Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 79 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #1
    Bon, je sais qu'il y'a un topic spécial mods HL2 et que le sujet n'est pas vraiment de toute première fraicheur, mais bon, vu l'excellent boulot apparemment déjà accomplis par la team de développement je pense que ce mod mérite bien son petit topic douillet pour récolté des infos.

    Déja, quelqu'un sait si ce sont eux qui ont composer les musiques déja présentent dur le site ? Par ce que bon, c'est un peut de l'excellent taff.

    Et enssuite: Les mises a jour du site ( http://www.blackmesasource.com/ ) se faisant plutôt rares, quelqu'un sait-il si le développement du mod est toujours en cours ? Ce serais dommage qu'un projet aussi prometteur tombe a l'eau, surtout vu le boulot qui a déjà été fait.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #2
    Je doute qu'un mod aussi gros que celui-là soit annulé.
    C'est normal qu'il y ai des gros trous dans les news, des fois le boulot avance plus lentement à cause de raisons personelles, ou tout simplement ils ne peuvent pas montrer l'avancement parce que c'est pas quelque chose de montrable (genre du code ou des simples retouches sur des truc déjà existants).

    Mais sinon c'est un des rares mods que j'attends vraiment sur HL².

  3. #3
    Faut dire que le boulot déjà accomplis a l'air limite professionnel, quand je pense a la merde qu'a osé nous pondre Valve pour Half-Life source *_*
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #4
    Il est si mauvais que ça Half life source ?
    Nan parceque j'avais pas finit half life à l'époque... Et le 2 m'a bien envie de m'y remettre...

  5. #5
    Citation Envoyé par Septa
    Il est si mauvais que ça Half life source ?
    Nan parceque j'avais pas finit half life à l'époque... Et le 2 m'a bien envie de m'y remettre...
    Le jeu en lui même est bon, mais le portage sur le moteur source est catastrophique, vraiment du genre gadget inutile.
    Dans le genre ils ont gardé les textures originales qui sont upscalées à mort...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Ce mod, il va prendre le poney et il va le retourner.
    Vivement.

  7. #7
    la seule difference visible entre HL1 et HL:source c'est que l'eau a un shader qui a 5an de moins, ca fait bizzare a voir

  8. #8
    Et niveau droits, ça se passe comment ? Valve ne gueule pas contre ce mod ? Après tout, y'a des gens qui ont voulu faire un Stracraft en 3D, et qui se sont pris un blâme de Blizzard, avec obligation d'arrêter ou j'te tue.

    D'ailleurs si Valve avait trouvé le projet intéressant, ça fait longtemps qu'il aurait acheté tous ces braves gens pour sortir un Half Life Remastered en même temps que l'épisode 3. (Tiens d'ailleurs ce serait vraiment pas con comme idée. Une boucle serait bouclée)

  9. #9
    Citation Envoyé par Nono
    Et niveau droits, ça se passe comment ? Valve ne gueule pas contre ce mod ? Après tout, y'a des gens qui ont voulu faire un Stracraft en 3D, et qui se sont pris un blâme de Blizzard, avec obligation d'arrêter ou j'te tue.

    D'ailleurs si Valve avait trouvé le projet intéressant, ça fait longtemps qu'il aurait acheté tous ces braves gens pour sortir un Half Life Remastered en même temps que l'épisode 3. (Tiens d'ailleurs ce serait vraiment pas con comme idée. Une boucle serait bouclée)
    Nan, à Valve ils sont beaucoup moins péte boule, et surtout là c'est un mod HL², c'est pas comme si ils l'avaient fait pour FEAR ou Doom 3.

  10. #10
    Ce qui est sûr, c'est que les gens qui bossent la dessus, si le mod aboutit, auront une belle place chez Valve.

    Et puis si ils sortent une orange box 2 avec episode 3 qui exploite à fond les portails et un half life remasterizaide, ça va cartonné!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #11
    Citation Envoyé par Nono
    D'ailleurs si Valve avait trouvé le projet intéressant, ça fait longtemps qu'il aurait acheté tous ces braves gens pour sortir un Half Life Remastered en même temps que l'épisode 3. (Tiens d'ailleurs ce serait vraiment pas con comme idée. Une boucle serait bouclée)
    Peut-être qu'ils attendent que le mod soit fini-sorti pour le mettre dans un pack avec le prochain épisode (et si les moddeurs râlent, Valve peut toujours dire qu'ils pourraient porter plainte pour contrefaçon au besoin...)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #12
    Y'avais eu une news steam qui parlait de BMS ... a mon avis le gros gabby il les laisse dans la merde et il prendra le truc une fois fini ou presque!
    Croyez pas qu'il va prendre des risques

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #13
    Ouais, enfin kler que une Orange Box 2 avec BM SOurce, j'achette tout de suite, et si c'est un mod gratos alors la c'est encore mieux ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #14
    sur le forum, d'après un post d'un des dev, le jeu en serai à 50%... et pas de date de sortie officielle :P
    ça avance doucement mais surement je suppose =)

  15. #15
    C'est super rare que Valve reprenne l'équipe d'un mod.
    En fait c'est arrivé que 3 fois, CS, DoD et TFC.
    Par contre c'est pas rare qu'ils fassent de la pub où même qu'ils distribuent des mods.
    Je doute que Valve achéte ce mod, tout ou plus ils vont en parler sur la page d'accueil de Steam mais je doute fortement que ça aille plus loin.

  16. #16
    C'est super rare que Valve reprenne l'équipe d'un mod.
    En fait c'est arrivé que 3 fois, CS, DoD et TFC.
    C'est deja pas mal et plus que la moyenne des autres studio non ? Et pas sur des mod anodin en plus.

    Evidemment c'est peu par rapport aux nombre de mod existant mais c'est pas rien.

    Et puis Portal si techniquement ce n'est pas un mod, ils ont quand meme embauché une équipe complète qu'ils ont fait bossé sur un jeu dérivé du projet originel.

    Ceci dit ce mod n'apporte rien d'original, rien que Valve pourrait faire avec ces propres équipes, c'est pour moi assez différent comme situation.

  17. #17
    Citation Envoyé par Coriolano
    C'est deja pas mal et plus que la moyenne des autres studio non ? Et pas sur des mod anodin en plus.

    Et puis Portal si techniquement ce n'est pas un mod, ils ont quand meme embauché une équipe complète qu'ils ont fait bossé sur un jeu dérivé du projet originel.

    Ceci dit ce mod n'apporte rien d'original, rien que Valve pourrait faire avec ces propres équipes, c'est pour moi assez différent comme situation.
    Ba ils ont eu déjà des sortes de contrats avec des mods amateurs, ça consistait principalement à refourguer certain mods en bonus sur certains CD de HL.
    Y'avait par exemple Firearms ou encore Wanted.
    A coté y'a des mods qui auraient du normalement devenir officiels mais pour une raison X ça c'est pas fait.
    Encore une fois Firearms mais aussi Natural Selection et Sven Coop.

    Bref tout ça pour dire que des mods supers ambitieux et supers bien foutus y'en a déjà eu et y'en aura encore, si Valve devait tous les racheter la liste des jeux ferait 3 kilométres.

  18. #18
    Bah ouais y'a the ship aussi!
    Gunman a l'époque aussi!
    Pour les gros mods qui changent valve se jette souvent dessus je trouve!
    La condition ça a l'air d'etre "C'est sur que ça interessera plein de gens"
    Alors BMS ils ont interet a le recuperer le truc sinon c'est qu'ils sont un peu cons cons! Apres faut voir si le boulot fait par l'équipe de BMS est de qualité ou si n'importe qui avec un certain niveau en mapping et du temps aurait pu faire le passage de hl1 a bms.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  19. #19
    Vu qu'il semble que le HDR soit présent, je déduis qu'il faudra Episode One au minimum non ?
    Comme pour Minerva qui a eu besoin de Episode one à cause de l'ajout de HDR.

    Je me demande si c'est possibile pour qu'ils passent sur la dernière version (Episode Two) quand le sdk sera disponible, histoire qu'on dispose des supers effets ombres dynamiques derrière la lampe torche de la mort qui tue.

  20. #20
    Pas sur que ce soit nécéssaire d'avoir ep1 pour avoir les effets d'ep1... si ?
    apres tous le hdr est dans dods et il a pas besoin de base source engine 2
    Ou alors il en a besoin et il s'en sert sans avoir forcément episode 1 ... enfin c'est des mods payant ça compte pas...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #21
    Citation Envoyé par gripoil
    Alors BMS ils ont interet a le recuperer le truc sinon c'est qu'ils sont un peu cons cons! Apres faut voir si le boulot fait par l'équipe de BMS est de qualité ou si n'importe qui avec un certain niveau en mapping et du temps aurait pu faire le passage de hl1 a bms.
    EN même temps racheter ce mod serait comme un aveux que leur HL:S est une merde non ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #22
    et merde... encore deux ans et il sortira... enfin bon si ce qu'ils ont montré est vraiment black mesa source, c'est du tout bon...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #23
    Perso je préfère que ça soit une équipe de moddeurs qui fassent ça que l'équipe de développement de Valve qui reprendrait les vieux skin d'HL² pour les zombies ou Vort et ne ferait des nouveaux skin d'arme à la limite de la puissance du moteur...alors que là il suffit de voir les skins de zombies, Marines ou Scientifique et quelques explosions sur les screenshot pour voir qu'ils se sont vraiment foulés sur n'importe quel petit trucs et en plus le level design déchire . Vivement, vivement.

  24. #24
    Citation Envoyé par mrFish
    EN même temps racheter ce mod serait comme un aveux que leur HL:S est une merde non ?
    Bah ouais ! Non parceque s'ils disent hl:source c'est bien là je penses qu'on est tous en droit d'aller taper le gros cul de gabe a coup de battes!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #25
    Citation Envoyé par mrFish
    EN même temps racheter ce mod serait comme un aveux que leur HL:S est une merde non ?

    Ouais c'est pas faux, en même temps ils avait qu'a se bouger pour nous en pondre un digne de ce nom eux-même.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #26
    Et personne n'a l'air d'y penser, j'aimerais voir la taille du Mod quand il sortira. Car vu le nombre de textures à faire, les models, les maps !. Et ben ca risque pas d'etre un petit mod de 400mo.

    Je dirais bien 2go que va prendre ce mod. C'est peut-être pas si mal un dvd vendu

  27. #27
    Citation Envoyé par mrFish
    EN même temps racheter ce mod serait comme un aveux que leur HL:S est une merde non ?
    Ils ont bien avoué y'a pas longtemps que steam c'était de la merde au début...

  28. #28
    Citation Envoyé par Le Ragout d
    Et personne n'a l'air d'y penser, j'aimerais voir la taille du Mod quand il sortira. Car vu le nombre de textures à faire, les models, les maps !. Et ben ca risque pas d'etre un petit mod de 400mo.

    Je dirais bien 2go que va prendre ce mod. C'est peut-être pas si mal un dvd vendu
    Y a un truc qu'on appelle ADSL, vachement sympa.

    Dans certains coins on parle même de fibre optique.

  29. #29
    Citation Envoyé par Le Ragout d
    Et personne n'a l'air d'y penser, j'aimerais voir la taille du Mod quand il sortira. Car vu le nombre de textures à faire, les models, les maps !. Et ben ca risque pas d'etre un petit mod de 400mo.

    Je dirais bien 2go que va prendre ce mod. C'est peut-être pas si mal un dvd vendu
    Démo d'un jeu d'aujourd'hui = 1.4, 1.5 ou 1.8 Go...alors DL un mods qui remet au goût du jour un jeu complet, les 2 Go ça me dérange pas d'attendre une petite nuit si c'est uniquement sur torrent ou 3 petite heures...

    Maintenant si tu est en 56K...

  30. #30
    Ca va les gonzesses je DL 400 ko/s, mais bon faut penser aux pauvres aussi.


    Par ailleurs je trouve que si le mod requiert au moins Episode 1 ou le 2, je penses que Valve ne devrait pas aller leur faire vendre le mod, mais le laisser en mod gratuit, car je suis sûr qu'il devrait un bon ptit paquet de personnes qui n'hésiterait pas à arrêter de bouder l'Orange box rien que pour jouer a Black Mesa.


    Revenons à nos moutons, et ton fibre optique dtc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •