Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vista VS XP

Votants
362. Ce sondage est terminé
  • XP, plutot mourir que passer sous Vista

    59 16,30%
  • XP, je passerais sous Vista un jour peut etre, je sais pas trop quoi en penser

    104 28,73%
  • XP, j'envisage un passage sous Vista prochain

    21 5,80%
  • Vista, çay du bonheur

    88 24,31%
  • Vista, je suis mitigé, je sais pas trop quoi en penser

    25 6,91%
  • Vista, team fall back, retour sous XP iminent

    13 3,59%
  • Je suis sous Linux et je vous emmerde tous

    36 9,94%
  • Je suis sous mac, je suis une fille riche, je suis Paris Hilton

    16 4,42%
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 154 sur 154

Discussion: Vista VS XP

  1. #151
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mon XP Sp2 me suffit amplement. Je ne passe pas sous Vista parce que je ne vois pas ce que j'ai à y gagner. La zouli interface, ça m'en touche une sans bouger l'autre, y'a pas de progrès notables en terme de rapidité d'execution pour les applicationss, bref j'attends toujours qu'on me démontre l'utilité de Vista par rapport à XP.
    Toujours vrai ça, si je l'avais pas eu légalement (je précise parce que je sens qu'on va me faire chier sinon) pour 20€, je l'aurais jamais pris Vista.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #152
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Perso, j'appréhendais beaucoup mon passage à vista, vu le venin qu'il se prend dans la gueule.

    En fait, chez moi il tourne nikel, je n'ai eu des soucis de compatibilité que sur deux petits softs gratuit, Le media player est enfin réussi et fonctionnel, l'interface est agréable et avec deux gigas de ram y'a pas de soucis, quoi qu'en disent ce qui pensent que l'os bouffe tout. Après tweaking, ça me prend 700mo en moyenne et j'ai largement de la place pour faire tourner tout le reste.

    En parlant de tweaking, qui concernaient essentiellement les log au demarrage, le swap et toutes ces conneries, je peux affirmer que j'ai rendu mon système stable bien plus rapidement qu'avec xp. Je n'ai jamais eu de bsod, ni de freeze qui réclame le bouton power pour en sortir, en 4 mois d'utilisation. Sans compter que la fonction "mise à jour du pilote" anecdotique sur xp, est enfin fonctionnelle sur vista.

    La liste est longue, mais moi je suis conquis.

    Le point noir c'est pour eteindre l'ordi, ça met des plombes à fermer la session (même en supprimant le vidage du swap). Ensuite, au niveau des perfs dans les jeux, j'ai de toutes façons une CG bas de gamme alors ça change pas grand chose pour moi.
    Salut,

    Tu peux donner quelques astuces pour optimiser Vista car là sans tweaking je tourne à 900mo au démarrage ( bon ok j'ai 4go mais c'est pas une raison ).

    Merci
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  3. #153
    Désactive (ou documente toi) superfetch...

  4. #154
    On ferme.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •