Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 79 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #1831
    Xen !


    Happy Holidays!

    The team remains, as always, hard at work on Xen! Currently our specific focus is on gameplay: crafting a fun and cohesive experience from start to finish. We want our version of Xen to feel like it really belongs with the rest of the game in terms of mechanics, cohesion and progression. But we also want to push the boundaries and explore this unique and varied setting; to build an experience that feels both fresh and familiar to players from all walks of Half-Life veterancy. While our Xen is certainly going to be gorgeous, we are first and foremost really committed to making sure that the gameplay works on every level.

    To give a bit of an exciting tease into what we’re doing at the moment, and as our own little holiday gift to you lot, please enjoy our first ever publicly released screenshot of Xen!

    We will have more media for the community in the coming months, as well as more detailed updates as to how we are progressing. Right now we are up against a tough deadline, but we are committed and excited to work towards it and to finally unveil the definitive Black Mesa experience for everyone to enjoy.

    Be kind to each other out there, and again, have a happy holiday!

    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  2. #1832
    Wow. 1 screenshot.
    Un. Seul. Screen.

    Ils font du bon boulot mais punaise, ils prennent leur temps et sont bien avares en com.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1833
    Je pronostique Xen pour cet été.

    Et Half-Life 3 pour... Bonjour monsieur, vous ressemblez étrangement à Gabe Newell... Comment ? je dois laisser ce clavier ? Mais pas question, lâchez m..qsqsds;.;dqslkqsd

  4. #1834
    Nan, mais Half Life 3 sera un jeu VR only

  5. #1835
    Ben j'espère bien qu'ils prennent leur temps, étant des amateurs, ça doit saouler de sacrifier ses dimanches en plus du boulot.

  6. #1836
    Hello tout le monde, dite-moi est-ce que ça vaut le coup d'acheter ce mod quand on l'a terminé il y a quelques années avant qu'il ne devienne payant ? Les nouveautés valent le coup ? Merci !

  7. #1837
    Hum je dirais que oui, ils ont refait pas mal de choses :

    Ils ont retravaillé les niveaux du solo (ajout d'ennemie, nouveau niveau, voix améliorée, nouvelle bande-son).
    Ils ont refait les graphismes, les animations et les mouvements de Gordon F.
    Ajout du workshop, outil de modding.
    Il y a le multi qui est super fun avec plein de niveau et d'autres trucs.

    Perso, je l'ai acheté juste après avoir fini le mod tellement j'ai trouvé le travail accompli admirable et je l'ai refait dans la foulée et les changements sont vraiment cool. Si tu es patient, tu peux attendre la sortie de Xen, la seconde partie du jeu, un gros morceau, qui sera ajouté gratuitement à la version steam (pas au mod) mais au vu des derniers retours il reste encore une année de dev, peut être moins. Entre les ajouts et le soutien financier, je dis oui ça vaut le coup si t'es fan de Half-Life 1. Et puis c'est un super jeu.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #1838
    Je n'ai jamais joué à Half-Life. Ce mod me plaît bien et il me permettrait de le découvrir. Le studio va-t-il faire aussi Half-Life 2 et ses suites ?
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Je n'ai jamais joué à Half-Life. Ce mod me plaît bien et il me permettrait de le découvrir. Le studio va-t-il faire aussi Half-Life 2 et ses suites ?
    Non, et ça n’aurait pas beaucoup de sens, leur moteur étant dérivé de celui utilisé pour Half Life 2.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 09/04/2018 à 23h06.

  10. #1840
    https://steamcommunity.com/games/362...22208825253535

    We’ve made a lot of progress since December. With the exception of a few places (mainly loading between chapters), Xen is playable from start to finish.
    The levels have had multiple gameplay passes to get them to where we want them in terms of fun and challenge.
    While we worked on these iterations, we built art in parallel so we can implement the art as soon as the gameplay gets completely locked down.

  11. #1841
    Cool !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1842
    Xen continue d'avancer : https://steamcommunity.com/games/362...54379793850828

    Alors qu'il fallait une heure pour parcourir les cinq niveaux dans Half-Life, il faut compter deux heures pour compléter les deux premiers niveaux revisités dans Black Mesa.

  13. #1843
    sortie de la démo d'un des meilleurs mod pour hl1 refait sou source ne version demo

    https://www.moddb.com/mods/black-mes...-demo-released
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #1844


    C'est pour bientôt

    https://steamcommunity.com/games/362...11426405732058

    Our goal is to release Xen on Steam in Q2 2019.

  15. #1845
    wow taré le rendu quand même !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #1846

  17. #1847
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    wow taré le rendu quand même !
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Pareil, ça envoie du bois !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  18. #1848
    Ah bah justement je parlais avec des gens de ce jeu et je disais que j'attendais qu'ils sortent Xen pour y jouer... Purée j'ai hâte. Q2 2019 tout de même, c'est pas dans l'immédiat.

  19. #1849
    Impressionnant par contre, niveau graphisme, ça risque de manquer d’homogénéité avec la 1er partie qui commence à dater.

  20. #1850
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens venir le coup qu'ils vont trouver un moyen de nous refaire passer à la caisse à la sortie

  21. #1851
    Ho god ils ont tellement tout compris à l'ambiance de Xen Rien que pour la première partie du jeu, les mecs ont tellement bien bossé qu'on dirait que ça était fait par l'équipe d'origine
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #1852
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens venir le coup qu'ils vont trouver un moyen de nous refaire passer à la caisse à la sortie
    Pareil. Je le vois trop arriver.


  23. #1853
    pour le coup ça serait mérité si ça s'avère être le cas vu tout le taf que c'est, puis ça me dérange pas de leur donner une petite rallonge plus qu'à ubi EA ou autre...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #1854
    Je voudrais être certain de comprendre : le jeu "Black Mesa" , actuellement en accès anticipé sur Steam, est jouable sur toute la partie avant le monde de Xen ? avec le parcours des niveaux, les ennemis, les armes, etc... ?

  25. #1855
    Nope. Il est parfaitement jouable mais sans Xen.
    De mémoire il a tjrs été dit que Xen serait ajoutée (donc gratos) dès sa finalisation.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #1856
    Super merci, Half-Life est un très bon souvenir pour moi, toute la partie ultra scénarisée du début m'avait fait halluciné, je vais me laisser tenter par cet accès anticipé.

  27. #1857
    Oui c'était ce qu'il demandait. Et donc la réponse est oui.

    Certaines parties ont été transformées ou raccourcies car trop complexes (comme le niveau du decauville) mais sinon tout le jeu jusqu'à Xen y est.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MathieuC Voir le message
    Super merci, Half-Life est un très bon souvenir pour moi, toute la partie ultra scénarisée du début m'avait fait halluciné, je vais me laisser tenter par cet accès anticipé.
    Black Mesa est encore meilleur à mes yeux, le fait d'avoir des décors encore plus détaillés et "vivants", avec de longs passages presque sans combats, transforme le jeu en jeu d'exploration.

  28. #1858
    C'est fait, j'ai joué quelques minutes ( je ferais le tour complet ce week-end), et il y a toutes les petites discussions entre collègues, le vigile qui fait sa pause clope, la séquence d'initialisation de la combinaison etc... et même les pc avec les BSOD sont là

    Du bon boulot. Pour 18€ je trouve que cela vaut le coup. Je serais curieux de savoir quelle part va aux développeurs et à Steam

  29. #1859
    Hum, c'est relatif et négociable, mais ce qui se dit souvent, c'est 30% dans la popoche de Steam. Le reste se répartit entre éditeurs et développeurs + les taxes et charges diverses.

    Comme les devs de Black Mesa sont leur propre éditeur, ça fait une part de plus dans leur poche.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui c'était ce qu'il demandait. Et donc la réponse est oui.

    Certaines parties ont été transformées ou raccourcies car trop complexes (comme le niveau du decauville) mais sinon tout le jeu jusqu'à Xen y est.

    - - - Mise à jour - - -


    Black Mesa est encore meilleur à mes yeux, le fait d'avoir des décors encore plus détaillés et "vivants", avec de longs passages presque sans combats, transforme le jeu en jeu d'exploration.
    J'avais fait Black Mesa à l'époque où c'était encore un Mod pas vendu sur steam, et dans mes souvenirs il semble qu'il manquait pas mal de choses (des niveaux), dont sur un rail (et notamment un boss), ou encore tension en surface.

    Après visuellement c'était très chouette mais trop éloigné à mon gout de l'original. Maintenant les devs ont sans doute progressé et ajouté du contenu (surtout avec le gros morceau Xen à venir), toutefois je ne saurais le conseiller à quelqu'un qui ne connait pas le jeu.
    Je prescrirais plutôt l'original voir le source pourquoi pas, ya aussi quelques mods avec des textures et de plus "belle" armes ou tenues qui vont bien, certes ça ne change pas fondamentalement le visuel mais ça apporte un petit plus. Mais faut reconnaitre aussi que ça a vachement vieilli.

    L'idéal serait que Valve sorte un Remake avec un nouveau moteur (un source 2 ou 3), je suis sur qu'ils en vendraient des wagons entiers (numérique évidemment ).
    Hutchinson

Page 62 sur 79 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •