Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 79 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #31
    Citation Envoyé par Le Ragout d
    Ca va les gonzesses je DL 400 ko/s, mais bon faut penser aux pauvres aussi.
    Les pauvres ils vont se payer une box à 50€ peut-être

  2. #32
    bon, sasorkan?
    viva la floodolucion !

  3. #33
    je l'attends grave ce mod !
    Jarod


  4. #34
    Je viens de voir les screens et videos sur le site officiel et la page sur moddb. C'est pas Half-Life : Source qu'ils vont ridiculiser, c'est carrément l'episode 2
    Au niveau des maps, leur job est tout simplement magnifique. J'ai hate de voir les autres étapes du jeu. C'est clair que ces mecs ont leur place chez Valve !

    edit : j'aime beaucoup la palette de couleurs aussi. Elle semble volontairement restreinte par rapport à l'original, et ça donne un cachet assez iréel au jeu. Enfin quand je dis restreinte, il y a plus de couleurs que dans HL 1 bien sûr, mais elles semblent plus harmonieuses, et moins "s'éparpiller".

  5. #35
    Au fait j'y repense, pour les dialogues ils vont faire comment? Ils vont reprendre les voix de HL1 directement, où on va se retrouver avec 3 prépubères qui font les voix de 30 personnages à eux seuls?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #36
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Au fait j'y repense, pour les dialogues ils vont faire comment? Ils vont reprendre les voix de HL1 directement, où on va se retrouver avec 3 prépubères qui font les voix de 30 personnages à eux seuls?
    Tiens, si tu prends l'exemple de la démo de Battlestar Galactica Beyond the red Line, les voix sont tout juste excellent qui ne fait que renforcer l'immersion dans la nouvelle série. Donc, si les gars derrières Black Mesa Source sont super exigeant, on aura surement drot à un truc énorme.

  7. #37
    Je n'ai aucune envie de me refaire le HL2 mais le 1 (sauf Xen...) çà me tenterais bien.
    Et, en plus, les 'ti gars savent modder et faire un montage avec de la bonne musique.
    ---------------------------------
    "Sans la musique, la vie serais une erreur."
    Nietzsche

  8. #38
    Impatient de recommencer mon délire à la fin de l'entraînement en me faisant les 2 gardes + le scientifique tout ça sous des tirs de tourelles au plafond . Ca doit le faire avec ce moteur.

  9. #39

  10. #40
    Puté mais c'est pas vrai?! Valve leur a demander d'arrêter tout, sans quoi ils les foutent au tribunal! Quelle bande d'enfoirés!

    Source
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #41
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Puté mais c'est pas vrai?! Valve leur a demander d'arrêter tout, sans quoi ils les foutent au tribunal! Quelle bande d'enfoirés!

    Source

    Même pas crédible. 1/20 parce que 0 est une note éliminatoire.

  12. #42
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Puté mais c'est pas vrai?! Valve leur a demander d'arrêter tout, sans quoi ils les foutent au tribunal! Quelle bande d'enfoirés!

    Source

    smalin

  13. #43
    Arf. Sinon pour les voix ils disent si j'ai bien compris qu'ils ont recruté neuf types sur un casting de 100. Donc c'est du sérieux je pense.

  14. #44
    Bordel, je donnerais bien un rein pour y jouer la, de suite.
    "Oui, mais non."

  15. #45
    Citation Envoyé par zigzag
    Bordel, je donnerais bien un rein pour y jouer la, de suite.
    Envoie le rein, je t'envoie le jeu par minitel

  16. #46
    Je connaisais pas ce projet, mais j'suis sur le cul, c'est beau !

    En revoyant tout ces screens avec leur nouvelle mouture ça donne vraiment envie .

  17. #47
    Citation Envoyé par Absinte
    Envoie le rein, je t'envoie le jeu par minitel
    C'est quoi un minitel ?
    "Oui, mais non."

  18. #48
    Mais quel est le CRIMINEL qui a remonté ce topic ??? A chaque fois que je le vois je bave partout en remuant la queue. Maintenant, je l'attends plus que n'importe quel jeu payant !

    ...

    Ah merde, c'est moi ...

  19. #49
    Citation Envoyé par Nono
    Ah merde, c'est moi ...
    Ouai ben c'est malin, j'en avait jamais entendu parler
    "Oui, mais non."

  20. #50
    Gynsu2000
    Guest
    Vous excitez pas les gars, la dernière news remonte à 6 mois.

  21. #51
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Vous excitez pas les gars, la dernière news remonte à 6 mois.
    et ya moins d'un mois sur le forum, un des dev a confirmer que le developpement continuait et qu'ils en étaient à plus de la moitié =)

    Alors arrête de jouer ton pessimiste

  22. #52
    Tain la moitié seulement.


    C'est long bourdel, vont pouvoir switcher sur le moteur Source 2 ^^

  23. #53
    Rien a foutre d'un remake a la con, je veux Sven Coop source moi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #54
    Wééé on va pouvoir reproduire la boulette de Gordon Freeman avec un truc qui exploite réellement le moteur source

    Il me tarde moi aussi, tien !
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  25. #55
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par rOmy
    Alors arrête de jouer ton pessimiste
    Oh mais je ne doute pas qu'avec quelques personnes motivées, le projet arrivera à son terme ... pas avant 2009.

  26. #56
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Oh mais je ne doute pas qu'avec quelques personnes motivées, le projet arrivera à son terme ... pas avant 2009.
    Je ne doute pas qu'avec un ptit recrutement on peux obtenir le mod un peu plus rapidement :D

    donc je réitère, stop pessimisme

  27. #57
    Aucun rapport, mais juste pour dire que j'ai découvert Half-Life 2 aujourd'hui (ouais, j'ai toujours quelques années de retard dans les jeux PC, la faute d'un ordinateur pas vraiment fait pour ça), et que je trouve ce jeu vraiment génial.

    Il me semble me souvenir qu'à sa sortie il avait été critiqué pour les passages véhiculés (je dis bien "il me semble"), mais au contraire, je trouve que ce sont les meilleurs. L'hydroglisseur est top, et le passage en buggy, le long des plages, avec les baraques abandonnées, me file des frissons. Je viens de termine la séquence sur l'énorme pont métallique : le pied total.

  28. #58
    Ils sont meme entrain de refaire la map multiplayer "Crossfire" .

    La meilleur map multi de tout les temps tout jeux confondus.

  29. #59
    Citation Envoyé par $k-flown
    Ils sont meme entrain de refaire la map multiplayer "Crossfire" .

    La meilleur map multi de tout les temps tout jeux confondus.
    Yesssssssssssssss!

  30. #60
    J'ai jamais accroché le multi de HL. Même TFC je trouvais ça bof. C'est surtout du au feeling des armes. Hl2:DM s'en sort mieux grâce au gravity gun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •