Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9700
  1. #9661
    Comme proposé au paravant, suffit de dire ce que vous voulez et on module les serveurs pour qu'ils vous conviennent.

  2. #9662

  3. #9663
    Eh un serveur no crit ou vote crit pour les réfractaires, avec des maps offi + customs sympa (pas trop exotiques non plus, celles de Uber sont bien).

  4. #9664
    Citation Envoyé par PeteMul Voir le message
    Il devrait y avoir une floppée de [NesPas ?] sortis de leur caveau Dotaesque ce soir. Je dis bien "devrais", on ne peut pas faire confiance à ces gens-là. Ca devrait faire du monde à visiter les serveurs CPC, s'ils ne sont pas trop vides. On verra vers 21h...

    Ca sera l'occasion pour nielame de se faire draguer par plein de gros lourds comme au bon vieux temps et pour Dutilleul de confronter ses détracteurs affectueux.
    C'est sans moi sur uber, j'ai voulu, j'en suis revenue. R.I.P uber.

  5. #9665
    Moi qui ai repris une connexion ADLS full speed rien que pour toi. Rien que pour vous. Mon coeur saigne.

  6. #9666
    Motivé aussi, on a réussi a re-remplir le serveur ce week end, donc oui bien motivé! et si y a besoin d'aide je peux filer un coup de main.

  7. #9667
    De même. Les serveurs randoms c'est rigolo, mais cinq minutes.
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  8. #9668
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    On voudrais un serveur Full archer.

    http://images4.wikia.nocookie.net/__...c/c5/Rambo.jpg
    Dès que la belgique est scindé, je te le fais mon Duti.

    Citation Envoyé par Isil Voir le message
    Eh un serveur no crit ou vote crit pour les réfractaires, avec des maps offi + customs sympa (pas trop exotiques non plus, celles de Uber sont bien).
    Le problème du nocrit c'est que le serveur ne se remplira pas de random et que du coup il restera à moitié vide puis vide. Pour les maps depuis toujours on a écouté vos propositions (hors 2fort evidemment), donc n'hésitez pas.

    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    De même. Les serveurs randoms c'est rigolo, mais cinq minutes.
    J'avoue, y'à des serveurs ou je vais jouer fréquemment et c'est pas le même level. J'aime beaucoup aller jouer chez les Sorciers par exemple, comme beaucoup de CPC, mais le level c'est pas ça (dépendant des joueurs présent évidemment, et à part quelques duel avec des anciens, c'est assez inintéressant rapidement) et le choix des maps est, comment dire, surprenant.

  9. #9669
    Ca pourrait être pas mal de fusionner les anciens serveurs scout/medic/pyro/whatever en un seul serveur CPC tout public, avec les maps classiques (sans map custom) et avec une config standard + Alltalk.
    Et pour Uber, faire une version plus hardcore en virant notamment les random crit et avec quelques maps custom connues, genre celles utilisées en tournoi (comme Snakewater si niveau taille ça passe).

  10. #9670
    Moi j'aurais plutôt vu un serveur TF2 et les autres passer a L4D, CS et autres mods de HL² histoire que des canards profitent de ces serveurs qui servent littéralement a rien depuis un moment

  11. #9671
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Moi j'aurais plutôt vu un serveur TF2 et les autres passer a L4D, CS et autres mods de HL² histoire que des canards profitent de ces serveurs qui servent littéralement a rien depuis un moment
    Bah CS passe encore si des gens y jouent (sérieux, ya encore des gens qui y jouent ? ) mais Left4dead, vu le peu de place dispo sur un serveur et la gestion des parties, je suis pas sûr que ça en vaille la peine.

  12. #9672
    Citation Envoyé par ZeroDay Voir le message
    Bah CS passe encore si des gens y jouent (sérieux, ya encore des gens qui y jouent ? )


    Perso j'ai que quelques heures sur ce jeu, mais si tu jettes un coup d'œil aux stats de ce jeu sur steam tu risque d'être très étonné (et je te dis pas le jour ou tu chercheras la liste de plus grosses ventes de jeu PC ).

  13. #9673
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Perso j'ai que quelques heures sur ce jeu, mais si tu jettes un coup d'œil aux stats de ce jeu sur steam tu risque d'être très étonné (et je te dis pas le jour ou tu chercheras la liste de plus grosses ventes de jeu PC ).
    Le principe d'un bon troll, c'est qu'il doit toujours laisser une place au doute

    Mais ne nous éloignons point du sujet !

  14. #9674
    On va en discuter on vous tient au jus

  15. #9675
    Tiens, il y a du monde sur Medic en ce moment, qui veut que je me barre parce que c'est "leur serveur" et qu'ils vont "me bannir". Une autorité dans le coin pour leur apprendre la politesse ?

  16. #9676
    Barre toi on t'a dit.

    Si on dégage les mecs qui repeuplent les serveurs, faut pas s'étonner qu'ils soient vides.

  17. #9677
    Oui enfin là, j'arrive, tout content, je me connecte sur un tonitruant "aaah, ça fait plaisir de voir du monde sur Medic" et là tu te prends "this is an english server, leave now, we want to play" et autres "leave we will get you banned". En plus ils étaient 4 contre 4 sur Goldrush... Tu parles d'une douche froide.

    Ah c'est sûr que c'est pas la convivialité des serveurs Orange, hein.

    (tiens, j'aurais dû leur dire "calme toi")

  18. #9678

  19. #9679
    Prévenez par steam ou mumble les gars, y'à toujours plein d'admin en ligne avide d'utiliser leurs pouvoirs. alez j'vais fouiller les logs du coup.

  20. #9680
    Bah, j'ai pas beaucoup de gens du staff dans mes contacts Steam. Après c'est pas non plus l'affaire su siècle, sur le moment une petite tape sur l'occiput leur aurait appris la vie mais maintenant c'est presque déjà du passé. Je vais ressortir mes screenshots pour la liste des pseudos pour juste éviter qu'ils remettent ça quand même

  21. #9681
    Il y a plus personnes sur les serveurs CPC ?

  22. #9682
    C'est exactement ce que je me disais y'a quelques jours.
    C'est dommage parce que l'ambiance était d'enfer.
    Si jamais vous voulez vous faire une partie, ajoutez moi et go !

  23. #9683
    Je suis d'accord...les admin nous faisaient vivre l'enfer.




  24. #9684
    Je joue encore de temps à autres à TF2, mais genre deux-trois fois par semaine. Je suis pas mal chez les Poneys, où je croise Dutilleul : il y a régulièrement une trentaine de personnes en soirée, mais avec des maps Orange, brrr. J'aimerais bien me refaire un petit Barnblitz sympa ou un Dustbowl à la fraîche, dans une ambiance CPC, j'avoue. Peut-être que, déjà, s'il n'y avait plus qu'un seul serveur actif ça serait un moyen de voir s'il y a des motivés ? Plus il y a de serveurs, plus ily a de chances que le pékin qui tâte le terrain se retrouve sur un serveur vide, si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, si je me retrouve en tête-à-tête avec le Belge de service...

    J'avoue que nouveau job + Borderlands 2, ça m'a sérieusement freiné dans ma consommation. J'hésite même à revendre mon backpack, c'est vous dire.

  25. #9685
    Meeeeedic!

    Réinstallation de Steam et donc TF2 par hasard, après bientôt 3 ans de pause. Je sais pas comment j'ai pu vivre ma petite vie minable si longtemps sans rejouer à ce qui reste la meilleure réalisation multijoueur de l'histoire la vie l'univers et le monde des poneys.

    Bon l'offre de serveurs publics a pris un sacré coup dans l'aile. On n'est pas au niveau de Left 4 Dead mais si on omet les serveurs de trade, maps "orange" () et maps uniques on est bien loin de la grande époque.

    Y'aurait-il des nostalgiques pour une petite session d'une heure ou deux sur medic.canardpc.com:27015 ? Disons jeudi soir (le 8) à 21 heures. Laissons le bar aux étudiants c'est plus de notre âge, c'est bruyant et puis ça file des gaz.

  26. #9686
    Citation Envoyé par PeteMul Voir le message
    Oui enfin là, j'arrive, tout content, je me connecte sur un tonitruant "aaah, ça fait plaisir de voir du monde sur Medic" et là tu te prends "this is an english server, leave now, we want to play" et autres "leave we will get you banned". En plus ils étaient 4 contre 4 sur Goldrush... Tu parles d'une douche froide.

    Ah c'est sûr que c'est pas la convivialité des serveurs Orange, hein.

    (tiens, j'aurais dû leur dire "calme toi")
    T'aurais du leur dire "bas bannis moi connard"...

  27. #9687
    Je viens de me rendre compte que les serveurs CPC étaient fermés... après deux ans vides ça devait arriver. C'est tout de même la fin d'une époque, snif.

    Donc je voulais vous remercier, CPCistes de tout bords, vu que c'est sur vos serveurs et à votre contact que j'ai appris TF2 et que j'y ai vécu mes plus belles heures, mes plus belles émotions, et que j'ai connu l'amour avec un grand N comme nielame, le sexe avec un grand D comme Dutilleul, et l'écartèlement anal avec un deuxième grand D comme Doji le Démo.

    Avec mes camarades de Nes Pas nous ne fûmes pas toujours du meilleur goût, et très très rarement du meilleur niveau (si, une fois en septembre 2011 pendant 36 minutes). Mais nous n'avons cessé de dire, et disons encore, tout le respect pour le niveau de jeu et l'esprit des Canards. Ce qui nous vaut parfois des discussions un peu aléatoires avec des ignorants qui pensent qu'on parle de Duck Hunt, mais c'est une autre histoire.

    Merci. Quelqu'un a des hats ?

  28. #9688
    Doc TB a certainement fait pression pour imposer son serveur de trade.

  29. #9689
    Ne désespérons pas. Un TF3 ranimera peut-être la flamme! Un jour. Qui sait...Quand je serai à la retraite.

  30. #9690
    Gros déterrage de topic bien sale pour remercier Nielame qui a pris le temps d'organiser une petite soirée TF2 (me souviens plus du canard qui a fourni le serveur mais merci également à lui) avec d'anciens canards. C'était très sympa, on a ri, on a pleuré, on a ragé, mais ce qui compte, c'est qu'à la fin, on a tous dominé Dutilleul.

Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •