Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 79 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #361
    Bravo l'invité !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #362
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  3. #363
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Bravo l'invité !
    Ca me fait aussi mal à moi qu'à toi tu sais.

  4. #364
    Qui a up ce topic? Faudrait le ban
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #365
    Dis pas ça, il pensait bien faire !

  6. #366
    Faut bien prendre la relève de Duke Nukem Forever hein
    gnark gnark gnark

  7. #367

  8. #368

  9. #369
    Il y a encore des gens qui attendent ce vaporware?




  10. #370
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Qui a up ce topic? Faudrait le ban
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #371
    Haha et si jamais le mod sortais vraiment le 4/01 on aura l'air de quoi xD ?

  12. #372
    Ba moi j'échapperais peut-être à la pendaison publique.

  13. #373
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba moi j'échapperais peut-être à la pendaison publique.
    Nan toi tu clicks en répètant 15 fois "je vérifierai mes sources avant de poster dorénavant".

  14. #374
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba moi j'échapperais peut-être à la pendaison publique.
    Objection !

  15. #375
    Non rien.
    Dernière modification par schnak ; 03/01/2011 à 01h17.

  16. #376

  17. #377
    Ils ont uploadé plusieurs nouveaux fonds d'écrans pour leur site : http://wiki.blackmesasource.com/Special:NewFiles . Avec des vieilles citations de mags qui disent que c'est super excitant.

    Personnellement, je trouve ça assez frustrant de voir qu'ils lèchent leur com mais que par contre rien ne filtre sur l'état du développement. Que Valve agisse comme ça sur un jeu commercial, OK, mais des dévs indé qui font un mod et qui préfèrent soigner leur site web que donner des vraies infos, ça fait un peu gros prétentieux.

    M'enfin, peu importe, du moment que le mod sort un jour.

    edit : y'a aussi deux screenshots. Je ne sais pas si ce sont des copies d'anciens.

  18. #378
    Ouais enfin l'inverse (très peu de comm mais tout aussi prometteur) n'est pas forcément excitant non plus. Regarde EYE...

  19. #379
    *souffle sur les poussières du topic*

    Un peu d'info sur Black Mesa !

    http://www.thesteamcast.com/snacks/4/
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #380
    Y'a une question que je me pose, dans steam ils vendent half-life: source, c'est quoi la différence avec le mod black mesa?

  21. #381
    La différence est que HL: Source c'est HL, sur Source. Donc aucune différences à part le shader de l'eau et la technologie moderne qui évite certains désagrément du GoldSrc.

    Black Mesa, lui, est dans la théorie un mod, mais dans la pratique c'est un vaporware.

  22. #382
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Y'a une question que je me pose, dans steam ils vendent half-life: source, c'est quoi la différence avec le mod black mesa?
    HL : Source c'est le premier volet avec quelques effets en plus comme le HDR et la flotte. Dans Black Mesa tout a été refait.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #383
    En gros HL: Source n'a quasi aucune différence graphique avec l'HL d'origine tandis que Black Mesa tente un remake complet du jeu avec les graphismes et la physique d'HL².

  24. #384
    Les mecs qui ont commencé le mod Black Mesa ont puisé leur motivation dans le fait que le HL:Source fourni par Valve ne méritait pas un tel nom. Valve l'a fait pour montrer qu'il était simple de porter d'anciens jeux sous Source. Les moddeurs le font dans l'optique de nous offrir un Half-Life complètement réactualisé.

  25. #385
    Ouais, faut être conscient qu la différence entre HL simple et source est vraiment mince. Pratiquement aucun changement. :/
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  26. #386
    Putain j'ai cru à un "CA Y EST IL EST ANNONCÉ POUR NOËL §"

    Ptits cons.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #387
    Putain j'ai cru à un "CA Y EST IL EST ANNONCÉ POUR NOËL §"
    En même temps, faut être sacrément masochiste pour encore attendre le bousin. Tu l'as bien cherché.

  28. #388
    Ok merci pour les infos les gars

  29. #389
    C'est bon, cette fois c'est la bonne !
    Sur le forum Hubicon a dit ceci il y a 2 jours :

    It was said that once the soundtrack is released, one could expect the launch of black mesa two weeks after. I can now say that a new website will be launched with the soundtrack in preparation for the mod. Fuck if we care about the current website. Just take a good look at it because it will be gone soon enough.

  30. #390
    C'est beau l'espoir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •