Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 137 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4090
  1. #61
    Citation Envoyé par Carpette
    Faut dégager rugby, ou pyjama, au choix (je vote pour la deuxieme option moi hein !)
    A mon avis ce sont juste tes ray-ban qui sont fausses, et de ce fait, tu as du mal à me voir arriver dans ton cul.

  2. #62
    Rugby tres bien pour changer de style de jeu et de teamplay a mon sens. C'est vraiment pour delirer cette map et ca fait du bien apres avoir heal pdt des plombes pyjama.

    Mines : Bien mais vite encombrée de trop de joueurs cest un map pour un petit nombre

    Alors l'inverse de Mines ya une map (intelligence) ou c'est un vrai labyrinthe que je trouve pas terrible.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Zouuu
    y a pas lazytown

    cay nioul

    J'aime bien lazytown aussi mais avec son timer qui déconne, elle s'arrête jamais. Attendons la prochaine version.

    Sinon MAJ du map cycle (retrait de trois maps).

  5. #65
    Citation Envoyé par Flubber
    J'aime bien lazytown aussi mais avec son timer qui déconne, elle s'arrête jamais. Attendons la prochaine version.

    Sinon MAJ du map cycle (retrait de trois maps).
    n importe quoi .... On a mis 2h la derniere fois a prendre tous les points, j ai terminé avec 404 points. Donc elle s arrete

    Ok, je savais pas pour l histoire du timer, mais elle est tres bien foutu, elle est jolie (c est pas juste un sol et des murs) et meme quand une equipe a pris le point du milieu et a posé 4 tourelles, il est tout a fait possible de reprendre ce point avec les demo, spy, soldier etc

    Bref j adore cette map

  6. #66
    Citation Envoyé par Flubber
    Sinon MAJ du map cycle (retrait de trois maps).

    Ah très bien ca , les rounds en 3 avant que tout le monde ne download la map c'était court.

    Et une legere diminution du nb de round de rugby ya moyen ?

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  7. #67
    Citation Envoyé par Flubber
    J'aime bien lazytown aussi mais avec son timer qui déconne, elle s'arrête jamais. Attendons la prochaine version.

    Sinon MAJ du map cycle (retrait de trois maps).
    Laykels?

  8. #68

  9. #69
    Vote terminé.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  10. #70
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Wall, ddock, mach2.
    Ddock était un bonheur de spy

  11. #71
    Citation Envoyé par Half
    Vote terminé.

    Et si tu allais MAJ les MOTD au lieu de faire le mâlin ? :P

  12. #72
    J'ai remis les motd cpc hier soir, celui de scout modifié un peu pour la maplist.

    Merci Half, pour avoir viré le sondage, c'était plus du tout à jour.

  13. #73
    Euh, pour encore passer pour un noob, c'est quoi un MOTD

  14. #74
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon
    Euh, pour encore passer pour un noob, c'est quoi un MOTD
    Message Of The Day

    CQFD.

  15. #75
    Ok, merci pour cette sublime démonstration

  16. #76
    Citation Envoyé par yam
    La prochaine beta réajustera ça, entre autres.
    Message Of The Day

    CQFD.
    Suffit de redescndre dans le cfg perso via mani de rugby j'met a combien? actuellement c est maxround : 30 et maxwin : 25, ptet que 20 et 15 suffirait.

  17. #77
    Citation Envoyé par Flubber
    Suffit de redescndre dans le cfg perso via mani de rugby j'met a combien? actuellement c est maxround : 30 et maxwin : 25, ptet que 20 et 15 suffirait.
    20-10? Parce que 15 rounds si une seule equipe gagne tout le temps, ca va paraitre long et lourd... (ploum ploum ploum esprit tordu va!)

  18. #78
    Citation Envoyé par Flubber
    Suffit de redescndre dans le cfg perso via mani de rugby j'met a combien? actuellement c est maxround : 30 et maxwin : 25, ptet que 20 et 15 suffirait.
    Ceci dit avec le class restrict les matchs seront petre un peu plus "strategiques"

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  19. #79
    Une critique valable pour toutes les maps en faite : le TRUC dans TF2 est que même si on ne connais pas une map elle est faite de t'elle façon qu'il n'y a pas a réflechir 5 minutes pour savoir "où je suis par où il faut aller", et là bah le bilan est simple, sois tu connais la map sois il te faut 30 minutes pour comprendre la map.

  20. #80
    Citation Envoyé par LaVaBo
    20-10? Parce que 15 rounds si une seule equipe gagne tout le temps, ca va paraitre long et lourd... (ploum ploum ploum esprit tordu va!)
    En fait avec le class restrict appliqué maintenant on pourrait meme mettre moin que 20-10 ptet plus tard jele passe a 20 10 , voila c est fait.

  21. #81
    Citation Envoyé par gnouman
    il te faut 30 minutes pour comprendre la map.
    je dirais plutôt: être un inculte ne sachant pas ce qu'est le rugby, et là ca peut être assez grave. Perso, je n'ai jamais pratiqué ni jamais été un grand fan (d'aucun sport de baballe en général) mais je sais comment ça fonctionne... Surtout que cette map ne se perd pas en dédalles interminables avec des recoins de partout qui se ressemblent tous. Faut vraiment le faire exprès. Le seul truc un peu déroutant que je veux bien admettre, c'est uniquement le grillage pare-balles.
    Mais là encore une fois, suffit de lire les inscructions de la map (qui d'ailleurs expliquent aussi le reste, au cas où... mais bon... c'est pas de la faute du joueur).

  22. #82
    Raaah ! elle est vraiment sympa mine4, dommage qu'elle soit pas un poil plus grande.
    Et que dire de mes coups de pute en spy quand l'équipe adverse capture notre intelligence ?

    Le joli Tira narguait ses camarades bleus, car il allait survivre dans son abri anti atomique.
    Que nenni mon bon, il eut fallu vérifier l'identité de ton collègue soldat



    Mouhahaha
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #83
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    *Screenshot qui file la banane*
    Hahaha... J'adore.

  24. #84
    J'ai même attendu qu'il prenne la pose :P
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #85
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    J'ai même attendu qu'il prenne la pose :P
    Überpuissant

  26. #86
    Castle elle pourrait être bien mais il faudrait juste réduire la taille. Là avec les boulevards, il faut faire 3 kilomètres pour prendre le dernier point qui est impossible à prendre et trop facile à défendre.
    Si après avoir fait trois kilomètre et avoir passer 2 pyros et un heavy+médic t'arrive à survivre en passant devant le respawn des défenseurs tu vas te faire gentiment pourrir par les tourelles en défense.

    Sinon y en a une (Warpath je crois) qui s'est amélioré depuis la première fois que j'y ai joué. Elle est toujours trop grande mais les respawns sont enfin dynamiques ce qui est pas mal. Par contre le temps de respawn d'un minute ça pourrit tout. Il y a encore quelques soucis.

    Tugby c'est rigolo même si j'ai eu du mal au début. Par contre c'est un peu décousu. Faut faire vachement de chemin avant d'arriver sur la carte et y a pas toujours d'action. J'ai peut-être pas tout vu.

    Mine c'est rigolo, ça défoule mais bon c'est pas très intéressant tactiquement parlant. Vu que les parties sont rapides c'est sympa et rafraichissant.


    Merde j'ai fait un post sans râler (enfin presque :D)
    Mangez des chats !

  27. #87
    Green, sache que ça se payera.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  28. #88
    Tiens, je résonne en écho (ouais, ca se fait !) sur le fait qu'on passe quand même devant un spawn sur Castle en attaque, et .... bigre qu'il est dur de résister au spawnkill tant c'est le meilleur moyen pour capturer le point !

    Alors, la solution pourrait être de fermer le passage de gauche, mais apres, on risque l'étranglement sur celui de droite ... à méditer.

  29. #89
    Et encore, on avait pas de snipers dans l'équipe, il en suffit de 2/3 avec un bon niveau et tu mets 10 minutes à sortir. C'est très mal foutu. C'est d'autant plus dommage qu'elle a des portions sympas cette map, même si c'est toujours trop grand.

  30. #90
    Citation Envoyé par Tiramisou
    Green, sache que ça se payera.
    Mon héros
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •