Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 79 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #1861
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'avais fait Black Mesa à l'époque où c'était encore un Mod pas vendu sur steam, et dans mes souvenirs il semble qu'il manquait pas mal de choses (des niveaux), dont sur un rail (et notamment un boss), ou encore tension en surface.
    Tension en surface a été intégré officiellement, et on peut récupérer sur un rail depuis le workshop.

    L'idéal serait que Valve sorte un Remake avec un nouveau moteur (un source 2 ou 3), je suis sur qu'ils en vendraient des wagons entiers (numérique évidemment ).
    Si Valve a autorisé Black Mesa, c'est qu'ils n'avaient rien de prévu dans ce sens à long terme.

  2. #1862
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tension en surface a été intégré officiellement, et on peut récupérer sur un rail depuis le workshop.


    Si Valve a autorisé Black Mesa, c'est qu'ils n'avaient rien de prévu dans ce sens à long terme.
    Alors ils ont bien progressé et dans le bon sens, de toutes façons en tant que fan de HL j'avais prévu de le prendre quand il sera entièrement terminé (et en promo, faut pas déconner), même si c'est pas sur que j'y rejoue un jour.

    En ce qui concerne Valve tu as sans doute raison.
    Hutchinson

  3. #1863
    J'ai cru lire dans le blog des devs qu'ils allaient intégrer officiellement le chapitre "Sur un rail" mais je dis sans doute des bêtises.
    Sinon oui, le jeu entre le mod de 2012 et maintenant a beaucoup changé.

  4. #1864
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Alors ils ont bien progressé et dans le bon sens, de toutes façons en tant que fan de HL j'avais prévu de le prendre quand il sera entièrement terminé (et en promo, faut pas déconner), même si c'est pas sur que j'y rejoue un jour.
    Après, Il ne faut pas s'attendre à ce que le "On a Rail" du Workshop soit aussi peaufiné que le jeu. "On a Rail" est le premier projet du moddeur, avant qu'il rejoigne la team Crowbar.
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    J'ai cru lire dans le blog des devs qu'ils allaient intégrer officiellement le chapitre "Sur un rail" mais je dis sans doute des bêtises.
    Sinon oui, le jeu entre le mod de 2012 et maintenant a beaucoup changé.
    Le moddeur a refait Surface Tension de A à Z pour l'intégrer dans Black Mesa. Il fera une V2 après Xen, s'il n'est pas trop gavé par toute cette aventure (voir son message du 6 juin).

    En ce qui concerne Valve tu as sans doute raison.
    L'existence même de Black Mesa est due à la fainéantise de Valve sur Half-Life. Valve a certes porté le jeu sur Source, mais en gardant les assets d'origine.
    Et ils vendent toujours cette "démo technique" 8 euros sur steam... à ce prix là, autant prendre le remake amateur.

    Valve devrait même embaucher ces types pour faire Half-Life 3.

  5. #1865
    Pour ceux que le jeu intéresse (sinon que faites-vous sur cette page ??) mais qui n'ont pas le temps d'y jouer tout de suite, sachez que le jeu a déjà été en promo plusieurs dois. Je l'ai acheté 8€ l'année dernière. Et à ce prix là ça les vaut laaaaargement... même sans xen.
    Dernière modification par MeL ; 21/11/2018 à 16h08.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #1866
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    L'existence même de Black Mesa est due à la fainéantise de Valve sur Half-Life. Valve a certes porté le jeu sur Source, mais en gardant les assets d'origine.
    Et ils vendent toujours cette "démo technique" 8 euros sur steam... à ce prix là, autant prendre le remake amateur.
    Il est souvent en promo pour presque rien, comme beaucoup de produits Valve.
    Hutchinson

  7. #1867
    Il est d'ailleurs à 7.19€ là maintenant.

  8. #1868
    La fin Xen fait par un fan et prévue pour la version gratuite aussi (2012)

    https://www.moddb.com/mods/black-mes...d-a-new-update
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #1869
    Du gameplay de Xen

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #1870

  11. #1871
    Y'en a une autre ici si vous n'avez pas peur de vous spoiler:


  12. #1872
    Ça envoi du pâté, par contre je trouve un peu limite le bruit d'environnement terrestre avec des bruits d'oiseaux ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #1873
    Je suis en train de me refaire la version gratuite, quel tour de force ils ont réalisé même sans Xen.

  14. #1874

    Woups, j'avais zappé le trailer.
    Il a l'air d'avoir vraiment de la gueule leur remake avec les différents environnements, nouvelles bestioles, et même des bases humaines temporaires

  15. #1875
    Je l'ai dans ma bibliotheque Steam, j'avais acheté lors d'une promo, hâte que ce soit complet pour me refaire ça !

  16. #1876
    la version beta est dispo pour ceux qui veulent (juste cocher dans les propriétés du jeu autorisation téléchargement beta) perso je veux pas me spoil et je préfère donc attendre que tout soit fini.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #1877
    J'ai reterminé la version gratuite et c'était vraiment toujours aussi excellent, hormis le mp5 qui ne fait pas énormément de dégats (j'ai été obligé de modifier les valeurs de la ligne sk_plr_dmg_9mm à "7" dans le fichier skill.cfg pour qu'il devienne utilisable). Je me tâte, j'ai encore douze jours pour me décider à acheter la version commerciale.

  18. #1878
    Vu ce que ça coûte maintenant tu peux te prendre la version commerciale qui est légèrement meilleure. Il y a des comparatifs qui montrent la différence, puis vu le taf ils méritent bien d'être payé
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #1879
    Je vais l'acheter, dommage cependant qu'ils ont changé les animations des armes, (oui je sais je fait mon difficile) mais la tentation est trop grande.

    Avec un petit ReShade, le mod devient assez magnifique malgré ses 7 ans d'âge





  20. #1880
    Très sympa oui le filtre que t'as appliqué
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #1881
    Dans la version commerciale, le mod "Surface tension uncut" est directement intégré.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai vu la vidéo de Xen, et je suis un peu moins emballé que vous. C'est très très joli, mais ça a l'air un peu chiant aussi. L'idée d'appuyer sur un levier pour faire tomber une rampe... C'est quoi l'intérêt ?

  22. #1882
    La première vidéo j'adore, l'ambiance de Xen est vraiment bien retranscrite et ça a l'air magnifique. Moins convaincu par la 2e, la jungle est jolie mais s'éloigne de l'original qui était plus bizarre, avec des designs à la Giger... Pas fan non plus des aliens explosifs. Ca reste quand même très joli et je l'attends avec impatience !

  23. #1883
    J'ai testé la map Surface tension uncut, énorme, le niveau devient vraiment excellent avec, J'ai vu une version de On a rail uncut mais en version Beta. Du coup j'ai recommencé une nouvelle partie sans l'intégrer, mais ça ne saurait tarder. Half-Life, meilleur FPS toujours

  24. #1884
    Suite à la lecture de ce topic, j'ai décidé de m'offrir Black Mesa durant les soldes Steam, mais j'hésite à le lancer maintenant et d'arriver au message de fin genre "Reste zen et attends Xen pour la vrai fin".
    Je crois que je préfère tout faire d'une traite, pour ne pas me couper de l'ambiance. Je ronge mon frein, quoi.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #1885
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'ai testé la map Surface tension uncut, énorme, le niveau devient vraiment excellent avec, J'ai vu une version de On a rail uncut mais en version Beta. Du coup j'ai recommencé une nouvelle partie sans l'intégrer, mais ça ne saurait tarder. Half-Life, meilleur FPS toujours


    Herman : "UN HALF-LIFE 3, s'il vous plait VALVE !
    Allez faites un geste ! Rien que pour bolosser l'Epic Game Store"

    Valve : "J'ai pas le temps, j'ai un jeu de cartes et des chapeaux à nourrir"


  26. #1886
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Suite à la lecture de ce topic, j'ai décidé de m'offrir Black Mesa durant les soldes Steam, mais j'hésite à le lancer maintenant et d'arriver au message de fin genre "Reste zen et attends Xen pour la vrai fin".
    Je crois que je préfère tout faire d'une traite, pour ne pas me couper de l'ambiance. Je ronge mon frein, quoi.
    Bienvenu au club.

  27. #1887
    Du coup la différence entre le Black Mesa gratos et payant c'est les niveaux "uncut" et le futur XEN ? (et surement les graphismes revus ?)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #1888
    Graphisme, animation, dialogue, bo, quasiment tout est amélioré, ça vaut vraiment le coup.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #1889
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Du coup la différence entre le Black Mesa gratos et payant c'est les niveaux "uncut" et le futur XEN ? (et surement les graphismes revus ?)
    Il y a un niveau "uncut" inclus d'office, et un autre dans le workshop : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=608116737

  30. #1890
    Salut,

    On sait si on pourra accéder à Xen directement ou s'il faudra refaire le début ?
    Je l'ai fait l'année dernière et j'ai lamentablement buté sur ce que je suppose être le dernier combat = l'invasion ET avant l'ouverture du portail.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 63 sur 79 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •