Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 92 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2744
  1. #1741
    Bien plus connu, je vois que certains ont une culture ciné que je ne possède pas...

  2. #1742
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Ouais, faudrait pit'être donner des indices ?
    .... et c'était bon !!

  3. #1743
    Un film fantastique troisième d'une trilogie, très rigolo et anachronique...rempli de phrases cultes à la Duke nukem.

  4. #1744
    Evil Dead 3, mais je me souviens plus du non de celle la ?


    Edit : retrouvée entre temps : Patricia Talman ?

    Celle qui deviendra la sorcière plus tard dans le film ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1745
    Yep c'est bien Sheila dans Evil dead 3 qui deviendra maychante Sorcière durant le film...

  6. #1746
    j'passe la main par ce que j'ai rien dessous (la main !!!)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1747
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Yep c'est bien Sheila dans Evil dead 3 qui deviendra maychante Sorcière durant le film...
    Ah oui c'est vrai !! Même qu'elle est drôlement belle au début et drôlement laide à la fin

  8. #1748
    Quelqu'un relance?
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  9. #1749
    Voilà qui ne devrait pas être trop dur

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #1750
    Dee Dee, soeur de Dexter? (merci au topic des forces du mal )
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  11. #1751
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Dee Dee, soeur de Dexter? (merci au topic des forces du mal )
    Ouaip, grilled....

  12. #1752
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Dee Dee, soeur de Dexter? (merci au topic des forces du mal )
    Et oui
    A toi maintenant
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  13. #1753
    == 35 points ==
    Captain Dread
    == 30 points ==
    Courtequeue
    == 19 points ==
    Sylphid
    == 15 points ==
    Flappie
    == 12 points ==
    getcha
    == 9 points ==
    CeluiKiDort
    == 8 points ==
    Ash_Crow - Phatcobra
    == 7 points ==
    Akihabara
    == 5 points==
    Suppasam - ababakar - kilfou - ze nolife²
    == 4 points ==
    Eifersucht - Angelina - Empereur Yoda
    == 3 points ==
    Septa - Tolkraft - Concrete Donkey - jakbonhom - Polykaa - Knight of Iku - Phenixy -
    == 2 Points ==
    Reyes - Djaf - blitzpulli - Boolay
    Next - AntoinZ - Gatnowurry - Pâte à Crèpes - Rorschach - Clence - mrFish - ElGato - Lotto - darkmoon soleyfire - Gillete - petithomme - Mozgus - Septa - Elpaulo - Zyrt3c -ggg2 - Tigroudoudou - fishinou - Velgos - Ashlook - Garincha - Ababakar- hochmeister -Truhl-Le Furet Noir - Jack Seller - Icecream - Hyeud - Télo
    == 1 point ==



    Liste des "Mauvaises filles" déja passées
    Allison Scott dans "En Cloque, Mode d'Emploi" - Addison Montgomery-Shepherd (Grey's Anatomy) - Adrian (Rocky) - Asami Yamakasi (Audition de takeshi miike) - manda (Saw Saga) - Andariel (Diablo 2) - Ange Gabriel (Constantine) - Angelus ( the Darkness, Witchblade) - Aphrodite ( Guerre de troie etc... ) - April Skouris (Série TV "4400") - Angela ([REC]) - Ansea Latal (BD Le Scorpion) - Aunty Entity (Mad Max III : Beyond Thunderdome) - Atia des Julii (Série TV "Rome" ) - Ariane (Le Placard) - Alexis Carrington (Série TV Dynasty) - Alex Forrest (Liaison Fatale) - Alexandra (Donjon Potron Minet) -Anne Boleyn (2 soeurs pour un roi)- Amber (detour mortel 2)- Assaj Ventress (StarWars)-Aurra Sing (Star Wars Ep I) - Angela (The Office US) - Alarielle (reine elfe de Warhammer).
    Blair Waldorf (Gossip Girl) - Bridget Gregory (The Last Seduction) - Boulon Omar (avant l'opération)- Lt. Melanie Ballard dans Ghosts of Mars - Brigitte (Le Caméléon)- Bulma (DBZ)
    Caprica Six (BSG) - Calypso (commandant cousteau) - Casey (Greek) - Catherine d'Aragon - Catherine Packard Martell (Twin Peaks) - Circé (mythologie, Ulysse et son odyssée) -
    Claire Howell (OZ) - Catherine Tramell (Basic Instinct) - Candy - Caroline Reynolds (Prison Break) - Callisto (Xéna) - Carmen Ibanez (Starship Troopers) - Mme Carmody (The Mist) - Cléopatra (Freaks) - Comtesse de Cagliostro (Arsène Lupin) - Cruella (101 dalmatiens) - Claudia Wolf (Silent Hill 3) - Cordelia (Buffy ou Angel) - Cammy (Street Fighter The Movie) - Commandant Gorgona (Bomber X) - Charlotte Kravitz (Ma sorcière bien aimée) - Claude (Dédales) - Cixi (Lanfesut) - China (Torque) - Christabella (l'associé du diable) - Cyanure (Spirou)
    Daji (ou Dakki) - Diane - Dalila (Coiffeuse de Samson) - Jessica (XIII) - Damsel (Vampire Bloodlines)
    Dr. Elsa Schneider (Indiana Jones et la Dernière Croisade) - Danica Talos (Blade3) - DIana Fowley (X-Files)
    Démonia (musclor) - Dee dee (Dexter)
    Elisabeth1ere(Black Adder) - Elizabeth Hawke (Coup de génies) - Elmyra (Tiny toons) - Emi Isuzu (Enfer et Paradis) - Endora (Ma sorcière bien aimée) - Eva (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) - Eva (Frontiere) - Cpt Estelle Kass (les Chevaliers du Ciel) - Emolia Melendez (The Shield) - Elexis (Sin) - Eva Heineman (Monster) - Eve (Xéna) - Erzsébet Bathory - Eleanor Iselin (Un crime dans la tête) - Edie Brit (Desperate Housewives) - L'Elfe (Donjon de Naheulbeuk)
    Fantagaro (la caverne de la rose d'or) - Femme mystérieuse (Captain Sky) - Fionna (josie and the pussycats) - Fatima Blush (Bond "Jamais plus jamais") - Fred (Caméra Café) - Fille du roi Osric (Conan le barbare) - Fuujin (Final Fantasy VIII) - Freyja (la déesse Walkyrie)
    Gabrielle Montez (High school musical) - Gina Russo (Nip Tuck) - Graguémona (Mario & Luigi : Superstar Saga) - Galactica (Dead Leaves) - Gaius Helen Mohiam (film DUNE) - Gloria (Buffy)
    Hannah Gill AKA la "femme" de Truman (The Truman Show) - Hoshin, l'Investiture des Dieux (ou Soul Hunter) - Harle (Chrono Cross) - Harley Quinn (Batman) - Hathor (SG1) - Hayley Stark (Hard Candy) - Holly Thompson (Invasion Los Angeles)
    Imoen (Baldur's Gates) - Izumo no Okuni (Samurai Deeper Kyo) - Iris Crowe (Carnivale) - Irulan (Dune) - Izumi Ishiguro (Beck) - Inconnue (Il était une fois en Amérique) - Isabelle (4400) - Isabella Von Carstein (warhammer)
    Jezabel (L'Echelle de Jacob) - Jordan Sullivan (série Scrubs) - Jeanne (Sheitan) - Jessica Hanson (Planète Hurlante)-Julia cotton (Hellraiser)- Dr Judith Mossman (Half-Life 2) - Julie (Assaut de Carpenter) - Jodie Cooper (Hartley coeur à vif) - Jeanette Voerman (Vampire Bloodlines : The masquerade)- Jennifer Tree (Captivity)-Jessica (Malcolm)-Judith Harper (mon oncle Charlie)
    Kindle (Advance War Dual Strike) - Kriss de Valnor (Thorgal) - Kreia (Kotor 2) -Kathryn - Kendra (Buffy)-Kaelhula Sangwiss (Gunnm Last Order) - Kushana ( nausicaa )- Kali (deesse indoue) - Kara Thrace (BSG) -Kim Bauer (24H) - Keziah Mason (La nuit chez la sorcière - Lovecraft)
    Lola (Transporteur 2) - lolita (flim) - Lady Deathstrike (X-men & Co.) - Lady Tremayne (Belle-mère de Cendrillon) - Lucy Bluth (Arrested Developpement) - Lilith (demon sumerien) Lily Kane (Veronica Mars) - Lynette (Fallout 2) - Livia Soprano (the Sopranos) - Lourdes (Le Crime Farpait) - Lady Evira Grey (Fable) - Lady Van Tassel (Sleepy Hollow) - Lori Quaid(Total Recall) - Lucy Camden (dans 7 à la maison) - Lavignia (princess Sarah) - Livia Soprano (The Sopranos) - Lauren Reed (Alias) - Lila (Dexter) - La nonne - Lilith (666)
    Madame Médusa (Bernard & Biance) - Maiev Shadowsong (Warcraft III The Frozen Throne) - Mai Linh (Live Free or Die Hard) - M'man (Futurama) - Méduse, (le Choc des titans) - Miranda Frost (James Bond, Die Another Day) - Mélanie (Jackie Brown) - Mrs Mott (La main sur le berceau) - Marie Warner (24h chrono s2) - Mileena (Mortal Combat) - Milady de Winter (Les Trois Mousquetaires) - Mary Crawford (série "Disparition") - Maraine la bonne fée (Shreck 2) -Mistress (Dungeon Keeper) - Miyabi Aizawa (GTO) - Mariel Underlay (invasion) - Madam Mim (Merlin l'Enchanteur - Disney) - Merteuil (Sexe Intentions) - Morgan le Fay
    Mary stuart (dans "elizabeth ") - Miss Tick (Walt Disney) - Morathi (Warhammer) - Maggie Chow (Deus Ex) - Marita Covarrubias (X-Files) - Maria (Silent Hill 2) - Maité (Pub Rondelé/Bonux) - Megan (Weeds)
    Mele-on Grayza Cmd (Farscape)
    Nadia (Red Alert) - Nurse Ratched (vol au-dessus d'un nid de coucous) - Nina Myers (24h chrono) - Nathalie (hélene et les garçons) - Nomi Malone (Showgirls) - Nelly Olson (La petite maison...) - Nicole Horne (Max Payne) - Nini Legs In The Air (Moulin Rouge)
    Okinu (Zatoîshi)
    Poison Ivy (Batman) - Poppé (BD Murena) - Pearl (Payback) - Uni et Anna Puma (Dominion Tank Police) - Peggy Bundy (Mariés, deux enfants)
    Queen Zeal (Chrono Trigger) - Patty Hewes (Damages) - Princesse Ardala (Buck Rogers)
    Samara (Le Cercle) - Selma Bouvier (The Simpsons) - Sniper Wolf (Metal Gear Solid) - Soeur Summesisle (The Wicker Man) - Susanita (bd mafalda) - Suzie Marie Toller (SexCrimes) - Suzanne Stone (flim "Prete à tout) - Sylvidra (Albator) - Sil (La Mutante) - Shina (Chevaliers du Zodiaque) - Susan B. Anthony (Prison Break) - Susan Sto Helit (discworld) - Salomé aux Sept Voiles (Evangiles) - Shani (The Witcher) - Sandra Paoli (Mafiosa) - Sherry Palmer (24) - Shelly Lewis (Parker Lewis) - Stram/Shock (L'Etrange Noël de Mr Jack) - Scylla (Odyssée)
    Tarentula (Runaway 2) - Twinkle Maria Murdoch (Cowboy Bebop) - Taramis (reine, Conan le destructeur) - Tatie Danielle (Tatie Danielle) - Tracey (bienvenue au cottage) - Tayuya (Naruto)
    Viconia (Baldur's Gate) - Vesper Lynd
    Wilhelmina Murray (The League Of The Extraordinnary Gentlemen) - Willie - Whisper (Fable)
    Scott (Indiana Jones et le temple Maudit)
    Xenia Zirgavna Onatopp (Goldeneye)
    Zhora (Blade Runner) - Zam Wessel (Star Wars) - Zeeaire (NWN2)
    Une Illustre Inconnue (le nom n'a pas été donné) ou ??

    Allé, feu.

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  14. #1754
    Indice : serie tv.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  15. #1755
    C'est si difficile?
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  16. #1756
    /me flingue sériesTV

  17. #1757
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Another pic, maybe ?
    .... et c'était bon !!

  18. #1758
    Je passe, ça risque d'être série TV encore. Elle c'était la princesse Eléanore (The Palace), une fille que c'est des coups de pied dans la bouche qu'on a envie de lui mettre.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  19. #1759
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je pense en avoir une belle sous la main (façon de parler) si besoin.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je pense en avoir une belle sous la main (façon de parler) si besoin.
    Prétentieux.

  21. #1761
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Prétentieux.
    Bon alors, je vous la montre ?


  22. #1762
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vu que tout le monde s'en fout, je relance.

    Normalement, devrait être facile.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #1763
    C'est la Folkoche dans Vipère au poing

  24. #1764
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais 4 minutes, quoi, merde.

    *va bouder*

    (n'empêche que dans mes souvenirs (lecture du roman d'Hervé Bazin il y a 20/25 ans), elle reste une salope inter-galactique celle-là).

    EDIT c'était ptêt pas clair, mais la réponse est bonne donc tu peux relancer à loisir.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 26/11/2008 à 22h13.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #1765


    A vous de jouer ...
    Dernière modification par Martabaff ; 29/11/2008 à 00h15.

  26. #1766
    Y'a trop de détails sur ta photo, ça va être trouvé en moins de 42 ans t'es fou !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #1767
    Voici un indice
    Dernière modification par Martabaff ; 30/11/2008 à 17h30.

  28. #1768
    Mon intention n'étant pas de tuer ce topic, je posterai la réponse si personne ne trouve d'ici ce soir.

  29. #1769
    Elle est meugnonne en tous cas.

  30. #1770
    Jennifer Dale dans la serie tirée de Once a Thief de John Woo (j'me souviens plus du nom français)
    Dan la série, elle est appellée "La Directrice"

    Y'avait pleins de nouveau acteur dedans (Nicholas Lea après X Files et avant Kyle X Y par exemple)

    Et oui, elle était très meugnonne à l'époque (bon ça fait une dizaine d'année aussi !!!)
    Dernière modification par Dyce ; 30/11/2008 à 21h33.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 59 sur 92 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •