Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 79 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #1891
    Sur nofrag ils indiquent une commande pour aller directement à Xen (du moins pour la beta):
    https://nofrag.com/2019/07/07/138924/

  2. #1892
    Merci.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #1893

  4. #1894
    Raaa
    J'attends la sortie finale pour tout me refaire

  5. #1895
    Pareil bien que j'ai tout installé mais je préfère attendre un peu je suis plus à ça près
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #1896

  7. #1897
    J'avoue, c'est strictement juste

    C'est juste pas ceux qu'on aurait voulu

    Après Half life Alyx c'est un peu une sorte de "Portal" : un jeux vidéo avant tout expérimental.

  8. #1898
    Ca va, c'est DEUX jeux, pas TROIS, donc c'est bien correct pour Valve qui ne sait pas compter jusqu'à 3

  9. #1899
    Ça me tente beaucoup de télécharger ça tout de suite, mais j'hésite à attendre la sortie finale aussi.

  10. #1900
    Ayé je l'ai terminé, et c'était bien sympathique. Déjà même pour une béta, le build est solide, très peu voire aucun crash, quelques petit problèmes de pref à certains endroit des derniers niveaux. J'ai quand même eu un un bug gênant : mon seul crash à corrompu le fichier de sauvegarde auto, et comme je n'avais pas fait de save a la mano, j'ai du reprendre à l'antre du Gonarch

    Ça spolie un peu :

    Spoiler Alert!
    La nouvelle DA collée à Xen est pas mal. A part la jungle du début qui est un peu HS a mon gout, je n'ai pas l'impression que les devs aient fait fausse route. L'ambiance de l'usine à grunt est vraiment chouette.

    Niveau level design, ça fait largement plus couloir que sur terre. C'est peut-être que moi mais, sans être un labyrinthe, on se sentait moins guidé par l'architecture des niveaux dans le centre de black mesa. C'est la petite déception.

    Par contre les moments de tensions sont super bien gérés. Les courses poursuites avec le gonarch ou les gargantuas en imposent, surtout la première fois. Les combats "arènes" avec les contrôleurs sont de bonnes trouvailles aussi, mention spéciale au dernier qui m'a donné du fil à retordre. D'ailleurs j'apprécie bien la petite astuce qu'ils ont ajouté pour profiter un peu plus du gluon gun que dans le jeu de base.

    Enfin les combat de boss sont chouettes. Le gonarch m'avait déjà collé une petite claque, mais le reboot nihilanth est bien pensé. Sans trop spoiler, le combat est très différent du jeu d'origine : plus dynamique, plus pyrotechnique et l'ambiance est moins glauque. C'est plus au gout du jour, plus épique, mais du coup ça change pas mal aussi. Le côté très sobre du jeu de 1998 avait ses qualités aussi. Le combat manque encore d'équilibrage, mais pour un premier jet c'est cool

  11. #1901
    La version gratuite n'arrête pas de planter chez moi depuis que je suis passé sur Windows 10. J'en ai marre, vivement la version finale.

  12. #1902
    Aye, Black Mesa fini, pour de vrai. En Hard 0 quicksave, bien entendu

    Une expérience mémorable que ce Xen remastered Ça valait totalement les 7 ans d'attente.

    Prenez le dés que possible. Et ne vous laissez pas influencer par les noobs qui chialent AGNEUGNEUGNEUGNEU INTERLOPER C'EST TOUT POURRI


    Interloper version Black Mesa, c'est un des meilleurs moment du jeu. Ils se plaignent surtout parce que ce sont des noskills qui ont un sérieux besoin de git gud

  13. #1903
    Surtout ne pas craquer avant la sortie officielle finalisée

    J'espère juste qu'ils ne vont pas inclure dans la version finale le niveau On A Rail Uncut, j'ai maté une vidéo du niveau retravaillé en question par le moddeur et je n'aime pas du tout la tournure que ça prends, c'est du grand n'importe quoi, par contre Surface Tension Uncut est inclus, a été retravaillé et ça me semble bon, apparemment meilleur que celui de la version gratuite, du moins graphiquement. Si OARU sera juste téléchargeable via le workshop, ce sera parfait.

    J'espère aussi qu'on pourra virer les musiques toutes pourries

    En tout cas j'ai vraiment hâte et besoin d'y rejouer

  14. #1904
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'espère juste qu'ils ne vont pas inclure dans la version finale le niveau On A Rail Uncut
    L'équipe n'était pas unanime et c'est pourquoi ça n'a pas dépassé le workshop (contrairement à Surface Tension).

    Du coup Chen reste tout seul pour maintenir / améliorer sa map.
    En plus, les mecs ont tous un CV en béton avec ce remaster... Et puis ils ont tous probablement envie de passer à autre chose.

    Dans ces conditions, il y a peu de chances que de gros changements arrivent sur Black Mesa.

  15. #1905
    Merci pour cette précision, c'est bien ce qui me semblait après être allé faire un tour sur la page Steam et en faisant quelques recherches.

  16. #1906
    C'est dommage quand même de sauter un chapitre du jeu original je trouve et de ne pas l'avoir inclus directement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #1907
    Et pourquoi ils ne l'ont pas inclut du coups ? Ce n'est pas clair dans les posts des canards précédents ...

  18. #1908
    On a Rail est bien dans la version officielle de Black Mesa. Mais c'est une version délibérément plus courte, parce que l'équipe trouvait que faire joujou avec des trains, ça va bien 5 minutes.

    La version Uncut du workshop est plus dans l'esprit de l'original (HL1), avec quand même des modifications du modeur pour rendre la map plus cool.

  19. #1909

  20. #1910
    Avec un pauvre -20% alors qu'il était à 4,99€ en 2017...



  21. #1911
    En même temps vu le travail de dingue de fait il mérite bien ces ronds quoi...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #1912
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Avec un pauvre -20% alors qu'il était à 4,99€ en 2017...
    Oui mais non. Le titre et le boulot derrière méritent le tarif.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #1913
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    https://steamcommunity.com/games/362...11046898646594
    Jolie cadeau pour noël, sortie officielle de Xen.
    J'ai la version qui était jadis gratos, je suppose qu'elle ne sera pas mis à jour et qu'il faut payer ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #1914
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai la version qui était jadis gratos, je suppose qu'elle ne sera pas mis à jour et qu'il faut payer ?
    Oui, ce sont deux projets différents (la "version gratos" étant un mod et Black Mesa sur Steam un jeu complet).

  25. #1915
    Et ben, depuis le temps que c'est en route, enfin fini. J'avais fait la première partie gratos et c'était cool. Je prendrait celle la quand j'aurais plus de sous.

  26. #1916
    J'hésite à me lancer dedans.
    Le jeu est terminé ou il manque encore des choses ?

  27. #1917
    Le jeu est terminé, il ne manque plus que la sortie officielle du statut d'accès anticipé (qui devrait arriver avec quelques correctifs début 2020).

  28. #1918
    Merci bien.
    Je sens que je vais bientôt craquer.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le jeu est terminé, il ne manque plus que la sortie officielle du statut d'accès anticipé (qui devrait arriver avec quelques correctifs début 2020).
    OK. Alors je patienterai encore un peu, histoire d'avoir la meilleure expérience possible.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #1920
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    OK. Alors je patienterai encore un peu, histoire d'avoir la meilleure expérience possible.
    Pareil, mais j'ai quand même hâte et je me retiens, c'est dur. Grosse envie de rejouer à répétition à la version gratuite avec Surface Tension Uncut qui est déjà bien excellente malgré les crashs à répétition sur windows 10.

Page 64 sur 79 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •