Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 78 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2330

Discussion: Crysis

  1. #61
    Bon bon bon hé bien moi j'ai un gros problème maintenant...

    Hier soir j'y joue et tout tranquille je me dis putain mais c'est super bien optimisé c'est royal mais là depuis une heure que je suis revenu dessus ben c'est tout caca...

    J'explique, d'abord ma config: A64 3000+, X1950pro, 2 GB ddr, DD 250 seagate, dernier direct x, 7.10 catalyst.

    Alors hier ça passait nikel (20/25 fps) en 1024*768 sans AA tout high sauf les ombres en low. Aujourd'hui c'est n'importe quoi, quand je tombe au 1er campement et que je commence à casser toutes les cabanes ça tombe à 6/7 fps et j'ai beau foutre en 800*600 tout en low non seulement c'est moche mais ça dépasse pas 7 fps

    J'ai testé dans tous les sens et le plus bizarre c'est que sur exactement un même endroit (en regardant la mer au 1er campement) je vais être à 15 fps en all low et être à 25 fps en high... moi pas comprendre et parfois les fps reviennent je me dis chouette je fais du 25 fps et paf d'un coup ça tombe à 7 fps alors que je ne bouge même pas... j'ai l'impression qu'il y aurait comme une fuite de la mémoire ou quelque chose dans le genre c'est vraiment bizarre. Ce qui me fait dire que c'est un bug c'est que tout en low en 800*600 ça me fait rien gagner du tout et parfois ça me fait même perdre des fps donc y a un problème mais j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas... Je précise que je joue à des Bioshock, Stalker ou Armed Assault très convenablement donc je ne pense pas que ma config soit en cause.


  2. #62
    je comprend pas tres bien l'interet de la nanosuit, surtout pour la capacité FORCE, parceque a part sauter plus haut ou faire tomber un bout de batiment, je vois pas du tout l'utilité, faut m'expliquer je pense (idem pour sprint qui a l'air vachement limité en possibilité....)

    J'aime pas les signatures.

  3. #63
    Citation Envoyé par Kelexel
    je comprend pas tres bien l'interet de la nanosuit, surtout pour la capacité FORCE, parceque a part sauter plus haut ou faire tomber un bout de batiment, je vois pas du tout l'utilité, faut m'expliquer je pense (idem pour sprint qui a l'air vachement limité en possibilité....)
    Force : J'y voit 2 avantages
    -> 1) Les sauts plus hauts te permettent d'atteindre plus simplements certains éléments du relief et d'occuper une position plus favorable pour flinguer l'ennemi
    -> 2) En combat à main nu lorsqu'il ne te reste plus de munitions, tu étales l'adversaire avec 2 coups de poing
    Sprint : De amnière évidente, la Fuite !

    En combinant habilement sprint et force tu peux te sortir de situations délicates où tu n'as plus de munitions.
    En y rajoutant le mode invisible, celà te permet de franchir des passage sans faire appel à une seule arme

  4. #64
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Force, permet de sauter très haut, donc de contourner une position. Permet de faire valdinguer des trucs dans la tronche des mecs, et mine de rien c'est parfois bien pratique.

    Sprint, bien utilisé, c'est mortel. Pour arrivé au contact, rien de mieux.

  5. #65
    vous avez le temps vous de vous battre au corps a corps??? moi je me fais souvent 1) soit buter dans le dos par un type qu'en général je n'avais pas vu 2) le temps de passer en sprint, de foncer sur le mec, ensuite de switcher en mode Force et de filer un coup, je me suis pris une balle (et c pas faute d'essayer de switcher rapidement)

    le CaC pas assez rentable en efficacité (et pour les positions dominantes, bordel, juste apres le 1 campement ou il faut faire sauter l'installation qui parasite, plus loin ya une plage avec une jeep et quelques vendeurs de verbatim, je me suis mis en hauteur, je zoom, j'aligne un mec, je tire, purée il lui faudrat une seconde balle, par contre Jean-Luc et Maitre Yang, tout deux expert en snipe sur piece de 10 centimes, m'ont buté en 2 coups depuis cette putain de plage (truc totlament pas possible mais bon...)
    J'aime pas les signatures.

  6. #66
    La super force permet aussi de mitrailler comme un ouf guedin sans avoir trop de recul.

  7. #67
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    La super force permet aussi de mitrailler comme un ouf guedin sans avoir trop de recul.
    aaaaaaah voila un argument convaincant
    J'aime pas les signatures.

  8. #68
    Bon la preuve de ce que j'avancais plus haut

    grosso merdo en delta je fais peter 2caisses apres un gun fight, mais les 3 campeurs a 50 metres continuent leur discussion ! la faute a un script ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Kelexel
    par contre Jean-Luc et Maitre Yang, tout deux expert en snipe sur piece de 10 centimes
    LAWL
    -----------
    Bon alors moi j'ai testé et ma foi j'ai trouvé ca pas mal du tout, vais pas revenir sur les graphismes etc, mais plutôt sur ce qui m'a agacé...


    -L'ia est a vomir (normal faut voir en hard),
    -C'est trop facile (faut voir en hard)
    -Le nanosuit est un beau joujou certes, mais j'ai du mal à cerner son utilité réelle.
    -Les dégats des armes sont "consolisés" exemple criant le flingue:un vrai pistolet à bouchon, faut toucher 3 voir 4 fois pour tuer un pauvre combattant de kim jong hil, et dans son dos en plus! (sans chercher le hs hein..)
    -Ambiance holywoodienne gonflante d'ailleurs c'est le type qui joue le président ryan dans 24 qui double le leader de l'operation.
    -Les coréens qui parlent anglais CA ME GAVE!24 style tiens donc -_-'
    -Musique décevante à mon goût et qui d'ailleurs par moment rappelle fortement, vous l'aurez deviné .... 24
    -Des petits bugs par ci par là ex:
    1)tuez un coco 2)son casque vole 3)tirez dans le casque vide 4)"OH MON DIEU CE CASQUE EST VIVANT!IL SAIGNE!"

    Oui je deteste 24
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  10. #70
    -L'ia est a vomir (normal faut voir en hard) ---> Intelligence mitigé en delta mais efficacité et prescision xD !
    -C'est trop facile (faut voir en hard) ---> meme en delta bof
    -Le nanosuit est un beau joujou certes, mais j'ai du mal à cerner son utilité réelle. ---> go delta cloak obligatoire ^^
    -Ambiance holywoodienne gonflante. ---> j'ai bien aimé ! (subjectif)
    -Les coréens qui parlent anglais CA ME GAVE! ---> go delta (surprise)
    -Des petits bugs par ci par là ---> trop a mon gout meme :P

    Vive le delta et ouai nique 24 ! na !

  11. #71
    -l'ia en delta est pas mal je trouve.
    -C'est le début du jeu il me semble, ça explique certainement le peu de difficulté.
    -La combi a l'énorme avantage de donner le choix, oui on peut jouer "normalement", mais si on veut on peut accentuer le côté bourrin ou le furtif, avoir des corps à corps plus aisés et intéressant, pouvoir se percher à des endroits sinon inaccessibles,etc. Bien sur dans ce niveau ça n'est pas obligatoire, mais si tout doit être obligatoire pour s'en servir...
    -ambiance hollywoodienne -> je trouve pas.
    -pour le langage des coréens, fait comme le dit ill!on et va voir en delta.

  12. #72
    Gynsu2000
    Guest
    C'est un peu gadget la combinaison, non? L'interface pour changer de mode est pas vraiment pratique donc au final on se retrouve 90% du temps en combat avec le mode armure.

  13. #73

  14. #74
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    C'est un peu gadget la combinaison, non? L'interface pour changer de mode est pas vraiment pratique donc au final on se retrouve 90% du temps en combat avec le mode armure.
    Faut prendre le coup de main, maintenant je switch au combat sans problème.

  15. #75
    C'est dla bombe ton lien !
    Mais il faut les driver beta non ? ^o)
    Config: Geforce 8800GTX, 2go corsair twin dominator, asus p5wDh deluxe, 2DD 150GO+1DD300GO, Core duo e6600,Carte son Xfi fatal1ty fps.

  16. #76
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    D'ailleur les petits truc marrant :

    En force, prenez une bouteille, balancez là en l'air et PULL. Trop bon.

    Balancez certains tonneaux à la flotte, tirez dessus, et vous avez une mini marée noire. Par contre nicolat hulot n'est pas encore modélisé.

    Y'en a d'autres mais j'ai le flemme.

  17. #77
    En fait la map est plus grande que ce que je ne pensais on peut aller un peu partout, enfin pas trop loin dans les îles isolées.....sinon à vous de voir


    Sur le forum HFR je vois que beaucoup s'éclatent avec le sand box, et une chose à dire, le nombres de véhicules est assez impressionant. Les armes sont sympas aussi mais je les connais deja de la beta multi (et en multi la nano suit est je trouve indispensable).

    Ce qui m'a agréablement surpris comparé à la béta multi c'est l'intégration de la physique qui est bien gérée et assez realiste avec les cabanes qui s'écroules si on nique les planches etc, enfin le coréen qui se retrouve assomé a cause d'un panier en osier c'est plus rigolo que realiste

  18. #78
    Citation Envoyé par Kami93
    En fait la map est plus grande que ce que je ne pensais on peut aller un peu partout, enfin pas trop loin dans les îles isolées.....sinon à vous de voir
    Sur le forum HFR je vois que beaucoup s'éclatent avec le sand box, et une chose à dire, le nombres de véhicules est assez impressionant. Les armes sont sympas aussi mais je les connais deja de la beta multi (et en multi la nano suit est je trouve indispensable).

    Ce qui m'a agréablement surpris comparé à la béta multi c'est l'intégration de la physique qui est bien gérée et assez realiste avec les cabanes qui s'écroules si on nique les planches etc, enfin le coréen qui se retrouve assomé a cause d'un panier en osier c'est plus rigolo que realiste
    On fait comment pour utiliser la sandbox... ??
    Config: Geforce 8800GTX, 2go corsair twin dominator, asus p5wDh deluxe, 2DD 150GO+1DD300GO, Core duo e6600,Carte son Xfi fatal1ty fps.

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Maextasia
    On fait comment pour utiliser la sandbox... ??
    tu installes l'éditeur en cliquant sur l'installateur situé a C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Sandbox2 Installer
    puis tu le lance à C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin32\editor.exe
    tiré du forum HFR.

    pour l'utiliser etc j'en sias foutrement rien, je ne l'ai pas utilisé et j'y connais rien , je mate juste screen et vidéo de mec qui s'amusent avec :D

  21. #81
    Bon j'ai tester un poil cette démo et ca m'a l'air pas mal... en tout cas c'est bôôô et j'ai faire fermer pas mal de bouches chez mes potes les fanbys de sony

    Par contre j'ai eu un truc assez louche.

    Je lance le jeu je met tout en high, le jeu se lance, aie je me suis enflammé j'ai plus que 20fps ( e6550@3.2ghz 2go@ 460mhz et 8800gts @je-sais-plus-combien).

    Je remet quelques trucs sur moyen, reviens dans le jeu et la 30fps... ouai bof bof, un coup de alt/tab pour voir si j'ai pas un million de truc en tache de fond et je vois mon pote steam qui traine.

    Je le supprime ( il n'a pas souffert... ) , retourne dans le jeu et hop ... 55fps .

    Et ce n'est pas juste une hausse comme ca car je suis rester dans cette fourchette de fps pendant ma petite demi heure de jeu.

    Assez bizarre mais a tester pour pour ceux qui ont peu de fps , c'est a dire le 3/4 de la population mondiale
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  22. #82
    Bon... j'ai testé, et c'est clair, c'est joli. Le coup de la combinaison est plutôt pas mal, même si le gameplay reste à peu de choses près exactement le même que celui de Far Cry et ne renouvelle absolument pas le genre.

    Pour le coup, sur mon ordi qui est pourtant récent, ça tourne mais les graphismes ne sont pas faramineux même en DirectX 10. Avec le même ordi je fais tourner Unreal Tournament 2 avec tout au maximum sans soucis. Globalement, ma conclusion c'est que Crysis n'apporte rien de nouveau au genre excepté une grosse poussée au niveau des graphismes. Malheureusement, leur moteur n'est pas suffisamment optimisé pour que le commun des mortels puisse profiter de cette poussée. Clairement, je ne vais pas faire d'investissement matériel pour ce jeu, en sachant que d'autres comme UT2 sont tout aussi jolis sur ma config'.

    Bref, certes il y a des apports, des trucs jolis et bien foutus, mais ça ne vaut absolument pas l'énorme battage médiatique qui est fait autour de ce jeu qui ne renouvelle rien si ce n'est les bénéfices d'Nvidia.

  23. #83
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    mais ça ne vaut absolument pas l'énorme battage médiatique qui est fait autour de ce jeu qui ne renouvelle rien si ce n'est les bénéfices d'Nvidia.
    C'est un Farcry en deux fois mieux. La gameplay reste le même avec des petits plus extra. Un fps reste un fps. Sinon graphiquement en ultra high, Nvidia peut se vanter vu le résultat...

  24. #84
    Donc, comme tout le monde , un petit bilan, apres avoir teste la demo:
    ben je trouve ca moyen. Mais bon, moins decus que ce a quoi je m'attendais.
    Bon tout d'abord graphiquement, malgre ma becane de cadre albanais( P4c 3.2 /9600XT) le jeu tourne tres bien en Low^^, mais reste tres agreable a l'oeil.

    Le probleme se situant pour moi au niveau du gameplay, j'ai l'impression de jouer a un Far cry ameliore! C'est vrai que le cadre et le type d'ennemi, n'aide pas beaucoup au depaysement. Donc gros sentiment de rechauffe, la combi est sympa, 2 min, mais pas plus..Enfin, c'est qu'une demo, mais bon ca a l'air un peu creux :/ et donc faire ca pendant 8 h, avec en prime du dezingage de poulpe fluo, ca le fais moyen( TROLL INSIDE)

    Par contre , ce que je trouve louche, c'est que le jeu, ne prend un tournant graphique qu'en High/Very High d'apres les photos. Malheureusement cette option etant impossible sur ma becane ( malgre trifouillage des fichier Ini, ca l'air bloqué chez moi tout en low).
    quelqu'un a-t-il teste le jeux en veryhigh, sur une resolution humaine (genre 1152x860? sans AA et autre connerie du genre).
    Car je me tate a prendre une x1950xt pour lui redonner un coup de jeune a mon pc, je peux en toucher pour pas cher en albanie, sisi.

  25. #85
    Les ennemis c'est n'importe quoi non ? Pourquoi c'est aussi mou les combats, on leur tire dessus on sent même pas si on les touche, et il faut le faire à plusieurs reprises. Ils deviennent une espéce de contour rouge quand je leur tire dessus.

    Le coup des arbres qu'on tranche en rondelles c'est vraiment pas mal, mais pourquoi n'ont-il pas mis une limite plus réaliste au diamètre, même quand ils sont pas tout fins, du genre 15 cm, on peut les couper avec une seule balle de pistolet...

    Vous n'avez pas eu du lag également en jouant (en solo oui) ? Des fois j'appuyais sur les touches, et ça bougeait tout d'un coup 3 ou 4 s plus tard.

  26. #86
    Citation Envoyé par sieg66
    Ils deviennent une espéce de contour rouge quand je leur tire dessus.
    T'es sûr que c'est pas ton champ de vision qui rougit parce que tu te fais tirer dessus ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    T'es sûr que c'est pas ton champ de vision qui rougit parce que tu te fais tirer dessus ??
    En difficultée facile et normal, les ennemis sont entourés de rouge quand on leur tire dessus.

  28. #88
    Citation Envoyé par --Lord--
    En difficultée facile et normal, les ennemis sont entourés de rouge quand on leur tire dessus.
    Je jouais en hard, donc pas vu ça...C'est naze comme truc, y'a pas l'auto Aim pendant qu'on y est ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #89
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Je jouais en hard, donc pas vu ça...C'est naze comme truc, y'a pas l'auto Aim pendant qu'on y est ?
    De toute façon en dessous du niveau de difficulté hard, ça vaut pas trop le coup.

  30. #90
    Citation Envoyé par --Lord--
    En difficultée facile et normal, les ennemis sont entourés de rouge quand on leur tire dessus.
    Je suis démasqué. Bref c'est nul. Par contre normal qu'on ne ressente pas trop les impacts reçus par les ennemis ? Les dégats sont loin d'être réalistes non ? Loin d'un stalker modé il me semble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •