle-ci en tout cas) il faut ajouter un mot de passe pour le compte root:

Code:
    sudo passwd root
    Rentrer le mot de passe du compte admin (le votre la plupart du temps)
    Puis taper un nouveau mot de passe pour le compte root une première fois et une deuxième fois pour confirmation.

Bien sauvegarder le mot de passe dans un gestionnaire de mots de passe et ne pas utiliser le même que celui du compte admin.
    Shzi: allé fé pa ta lopette
    Shzi: viens manger un vegan

A priori ça complique beaucoup de choses d'ajouter un mdp root.
    Bon en même temps il faut que la session soit déjà ouverte et en cours d'utilisation. Donc le temps que la faille soit rebouchée, il "suffit" de ne pas laisser son poste de travail non-verrouillé quand on est pas devant.

Faille activable à distance d'après un test.
    Mais un patch est déjà dispo, faites un tour sur le store.
    Shzi: allé fé pa ta lopette
    Shzi: viens manger un vegan

Page 116 sur 116 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116

Règles de messages