Existe-t-il un lien pour télécharger les maps ?
Mon blog pour débuter en finance, pour apprendre à investir et savoir comment devenir riche.
"total des votes : 1"
J'en vois 3 moi...
y aurait-il du cheat ?
edit : bon ben je voterais quand j'aurais réussi à me connecter à un serv![]()
Pack des maps
Liens individuels
ctf_rugby_b11
cp_castle
ctf_mine4
ctf_420_arena_v1
cp_labor_beta
ctf_ddock
ctf_mach2
cp_wolf
ctf_stronghold_b5
ctf_turbine_v3
ctf_wall_b2
Wala.
Edit: note pour nitro: vote à choix multiples![]()
Frite (22:13): "C'est bien de boire mais faut savoir se tenir hein."
Shadow.Luffy (21:25): "Dépêche toi, viens vite me la mettre dans le coffre !"
Avec 6 maps de base, on a pas trop le choix. Pour le moment on vous refile un large choix de customs et on élaguera celles qui vous semblent moisies. D'où le sondage, d'où le topic séparé.
N'empèche qu'en ce moment le serveurs customs est full , spy est a 22/24 et medic est vide le pauvre.Originally Posted by tenshu
----
Rugby elle est à part, c'est la famille.
[FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."
Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2
Playfire
Putain regardez comme on m'aime ici bas!![]()
"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"
Fais gaffe Elu avait sortis une phrase comme ça pour Rugby :DOriginally Posted by Dragi
[FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."
Steamcommunity Backpack FlubbLinks Mes trade Steam/TF2
Playfire
T'as tout dit.Originally Posted by Flubber
Si ça vous plait pas les customs, personne ne vous oblige à les jouer. Surtout pas quand y'a un serveur classique vide et que le custom est plein.
C'est bien de chez nous ça. Critiquer ce que réalisent les gens en restant assis.
In video games, as in comedy and premature ejaculation, timing is everything.
Ouais full full le server scout ... ça l'était pas du tout quand j'suis arrivé :lourd:
"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"
Osef, y'a un serveur custom sur les trois et c'est définitif.Originally Posted by gripoil
Vu que j'ai un disque dur qui est parti dans de petites volutes de fumée ce week end je peux pas trop tester de map pour l'instant mais sur le principe je suis pour qu'au moins un des serveurs propose des maps custom. Et pour les pleureuses, essayez au moins les mpas avant de hurler au scandale comme bien souvent, il y a vraiment des maps qui valent le détour. Surtout qu'après 1 mois et demi sur les 6 maps officielles perso je commence à me lasser.
Je comprend pas la réponse par rapport a ce que j'ai dis!Originally Posted by Wazatiste
Ou sont mes medocs! TOUBIB!!!
:cachet:Originally Posted by gripoil
NYYYYEEEEEEE §§!!! un serveur keustome c'est tout ! et puis voila quoi ! les autres c'est bien ! mais ça aussi c'est pal mal ! enfin, ou pas ! Arrrrgh ! Et le chaton ! Taboureeeeeeet !!!!!
Tu piges mieux ?
J'ia pas compris mais j'me suis marré comme un con!
J'ai compris la réponse a waz mais j'ai pas compris pourquoi il répond ça en me quotant!![]()
Petite question : une fois l'écrémage fait, l'idée c'est d'avoir un serveur dédié custom ou d'avoir un (ou plusieurs) serveur(s) qui propose(nt) à la fois les maps customs et les maps officielles ?
Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"
Je reviens de labor et elle est géniale ! Sur le principe d'un granary mais un poil moins longue, textures bien placées, de nombreux détails, ambiance de la map très sympa...
Une carte qui aurait pu être une officielle
Bah: Un full custom, un batard et un sang-pur :harry-potter:, ça serait bien non ?![]()
Moi je vote et ensuite je teste.Originally Posted by Sub4**
![]()
Originally Posted by Cali
J'ai envie de proposer un 100% classique (Soldier), un 100% custom (Spy), et quand la lib modifiée sera au point un 32 slots (Heavy) qui mélange les deux...Originally Posted by Wazatiste
Vous en pensez quoi ?
Que c'est exactement ce que j'ai proposé, pourquoi ?Originally Posted by Maxwell
Perso, j'ai voté mine_b4, soit parce que j'aime pas les autres, soit parce que j'y ai pas joué (genre labor, turbine, stronghold).
Mais franchement, le gameplay défouloir de cette mini map, et certains points style team fortress classic de la map (on court 2x moins vite avec le drapeau, se planquer qque part apres un capp), bah j'apprécie.![]()
Alors pas 2forts sur le serveur 32![]()
Originally Posted by Wazatiste
Ca paraît bien, oui ! Je pensais à 1 ou 2 serveurs 100% officiels et 1 ou 2 mélangés, mais la solution de 3 serveurs différents me paraît sympa aussi.
Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"
Rien à voir, ceci est une idée originale. Toi t'as parlé d'un truc à base d'Harry Potter, aucun rapport...Originally Posted by Wazatiste
+1 Toutes façons waz il dit que de la merde!
Sinon c'est bien comme ça les servers, mais pas dissuite oh! c'est encore trop du caca les customs, faut surtout éviter de mettre des maps en beta_v2_b sinon faudra re dl toutes les 5 minutes parceque le server a la nouvelle et toi non ou le contraire machin truc chose!
Enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Mention spéciale à labor wolf et stronghold, elles sont vraiment sympas.
Et puis le capture de point c'est bien aussi plutôt que de faire que de l'intelligence machin chose.