Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 146 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4368
  1. #3151
    Trent Reznor a apparemment beaucoup bossé là-dessus. Curieux de tester tout ça...

  2. #3152
    Inconnu au bataillon pour moi.
    M'enfin niveau prix c'est attractif : 9.99 $ par personne et 14,99$ pour une famille.

    Donc ça devient comme spotify ou google music ? On n'achète plus de musique et ça lit quand même nos stocks de mp3 ?
    Grand maître du lien affilié

  3. #3153
    Je regarde plus les keynotes, ça fait trop show de comm' limite politique maintenant : oh regardez maintenant on met des femmes, genre on est trop dans la diversité depuis 2 semaines ... il a prévu de se présenter à une élection Tim Cook ??

    J'attends juste de voir ce que va donner le nouvel OS sur mon vieux macbook retina de 2012.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  4. #3154
    The App Store is changing - for the better : De l'impact sur les développeurs de jeux et applications des changements d'organisation et de présentation de l'AppStore.

    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h58 ----------



    Apple introduces Metal for Mac



    Apple also revealed that 2K, Unity and Blizzard were also currently working with the platform.

    Metal for Mac is part of the El Capitan update for OS X and is available today to developers in beta form. It promised a 40 per cent greater rendering efficiency.

    "Metal is a core graphics technology that gives apps near-direct access to the GPU. This means faster and more efficient rendering performance across the system," said Apple.

    Apple called Epic's Billy Bramer, the lead gameplay programmer on Fortnite to the stage to sing the praises of the improvements. Bramer said Epic was seeing a 70 per cent reduction in CPU use versus OpenGL and gestured to the Fortnite demo playing on the screen behind him. "64 different layers of rendering effects, and that's a lot."
    Dernière modification par Koma ; 10/06/2015 à 14h09.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #3155
    Je me prépare pour le grand chambardement les amis, et ça va être compliqué.

    Le contenu de l'ordinateur A (mbp 2009) doit être transféré vers l'ordinateur B (mbp 2015)
    Je l'avait déja fait pour une connaissance via le firewire, mais désormais y'a plus le firewire Et l'autre n'a pas le Thunderbolt.

    Bref, j'ai maté le site d'Apple, apparemment on peut faire ça via timemachine.

    J'ai donc mobilisé un HDD de 500 GB pour "time machiner" le MAC A. Le plan étant d'utiliser le HDD externe pour transférer les données de A vers B.

    Question : Est ce que ça va marcher ?
    Grand maître du lien affilié

  6. #3156
    Normalement pas de soucis, je l'ai fait pour récupérer toute les configurations et fichier de mon mbp 2009 pour configurer mon mac mini 2013. Et j'avais aussi fait de même quand j'ai mis un ssd dans mon mbp.

    Un simple conseil : tu branches ton nouveau mpb en ethernet plutôt que passer par le wifi, ce sera beaucoup plus rapide.

  7. #3157
    Ouais via le time machine c'est peinard. A noter que si tu ne veux pas trop saloper le nouveau, tu peux très bien choisir assez finement les paramètres ou applications que tu importes
    Oook ?

  8. #3158
    Ouais au niveau du cloud j'ai peur que ça remplace les fichiers récents par les fichiers de la sauvegarde.
    Grand maître du lien affilié

  9. #3159
    Coin,

    Je cherche un deck Twitter pour iOS (ipad surtout), qui permette, comme TweetDeck sur OSX, d'afficher des colonnes séparées avec les différents groupes de twittos suivis (Presse mainstream, presse JV, développeurs, cinéma, etc).

    Sur l'appstore quand je fais des recherches je tombe que sur des applis de merde proposant de booster ses followers et de "unfollow tes unfollowers", merci au revoir nique ta life virtuelle.

    Vous auriez un bon équivalent pour iOS ? Toujours dispo ? Payant ou gratos, peu importe, un truc pour bien catégoriser les tweets quand on follow plein d'éditeurs, journaux et dévs.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #3160
    Hootsuite, c'est le seul gratos qui fait ça
    Grand maître du lien affilié

  11. #3161
    Merci Tom ! Je l'ai vu passer en effet mais je croyais que c'était aussi uniquement une app pour gestion de followers.

    Et sinon j'ai découvert un truc très chiant avec Safari sur CPC : quand vous avez un gros OP (je sais pas si ça le fait aussi sur un gros message dans le thread) et que vous allez en mode avancée/prévisualisation, Safari efface systématiquement les 4/5 du post, pour ne garder que le début...

    Par exemple le topic de l'E3 que j'ai ouvert, j'ai un énorme OP avec une liste de jeux, confs, etc, et si je vais éditer en mode avancé pour modifier le titre du thread, Safari supprime les 4/5 de l'OP et tout ce que j'ai écris...

    Il m'a déjà fait le coup sur un OP d'un topic GTA 5, je croyais à l'époque que c'était moi qui avais fait une connerie...

    Je le signale au cas où vous rédigez de gros trucs ici sans Lazarus (qui marche pas sur Safari il me semble).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #3162
    Ouais Safari je l'utilise plus sauf sur ipad.
    Grand maître du lien affilié

  13. #3163
    Hey les copains, je partitionne comment un HDD externe Win/OSX ? L'objectif c'est de pouvoir copier dessus mes fichiers récupérés sur OSX et les c/c sur le desk qui tourne sur Windows et inversement.

    1) 1 ou 2 partitions ?
    2) Quel format pour OSX ?
    3) Pour Windows j'ai que Fat32, y'a pas d'option pour du NTFS ???

    ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    C'est exFat la partition qui permet de lire à la fois les fichiers Win et OSX non ? Donc une seule partition commune ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #3164
    ExFat oui, ça fonctionnera parfaitement sur un OSX pas trop vieux et idem pour Windows (à partir de XP SP3 si je ne m'abuse), le tout sans limite de taille de fichiers contrairement au FAT32.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #3165
    Ouep, la seule limite que j'ai lu en ligne c'est les HDD "multimédia" avec fonctions dédiées qui merdent mais là c'était un vieux HDD classique qui a 10 ans et auto alimenté, avec encore un switch on / off.

    Ca marche nickel !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #3166
    Hey les copains,

    j'devrais avoir un beau p'tit chèque cet été, si tout se passe bien, et j'aimerais bien, à terme, réparer mon écran retina de mon MBPro 13 pouces qui va de plus en plus mal (un petit pèt y a 3 mois, à force le liquide se répand un peu partout et la visibilité est de moins en moins bonne).
    J'ai pas envie de passer par un revendeur Apple ou Apple directement, car à 600 à 800 euros la réparation, c'est clairement pas rentable.

    Une idée d'une bonne affaire, d'une bonne façon de faire ?

    (surtout que c'est un late 2013 et que ça reviendrait au même prix en occasion :x)

  17. #3167
    Si t'es pas trop loin de Paris tu peux tenter à Montgallet. Y a un petit réparateur de portables Rue de Charenton dont j'ai oublié le nom mais qui a tendance à pas être trop cher.

    Edit : je l'ai retrouvé !
    http://www.e-portables.fr/
    Appelle-le pour lui demander un tarif. C'est un bon le gars. Ça fait des années que je vais chez lui ou que je lui envoie du monde, que des retours positifs

  18. #3168
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Si t'es pas trop loin de Paris tu peux tenter à Montgallet. Y a un petit réparateur de portables Rue de Charenton dont j'ai oublié le nom mais qui a tendance à pas être trop cher.
    Malheureusement je suis assez loin. Sur ifixit on en trouve à 310 euros, mais à monter soi même.

    Je vais voir quand même niveau tarif si y a un moyen ou un autre de s'arranger ! Merci !
    Edit : il a pas l'air de réparer le mac, j'vais quand même appeler dans le doute.

  19. #3169
    Aah. Brest. J'aurais pu t'aider, mais ça fait clairement loin. Même si j'ai un pote qui habite Laval, pour qu'il me le transmette, c'est encore pas à côté...
    Essaye le topic des canards aidants : Euh; j'ai perdu l'adresse sur le forum, mais c'est une liste où tu trouves des canards dépannage à côté de chez toi...
    Oook ?

  20. #3170
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Aah. Brest. J'aurais pu t'aider, mais ça fait clairement loin. Même si j'ai un pote qui habite Laval, pour qu'il me le transmette, c'est encore pas à côté...
    Essaye le topic des canards aidants : Euh; j'ai perdu l'adresse sur le forum, mais c'est une liste où tu trouves des canards dépannage à côté de chez toi...
    Le problème n'est pas tant dans la bidouille que dans l'achat que je trouve toujours hors de prix, même si l'écran est bien sûr de qualité.
    Après, j'avoue que si un mec maitrisant mieux l'informatique peut m'aider si j'achète l'écran sur ifixit, j'suis pas contre

  21. #3171
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Hey les copains,

    j'devrais avoir un beau p'tit chèque cet été, si tout se passe bien, et j'aimerais bien, à terme, réparer mon écran retina de mon MBPro 13 pouces qui va de plus en plus mal (un petit pèt y a 3 mois, à force le liquide se répand un peu partout et la visibilité est de moins en moins bonne).
    J'ai pas envie de passer par un revendeur Apple ou Apple directement, car à 600 à 800 euros la réparation, c'est clairement pas rentable.

    Une idée d'une bonne affaire, d'une bonne façon de faire ?

    (surtout que c'est un late 2013 et que ça reviendrait au même prix en occasion :x)
    Pour ce tarif t'auras un MBP 2011 en 15" en très bon état.

    Tout dépend de ce que tu considères avoir encore besoin dans le 2013, surtout en 13"...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #3172
    Je n'ai pas démonté de Retina, mais j'imagine que ça doit rester proche : le démontage du macbook est pas "évident", avec des nappes à remettre dans des emplacements bien serrés (qui a dit DTC ?)
    Par contre, ça ne reste pas compliqué.

    Edit : Koma le MBP 2011 c'est pas la fameuse série avec les chipsets graphiques qui chauffaient trop ?
    Oook ?

  23. #3173
    Y'a de ça de mémoire, faut vérifier avec les vendeurs.

    C'était sur les early 2011 si je me souviens bien. Sur les mid 2011 y'a pas de souci.

    ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Ils ont finalement plié, bien qu'apparemment ça concerne en fait des modèles 2011 et même 2012 et 2013 : http://www.apple.com/uk/support/macbookpro-videoissues/

    Mais c'est très restrictif. J'ai entré le serial du mien, par ex, il ne rentre pas dedans (mais je m'en fous, il fonctionne nickel et c'est une seconde main d'un canard donc il a déjà fait son rôdage technique pendant 3-4 ans).

    MacBook Pro (15-inch Early 2011)
    MacBook Pro (15-inch Late 2011)
    MacBook Pro (17-inch Early 2011)
    MacBook Pro (17-inch Late 2011)
    MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2012)
    MacBook Pro (Retina, 15-inch, Early 2013)

    then you're eligible to take part in the repair program.
    Putain mais autant que ça en fait
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #3174
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Pour ce tarif t'auras un MBP 2011 en 15" en très bon état.

    Tout dépend de ce que tu considères avoir encore besoin dans le 2013, surtout en 13"...
    J'aime mon 13 pouces, la légèreté, la mobilité, la réactivité (notamment pour le SSD en PCIE si je ne m'abuse) et l'écran fantastique.
    Du coup, à choisir entre 300 euros à galèrer un peu (moyennement beaucoup) à remplacer un écran retina et acheter un écran de qualité vraiment moindre (le mien est encore méga reactif), j'choisis la galère.

  25. #3175
    T'as appelé le gars ? Il fait peut-être à distance aussi ?

  26. #3176
    C'est un marabout ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #3177
    Bon ça y est, j'ai reçu mon macbook 12 pouce hier.

    Qu'est ce qu'il est fin et léger

    L'achat n'est pas une lubie, ce produit est adapté à mes 3 prochaines années professionnelles pendant lesquelles je vais être très souvent en déplacement aux 4 coins du monde et à me déplacer tous les jours avec mon PC. D'ailleurs, j'écris depuis le TGV.

    Je n'emmènerai pas de jeu ni ne ferai de la retouche photo, j'aurai toujours mon PC gamer et mon macmini pour ça quand je rentrerai.

  28. #3178
    Et un Ipad air 2 + clavier logitech ou un MBair ça ne marchait pas ?

    Perso je sais pas si je pourrais bosser avec un truc trop léger sur les genoux.
    Par contre le mac mini c'est bien la machine auquel je vois le moins d'utilité.

    Sinon perso je suis sur le point de pouvoir payer ce satané mbp 13", quel saut d'obstacle a cause des comptes jeunes a la con, j'ai été obligé de demander un prêt a 2%. Je passe les détails.

    Bientôt
    Grand maître du lien affilié

  29. #3179
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Bon ça y est, j'ai reçu mon macbook 12 pouce hier.

    Qu'est ce qu'il est fin et léger

    L'achat n'est pas une lubie, ce produit est adapté à mes 3 prochaines années professionnelles pendant lesquelles je vais être très souvent en déplacement aux 4 coins du monde et à me déplacer tous les jours avec mon PC. D'ailleurs, j'écris depuis le TGV.

    Je n'emmènerai pas de jeu ni ne ferai de la retouche photo, j'aurai toujours mon PC gamer et mon macmini pour ça quand je rentrerai.
    Et quand t'as plus de jus et que tu dois lire le contenu d'une clé USB ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #3180
    Quand t'as plus de jus, t'es marron que tu veuille lire une clé usb ou pas.

    Au moins sur une batterie de 10 heures tu peux voir venir, ce serait sur une batterie de PC de 4 heures max, ce serait naze.
    Grand maître du lien affilié

Page 106 sur 146 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •