Moi non plus, sauf pour 'Crossfire'.Envoyé par Nono
Cette map c'est un jeu à part entière.
Moi non plus, sauf pour 'Crossfire'.Envoyé par Nono
Cette map c'est un jeu à part entière.
Celle avec une cour, et les deux tours avec les canons ?Envoyé par $k-flown
I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits
Raaaah ouuui complètement mythique cette map, c'est la seule dont je me souvienne clairement d'ailleurs
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Rahh merde je suis passé à côté de ce qui a fait la réputation d'HL:DM et on ne m'a rien dit ?
Z'avez des screens ?
Non. En gros imagine une partie avec une cour centrale entourée de plusieurs étages avec quelques pièces, pratiques pour sniper en fourbe tout en étant obligé de rester mobile; et une autre partie reliée à la première par 3 passages, avec un grand espace découvert devant un bunker défendu par deux canons montés sur des tours, et à l'intérieur du bunker un gros bouton rouge, qui une fois actionné laissait quelques minutes avant de fermer le bunker et de vitrifier le reste de la map.
Cela dit c'était marrant qu'en deathmatch normal, en team ceux qui tenaient le bunker étaient quasi-invulnérables.
ah oui ça me dit vaguement quelque chose. J'ai jamais rien compris à cette map je crois
News §§
I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits
Comme je le disais dans l'actu, j'ai eu plutot une baisse d'intérêt en voyant les screenshots non photoshopés. Mais ça reste suffisamment intéressant pour me donner envie de refaire HL1.
Lire la news plus haut (ou bien aller directement là )
Donc sur leur site on voit des niveaux refaits impecablement avec le moteur source.
Mais j'avais vu auparavant des images pas dégueus de ce mod, mais pas moyen de les retrouver.
Bah moi je trouve pas ca dégeu
I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits
Ah ça y est, c'est sur le teaser que j'avais trouvé ça chouettos ! Sur certaines prises de vue, ils ont du baisser la saturation et foutre du HDR comme des porcs, et ça rendait bien.
Non les screens sont pas dégueus, mais du coup on retombe dans la réalité : un VRAI Half-Life:Source, comme il aurait du être. Mais c'est déjà plus que bien !
Ce qui m'impressionnent ce sont les models des zombies qui auraient dû être comme ça dès le début de HL² qui sont ( à mon goût ) trop "flashy". Et ce que j'espère avec ce mod, c'est retrouver les ordres radio que se balançaient les marines dans Blue Shift avec les bonnes grosses voix américaines :
"Go RECON !" ou les "MOVE !"
Comme dans cette vidéo :
Dernière modification par Mr.Pipboy ; 04/01/2008 à 04h39.
Ah mon dieu...
En regardant cette vidéo je me suis dit que je ne retrouverais probablement jamais les même sensations qu'a l'époque, tout simplement trop vieux aujourd'hui .
Nostalgie, alalala...
Bon apres je dit pas que je n'irai pas me jeter sur le mod BlackMesa dès qu'il sortira.
"Oui, mais non."
Je leur donne 2 mois pour sortir le mod, sinon attention
Allez... :'(
Pour me remonter le moral, j'ai regardé la page des personnages, et .... bah ça m'a remonté le moral !
Je trouve par contre que la texture de la combinaison est trop flashi, dans HL1 c'était pas aussi prononcé avec du noir qui va bien.
dans BMS c'est presque tout orange et flashi, m'enfin bon si ils ne l'améliorent pas d'ici là je referais les textures moi-mêmes....
Je déterre le topic, parce que j'aime pas m'éparpiller (et pis le topic de Sylvine sera périmé demain de toute façon )
Donc voilà ce que j'ai dit :
http://www.blackmesasource.com/ a posté un billet aussi, où ils donnent des nouvelles du mod. Ils disent qu'ils avancent bien tout ça, qu'ils en sont au contenu final (les niveaux sur Xen ?), et aussi deux nouvelles importantes :
- Ils sont passés au moteur Source de l'Orange Box, et les outils fournis les excitent comme des puces.
- N'importe quel jeu Source possédé permettra de jouer à Black Mesa (je me permets une réserve pour Dark Messiah, toujours considéré comme le vilain petit canard des jeux Source)
Ca sent le Steamworks à plein nez (et c'est tant mieux !)
Et je rajoute que je trouve leur derniers rendus de persos non seulement très réussis (les tentacules, oua !), mais en plus avec des vrais références comme les espèces de tiges en métal des assassins, servant à amortir les chutes, et qui ressemblent au système utilisé par l'héroïne de Portal.
BMS versus Episode Three : lequel sortira avant ?
On pourrait parier là-dessus.
En tout cas, BMS ne n'écrit quasiment plus de news (mis à part celle d'hier): j'espère que ce n'est pas mauvais signe... Et s'ils font comme d'habitude, on aura les prochaines nouvelles du mod quand il y aura un concours à gagner pour les moddeurs...
J'espère que BMS proposera du Ironsight à la SMOD Tactical !
Vu la qualité du mod, je serais surpris que Valve n'ai pas quelques souhaits de venir y foutre son grain de sel en le rendant payant .
Pareil, même s'il est bien foutu et il en a l'air, ce sera juste Half Life 1 avec quelques petits trucs en plus (armes, moteur physique) et plus joli, mais ça s'arrête là.
HL1 on est un paquet à l'avoir terminé 4 ou 5 fois, alors c'est pas la nouveauté qui va nous laisser sur le cul.
Par contre j'aurai adoré une nouvelle campagne façon opposing front dans les locaux de Black Mesa, ça aurait été bien plus intéressant, parce que là, tout ce travail pour un remake... mouais.