Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Starship Troopers : Terran Command, qui est un RTS dans l'univers du film, vient de sortir le 16 Juin. Il semble avoir des critiques relativement positives, en particulier sur la cohérence par rapport à l'esprit du film. Une critique qui revient c'est que la première partie du jeu serait trop facile, et seule la seconde moitié proposerait vraiment un challenge.



    Parmis ceux qui l'ont acheté, qu'en pensez-vous ?

  2. #2
    Me semblait qu’il y avait déjà un topic non ?

    Sinon le jeu est mou mais alors mou…
    Ca empêche pas d’y jouer mais ça retranscrit pas du tout la tension associée.
    Et décalage de ton de la franchise est tellement singé que ça donne un ensemble burlesque peu immersif.

    A pratiquer pour le manque latent de jeux de ce genre mais c’est pas là qu’on reprend sa dose pour tenir un tour.

  3. #3
    Ah je n’ai pas trouvé le topic, il faut dire que la recherche dans le forum

  4. #4

  5. #5
    C’est sympa mais ça aurait clairement plus sa place en 2010 !

  6. #6
    Pour ceux qui voudraient tester un jeux du genre (team marines VS hordes of aliens), infested planet est excellent et pas cher.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #7
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pour ceux qui voudraient tester un jeux du genre (team marines VS hordes of aliens), infested planet est excellent et pas cher.
    D'ailleurs Infested Planet est la seule raison qui me fait m'intéresser à ce jeu avec la licence peut-être. Il y a un petit feeling proche ?
    Si c'est dans le même esprit je vais le prendre direct, sachant qu'il y aura surement 1-2 DLC. Vivement un mode conquête.

  8. #8
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    D'ailleurs Infested Planet est la seule raison qui me fait m'intéresser à ce jeu avec la licence peut-être. Il y a un petit feeling proche ?
    Si c'est dans le même esprit je vais le prendre direct, sachant qu'il y aura surement 1-2 DLC. Vivement un mode conquête.
    Tu n’as pas vraiment cette impression de horde grouillante qui te submerge contrairement à Infested Planet. C’est un rythme plus lent et « tactique » même s’il y a des similitudes (on défend principalement et on avance par petites poussées). C’est un bon jeu selon moi mais c’est très « niche » et ça aurait pu sortir au début de la dernière décennie sans problème.
    Après le prix est petit et c’est bien réalisé. Mais il ne fait pas avoir d’attentes démesurées.

  9. #9
    Vu que ça semble être un succès commercial, il y aura certainement beaucoup de contenus additionnels.

    Mais j'avoue qu'une campagne avec des choix cornéliens (et les conséquences qui vont avec) aurait été beaucoup plus intéressante selon moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •