Ce serait possible de virer cp_degrootkeep du mapcycle de Medic ? Même si elle ne dure pas longtemps, elle a une fâcheuse tendance à vider le serveur (juste après Coldfront en plus).
Ce serait possible de virer cp_degrootkeep du mapcycle de Medic ? Même si elle ne dure pas longtemps, elle a une fâcheuse tendance à vider le serveur (juste après Coldfront en plus).
Bonjour. Vapeur.
Comme toutes les 5cp en FFA.Soit ça dure trois plombes parce que les deux équipes ont un niveau comparable, soit une des deux (généralement celle qui n'a pas de medic) se fait rouler dessus par l'autre.
Bonjour. Vapeur.
Le problème c'est pas que la map dure longtemps, c'est que souvent dans chaque équipe t'as 2 ingés qui construisent leur base sur le point, 2 snipers qui restent 3km en arrière en mode "je campe ici" sans jamais voir aucun ennemi dans leur viseur, 2 pyros qui restent autour des sentries à spycheck, 1 spy qui sait pas jouer spy
Il reste plus que 5 joueurs qui sont susceptibles d'aller attaquer le point suivant, mais c'est quasiment impossible qu'ils y arrivent puisqu'ils seront à 5vs12
Au fait il n'est pas possible de remettre les replays sur les serveurs ? Il y a une raison pour les avoir enlevé, genre ça fait lagger ?
Parce que mine de rien c'est beaucoup plus pratique que de record tout le temps
Ce qui en plus n'est pas même pas si gratifiant au niveau du classement par rapport au sniper de ta team qui meurt trois fois moins souvent que toi vu qu'il ne prend pratiquement aucun risque.
Le pire c'est que quand par miracle on dégomme bien les défense adverse, le reste de sa team continu a défendre au lieu de profiter du push. Et quand tu respawn quelle joie de voir une sentry 3 exactement au même endroit que celle que tu viens d'exploser...
Mais bon dans ce genre de cas qui faut-il blâmer? Car si aucune équipe ne prend le dessus c'est que la même stratégie de merde est en oeuvre chez les BLU et les RED non?
PS: Bon pour le spy qui sait pas jouer spy je suis peut-être un peu fautif, mais quand je fait de la grosse merde en général je rechange de classe :P
Et l'autre jour sur Yukon qui n'en finissait pas j'ai même switché en sniper avec l'arc histoire de me rappeler comment j'étais mauvais en sniper. On a perdu pas longtemps après (sans doute un peu a cause de moi qui ne plaçais plus aucun kill) mais franchement plus personne dans la team n'en avait rien a foutre tellement c'était interminable.
---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h12 ----------
Et moi j'en profite pour reposer la question par rapport aux HLstats qui justement valorisaient aussi les actions d'équipe (détruire une sentry, buter un médic chargé, éteindre un équipier,etc...)
Last edited by Twisell; 12/02/2012 at 18h18.
À noter que quand je dis "spy qui sait pas jouer spy", je parle des cas extrêmes
Du genre le mec qui décloak en face des ennemis sans déguisement (oui il y en a)
Ou de ceux qui attaquent de front avec le pistolet comme s'ils étaient heavy
Ou de ceux qui cloak dès la sortie du spawn (en cloak&dagger) et qui traversent toute la map accroupi, pour finalement camper dans un coin pendant 5mn, attendant qu'un des ennemis décide d'afk devant lui pour éventuellement décloak
EuhAlors c'était avec déguisement et promis j'avais pas vu l'ennemi
Mais sur le coup je me suis sentis tellement con que je suis repassé soldier pour servir a qq chose, mais bon je devrais ptet persévérer un peu plus...
PS: En gros je me rend bien compte que spy ça demande quand même une bonne grosse organisation/capacité d'adaptation avec les différentes armes et que pour l'instant je manque vachement de maitrise pour cette classe. Mais bon c'est sur que si je me lance jamais, j'apprendrais jamais non plus.
Last edited by Twisell; 12/02/2012 at 18h26.
Jouer spy sans connaitre la map par cœur c'est commencer avec un handicap, c'est le principal outil du spy.
Sinon si jamais les replay ça fait lag heureusement qu'ils ont été enlevé, car bon voila l'expérience de jeu par moment.
Les replays, vous me faites rire. Le VRAI truc qui manque CRUELLEMENT sur Scout et qui fait 95% de l'ambiance de jeu, ce sont les sprays tags !
(Ok, j'exagère. 91 % ? 88 ?)
Sinon, degroot, je trouve ça rigolo, ça dure pas longtemps, ça rafraîchit l'athmosphère et ça réchauffe l'ambiance. On peut tenter des trucs débiles et généralement ça porte pas trop à conséquence (tout le monde s'en fout de perdre dessus).
Hop, pour les spies en herbe
En tout cas le nombre de fois où j'aurais voulu sauvegarder une action (du genre l'airshot avec une roquette pshitée de tout à l'heure), ça me déprime
Au fait ça n'existe pas un plugin pour rajouter une file d'attente au serveur ?
Rien de plus rageant que d'attendre 15mn et de voir qu'un fritouplé a réussi à rentrer avant toi
(ou l'autre solution c'est de jouer sur über, là où il y a les slots toussa)
Tu bourrines le clic gauche sur "rejoindre", généralement j'attends moins de 2mn avec cette technique-là. Ça fatigue juste un peu ta souris.![]()
Bonjour. Vapeur.
Tout à l'heure j'ai fait ça pendant 2mn, évidemment t'en as marre au bout d'un moment
Du coup j'ai afk avec l'auto-join et le casque sans-fil pour entendre quand j'ai rejoint
Je suis revenu au bout de 20mn grosso modo, j'étais toujours en attente mais avec certaines personnes qui avaient join depuis moins de 5mn par exemple
Quand j'ai voulu join, la map était dustbowl et tous les scores étaient à 0
Quand j'ai finalement join, la map était badwater
J'ai donc attendu la durée entière d'un dustbowl, c'est à dire 30-45mn grosso modo, et me suis fait piquer la place par des gens qui ont vraisemblablement attendu moins longtemps
Bref
Last edited by Tomaka17; 17/02/2012 at 18h28.
j'imagine qu'il y a une liste d'attente pour l'autojoin, ils étaient sans doute avant toi dans la liste.
L'autojoin regarde si il y a de la place sur le serv toutes les 10 secondes et est géré côté client, ça veut dire que si 3 personnes sont en auto join et que quelqu'un sur le serv déco, les vérifications étant décalées puisque tout le monde ne s'est pas mis en autojoin au même moment, c'est celui qui aura la chance d'avoir sa vérification juste après la déco et avant les 2 autres personnes qui rejoindra le serv.
Dans les heures de pointes, quand le serveur est plein et sur une hit map, il y a (à mon avis) plus de 5/6 personnes en autojoin permanent sans compter les quelques forcenés occasionnels qui vont refresh à la main pour être plus rapides. C'est pour ça que tu peux attendre pas mal de temps avant d'avoir ta place, tout en voyant d'autres entrer sur le serveur avant toi.
I ha-LOVE stairs.
Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"
Juste pour info c'est quoi la commande à taper dans le tchat pour lancer un vote kick?
votekick <machin> ?
Par contre le plugin marche pas sur tous les serveurs.
Sinon y'a un bouton "Lancer un vote" dans le menu quand tu es connecté à un serveur, je sais pas s'il est activé sur les serveurs CPC.
Bonjour. Vapeur.
Bonjour. Vapeur.
Un dernière chance ?
Ça faisait une paie que je n'avais pas jouer à TF2 et fichtre que le niveau à baisser avec le passage depuis la dernière fois où j'ai jouer...
Heureusement que les serveurs CPC sont là pour remonter le niveau (enfin, je dis ça, mais je ne les ai pas trouvé)...
Ils sont toujours up?
Faut pas non plus exagérer et dire n'importe quoi, y'a pas que les serveurs CPC avec un bon niveau...
Je ne sais pas mais les deux trois serveurs que j'ai fait au hasard en cherchant un bon ping et des maps qui me tentent... j'ai fini premier avec une dizaine voir une vingtaine de points en plus... chose qui est loin d'être normale voir même qui est assez effrayant quand on voit mon niveau...
Last edited by Thom; 22/02/2012 at 16h17.