Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 79 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #91
    Bon alors pas moyen de jouer à half la life 1 avec des graphisme du troisième millénaire tout de suite? Misère...

  2. #92
    Putain, c'est pas dégueux les screens. Je suis de plus en plus impatient.
    Avec un peu de chance, il sortira en même temps que l'Episode 3. Et on pourra se faire dans l'ordre HL -> HL² -> Episode 1 -> Episode 2 -> Episode 3. J'en salive.

  3. #93
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Putain, c'est pas dégueux les screens. Je suis de plus en plus impatient.
    Avec un peu de chance, il sortira en même temps que l'Episode 3. Et on pourra se faire dans l'ordre HL -> HL² -> Episode 1 -> Episode 2 -> Episode 3. J'en salive.
    Surtout avec le chapitre "Tension en surface" ou on pouvait voir l'IA d'Half-Life dans toute sa splendeur, en espérant qu'ils réussissent à avoir la même dans BMS. Tiens à ce propos, c'est possible qu'il reprennent des lignes de scripts pour l'IA ou "moments" à partir d'HL et les programmer pour BMS ?

  4. #94
    Ben si j'ai bien compris, il ne reprogramment pas tout un jeu.
    Black Mesa Source serait comme un gros mod pour intégrer le moteur source au premier épisode. C'est plus un travail de remodeling de tous les persos et décors, je ne crois pas qu'ils toucherons à l'IA.

    Sinon, je suis le seul à trouver les ennemis de HL1 moins con que ceux d'HL2 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #95
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben si j'ai bien compris, il ne reprogramment pas tout un jeu.
    Black Mesa Source serait comme un gros mod pour intégrer le moteur source au premier épisode. C'est plus un travail de remodeling de tous les persos et décors, je ne crois pas qu'ils toucherons à l'IA.

    Sinon, je suis le seul à trouver les ennemis de HL1 moins con que ceux d'HL2 ?
    Ah je pensais qu'il s'agissait d'un mod à part entière.

    Et non tu est très loin d'être le seul, à ma connaissance il n'y a pas beaucoup de FPS ayant été à la hauteur de l'IA du premier. Genre F.E.A.R ( F.E.A.R 2 ? ), SWAT3 et 4, Thief 2 et peut-être Deus Ex.

  6. #96
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Surtout avec le chapitre "Tension en surface" ou on pouvait voir l'IA d'Half-Life dans toute sa splendeur, en espérant qu'ils réussissent à avoir la même dans BMS. Tiens à ce propos, c'est possible qu'il reprennent des lignes de scripts pour l'IA ou "moments" à partir d'HL et les programmer pour BMS ?
    Tension en surface Un de mes grands moment de culture de jeux videos!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #97
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben si j'ai bien compris, il ne reprogramment pas tout un jeu.
    Black Mesa Source serait comme un gros mod pour intégrer le moteur source au premier épisode. C'est plus un travail de remodeling de tous les persos et décors, je ne crois pas qu'ils toucherons à l'IA.

    Sinon, je suis le seul à trouver les ennemis de HL1 moins con que ceux d'HL2 ?
    Ils refont aussi les musiques, les voix (et dieu sait si elles en avaient besoin, c'est pour moi le plus gros défaut de réalisation d'Half-Life), et pour l'IA elle ne doit pas se programmer pareil dans Source que dans leur ancien moteur Quake 2 bidouillé, si ? Y'a quand même de passages spécifiques, quand il faut griller les tentacules pour pouvoir passer par exemple.

    Et d'ailleurs ont-ils accès aux scripts et à l'IA de Half-life ? Ont-ils le droit de les utiliser ? ça me parait assez improbable.

  8. #98

  9. #99
    "C'est presque trop beau pour être vrai"
    J'aurais pas dit mieux.

  10. #100
    C'est plus beaux que le derniers jeux Valve je trouve.
    ( A part TF2 )
    Flippant.

    Espérons que ça sorte vraiment en 2009.
    Je veux bien payer pour et tout si c'est bien finit moi.

  11. #101
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Ouch! Magnifique...

  12. #102
    Pareil que Septa, je suis prêt à débourser pour ce jeu sans hésitation !

  13. #103
    Oulah, ils ont fait du bon job. Maintenant faut voir si le trailer est représentatif ou s'ils n'ont sélectionné que le meilleur du meilleur

  14. #104
    WTF ?! J'achète tout de suite, même si je n'y crois pas une demi seconde.

  15. #105
    Ptain j'allais poster la vidéo alors que c'est déjà fait...
    Sinon en effet la claque, s'il est vraiment comme ca...

  16. #106
    Vivement que ça sorte en tout cas !!

  17. #107
    Ou putain, maille god, tout simplement énorme!
    Je veux, je veux, je veux!!!

  18. #108
    C'est vraiment énorme.

    HL1 reste à mes yeux le meilleurs fps solo que j'ai jamais vu. De part son histoire, son ambiance, son lvl design fabuleux..

    Il était parfait. Je sais pas combien de fois je l'ai fait, mais la tout première m'a vraiment marqué..

    (D'ou l'énorme déception avec HL2 mais c'est une autre histoire..)

    Vivement qu'il sorte ce Black mesa source, si il est comme dans cette vidéo.. Ca va être un vrai plaisir de revoir ce bon vieux complexe d'un regard nouveau.

  19. #109
    Le motion blur est abusif. :megachieur:




    Bon sinon voilà, ça va claquer, je crois qu'on est tous d'accord. Evidemment, il sortira quand il sera terminé hein... Je me suis souvent demandé pourquoi un truc pareil n'était pas sorti de chez Valve, et je crois que j'ai compris : parce qu'un (vrai) remake Source de Half Life aurait été mieux que Half Life²...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #110
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Pareil que Septa, je suis prêt à débourser pour ce jeu sans hésitation !
    Va pas dire ça sur leur forum, ils vont dire que t'es un lèche-boule et que tu es à côté de la plaque.

    edit : sinon c'est magnifique. Si je ne dois jouer qu'à un jeu ces deux prochaines années ce sera celui là.

  21. #111
    Je connais des mecs qui vont se faire engager par Valve.

    Je vois sur Nofrag des mecs qui sortent des conneries genre "Ouaiis, à tous les coups c'est du precalculé!" franchement c'est beau, mais rien d'infaisable pour le moteur Source, ça reste des couloirs avec jamais plus de 5 mecs sur l'écran.

  22. #112
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je connais des mecs qui vont se faire engager par Valve.
    Valve Software has already been in contact with the project and we are pursuing legal clarifications at this time.
    source

    Bon ça veut tout et rien dire à la fois.

  23. #113
    Ca donne franchement envie. Mais c'est long pinaise avec la serie half life (officiel ou mod) on passe plus de temps a débatre sur la chose qu'a y jouer. Il y a une malédiction ou quoi ?

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je connais des mecs qui vont se faire engager par Valve.
    Et ben moi je dis tant mieux c'est avec ce genre de mecs chez valve qu'on peut espérer voir un episode 3 digne de ce nom ou même une bonne réflection de ce que pourrait etre Half Life 3.

  24. #114
    Bah c'est très joli effectivement, et ça ne sonne pas du tout amateur...
    Par contre je ne trouve pas ça plus éblouissant qu'un HL² ou qu'un Dark MEssiah. Ce qui n'est déjà pas mal, je trouve encore aujourd'hu ique ces jeux sont très réussis graphiquement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #115
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Valve Software has already been in contact with the project and we are pursuing legal clarifications at this time.
    source

    Bon ça veut tout et rien dire à la fois.
    Peut-être que c'est pour les attaquer en justice... Non, si le résultat est à la hauteur des promesses, m'est avis que le père Lombardi ira les voir avec des zoulis contrats. Non parce que c'est pile le mod suceptible de refaire exploser les ventes de HL1 sur Steam (je pense à tous ces inconscients qui l'ont vendu, voire perdu).

  26. #116
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    c'est pile le mod suceptible de refaire exploser les ventes de HL1 sur Steam (je pense à tous ces inconscients qui l'ont vendu, voire perdu).
    Ben non vu que, a priori, ça marchera avec tout jeu Source de L'orange box.
    En tout cas si j'ai bien compris, ce qui n'est jamais sûr...

  27. #117
    Citation Envoyé par Nathan Adler Voir le message
    Ben non vu que, a priori, ça marchera avec tout jeu Source de L'orange box.
    En tout cas si j'ai bien compris, ce qui n'est jamais sûr...
    Ah bah ouais, j'ai du être mal renseigné.

  28. #118
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Va pas dire ça sur leur forum, ils vont dire que t'es un lèche-boule et que tu es à côté de la plaque.
    Expérience personnelle ?

  29. #119
    Oh my furrlgrzfjbnergjg !

    Bon c'est bien beau mais il y a un moment de la vidéo (à partir de 1:21) contre les marines, ils m'ont l'air un peu con à foncer droit sur le joueur alors que dans le premier, à cet endroit, ils allaient se planquer dans la pièce au fond et balançaient des grenades à tour de rôles pour nous garder à distance. J'espère qu'ils nous concoctent une IA aux petits oignons sinon ça sera de loin la même expérience que le premier.

  30. #120
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Bon c'est bien beau mais il y a un moment de la vidéo (à partir de 1:21) contre les marines, ils m'ont l'air un peu con à foncer droit sur le joueur alors que dans le premier, à cet endroit, ils allaient se planquer dans la pièce au fond et balançaient des grenades à tour de rôles pour nous garder à distance. J'espère qu'ils nous concoctent une IA aux petits oignons sinon ça sera de loin la même expérience que le premier.
    Je crois que y'en a qui ont un peu tendance à sublimer leurs souvenirs.

    Je viens de refaire le passage en question, y'a un marine seul dans la pièce, je le bute et continue. Là je croise d'autres marines qui n'ont même pas entendu les coups de feu (ils ne peuvent que voir le danger), ils mitraillent, bougent un peu, mitraillent, jètent des grenades. Bref rien d'extraordinaire.

    Dans HL les marines se contentent de tirer (en restant immobile). Quand ils prennent trop de degats ils se replient.
    De temps en temps ils posent une grenade au sol en esperant que le joueur marche dessus, mais comme les 3/4 du temps ils le font devant le joueur, ça marche jamais.
    Le seul truc notale c'est qu'en difficile ils sont très généreux avec les grenades, mais ça fait pas d'eux des mecs intelligents, surtout qu'ils les balancent souvent sur leur potes.

    Bref faut arreter avec le délire de l'IA d'HL, si elle est toujours aussi bonne aujourd'hui c'est juste parce que celle des autres jeux est souvent pitoyable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •