Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 102 sur 102
  1. #91
    Ah, tu peux me donner un pointeur disant qu'ils utilisent un radix ?
    Ils ont juste tune leur algo pour les divisions entieres pour avoir un early exit dans mes souvenirs (c'est simple a faire avec NR) mais ca n'a rien a voir avec un Radix... (en gros ils arretent NR quand ils ont fait assez d'iterations pour calculer le nombre de bits approprie qui est calculable avec 2 leading bits detector et un sub). Et c'est essentiellement ce que je dis dans ma reponse plus haut.

    (oui je dis que tu pinailles et que tu as tort , a toi la balle)

    PS: je ne vois pas pourquoi ils auraient utilise un faible Radix, la methode que je cite cis dessus est plus rapide meme qu'un radix-4 et leur coute 3x rien en hardware
    Dernière modification par fefe ; 20/12/2007 à 18h43.
    fefe - Dillon Y'Bon

  2. #92
    Si tu le dis.
    En tout cas la division est passée de 40 cycles sur K8 à 17+ sur K10, j'en ai naturellement déduit qu'elle était passée en radix. Mais je suis pas allé dans les labos d'AMD pour confirmer.

  3. #93
    Le radix est plus lent que le NR d'AMD jusqu'a Radix 8 en gros.
    fefe - Dillon Y'Bon

  4. #94
    Moi j'aime pas les radix... :schtroumpfgrognon:

    Allez allez, retournez dans votre parc les X86 !
    Dernière modification par GruntGrunt ; 21/12/2007 à 10h35. Motif: smiley !

  5. #95
    et avec tout ça on sait toujours pas quand ça commence.

  6. #96
    Citation Envoyé par Franck@x86 Voir le message
    et avec tout ça on sait toujours pas quand ça commence.
    Tu parles des nouveaux newsers ? ca a déjà commencé (brèves sur le portail CPC).

  7. #97
    Et quand ca se termine ?


    Je déconne hein, c'est parce ce que je suis jaloux, moi aussi j'aimerai bien newser, mais le problème c'est que je suis faignant (informatique oblige), et qu'en ce moment j'ai vraiment pas de temps (renovation appart...), à part pour venir troller ici bien sur.

  8. #98
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Tu parles des nouveaux newsers ? ca a déjà commencé (brèves sur le portail CPC).
    ah ouais !
    Tiens pour le concours Gigabyte justement, c'est hélas réservé aux USA et au Canada

  9. #99
    Citation Envoyé par Franck@x86 Voir le message
    ah ouais !
    Tiens pour le concours Gigabyte justement, c'est hélas réservé aux USA et au Canada
    J'ai pas eu le temps de m'inscrire pour plus de curiosité, tellement l'inscription est chiante

  10. #100
    PS : Les candidatures sont toujours ouvertes.

  11. #101
    Si tu arrives à me fournir du temps libre avec le poste, pas de souci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #102
    Moi qui voulais devenir le nouveau newzeur hardware de ces dames faut reconnaître que personne ne m'a vu depuis 1 mois mais sache que ca m'intéresse toujours.
    Promis après le nouvel an je me bougerais et je ferais quelques news dans Canardware pour montrer ma prose exemplaire.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •