Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 146 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4368
  1. #3241
    Si, c'est normal
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #3242
    Toi tu dois avoir des accès privilégiés , parce que de mémoire le topic où les gens font la demande est déserté par les admins depuis bien longtemps


  3. #3243
    Salut les canards,

    Je viens de rejoindre le côté obscur de la pomme en devenant l'heureux propriétaire d'un MacBook pro.

    Je n'avais jamais eu de mac avant, mais j'ai une petite expérience sur Xubuntu. J'ai donc installé Homebrew et Cask pour booster un peu mon terminal.

    Ceci étant, j'ai voulu créer des symlinks vers google chrome et itunes dans ~/bin que j'ai ajouté à /etc/paths. Et là, c'est le drame: pour une histoire de pluggin mal chargé, l'appel au symlink vers google chrome ne lance pas le logiciel. Et Itunes ne se lance pas du tout, sans en indiquer la raison.

    Par contre, si chrome ou iTunes sont déjà lancés, le symlink maximize la fenêtre concernée. Les symlinks ne marchent donc que si les programmes tournent déjà.

    J'ai donc un doute sur l'intérêt et l'implémentation des symlink dans MacOsX. Vous vous en servez fréquemment?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  4. #3244
    J'ai utilisé quelques fois les Symlinks au début de Mac OS X avec fink quand il n'existait pas encore trop de logiciel directement compilé pour Mac OS X. Mais cela fait plusieurs années que je ne les utilisent plus.

    Tu cherches à faire quoi exactement ?

  5. #3245
    J'sais même pas de quoi tu parle, donc non, je pense qu'on peux vivre sans
    Grand maître du lien affilié

  6. #3246
    Je souhaitais pouvoir tout lancer depuis le terminal, ou en tous cas minimiser le recours au pad. Et puis j'ai découvert spotlight

    Je ferai donc sans.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  7. #3247
    Spotlight est le meilleur lanceur qui existe. Donc pas la peine effectivement de te tracasser avec des liens symboliques à lancer depuis le terminal.

    Tu peux régler le raccourcis clavier pour lancer spotlight et voir tous les raccourcis claviers existant (notamment par exemple pour passer d'une fenêtre à l'autre d'un même programme) dans les préférences systèmes / Clavier / Raccourcis. Par exemple, j'ai réglé pour le passage d'une fenêtre à l'autre d'un même programme avec pomme+< (c'était le raccourcis des premiers OS X mais je crois qu'il a changé depuis)

  8. #3248
    Bonjour les canards !
    Vous avez des retours sur le Macbook Air 2014 ?
    Je songe à m'en acheter un, d'occaz ou pas, pour les études et en dehors (film, musique, bureautique etc ...). Il n'est pas trop lent, de manière générale ?
    Niveau jeu, je ne joue absolument pas à des AAA. Pour du CK2 (bcp de proc et peu de coeur graphique je suppose ?), du Eu4 (idem ?), du RimWorld, du DwarfFortress (à l'occasion) ou encore du petit indé du style Delver, ou StarMade le Macbook Air est au dessus des 40FPS ?
    Comme c'est un ultrabook, je ne suis pas très confiant
    Merci bieng !

  9. #3249
    Ben déja faudra bootcamper.

    En théorie ça passe hein, mais ck2 et EUIV ont gagné en gourmandise au fil du temps.
    Grand maître du lien affilié

  10. #3250
    9 septembre pour la keynote -> Annonce d'iphones -> Ios 9 -> OSX 10.11.

    Hâte de voir ce que donne le capitaine.
    Grand maître du lien affilié

  11. #3251
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Hâte de voir ce que donne le capitaine.
    L'open beta est déjà dispo depuis pas mal de temps hein... On en est à la v5 il me semble.

    (pour iOS 9 aussi d'ailleurs, et la fonction d'économie de batterie rend bien service)

    - - - Mise à jour - - -

    https://beta.apple.com/sp/betaprogram/
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #3252
    Ouais mais les betas j'évite
    Grand maître du lien affilié

  13. #3253
    Keynote dans 1h30, on attends l'annonce d'un Ipad pro, de nouveaux Iphones, une nouvelle Apple TV, un Ipad mini 4 ...

    Bref que des trucs chiants, mais bon on sait jamais. L'Apple store a fermé, donc ils vont vendre des trucs.
    Grand maître du lien affilié

  14. #3254
    J'attends depuis longtemps un iPad avec un écran plus grand.

  15. #3255
    Il ferme à chaque keynote le putain de store, nan ?

  16. #3256
    A chaque fois qu'il va y avoir des changements sur les produits vendus.

  17. #3257
    Chaque fois que y'a un truc a vendre. Mais bon a confirmer.
    Grand maître du lien affilié

  18. #3258
    Des Apple watch Hermès pour draguer les chinois, c'ets François Hollande qui va être content.

    - - - Mise à jour - - -

    Ipad pro
    Grand maître du lien affilié

  19. #3259
    iPad Pro est officiel, espérons qu'il soit mieux suivi que le Mac Pro (mais ce n'est pas le même segment non plus)

  20. #3260
    12,9"

    - - - Mise à jour - - -

    Bon il a l'air bien, mais a mon avis il coûte un bras, si ce n'est deux

    y'a un crayon et un clavier (vendus séparément )

    - - - Mise à jour - - -

    Adobe qui arrive ça va chier
    Grand maître du lien affilié

  21. #3261
    Microsoft office optimisé pour l'iPad Pro et la phrase "qui se débrouille mieux que Microsoft pour la productivité ?"

  22. #3262
    800 950 et 1080 $. (pour 32 64 et 128 Gb)
    Crayon a 100 $ et clavier a 150 ou 200 je crois.

    sortie en novembre

    Microsoft Surface version Apple
    Grand maître du lien affilié

  23. #3263

  24. #3264
    Bon apparemment l'Apple TV gèrera pas la 4k, bah zut. C'était bien chiant t'façon.

    Iphone now !

    - - - Mise à jour - - -

    3D touch annoncé, en fait multitouch+force touch
    Grand maître du lien affilié

  25. #3265
    Pour la 4K, il faut des tuyaux suffisamment gros pour le streaming avec une image de qualité, et tout le monde n'a pas la fibre très haut débit. Elle passera à la 4K quand le marché sera suffisamment développé pour càd quand le très haut débit sera chez assez de monde

  26. #3266
    Ce qui équivaut .. a un clic droit : ceci est une révolution

    Je rigole mais c'est bien hein
    Grand maître du lien affilié

  27. #3267
    Nouveau lecteur touchid, nouveau truc sur SIri que j'ai pas entendu, un appareil photo encore amélioré, vidéo 4k.
    Meilleure caméra facetime, un flash "retina" qui envoie de la couleur (what ?)
    Grand maître du lien affilié

  28. #3268
    "live photos", c'est sympa ça joue un film de la photo que t'as pris, effet garanti pour les sextos.

    Prix est égal. Apple introduit un abonnement 24 mois pour court-circuiter les opérateurs . Et a 32 $ par mois tu en a un tous les ans (vive la planète... )

    Pre order september 12, ios 9 et l'ihpone arrivent le 16.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont fait une putain de pub en passant
    Grand maître du lien affilié

  29. #3269
    Bonsoir.
    J'ai un macbook air early 2014.
    Est-ce que sur ces modèles c'est possible de garder le wifi actif quand l'ordi se met en veille ? Ou je suis obligé de désactiver l'économiseur d'énergie ?

  30. #3270
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bonsoir.
    J'ai un macbook air early 2014.
    Est-ce que sur ces modèles c'est possible de garder le wifi actif quand l'ordi se met en veille ? Ou je suis obligé de désactiver l'économiseur d'énergie ?
    Dans quel but ? J'ai pas souvenir qu'en cas d'activité réseau, mon mac se mette en veille... Donc c'est pas pour ça.

    J'ai une autre question; j'en avais parlé y a quelques mois, je vais changer mon écran de Macbook Pro Retina parce qu'il est cassé de chez cassé. C'est un Macbook Pro 13" late 2013, modèle "A1502". Ifixit le met à 310€ fdpin mais avec la possibilité qu'il y ait des droits de douane, donc on ajoute 20% de TVA voire plus (je sais pas trop à quelle mesure un écran de portable est taxé). Sur Ebay, on est à 320€ fdpin, en partant de l'UK, donc pas de soucis normalement.

    Sauf que sur ebay, y a deux références (qui ont pourtant l'air d'être les mêmes) : un sans aucun numéro, un autre où il est mentionné "661-8153" dans le titre. Quelqu'un sait-il s'il y a une quelconque différence ? Je sais que certains constructeurs PC ont deux "modèles" d'écran (comme Apple utilisait, et utilise peut-être encore, deux modèles de disque dur, l'un moins bon que l'autre), est-ce la même chose pour un Macbook Pro, ou est-ce que l'un ou l'autre fonctionnera sans soucis ?

    Des bisous.

    Putain y a aussi des vendeurs sur Amazon.
    http://www.amazon.com/gp/offer-listi...condition=used
    Avec des "minor scratches". (Edit : ok, avec les fdp, ça nous monte à 300 boules, avec possibilités de droit de douane, pour un truc d'occas. Pas rentable).
    Y a aussi les vendeurs sur le market amazon Allemand. 300 euros fdpin...
    Dernière modification par poneyroux ; 17/09/2015 à 12h43.

Page 109 sur 146 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •