Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 92 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2744
  1. #1561
    Non gros budget gros réal et j'ai dit qu'il y avait un indice en parlant d'une chevauchée vers l'enfer.

  2. #1562
    Bon j'en postune autree alors vu que cela n'inspire personne!!!



    Moi elle me donne envie de la baffer!!!

  3. #1563
    Alors serie télé : GREEK ?

    personnage : Casey ?

    Mais tu serais cool de solutionner ta premiere image je reste sur ma faim...

  4. #1564
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Et voilà, ça va partir sur la fessée...
    Pas pour le moment, on est partis sur autre chose là...

  5. #1565
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Alors serie télé : GREEK ?

    personnage : Casey ?

    Mais tu serais cool de solutionner ta premiere image je reste sur ma faim...
    Ma vilaine précédente c'était Cherokee Kelsium du film "Hell Ride" que je sens que je vais aimer ce film...

    Sylphid tu gagnes et donc relance!!!

  6. #1566
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Sylphid tu gagnes et donc relance!!!
    Photobucklet ayant la bonne idée de faire sa maintenance annuelle ce matin, je vais tenter quelque chose de different.

    Dernière modification par sylphid ; 09/09/2008 à 13h45.

  7. #1567

  8. #1568
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Betty Rizzo dans Grease ?
    Non.

    Je dirais meme plus rien a voir...

    Try Again
    Dernière modification par sylphid ; 09/09/2008 à 14h13.

  9. #1569
    Bon devant la masse de MP et de mail me le demandant, j'accepte de donner un nouvelle indice.

    Ce n'est pas un personnage de fiction, ni une actrice.


  10. #1570
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Ce n'est pas un personnage de fiction, ni une actrice.
    Et c'est bien dommage, vu qu'on n'est pas sur le topic des personnalités.

    (cf. règles du topic ici)

    Mais bon on peut faire une exception, y'en a déjà eu quelques unes. Continuons. Moi j'ai pas d'idée par contre. Une collabo ?

  11. #1571
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Et c'est bien dommage, vu qu'on n'est pas sur le topic des personnalités.

    (cf. règles du topic ici)

    Mais bon on peut faire une exception, yen a déjà eu quelques unes. Continuons. Moi j'ai pas d'idée par contre. Une collabo ?
    Effectivement en relisant le règlement c'est plus clair...c'est fou ce que l'ont oublie vite dsl...

    Pour me rattraper aux branches, je vais dire que l'on pouvait la voir dans des films qui passait au cinéma a l'époque, mais ce qui ne fait pas d'elle une actrice...(père fourras big Up) De plus elle a été interprété plusieurs fois à l'écran.tic tac tic tac

    Collabo, tu es sur la bonne voie, tu chauffes même Énormément.
    Dernière modification par sylphid ; 11/09/2008 à 09h05.

  12. #1572
    Au pif, Mata Hari ?
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Icecream Voir le message
    Au pif, Mata Hari ?
    Pas loin mais pire.

    Cela reste dans le meme registre niveau celebrité.

  14. #1574
    j'étais partie pour dire la secrétaire d'Hitler, mais en cherchant des photos d'elle ainsi que son nom (je ne savait plus si c'était sa secrétaire ou sa maitresse) j'ai positivement identifié cette méchante Frauline comme étant Eva Braun, la maitresse d'Adolf Hitler.
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Icecream Voir le message
    j'ai positivement identifié cette méchante Frauline comme étant Eva Braun, la maitresse d'Adolf Hitler.
    Bravo

    == 30 points ==
    Captain Dread
    == 29 points ==
    Courtequeue
    == 17 points ==
    Sylphid
    == 14 points ==
    Flappie
    == 10 points ==
    getcha
    == 8 points ==
    Ash_Crow - CeluiKiDort
    == 7 points ==
    Phatcobra - Akihabara
    == 5 points==
    Suppasam - ababakar - kilfou - ze nolife²
    == 4 points ==
    Eifersucht - Angelina - Empereur Yoda - 3 points -
    Septa - Tolkraft - Concrete Donkey - jakbonhom - Polykaa - Knight of Iku - Phenixy -
    == 3 Points ==
    - Icecream
    == 2 Points ==
    Reyes - Djaf - blitzpulli - Boolay
    Next - AntoinZ - Gatnowurry - Pâte à Crèpes - Rorschach - Clence - mrFish - ElGato - Lotto - darkmoon soleyfire - Gillete - petithomme - Mozgus - Septa - Elpaulo - Zyrt3c -ggg2 - Tigroudoudou - fishinou - Velgos - Ashlook - Garincha - Ababakar- hochmeister -Truhl-Le Furet Noir - Jack Seller
    == 1 point ==
    Télo


    Liste des "Mauvaises filles" déja passée
    Addison Montgomery-Shepherd (Grey's Anatomy) - Adrian (Rocky) - Asami Yamakasi (Audition de takeshi miike) - manda (Saw Saga) - Andariel (Diablo 2) - Ange Gabriel (Constantine) - Angelus ( the Darkness, Witchblade) - Aphrodite ( Guerre de troie etc... ) - April Skouris (Série TV "4400") - Ansea Latal (BD Le Scorpion) - Aunty Entity (Mad Max III : Beyond Thunderdome) - Atia des Julii (Série TV "Rome" ) - Ariane (Le Placard) - Alexis Carrington (Série TV Dynasty) - Alex Forrest (Liaison Fatale) - Alexandra (Donjon Potron Minet) -Anne Boleyn (2 soeurs pour un roi)- Amber (detour mortel 2)
    -Aurra Sing (Star Wars Ep I) - Angela (The Office US) - Alarielle (reine elfe de Warhammer).
    Bridget Gregory (The Last Seduction) - Boulon Omar (avant l'opération)- Lt. Melanie Ballard dans Ghosts of Mars - Brigitte (Le Caméléon)- Bulma (DBZ)
    Caprica Six (BSG) - Calypso (commandant cousteau) - Catherine d'Aragon - Circé (mythologie, Ulysse et son odyssée) -
    Claire Howell (OZ) - Catherine Tramell (Basic Instinct) - Candy - Caroline Reynolds (Prison Break) - Callisto (Xéna) - Carmen Ibanez (Starship Troopers) - Mme Carmody (The Mist) - Cléopatra (Freaks) - Comtesse de Cagliostro (Arsène Lupin) - Cruella (101 dalmatiens) - Claudia Wolf (Silent Hill 3) - Cordelia (Buffy ou Angel) - Cammy (Street Fighter The Movie) - Commandant Gorgona (Bomber X) - Charlotte Kravitz (Ma sorcière bien aimée) - Claude (Dédales) - Cixi (Lanfesut) - China (Torque) - Christabella (l'associé du diable) - Cyanure (Spirou)- Casey (serie greek)
    Daji (ou Dakki) - Diane - Dalila (Coiffeuse de Samson) - Jessica (XIII) - Damsel (Vampire Bloodlines)
    Dr. Elsa Schneider (Indiana Jones et la Dernière Croisade) - Danica Talos (Blade3) - DIana Fowley (X-Files)
    Démonia (musclor) -
    Elisabeth1ere(Black Adder) - Elizabeth Hawke (Coup de génies) - Elmyra (Tiny toons) - Emi Isuzu (Enfer et Paradis) - Endora (Ma sorcière bien aimée) - Eva (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) - Eva (Frontiere) - Cpt Estelle Kass (les Chevaliers du Ciel) - Emolia Melendez (The Shield) - Elexis (Sin) - Eva Heineman (Monster) - Eve (Xéna) - Erzsébet Bathory - Eleanor Iselin (Un crime dans la tête) - Edie Brit (Desperate Housewives) - L'Elfe (Donjon de Naheulbeuk)-Eva Braun
    Fantagaro (la caverne de la rose d'or) - Femme mystérieuse (Captain Sky) - Fionna (josie and the pussycats) - Fatima Blush (Bond "Jamais plus jamais") - Fred (Caméra Café) - Fille du roi Osric (Conan le barbare) - Fuujin (Final Fantasy VIII)
    Gina Russo (Nip Tuck) - Graguémona (Mario & Luigi : Superstar Saga) - Galactica (Dead Leaves) - Gaius Helen Mohiam (film DUNE) - Gloria (Buffy)
    Hannah Gill AKA la "femme" de Truman (The Truman Show) - Hoshin, l'Investiture des Dieux (ou Soul Hunter) - Harley Quinn (Batman) - Hathor (SG1) - Hayley Stark (Hard Candy)
    Imoen (Baldur's Gates) - Izumo no Okuni (Samurai Deeper Kyo) - Iris Crowe (Carnivale) - Irulan (Dune) - Izumi Ishiguro (Beck) - Inconnue (Il était une fois en Amérique) - Isabelle (4400)
    Jezabel (L'Echelle de Jacob) - Jordan Sullivan (série Scrubs) - Jeanne (Sheitan) - Jessica Hanson (Planète Hurlante)-Julia cotton (Hellraiser)- Dr Judith Mossman (Half-Life 2) - Julie (Assaut de Carpenter) - Jodie Cooper (Hartley coeur à vif) - Jeanette Voerman (Vampire Bloodlines : The masquerade)- Jennifer Tree (Captivity)-Jessica (Malcolm)-Judith Harper (mon oncle Charlie)
    Kindle (Advance War Dual Strike) - Kriss de Valnor (Thorgal) - Kreia (Kotor 2) -Kathryn - Kendra (Buffy)-Kaelhula Sangwiss (Gunnm Last Order) - Kushana ( nausicaa )- Kali (deesse indoue) - Kim Bauer (24H) - Keziah Mason (La nuit chez la sorcière - Lovecraft)
    Lola (Transporteur 2) - lolita (flim) - Lady Deathstrike (X-men & Co.) - Lucy Bluth (Arrested Developpement) - Lilith (demon sumerien) Lily Kane (Veronica Mars) - Lynette (Fallout 2) - Livia Soprano (the Sopranos) - Lourdes (Le Crime Farpait) - Lady Evira Grey (Fable) - Lady Van Tassel (Sleepy Hollow) - Lori Quaid(Total Recall) - Lucy Camden (dans 7 à la maison) - Lavignia (princess Sarah) - Livia Soprano (The Sopranos) - Lauren Reed (Alias) - Lila (Dexter) - La nonne - Lilith (666)
    Madame Médusa (Bernard & Biance) - Maiev Shadowsong (Warcraft III The Frozen Throne) - Mai Linh (Live Free or Die Hard) - M'man (Futurama) - Méduse, (le Choc des titans) - Miranda Frost (James Bond, Die Another Day) - Mélanie (Jackie Brown) - Mrs Mott (La main sur le berceau) - Marie Warner (24h chrono s2) - Mileena (Mortal Combat) - Milady de Winter (Les Trois Mousquetaires) - Mary Crawford (série "Disparition") - Maraine la bonne fée (Shreck 2) -Mistress (Dungeon Keeper) - Miyabi Aizawa (GTO) - Mariel Underlay (invasion) - Madam Mim (Merlin l'Enchanteur - Disney) - Merteuil (Sexe Intentions) - Morgan le Fay
    Mary stuart (dans "elizabeth ") - Miss Tick (Walt Disney) - Morathi (Warhammer) - Maggie Chow (Deus Ex) - Marita Covarrubias (X-Files) - Maria (Silent Hill 2) - Maité (Pub Rondelé/Bonux) - Megan (Weeds)
    Mele-on Grayza Cmd (Farscape)
    Nadia (Red Alert) - Nurse Ratched (vol au-dessus d'un nid de coucous) - Nina Myers (24h chrono) - Nathalie (hélene et les garçons) - Nomi Malone (Showgirls) - Nelly Olson (La petite maison...) - Nicole Horne (Max Payne) - Nini Legs In The Air (Moulin Rouge)
    Okinu (Zatoîshi)
    Poison Ivy (Batman) - Poppé (BD Murena) - Pearl (Payback) - Uni et Anna Puma (Dominion Tank Police) - Peggy Bundy (Mariés, deux enfants)
    Queen Zeal (Chrono Trigger) - Patty Hewes (Damages) - Princesse Ardala (Buck Rogers)
    Samara (Le Cercle) - Selma Bouvier (The Simpsons) - Sniper Wolf (Metal Gear Solid) - Soeur Summesisle (The Wicker Man) - Susanita (bd mafalda) - Suzie Marie Toller (SexCrimes) - Suzanne Stone (flim "Prete à tout) - Sylvidra (Albator) - Sil (La Mutante) - Shina (Chevaliers du Zodiaque) - Susan B. Anthony (Prison Break) - Susan Sto Helit (discworld) - Salomé aux Sept Voiles (Evangiles) - Shani (The Witcher) - Sandra Paoli (Mafiosa) - Sherry Palmer (24) - Shelly Lewis (Parker Lewis) - Stram/Shock (L'Etrange Noël de Mr Jack) - Scylla (Odyssée)
    Tarentula (Runaway 2) - Twinkle Maria Murdoch (Cowboy Bebop) - Taramis (reine, Conan le destructeur) - Tatie Danielle (Tatie Danielle) - Tracey (bienvenue au cottage) - Tayuya (Naruto)
    Viconia (Baldur's Gate) - Vesper Lynd
    Wilhelmina Murray (The League Of The Extraordinnary Gentlemen) - Willie - Whisper (Fable)
    Scott (Indiana Jones et le temple Maudit)
    Xenia Zirgavna Onatopp (Goldeneye)
    Zhora (Blade Runner)
    Une Illustre Inconnue (le nom n'a pas été donné) ou ??

  16. #1576
    Je ne pourrais pas relancer ce soir, a moins que ma ligne Free soit miraculeusement resynchronisé: Demain matin je posterais du boulot.

    Edit:Youpi, je suis syncho.


    Dernière modification par Icecream ; 11/09/2008 à 19h05.
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  17. #1577
    Alice Harford dans Eyes wide shut ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Alice Harford dans Eyes wide shut ?
    Bonne actrice (pas dur ) mais film plus récent (et moins bon).
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  19. #1579
    Ada Monroe de Cold Mountain ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ada Monroe de Cold Mountain ?
    Non plus.
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  21. #1581
    Marisa Coulter dans "A la croisée des mondes, la boussole d'or" ???

  22. #1582
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Marisa Coulter dans "A la croisée des mondes, la boussole d'or" ???
    Ca semble bien etre ça.

    Je profite de cette photo pour notifier que la belle nicole part completement en couille niveau lifting.

  23. #1583
    J'ai gagné

    == 30 points ==
    Captain Dread
    == 29 points ==
    Courtequeue
    == 17 points ==
    Sylphid
    == 14 points ==
    Flappie
    == 10 points ==
    getcha
    == 9 points ==
    CeluiKiDort
    == 8 points ==
    Ash_Crow
    == 7 points ==
    Phatcobra - Akihabara
    == 5 points==
    Suppasam - ababakar - kilfou - ze nolife²
    == 4 points ==
    Eifersucht - Angelina - Empereur Yoda - 3 points -
    Septa - Tolkraft - Concrete Donkey - jakbonhom - Polykaa - Knight of Iku - Phenixy -
    == 3 Points ==
    - Icecream
    == 2 Points ==
    Reyes - Djaf - blitzpulli - Boolay
    Next - AntoinZ - Gatnowurry - Pâte à Crèpes - Rorschach - Clence - mrFish - ElGato - Lotto - darkmoon soleyfire - Gillete - petithomme - Mozgus - Septa - Elpaulo - Zyrt3c -ggg2 - Tigroudoudou - fishinou - Velgos - Ashlook - Garincha - Ababakar- hochmeister -Truhl-Le Furet Noir - Jack Seller
    == 1 point ==
    Télo


    Liste des "Mauvaises filles" déja passée
    Addison Montgomery-Shepherd (Grey's Anatomy) - Adrian (Rocky) - Asami Yamakasi (Audition de takeshi miike) - manda (Saw Saga) - Andariel (Diablo 2) - Ange Gabriel (Constantine) - Angelus ( the Darkness, Witchblade) - Aphrodite ( Guerre de troie etc... ) - April Skouris (Série TV "4400") - Ansea Latal (BD Le Scorpion) - Aunty Entity (Mad Max III : Beyond Thunderdome) - Atia des Julii (Série TV "Rome" ) - Ariane (Le Placard) - Alexis Carrington (Série TV Dynasty) - Alex Forrest (Liaison Fatale) - Alexandra (Donjon Potron Minet) -Anne Boleyn (2 soeurs pour un roi)- Amber (detour mortel 2)
    -Aurra Sing (Star Wars Ep I) - Angela (The Office US) - Alarielle (reine elfe de Warhammer).
    Bridget Gregory (The Last Seduction) - Boulon Omar (avant l'opération)- Lt. Melanie Ballard dans Ghosts of Mars - Brigitte (Le Caméléon)- Bulma (DBZ)
    Caprica Six (BSG) - Calypso (commandant cousteau) - Catherine d'Aragon - Circé (mythologie, Ulysse et son odyssée) -
    Claire Howell (OZ) - Catherine Tramell (Basic Instinct) - Candy - Caroline Reynolds (Prison Break) - Callisto (Xéna) - Carmen Ibanez (Starship Troopers) - Mme Carmody (The Mist) - Cléopatra (Freaks) - Comtesse de Cagliostro (Arsène Lupin) - Cruella (101 dalmatiens) - Claudia Wolf (Silent Hill 3) - Cordelia (Buffy ou Angel) - Cammy (Street Fighter The Movie) - Commandant Gorgona (Bomber X) - Charlotte Kravitz (Ma sorcière bien aimée) - Claude (Dédales) - Cixi (Lanfesut) - China (Torque) - Christabella (l'associé du diable) - Cyanure (Spirou)- Casey (serie greek)
    Daji (ou Dakki) - Diane - Dalila (Coiffeuse de Samson) - Jessica (XIII) - Damsel (Vampire Bloodlines)
    Dr. Elsa Schneider (Indiana Jones et la Dernière Croisade) - Danica Talos (Blade3) - DIana Fowley (X-Files)
    Démonia (musclor) -
    Elisabeth1ere(Black Adder) - Elizabeth Hawke (Coup de génies) - Elmyra (Tiny toons) - Emi Isuzu (Enfer et Paradis) - Endora (Ma sorcière bien aimée) - Eva (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) - Eva (Frontiere) - Cpt Estelle Kass (les Chevaliers du Ciel) - Emolia Melendez (The Shield) - Elexis (Sin) - Eva Heineman (Monster) - Eve (Xéna) - Erzsébet Bathory - Eleanor Iselin (Un crime dans la tête) - Edie Brit (Desperate Housewives) - L'Elfe (Donjon de Naheulbeuk)-Eva Braun
    Fantagaro (la caverne de la rose d'or) - Femme mystérieuse (Captain Sky) - Fionna (josie and the pussycats) - Fatima Blush (Bond "Jamais plus jamais") - Fred (Caméra Café) - Fille du roi Osric (Conan le barbare) - Fuujin (Final Fantasy VIII)
    Gina Russo (Nip Tuck) - Graguémona (Mario & Luigi : Superstar Saga) - Galactica (Dead Leaves) - Gaius Helen Mohiam (film DUNE) - Gloria (Buffy)
    Hannah Gill AKA la "femme" de Truman (The Truman Show) - Hoshin, l'Investiture des Dieux (ou Soul Hunter) - Harley Quinn (Batman) - Hathor (SG1) - Hayley Stark (Hard Candy)
    Imoen (Baldur's Gates) - Izumo no Okuni (Samurai Deeper Kyo) - Iris Crowe (Carnivale) - Irulan (Dune) - Izumi Ishiguro (Beck) - Inconnue (Il était une fois en Amérique) - Isabelle (4400)
    Jezabel (L'Echelle de Jacob) - Jordan Sullivan (série Scrubs) - Jeanne (Sheitan) - Jessica Hanson (Planète Hurlante)-Julia cotton (Hellraiser)- Dr Judith Mossman (Half-Life 2) - Julie (Assaut de Carpenter) - Jodie Cooper (Hartley coeur à vif) - Jeanette Voerman (Vampire Bloodlines : The masquerade)- Jennifer Tree (Captivity)-Jessica (Malcolm)-Judith Harper (mon oncle Charlie)
    Kindle (Advance War Dual Strike) - Kriss de Valnor (Thorgal) - Kreia (Kotor 2) -Kathryn - Kendra (Buffy)-Kaelhula Sangwiss (Gunnm Last Order) - Kushana ( nausicaa )- Kali (deesse indoue) - Kim Bauer (24H) - Keziah Mason (La nuit chez la sorcière - Lovecraft)
    Lola (Transporteur 2) - lolita (flim) - Lady Deathstrike (X-men & Co.) - Lucy Bluth (Arrested Developpement) - Lilith (demon sumerien) Lily Kane (Veronica Mars) - Lynette (Fallout 2) - Livia Soprano (the Sopranos) - Lourdes (Le Crime Farpait) - Lady Evira Grey (Fable) - Lady Van Tassel (Sleepy Hollow) - Lori Quaid(Total Recall) - Lucy Camden (dans 7 à la maison) - Lavignia (princess Sarah) - Livia Soprano (The Sopranos) - Lauren Reed (Alias) - Lila (Dexter) - La nonne - Lilith (666)
    Madame Médusa (Bernard & Biance) - Maiev Shadowsong (Warcraft III The Frozen Throne) - Mai Linh (Live Free or Die Hard) - M'man (Futurama) - Méduse, (le Choc des titans) - Miranda Frost (James Bond, Die Another Day) - Mélanie (Jackie Brown) - Mrs Mott (La main sur le berceau) - Marie Warner (24h chrono s2) - Mileena (Mortal Combat) - Milady de Winter (Les Trois Mousquetaires) - Mary Crawford (série "Disparition") - Maraine la bonne fée (Shreck 2) -Mistress (Dungeon Keeper) - Miyabi Aizawa (GTO) - Mariel Underlay (invasion) - Madam Mim (Merlin l'Enchanteur - Disney) - Merteuil (Sexe Intentions) - Morgan le Fay
    Mary stuart (dans "elizabeth ") - Miss Tick (Walt Disney) - Morathi (Warhammer) - Maggie Chow (Deus Ex) - Marita Covarrubias (X-Files) - Maria (Silent Hill 2) - Maité (Pub Rondelé/Bonux) - Megan (Weeds)
    Mele-on Grayza Cmd (Farscape) - Marisa Coultier (A la croisée des mondes ....)
    Nadia (Red Alert) - Nurse Ratched (vol au-dessus d'un nid de coucous) - Nina Myers (24h chrono) - Nathalie (hélene et les garçons) - Nomi Malone (Showgirls) - Nelly Olson (La petite maison...) - Nicole Horne (Max Payne) - Nini Legs In The Air (Moulin Rouge)
    Okinu (Zatoîshi)
    Poison Ivy (Batman) - Poppé (BD Murena) - Pearl (Payback) - Uni et Anna Puma (Dominion Tank Police) - Peggy Bundy (Mariés, deux enfants)
    Queen Zeal (Chrono Trigger) - Patty Hewes (Damages) - Princesse Ardala (Buck Rogers)
    Samara (Le Cercle) - Selma Bouvier (The Simpsons) - Sniper Wolf (Metal Gear Solid) - Soeur Summesisle (The Wicker Man) - Susanita (bd mafalda) - Suzie Marie Toller (SexCrimes) - Suzanne Stone (flim "Prete à tout) - Sylvidra (Albator) - Sil (La Mutante) - Shina (Chevaliers du Zodiaque) - Susan B. Anthony (Prison Break) - Susan Sto Helit (discworld) - Salomé aux Sept Voiles (Evangiles) - Shani (The Witcher) - Sandra Paoli (Mafiosa) - Sherry Palmer (24) - Shelly Lewis (Parker Lewis) - Stram/Shock (L'Etrange Noël de Mr Jack) - Scylla (Odyssée)
    Tarentula (Runaway 2) - Twinkle Maria Murdoch (Cowboy Bebop) - Taramis (reine, Conan le destructeur) - Tatie Danielle (Tatie Danielle) - Tracey (bienvenue au cottage) - Tayuya (Naruto)
    Viconia (Baldur's Gate) - Vesper Lynd
    Wilhelmina Murray (The League Of The Extraordinnary Gentlemen) - Willie - Whisper (Fable)
    Scott (Indiana Jones et le temple Maudit)
    Xenia Zirgavna Onatopp (Goldeneye)
    Zhora (Blade Runner)
    Une Illustre Inconnue (le nom n'a pas été donné) ou ??

    Je relance avec:

    Dernière modification par CeluiKiDort ; 18/09/2008 à 14h06.

  24. #1584

  25. #1585
    Ben c'est franchement dur là je n'ai aucune idée.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  26. #1586
    Elle a du cachet c'est sûr, mais inconnue au bataillon. Encore une série ?

  27. #1587
    Oui c'est une série et Snowman a bien apprécié les 2 premiers épisodes qu'il a regardé.
    Accessoirement c'est une vraie Garce de chez Garce LOF!

  28. #1588

  29. #1589
    Elle est dans The L world ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #1590

Page 53 sur 92 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •