Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 79 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #2011
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ce n'est pas par choix. Ils sont passés au deferred rendering et cette méthode de rendu n'est pas copine avec le MSAA (il y a des jeux qui arrivent à combiner les deux avec un énorme impact sur les performances, mais pas en DX9). Mais avec le downsampling ça ne devrait pas être un problème.
    Merci pour l'info. J'ai testé le downsampling c'est un peu mieux mais je trouve que le rendu n'est pas super propre quand même. Tant pis.

  2. #2012
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Merci pour l'info. J'ai testé le downsampling c'est un peu mieux mais je trouve que le rendu n'est pas super propre quand même. Tant pis.
    Tu peux rajouter un ReShade et activer, régler juste le SMAA, on voit bien la différence en surplus du FXAA.

  3. #2013
    Je viens de terminer XEN, et je comprends pourquoi sa sortie a été longue ! C'était vraiment bon, j'ai beaucoup apprécié l'adaptation avec la suite de l'histoire
    Spoiler Alert!
    notamment en ce qui concerne les Vortigaunts et la domination du cartel sur XEN où l'on voit la même façon d'agir mais dans un autre monde.


    Par contre il est chaud à certains moment surtout avec l'araignée à une couille.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #2014
    Gonarch ! C'est toi qui as qu'une couille !

  5. #2015
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Gonarch ! C'est toi qui as qu'une couille !
    Ah oui voilà ! J'oublie toujours son nom !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #2016
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je viens de terminer XEN, et je comprends pourquoi sa sortie a été longue ! C'était vraiment bon, j'ai beaucoup apprécié l'adaptation avec la suite de l'histoire
    Spoiler Alert!
    notamment en ce qui concerne les Vortigaunts et la domination du cartel sur XEN où l'on voit la même façon d'agir mais dans un autre monde.
    Oui je suis d'accord. Ca rend la situation des Vortigaunts plus compréhensible que l'original. Ce sont des esclaves, et ils ne nous attaquent que lorsque leur esprit est contrôlé.
    C'était comme ça dans HL1 ?

  7. #2017
    J'ai pas encore fait Xen (d'ailleurs faut vraiment que j'arrête de visiter cette page), mais dans l'original ce sont des esclaves. Par contre je ne sais plus si leur esprit est contrôlé, ou s'ils subissent un autre moyen de coercition.

  8. #2018
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui je suis d'accord. Ca rend la situation des Vortigaunts plus compréhensible que l'original. Ce sont des esclaves, et ils ne nous attaquent que lorsque leur esprit est contrôlé.
    C'était comme ça dans HL1 ?
    Pas le souvenir de ça, non. On ne savait pas grand chose de ce qu'il se passait sur HL1.

  9. #2019
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    J'ai pas encore fait Xen (d'ailleurs faut vraiment que j'arrête de visiter cette page), mais dans l'original ce sont des esclaves. Par contre je ne sais plus si leur esprit est contrôlé, ou s'ils subissent un autre moyen de coercition.
    Oui exact. En fait on s'en aperçoit mais on ne sait pas de qui ils sont vraiment esclaves. Et si jamais on les attaques ils répliquent, alors que dans BM ils ont peur.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #2020
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ah oui voilà ! J'oublie toujours son nom !
    Pourtant c'est facile c'est le mélange de gonad et monarch.

  11. #2021
    C'est Nihilanth le boss de fin qui contrôlait les aliens sous pression du cartel d'HL2 qui est lui même était contrôlé par eux, tout ça est expliqué sur un site qui reprend toute l'histoire car effectivement dans le jeu on ne comprend pas vraiment.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #2022
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    C'est Nihilanth le boss de fin qui contrôlait les aliens sous pression du cartel d'HL2 qui est lui même était contrôlé par eux, tout ça est expliqué sur un site qui reprend toute l'histoire car effectivement dans le jeu on ne comprend pas vraiment.
    Oui d'ailleurs il y en a un en français plutôt bien : http://hlsaga.logout.fr/
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #2023
    Costaud la fin. Le dernier passage du Nihilanth qui t'envoie tout dans la tronche, c'était tendu. Dur de s'y retrouver avec l'écran qui clignotte comme un sapin de Noël, ça vient de tout les côtés. J'ai moins galéré contre la monocouille.

    Les environnements sont vraiment superbes, et les ajouts bienvenus. Par contre je trouve que ça tire un peu trop sur la longueur. En particulier toutes les séquences de gameplay avec ces câbles à brancher, je pense que je suis prêt pour un CAP Electricien.

  14. #2024
    En même temps tu joues un docteur
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #2025
    Moi c'est plus les tapis roulants infinis qui m'ont gonflé.

  16. #2026
    Oui c'était un peu longuet ça.

    A part ça, les devs sortent une beta publique qui débouchera sur la 1.0. Autrement dit sur la sortie de l'accès anticipé.
    Si vous voulez participer à la chasse aux bugs, c'est le moment : https://steamcommunity.com/games/362...67920418803575

  17. #2027
    Ca y est terminé, ce fût bon malgré ce séjour sur Xen un peu longuet comme vous dites, comme j'y ai joué en Normal, je vais recommencer une partie en Hard d'ici peu.

  18. #2028
    Idem je viens de finir le jeu en une 20aine d'heures et c'était rudement bien malgré un dernier chapitre décevant.
    Artistiquement Xen c'est assez fou, il y a des panorama incroyables et une assez bonne maîtrise des effets.

    Par contre Interlooper quelle purge, c'est beaucoup trop long, plutôt moche et assez redondant : la première partie de la map était longuette avec les câbles électriques mais alors la seconde, avec les tapis, c'est juste l'enfer, la toute fin étant sans doute le pire passage du jeu.
    En plus n'étant pas très bon, j'ai souvent été limité sur les munitions ou, disons plutôt, contraint de jouer avec des armes par défaut et pas super funs à mon goût.
    En fait on dirait régulièrement que l'équipe s'est fait plaisir en fait, une peu enivrée par sa propre virtuosité.

    Enfin globalement c'était une sacrée expérience et ça reste un putain de bon jeu.

  19. #2029

  20. #2030

    Ayéééééééééééééééééé je vais enfin refaire Half Life en 2020 !!!

  21. #2031
    Un jeu fait par des fans qui sera à n'en pas douter le FPS de l'année. Doom Eternal et sa DA cartoon fluo peuvent se rhabiller. Du FPS pur dans lequel on ne passe pas son temps à faire du trapèze pour attraper des items volants en tirant sur les mobs de Darksiders.

  22. #2032
    Joie et félicité sur tous les peuples !

    C'est une bien belle madeleine qui nous attend !

  23. #2033
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Un jeu fait par des fans qui sera à n'en pas douter le FPS de l'année. Doom Eternal et sa DA cartoon fluo peuvent se rhabiller. Du FPS pur dans lequel on ne passe pas son temps à faire du trapèze pour attraper des items volants en tirant sur les mobs de Darksiders.
    Donc cette année c'est au tour de Doom Eternal de se faire Klubaliser, c'est bien c'est frais.



  24. #2034
    Ils ont corrigé une platrée de bugs. Je n'en ai vu qu'un ou deux lorsqu'ils ont sorti Xen. Je pense que ceux qui attendaient la release peuvent y aller les yeux fermés.
    Dernière modification par Nono ; 08/03/2020 à 22h53.

  25. #2035

  26. #2036

  27. #2037
    Quelqu'un peut confirmer que traduction Fr fonctionne ? Car je vois beaucoup de topics sur la localisation sur steam ^^

  28. #2038
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    Quelqu'un peut confirmer que traduction Fr fonctionne ? Car je vois beaucoup de topics sur la localisation sur steam ^^
    Elle fonctionne, mais elle est assez pourrie... J'ai eu 2-3 textes manquants au début mais rien de trop méchant. (De toutes façons, c'est surtout au début du jeu qu'il y a des dialogues, non ?).

  29. #2039
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Elle fonctionne, mais elle est assez pourrie... J'ai eu 2-3 textes manquants au début mais rien de trop méchant. (De toutes façons, c'est surtout au début du jeu qu'il y a des dialogues, non ?).
    On est d'accord , après c'est du boom boom Merci !

  30. #2040
    Il y a des petites conversations régulièrement tout au long du jeu. Plus les radios militaires qui diffusent.

Page 68 sur 79 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •