Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 324 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9700
  1. #61
    Celui de votre choix. Aux environs de 19h pour moi.

  2. #62
    Donc y a 4 serveurs de coincoin, c'est cool ca avec un peu de chance y aura de la place sur l'un ou l'autre! Moi qui suis reste 1/2h en autojoin l'autre soir.....
    Peut etre a ce soir les cannard, bon ce sera tard pour moi decallage d'anglois oblige.
    The Dude: Fortunately, I'm adhering to a pretty strict, uh, drug, uh, regimen to keep my mind, you know, uh, limber.
    Steam Id: Darloc

  3. #63
    ouais 18h30 19h
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #64
    Question à 3 boudins, comment on fait pour avoir CPC devant son nom? J'ai déja été invité dans le groupe steam, mais après je sais pos...

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par BoK
    Ouaaaaaais un serv pour les nuls que je puisse fragger tranquillement et roxxer un peu .

    Et sinon jme suis connecté sur le serveur aux alentours de 21h00 et aucun problème a signaler, ping normal, pas de deco, merci beaucoup pour ces serv on va pouvoir fragger entre canard.
    Eh oh, c'est pas comme si t'avais besoin de casser du noob, hein. Ou alors, il te faut obligatoirement un garde chiourme ?

  7. #67
    J&#39;ai testé le serveur Spy et ma foi ca ne lague pas, juste parfois une pointe de choke (<50) mais sans réel conséquence visible.
    Merci à Gandi et CPC pour ce geste <strike>marketing</strike> pour la communauté.

  8. #68
    J&#39;ai testé 3 serveurs sur les quatre et à part un petit coup de lag rarissime (mais évidemment pile quand il faut pas) c&#39;est du tout bon.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  9. #69
    merde j&#39;ai repondu sur l&#39;autre topic

    bon je la refais: serveur pyro OK (ping nickel), sauf 1 gros coup de lag a un moment
    No brain, no headache.

  10. #70
    Bon j&#39;ai testé vite fait, mais j&#39;avais un ping oscillant entre le pitoyable et le désastreux, avec des pointes de catastrophique. Ca doit venir de ma connection, je suppose. C&#39;est bien dommage.

  11. #71
    Citation Envoyé par Zdenek
    Tiens question pour les pros.

    J&#39;ai des coups de lag réguliers.

    Genre toutes les 5-10 minutes un petit freeze, pas trop méchant mais suffisant pour qu&#39;une course de fuite soit stoppée, que je me retrouve headshoter par un sniper qui n&#39;était pas là avant...
    Vous pensez que ça vient de quoi ? Sachant que je suis en wifi (via routeur), que je me sers du pare-feu windows...
    Si c&#39;est un problème hyper régulier, ça peut être le même que j&#39;ai eu. Va voir là :
    http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=12663&hl=
    J&#39;ai galéré comme un chien pour trouver la cause (très peu de sujets sur ce problème), mais là ça marche nickel (l&#39;appli dont je parle, j&#39;ai réussi à la désactiver de manière permanente dans le gestionnaire de services je crois).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #72
    Je veux pas paraitre con ni méchant, mais on peut pas lock ce serveur et continuer nos conversations dans le topic en "Post It" ? Non mais c&#39;est pas ça, mais disons qu&#39;on a une conversation de TF2 dans le topic "Team Fortress 2", une autre dans le topic "Serveur CPC" une autre dans ce topic, et encore une dans "TF2 Pour les nuls" ça commence à faire beaucoup...

  13. #73
    Ben nan! il manque encore 3 ou 4 topics et ce sera parfait !




    ... évidemment que je te suis

  14. #74
    Citation Envoyé par yam
    ... évidemment que je te suis

    SPY ! *sort sa batte*

  15. #75
    Aller vais ptete récupérer mon pc en croisant les doigts très prochainement.....et pouvoir enfin tester les joies de backst....euh...bf2.
    Je sais pas pourquoi mais spy je trouve ça encore plus lâche que snipe.

    Et quel joie de découvrir des serveurs dédiés officielle cpc quand je vais m&#39;y mettre ^^.

  16. #76
    Citation Envoyé par Wawa
    et pouvoir enfin tester les joies de backst....euh...bf2.
    Spy!

    *sors le lance-flamme*
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #77
    Citation Envoyé par Bah
    Si c&#39;est un problème hyper régulier, ça peut être le même que j&#39;ai eu. Va voir là :
    http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=12663&hl=
    J&#39;ai galéré comme un chien pour trouver la cause (très peu de sujets sur ce problème), mais là ça marche nickel (l&#39;appli dont je parle, j&#39;ai réussi à la désactiver de manière permanente dans le gestionnaire de services je crois).
    J&#39;ai regardé dans process explorer, je trouve pas ce bazar mais c&#39;est effectivement surement là.

    edit: ni dans le gestionnaire de services.

  18. #78
    Originally posted by Bah
    [b]Ca, ça risque malheureusement d&#39;être le problème avec pleins de serveurs CPC. Un c&#39;est pas assez, mais 5 je pense que c&#39;est un peu trop pour se retrovuer entre canards.
    Ah non, en fait ce soir c&#39;était bon. Y avait plein de cpc sur le serveur Medic. Et du coup, je me suis bien éclaté à faire le docteur.
    Tiens en passant, pour Gringo, petite explication de ma défaillance <strike>coïta</strike> überale. Le truc, c&#39;est que pile au moment où j&#39;ai déclenché l&#39;über, t&#39;as foncé comme un fou en avant, et moi j&#39;ai sauté sur des sticky.

    Du coup quand je suis redescendu du plafond, je vaporisais dans le vide, en me disant oukilé, oukilé ?. Après je suis mourru.

    Je me suis même demandé comment t&#39;avais réussi l&#39;exploit de decéder alors que tétais sous über :P
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #79
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Ah non, en fait ce soir c&#39;était bon. Y avait plein de cpc sur le serveur Medic. Et du coup, je me suis bien éclaté à faire le docteur.
    Tiens en passant, pour Gringo, petite explication de ma défaillance <strike>coïta</strike> überale. Le truc, c&#39;est que pile au moment où j&#39;ai déclenché l&#39;über, t&#39;as foncé comme un fou en avant, et moi j&#39;ai sauté sur des sticky.

    Du coup quand je suis redescendu du plafond, je vaporisais dans le vide, en me disant oukilé, oukilé ?. Après je suis mourru.

    Je me suis même demandé comment t&#39;avais réussi l&#39;exploit de decéder alors que tétais sous über :P
    Trop fort, il a bien geulé dans le bureau ^^

    Sinon je trouve que 4 serveurs c&#39;est bien, au plus haut on est monté a 24/24 24/24 23/24 23/24
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  20. #80
    Niquel les nouveux serveurs.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  21. #81
    Bon, tester hier soir les différents serveurs. Aucun souci. Ping entre 50 et 60 (mais ma ligne ADSL me fait plein d&#39;erreurs de paquets).
    Pas de lag (même quand les 4 serveurs étaient full ou presque).

    Par contre, quand la console nous a demandé de changer de serveur pour des tests de charge, ça aurait été bien de préciser le nom du serveur plutôt que le port. La liste des serveurs n&#39;affichent que les noms.

    GG la rédac !

    Il est prévu d&#39;autres jeux, ou on reste sur 4 TF2 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #82
    Bon je suis passé jouer trois quart d&#39;heure hier soir, et j&#39;ai rarement eu un ping aussi bas (25 grand max).
    Bref rien à signaler de mon côté.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #83
    Pareil, testé en coup de vent hier soir, mais ça m&#39;a l&#39;air de très bien fonctionner, au moins un poil mieux que le nitroserv... Mon ping reste moyen, mais ça c&#39;est ma ligne. Après, effectivement les équipes étaient plutôt bordéliques, pleines d&#39;heavy touchés par des torticolis foudroyants (ils semblaient ne pas pouvoir tourner la tête)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #84
    mieux que le nitroserv à mon goût pour une raison simple: y a pas de freeze
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  25. #85
    Je proteste mon topic l&#39;étais plus zoli ! Nah!

  26. #86
    Citation Envoyé par Flubber
    Je proteste mon topic l&#39;étais plus zoli ! Nah!
    Hahaha.

    Sinon y&#39;a vraiment pas photo, le nitroserv touche pas une bille à côté...
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  27. #87
    Passé hier soir sur un des serveurs, je sais plus lequel, désolé, à part deux-trois coups de lags c&#39;était nickel.

  28. #88
    Par contre, les sons à downloader au début c&#39;est relou, le genre de truc qui fait fuire à la connexion. Bon, je suis resté parce que c&#39;est canardplus, mais quand même quoi...

  29. #89
    Citation Envoyé par alecool
    Par contre, les sons à downloader au début c&#39;est relou, le genre de truc qui fait fuire à la connexion. Bon, je suis resté parce que c&#39;est canardplus, mais quand même quoi...
    Ce sont les sons par défaut du Mani&#39;s admin plugin, le plugin le plus répandu. Le seul en fait.

    Donc un jour ou l&#39;autre, il aurait bien fallu que tu les choppes. On the bright side: maintenant c&#39;est fait

  30. #90
    Citation Envoyé par alecool
    Par contre, les sons à downloader au début c&#39;est relou, le genre de truc qui fait fuire à la connexion. Bon, je suis resté parce que c&#39;est canardplus, mais quand même quoi...

    Pas de notre faute, c&#39;est inclu dans le plugin mani admin. Le pack son fait moins d&#39;un méga en même temps :P

    edit: Grilled par AsusMan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •