Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 92 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2744
  1. #1441
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Arrêtes, l'en reste pleins des filles qui mérite des baffes
    .... et c'était bon !!

  2. #1442
    Hop :

    C'est une vue d'artiste mais très fidèle au personnage.
    Et c'est un perso de roman


  3. #1443
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Circé ???
    .... et c'était bon !!

  4. #1444
    du tout mais alors du tout du tout du tout

  5. #1445
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    ça ne me dit rien.. daysolay
    .... et c'était bon !!

  6. #1446

  7. #1447
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    c't'un bouqui de SF ou HF ?
    .... et c'était bon !!

  8. #1448
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    c't'un bouqui de SF ou HF ?
    Euh aucun des deux

    Indice: il y'a deux persos sur le dessin. On cherche la madame bien sûr, mais le deuxième perso est un très bon indice

  9. #1449
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    une sorcière, et un nain..... non, je vois pas
    .... et c'était bon !!

  10. #1450

  11. #1451
    Lillith ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #1452
    nan
    XXème siècle pour le bouquin
    Dernière modification par Guest62019 ; 21/08/2008 à 16h04.

  13. #1453
    Alia (de Dune, j'y crois pas mais bon) ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  14. #1454
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Alia (de Dune, j'y crois pas mais bon) ?
    nan
    Pas SF ni héroic-fantasy

  15. #1455
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    t'es fou, alia est sensé etre une beauté !!
    .... et c'était bon !!

  16. #1456
    Euh pas après l'absorption il me semble.
    Dernière modification par Hyeud ; 21/08/2008 à 17h48.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #1457
    Doucement avec les spoils sur Dune, je suis en plein dedans en ce moment

  18. #1458
    Oups désolé, édité.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #1459
    La sorciére et son rat a visage humain de la nouvelle "Dream in the witchouse " de Harry Potter Lovercraft ?

    Aprés vérification du bouquin, elle s'appelle Keziah.
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  20. #1460
    C'était juste pour dire qu'à la fin de Dune, Ron meurt, voilà. Pardon Captain.

  21. #1461
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Ouais, et il se rendent compte que l'épice est plus facile à cultiver sous forme de cocaine
    .... et c'était bon !!

  22. #1462
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'était juste pour dire qu'à la fin de Dune, Ron meurt, voilà. Pardon Captain.
    Ouais mais les Thleilaxu récupèrent son corps et le revendent à Voldemort sous la forme d'un ghola.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #1463
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Quoi le Bene Tleilax est dans le coup ??? C'est le père Malefoy qui les a rachetés à la guilde ?
    .... et c'était bon !!

  24. #1464
    Citation Envoyé par Icecream Voir le message
    La sorciére et son rat a visage humain de la nouvelle "Dream in the witchouse " de Harry Potter Lovercraft ?

    Aprés vérification du bouquin, elle s'appelle Keziah.
    Yep Keziah Mason pour être plus précis

    == 28 points ==
    Courtequeue
    Captain Dread

    == 27 points ==

    == 16 points ==
    Sylphid
    == 12 points ==
    Flappie
    == 10 points ==
    getcha
    == 8 points ==
    Ash_Crow
    == 7 points ==
    Phatcobra - CeluiKiDort
    == 6 points ==
    Akihabara
    == 5 points==
    Suppasam - Akihabara - - ababakar - kilfou
    == 4 points ==
    Angelina - Eifersucht
    == 3 points ==
    Septa - Tolkraft - ze nolife² - Concrete Donkey - jakbonhom - Polykaa - Knight of Iku - Phenixy - Empereur Yoda
    == 1 point ==
    Icecream
    == 2 Points ==
    Reyes - Djaf - blitzpulli - Boolay
    Next - AntoinZ - Gatnowurry - Pâte à Crèpes - Rorschach - Clence - mrFish - ElGato - Lotto - darkmoon soleyfire - Gillete - petithomme - Mozgus - Septa - Elpaulo - Zyrt3c -ggg2 - Tigroudoudou - fishinou - Velgos - Ashlook - Garincha - Ababakar- hochmeister -Truhl-Le Furet Noir


    Liste des "Mauvaises filles" déja passée
    Addison Montgomery-Shepherd (Grey's Anatomy) - Adrian (Rocky) - Asami Yamakasi (Audition de takeshi miike) - manda (Saw Saga) - Andariel (Diablo 2) - Ange Gabriel (Constantine) - Angelus ( the Darkness, Witchblade) - Aphrodite ( Guerre de troie etc... ) - April Skouris (Série TV "4400") - Ansea Latal (BD Le Scorpion) - Aunty Entity (Mad Max III : Beyond Thunderdome) - Atia des Julii (Série TV "Rome" ) - Ariane (Le Placard) - Alexis Carrington (Série TV Dynasty) - Alex Forrest (Liaison Fatale) - Alexandra (Donjon Potron Minet) -Anne Boleyn (2 soeurs pour un roi)- Amber (detour mortel 2)
    -Aurra Sing (Star Wars Ep I) - Angela (The Office US) - Alarielle (reine elfe de Warhammer).

    Bridget Gregory (The Last Seduction) - Boulon Omar (avant l'opération)- Lt. Melanie Ballard dans Ghosts of Mars - Brigitte (Le Caméléon)- Bulma (DBZ)
    Caprica Six (BSG) - Calypso (commandant cousteau) - Catherine d'Aragon - Circé (mythologie, Ulysse et son odyssée) -
    Claire Howell (OZ) - Catherine Tramell (Basic Instinct) - Candy - Caroline Reynolds (Prison Break) - Callisto (Xéna) - Carmen Ibanez (Starship Troopers) - Mme Carmody (The Mist) - Cléopatra (Freaks) - Comtesse de Cagliostro (Arsène Lupin) - Cruella (101 dalmatiens) - Claudia Wolf (Silent Hill 3) - Cordelia (Buffy ou Angel) - Cammy (Street Fighter The Movie) - Commandant Gorgona (Bomber X) - Charlotte Kravitz (Ma sorcière bien aimée) - Claude (Dédales) - Cixi (Lanfesut) - China (Torque) -
    Daji (ou Dakki) - Diane - Dalila (Coiffeuse de Samson) - Jessica (XIII) - Damsel (Vampire Bloodlines)
    Dr. Elsa Schneider (Indiana Jones et la Dernière Croisade) - Danica Talos (Blade3) - DIana Fowley (X-Files)
    Démonia (musclor) -
    Elisabeth1ere(Black Adder) - Elizabeth Hawke (Coup de génies) - Elmyra (Tiny toons) - Emi Isuzu (Enfer et Paradis) - Endora (Ma sorcière bien aimée) - Eva (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) - Eva (Frontiere) - Cpt Estelle Kass (les Chevaliers du Ciel) - Emolia Melendez (The Shield) - Elexis (Sin) - Eva Heineman (Monster) - Eve (Xéna) - Erzsébet Bathory - Eleanor Iselin (Un crime dans la tête) Fantagaro (la caverne de la rose d'or) -
    Femme mystérieuse (Captain Sky) - Fionna (josie and the pussycats) - Fatima Blush (Bond "Jamais plus jamais") - Fred (Caméra Café) - Fille du roi Osric (Conan le barbare) - Fuujin (Final Fantasy VIII)
    Gina Russo (Nip Tuck) - Graguémona (Mario & Luigi : Superstar Saga) - Galactica (Dead Leaves) - Gaius Helen Mohiam (film DUNE) - Gloria (Buffy)
    Hannah Gill AKA la "femme" de Truman (The Truman Show) - Hoshin, l'Investiture des Dieux (ou Soul Hunter) - Harley Quinn (Batman) - Hathor (SG1) - Hayley Stark (Hard Candy)
    Imoen (Baldur's Gates) - Izumo no Okuni (Samurai Deeper Kyo) - Iris Crowe (Carnivale) - Irulan (Dune) - Izumi Ishiguro (Beck) - Inconnue (Il était une fois en Amérique) - Isabelle (4400)
    Jezabel (L'Echelle de Jacob) - Jordan Sullivan (série Scrubs) - Jeanne (Sheitan) - Jessica Hanson (Planète Hurlante)-Julia cotton (Hellraiser)- Dr Judith Mossman (Half-Life 2) - Julie (Assaut de Carpenter) - Jodie Cooper (Hartley coeur à vif) - Jeanette Voerman (Vampire Bloodlines : The masquerade)- Jennifer Tree (Captivity)-Jessica (Malcolm)
    Kindle (Advance War Dual Strike) - Kriss de Valnor (Thorgal) - Kreia (Kotor 2) -Kathryn - Kendra (Buffy)-Kaelhula Sangwiss (Gunnm Last Order)
    Merteuil (Sexe Intentions) - Kushana ( nausicaa )- Kali (deesse indoue) - Kim Bauer (24H) - Keziah Mason (La nuit chez la sorcière - Lovecraft)
    Lola (Transporteur 2) - lolita (flim) - Lady Deathstrike (X-men & Co.) - Lucy Bluth (Arrested Developpement) - Lilith (demon sumerien) - Lynette (Fallout 2) - Livia Soprano (the Sopranos) - Lourdes (Le Crime Farpait) - Lady Evira Grey (Fable) - Lady Van Tassel (Sleepy Hollow) - Lori Quaid(Total Recall) - Lucy Camden (dans 7 à la maison) - Lavignia (princess Sarah) - Livia Soprano (The Sopranos) - Lauren Reed (Alias) - Lila (Dexter) - La nonne
    Madame Médusa (Bernard & Biance) - Maiev Shadowsong (Warcraft III The Frozen Throne) Mai Linh (Live Free or Die Hard) - M'man (Futurama) - Méduse, (le Choc des titans) -Miranda Frost (James Bond, Die Another Day) - Mélanie (Jackie Brown) - Mrs Mott (La main sur le berceau) - Marie Warner (24h chrono s2) - Mileena (Mortal Combat) - Milady de Winter (Les Trois Mousquetaires) - Mary Crawford (série "Disparition") - Mistress (Dungeon Keeper) - Miyabi Aizawa (GTO) - Mariel Underlay (invasion) - Madam Mim (Merlin l'Enchanteur - Disney) - Morgan le Fay
    Mary stuart (dans "elizabeth ") - Miss Tick (Walt Disney) - Morathi (Warhammer) - Maggie Chow (Deus Ex) - Marita Covarrubias (X-Files) - Maria (Silent Hill 2) - Maité (Pub Rondelé/Bonux)
    Nadia (Red Alert) - Nurse Ratched (vol au-dessus d'un nid de coucous) - Nina Myers (24h chrono) - Nathalie (hélene et les garçons) - Nomi Malone (Showgirls) - Nelly Olson (La petite maison...) - Nicole Horne (Max Payne)
    Okinu (Zatoîshi)
    Poison Ivy (Batman) - Poppé (BD Murena) - Pearl (Payback) - Uni et Anna Puma (Dominion Tank Police) - Peggy Bundy (Mariés, deux enfants)
    Queen Zeal (Chrono Trigger) - Patty Hewes (Damages) - Princesse Ardala (Buck Rogers)
    Samara (Le Cercle) - Selma Bouvier (The Simpsons) - Sniper Wolf (Metal Gear Solid) - Soeur Summesisle (The Wicker Man) - Susanita (bd mafalda) - Suzie Marie Toller (SexCrimes) - Suzanne Stone (flim "Prete à tout) - Sylvidra (Albator) - Sil (La Mutante) - Shina (Chevaliers du Zodiaque) - Susan B. Anthony (Prison Break) - Susan Sto Helit (discworld) - Salomé aux Sept Voiles (Evangiles) - Shani (The Witcher) - Sandra Paoli (Mafiosa) - Sherry Palmer (24) - Shelly Lewis (Parker Lewis) - Stram/Shock (L'Etrange Noël de Mr Jack) - Scylla (Odyssée)
    Tarentula (Runaway 2) - Twinkle Maria Murdoch (Cowboy Bebop) - Taramis (reine, Conan le destructeur) - Tatie Danielle (Tatie Danielle) - Tracey (bienvenue au cottage)
    Viconia (Baldur's Gate) - Vesper Lynd
    Wilhelmina Murray (The League Of The Extraordinnary Gentlemen) - Willie - Whisper (Fable)
    Scott (Indiana Jones et le temple Maudit)
    Xenia Zirgavna Onatopp (Goldeneye)
    Zhora (Blade Runner)
    Une Illustre Inconnue (le nom n'a pas été donné) ou ??
    Dernière modification par Guest62019 ; 22/08/2008 à 13h48. Motif: Fusion automatique

  25. #1465
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Le problème avec les Noobzor, c'est qu'ils postent, et reviennent jamais relancer.
    J'espere que Icecream ne confirmera pas ce fait
    ::languedeputeinside::
    .... et c'était bon !!

  26. #1466
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    Le problème avec les Noobzor, c'est qu'ils postent, et reviennent jamais relancer.
    J'espere que Icecream ne confirmera pas ce fait
    ::languedeputeinside::
    Ouais Brûlons les Noobzor !!! Brûlons les tous !!! Au Bûcher les Noobzor ! Au Bûcher !


    :va prendreuncalmant:
    Le Meister reconnaitra les siens.

  27. #1467
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    ::n'est pas d'accord pour bruler la charmante NoobZ derriere toi :::
    .... et c'était bon !!

  28. #1468
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Ouais Brûlons les Noobzor !!! Brûlons les tous !!! Au Bûcher les Noobzor ! Au Bûcher !
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Nooooonnnn !!!! Je supporte très mal la chaleur. [blague inside]

    J'avais préparé une fille très vilaine avant de répondre:



    Le trou tout moche cachait un indice. J'espère ne pas me gourer, je suis très respectueux des règles, bref je suis un canard laquais
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  29. #1469
    Hellaynnea des Chroniques de la Lune noire ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #1470
    Lilith dans 666
    EDIT : et je confirme, c'est bien ça

Page 49 sur 92 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •