Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Le congélo ça marche pas mal pour les secteurs défectueux. Sur un DD de 60go apparemment les secteurs de début du disque étaient morts, il n'était plus reconnu et faisait grr...grrr..grrr..grrr. Une journée au congélo et après un leger dégel paf je retrouve mes 60gigots et je sauvegarde vite fait. Depuis d'ailleurs il fonctionne..enfin je fais juste des tests avec.
    Et hop!

  2. #32
    Citation Envoyé par Benzouille
    Toi, t'as du bol. Un 320Go formatté descend normallement à 300Go de capacité utile.
    Le soft a dû te récupérer des données système qui te serviront jamais.
    oui effectivement il ne m'a pas recuperé 320go mais c'était une image pour dire qu'il m'avait récupéré 99% des données de mon DD

  3. #33
    Bon ben, le coup du congélo, ça a pas marché.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #34
    oui à mon avis c un peu le truc à tenter au cas où on sait jamais peut etre y aura un miracle et puis de toute façon au point où ça en est tout ça.
    J'espere que tu y croyais pas trop.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •