Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 79 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #181
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le prochain qui up ce topic, si c'est pas pour dire que Mesa Source est sorti, j'le bute.
    ahah je le pense aussi mais je l'aurai pas posté, parce que si j'avais posté j'aurai eu une news dans mon tableau de bord :espoir:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #182
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Valve a dit qu'ils annoncerait des trucs avant la fin de l'année 2012. A moins qu'ils annoncent un L4D3, on peut espérer qu'ils parlent de l'épisode 3.
    Ne jamais oublier de transcrire vos supputations en Valve Time.

  3. #183
    Non non, il a plutôt raison. La théorie de la Conversion Valve-Time est obsolète, il faut à présent adopter la Transcription Valve-Speech. Par exemple :

    Citation Envoyé par L'invité
    Valve a dit qu'ils annoncerait des trucs avant la fin de l'année 2010. A moins qu'ils annoncent un L4D3, on peut espérer qu'ils parlent de l'épisode 3.
    Ce qui donne, après une rapide TVS :

    Citation Envoyé par L'invité
    Valve a dit qu'ils annoncerait des trucs avant la fin de l'année 2010.
    Effectivement, ils annonceront travailler sur des trucs, début 2011.
    Fin 2011, on saura qu'ils bossent sur HL² Episode 3.
    Début 2012, ils annonceront avoir pris un peu de retard et reporteront la sortie (qu'ils n'avaient de toute façon pas annoncée).
    Mi-2012, on aura des screenshots avec des créatures géniales dessus.
    Fin 2012, des vidéos de ce qu'on a vu en screenshots.
    Mi-2013, on aura d'autres vidéos mais avec des Vortigaunts, parce que les nouveaux streums pourrissaient le gameplay en fait.
    Fin 2014, on aura une date de sortie prévue aux environs de décembre 2015.
    A la mi-2015, une annonce annoncera qu'ils feront bientôt une grosse annonce.
    La grosse annonce sera une mise à jour TF2 qui ajoute le Portal Gun.
    Silence radio pendant quelques mois.
    Grande conférence d'un Gabe Newell tout larmoyant ; on s'est fait piquer le code source, le code rivière et le code lac. On reprend tout à zéro parce que sinon ben les pirates ils pourront compiler le code source du jeu complet et distribuer le jeu sur le net, et vous savez bien que si on refait tout le code source ben ça ne sera pas le cas vous voyez.
    Silence radio gros et long CMB.
    Mi-2016, rafales de screens, avalanches de vidéos, une démo à la fin de l'année.
    Episode 3 sort début 2017 mais en fait non on attend décembre ça se vendra mieux en cette période de Père Newell, ou Noël.
    Finalement Episode 3 est bien mais pas transcendant.
    Mi-2018, Episode 4, Portal 2, TF3 sortent en PipeauBox et démoulent des poneys.
    En octobre de cette même année, des fuites à propos du tant attendu DLC pour L4D2.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #184
    Pas mal. Sauf pour L4D, le 3 arrive dans 1 an et propose un skin diurne.

  5. #185
    http://www.pcpowerplay.com.au/forums...d.php?t=121594

    Vous savez si le magazine peut s'acheter en France ? Si on peut lire son contenu autrement ?

  6. #186
    En gros y'a des annonces sur un futur jeu Valve qui s'appelera Black Mesa ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En gros y'a des annonces sur un futur jeu Valve qui s'appelera Black Mesa ?
    Nan y'a des interview et plein d'info sur le mod black mesa qui sortira cette année.
    So obviously we tracked down and pinned down the Black Mesa boys and made them give us not only a whole bunch of interviews and insight, but also a build of the mod. Yes, it's real and yes it's awesome. Find out exactly how awesome in this issue!
    Très classe la couverture d'ailleurs. Je savais pas que Gordon Freeman avait des Wayfarer

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #188
    Heureusement que ca devait sortir l'année dernière
    Patience patience, ce mod me permettra surêment d'enfin finir à 100% HL1
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #189
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Heureusement que ca devait sortir l'année dernière
    Patience patience, ce mod me permettra surêment d'enfin finir à 100% HL1
    T'as jamais fini HL ?

    Si c'est le cas :

  10. #190
    le 1 ... non, pour diverses raisons, perte de sauvegarde et tout le tralalala et là en fait depuis un an voir 2, j'attends black mesa pour m'y mettre ... mais vu que ca prend 30ans :/
    Dernière modification par HristHelheim ; 04/01/2010 à 14h12.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #191
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    le 1 ... non, pour diverses raisons, perte de sauvegarde et tout le tralalala et là en fait depuis un an voir 2, j'attends black mesa ... mais vu que ca prend 30ans :/


    Quand je pense que j'ai du le finir une dizaine de fois ........

    En tout cas la lecture du magazine m'intéresse aussi.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 04/01/2010 à 16h26.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #192
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    le 1 ... non, pour diverses raisons, perte de sauvegarde et tout le tralalala et là en fait depuis un an voir 2, j'attends black mesa pour m'y mettre ... mais vu que ca prend 30ans :/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #193

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    http://www.pcpowerplay.com.au/forums...d.php?t=121594

    Vous savez si le magazine peut s'acheter en France ? Si on peut lire son contenu autrement ?

    Un type sur jv.com a posté les scans du mag. Ca se choppe ici

  16. #196
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Un type sur jv.com a posté les scans du mag. Ca se choppe ici
    Mieux c'est dispo sur Nofrag : http://nofrag.com/2010/jan/17/33406/
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #197
    Tu n'es pas le seul HristHelheim
    Je n'ai jamais réussit à le finir à l'époque, d'après mes souvenirs j'aimais bien le début et après ça me saoulait et j'arrêtais... Du coup j'ai jamais fini le jeu

  18. #198
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    ça me saoulait et j'arrêtais...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #199
    J'étais jeune à l'époque ='( (et con aussi, enfin cela dit je le suis toujours.)

  20. #200
    Pour moi HL premier du nom s'est résumé au multi sur crossfire.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #201
    Rien de neuf mais j'en ai marre de souffrir seul, alors je partage : c'est looooooooong !

    Et sinon je viens de voir ce rendu sur leur wiki :


    La bête a perdu toute agressivité, et ne mange plus le doigt, mais elle est devenue troooop miiiiiimiiiii :3

  22. #202
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Rien de neuf mais j'en ai marre de souffrir seul, alors je partage : c'est looooooooong !

    Et sinon je viens de voir ce rendu sur leur wiki :
    http://wiki.blackmesasource.com/imag.../Playsnark.gif

    La bête a perdu toute agressivité, et ne mange plus le doigt, mais elle est devenue troooop miiiiiimiiiii :3
    Tu n'es pas le seul à souffrir je te rassure

    OH oui elle est trop mimiiiiiiii :3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #203
    Ouai pareil, je doit aller sur le site au moins une fois par semaine et ca fait un bail qu'il y a pas eu de vrai maj.

  24. #204
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    La bête a perdu toute agressivité, et ne mange plus le doigt, mais elle est devenue troooop miiiiiimiiiii :3
    Hahaha, c'est comme si elle était passée du singe-rat de Sumatra au rat de compagnie :3 . J'imagine Freeman qui fait «gouzigouzigouzi! Quiiiii c'est qui fait l'avion? C'est Piti Boubou qui fait l'avion!» pendant qu'il l'a secoue de droite à gauche, là... :3
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #205
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai pareil, je doit aller sur le site au moins une fois par semaine et ca fait un bail qu'il y a pas eu de vrai maj.
    Si ça continue ils vont se faire voler le code source
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #206
    En même temps je crois que le tchou est une animation qui existait dans le 1 non ? J'espère qu'ils ont reproduits les autres Quand il la secoue pour qu'elle se calme par exemple

  27. #207
    Toujours pas de dates ? pfff Heureusement qu'il a les mods de GTA IV et L4D2 à se mettre sous la dent en attendant.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #208
    Sinon, pour patienter également, y'a Paranoid, le remake de ouf de Half Life sur un portage de...DOOM 1 :
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #209
    Bravo pour la performance (par contre je préfère quand même attendre Black Mesa).

  30. #210
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Si ça continue ils vont se faire voler le code source
    Ca a deja ete fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •