Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 395
  1. #61
    Citation Envoyé par Djal
    Interview ou astier explique la tournure de la Saison 5. Il explique aussi que l'histoire n'est plus adapté au format de 3minutes et qu'il a une idée en tete pour faire cohabiter Kamelott de 52 mins et le format de 3minutes. Il parle aussi de la Saison 6.
    merci !
    bon bah faut que je trouve du temps pour matter ça ce soir
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #62
    Apparemment, le tournage du premier film d'une trilogie Kaamelott par Alexandre Astier va débuter, pour une sortie au cours de l'année prochaine.

  3. #63
    Marchera jamais.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #64
    Ce déterrage de champion !

  5. #65
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apparemment, le tournage du premier film d'une trilogie Kaamelott par Alexandre Astier va débuter, pour une sortie au cours de l'année prochaine.
    Award nécrotopic 2019 !

    Sinon je suis hypé, j'espère par contre qu'on aura un ton plus léger que les dernières saisons qui devenaient un peu trop sérieuses.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #66
    A priori, ce ne sera pas le cas. C'est la suite directe des dernière saisons.

  7. #67
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Award nécrotopic 2019 !

    Sinon je suis hypé, j'espère par contre qu'on aura un ton plus léger que les dernières saisons qui devenaient un peu trop sérieuses.
    Autant la V était un peu lourde et balançait des changement radicaux sans trop de contexte.

    Autant la VI envoyait du très lourd avec des cadors en guest: Pierre Mondy et Tchéky Karyo sont dépréssifs au possible mais tellement charismatiques.
    Et le joug putain.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #68
    le quoi ?

    La saison 6 est super sombre ... les mémoires d'un dépressif post-tentative de suicide.
    Bon la fin de la saison 6 laisse présager Le Retour du Roi et du coup ça devrait quand même être plus dynamique mais effectivement je suis pas certain que ça soit dans le ton grosse golerie des 3 premières saisons.
    Je suis pas sûr que les fans qui inondent l'instagram et le twitter du Sergent Pembry de citations de la série soient bien préparés à cette éventualité.

  9. #69
    Il avait dit dans une interview il me semble que si les films avaient été fait directement après la saison 6 ils seraient dans le même ton mais qu'avec le recul qu'il a maintenant ça sera plus "léger".

  10. #70
    ça va être le film de la maturité
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    le quoi ?

    La saison 6 est super sombre ... les mémoires d'un dépressif post-tentative de suicide.
    Bon la fin de la saison 6 laisse présager Le Retour du Roi et du coup ça devrait quand même être plus dynamique mais effectivement je suis pas certain que ça soit dans le ton grosse golerie des 3 premières saisons.
    Je suis pas sûr que les fans qui inondent l'instagram et le twitter du Sergent Pembry de citations de la série soient bien préparés à cette éventualité.
    Le joug... comme le joug-fleur ? (meilleur gag du livre VI)

    Il y a pas pal de passage sombre oui, mais bien mieux maîtrisés que dans le V et les personnage sont bien plus charismatiques. Plus épique aussi.
    On est vraiment dans un récit, avec des hauts et des bas, complètement différent du format court du début, forcement.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #72

  13. #73
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #74
    Alors vous êtes plutôt période dépressive de Kaamelott ou la période humour ?
    Signature merde !

  15. #75
    Les deux mon capitaine. La seconde n'étant de toute manière pas dénuée d'humour.

  16. #76
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les deux mon capitaine. La seconde n'étant de toute manière pas dénuée d'humour.
    La période humour n'est pas dénuée d'humour ? Ce concept

  17. #77
    Putain on ne l'attendait plus !


  18. #78
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    La période humour n'est pas dénuée d'humour ? Ce concept
    Hé ho ça va je m'est trompé.

  19. #79
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Putain on ne l'attendait plus !

    Le tweet date de février les gars, vous avez une rame entière de train en période de grève prolongée en retard.

  20. #80
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le tweet date de février les gars, vous avez une rame entière de train en période de grève prolongée en retard.
    C7est, je pense, une reaction a la news recente comme quoi le tournage est fini et maintenant le film rentre en post prod.

  21. #81
    Perso, j'espère que ce film sera d'un autre niveau que le livre 6 qui était, selon moi, très très moyen, pour rester gentil.
    J'avais largement préféré le livre 5.

    Je me demande tout de même si, plus de dix ans après, le film intéressera encore du monde, hormis la base des fans.
    Je suis quand même curieux de voir comment Astier a géré son truc.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #82
    Bof, y'a de sacré bons moments dans le VI quand même.

    Et puis y'a Pierre Mondy.

  23. #83
    /me découvre le topic kaamelott sur cpc \o/
    Je suis jouasse !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #84
    Moi j'ai préféré le 6 au 5 mais j'aime pas Méléagan.

  25. #85
    La Réponse ... c'est pas super développé non plus

  26. #86
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #87
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bof, y'a de sacré bons moments dans le VI quand même.

    Et puis y'a Pierre Mondy.
    Ha oui Pierre Mondy !

    Mais bon, j'ai toujours trouvé que cette préquelle était mal fagotée, mal amenée, mal racontée, trop loooonnngue, couplée en plus avec une musique d'ascenseur.
    Et ce fan-service quasi permanent a, selon moi, complètement desservi le livre 6.
    Bon sang, pourquoi vouloir toujours tout expliquer ?

    Par contre, j'aime bien la fin (le retour au présent), et les images de la prise de pouvoir de Lancelot.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #88
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Moi j'ai préféré le 6 au 5
    Pareil.

    J'ai trouvé le 6 plus dynamique et moins décousu.

    Et surtout un casting très fort.
    Pierre Mondy et Tchéky Karyo en tête.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Manu Payet
    Oui, mais bon il y a aussi Patrick Chesnais et François Levantal pour rattraper le coup.

    Et le joug-fleur.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •