Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 324 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9700
  1. #31
    C ets pas vrai, vous l avez fait expres de sortir les serveurs pendant que mon ordi est mort??? hein? hein?

    /me pleure doucement dans son coin

    Merci a CPC
    <- dyslexique inside

  2. #32
    Citation Envoyé par Entropie
    wé !
    L&#39;idée d"un serveur plus "pour les nuls" me botte particulierement !

    ca, c&#39;est de l&#39;idée quelle est bonne
    Ouaaaaaais un serv pour les nuls que je puisse fragger tranquillement et roxxer un peu .

    Et sinon jme suis connecté sur le serveur aux alentours de 21h00 et aucun problème a signaler, ping normal, pas de deco, merci beaucoup pour ces serv on va pouvoir fragger entre canard.

  3. #33
    les classes autre que Médic je les joue pas des masses, faut dire que des medics il en manque presque toujours
    Ouais c&#39;est clair, hier soir je voulais tater un peu d&#39;autre classe et je me suis retrouvé a joué Medic bien souvent vu qu&#39;il y&#39;en avait pas beaucoup pour pas dire aucun a certain moment.

  4. #34
    Je suis repassé vite fait, ca avait l&#39;air impec.

    Sinon oui la map ctf en intérieur (je connais pas son nom) elle craint un peu elle se plie en quelques minutes et la capture est facile.
    Y en a une autre dont j&#39;ai oublié le nom, qui est une capture de points et dont la configuration change à chaque round, qui se plie aussi rapidement à coups de rush de scouts (genre même pas une minute).

  5. #35
    Je suis aussi d&#39;accord pour que Flubb soit l&#39;admin en chef! Et que Bah soit medic&#39; de l&#39;équipe adverse!

  6. #36
    l&#39;ensemble des serv sont ici :

    Medic:
    217.70.184.250:27015
    Soldier:
    217.70.184.250:27016
    Pyro:
    217.70.184.250:27017
    Spy:
    217.70.184.250:27018


  7. #37
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon
    Je suis aussi d&#39;accord pour que Flubb soit l&#39;admin en chef! Et que Bah soit medic&#39; de l&#39;équipe adverse!
    Espèce de vieil enfoiré !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #38
    Bon bah j&#39;ai fait un tour sur un des serveurs CPC. (Je sais plus lequel exactement)
    Ca tourne super bien et contrairement à d&#39;autre serveur je me suis pas payé de couillon sur le vocal pour me traiter de noob.
    Forcement j&#39;ai le jeu depuis 2 jours donc faut le temps d&#39;intégrer toutes les petites particularités des diverses classe.
    Pour un mec comme qui qui a du mal à viser un mec à bout portant, le médic est vraiment bien sympa, une fois que l&#39;on a comprit le concept de la Ubbercharge et surtotu du moment ou il est intéressant de l&#39;utiliser c&#39;est que du bonheur.

    J&#39;aime beaucoup cette classe, entre autre le fait d&#39;être mobile tout en assurant le soin de son gros bourrin.
    Utiliser le décors pour soigner sans être vue, etc...

    Petite question pour les pros...
    Il existe des moyens de faire monter sa ubbercharge plus rapidement? Je trouve que c&#39;est super long à monter quand même surtout sur des cartes ou l&#39;enemis est juste en fasse et ou il est diffcile de trouver le temps de monter l&#39;ubbercharge.

    J&#39;ai testé le spy aussi c&#39;est bien sympa, mais je me fais capté trop facilement encore.
    Scout, démo, pyro je suis pas fan.
    Ingé j&#39;aime beaucoup, mais c&#39;est un truc qui fout la parano ca m&#39;oblige a tirer sur tout ce qui approche de ma jolie tourelle.
    Le gros bourrin avec sa gattling c&#39;est bien sympa mais je préfère jouer le rôle de celui qui le soigne.
    Et le sniper... bof je vise trop mal.
    Le soldat c&#39;est bien sympa aussi et l&#39;avantage des roquettes c&#39;est que on peut réussir à toucher quelqu&#39;un même si on vise pas super bien.

    Bref j&#39;adore ce jeu, c&#39;est parfait en rentrant du taff pour se détendre.

  9. #39
    Petite question: qui est le fournisseur des serveurs ?

    Parcequ&#39;effectivement ils ont l&#39;air d&#39;envoyer du bois.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maxwell
    Petite question: qui est le fournisseur des serveurs ?

    Parcequ&#39;effectivement ils ont l&#39;air d&#39;envoyer du bois.
    Merci nos copains de Gandi.

  11. #41
    Citation Envoyé par Lassal
    Petite question pour les pros...
    Il existe des moyens de faire monter sa ubbercharge plus rapidement? Je trouve que c&#39;est super long à monter quand même surtout sur des cartes ou l&#39;enemis est juste en fasse et ou il est diffcile de trouver le temps de monter l&#39;ubbercharge.
    Ca monte plus vite quand la personne que tu soignes est blessée.
    Pour ça que, dans l&#39;idéal, pendant la minute de config (sur les maps attaque/defense), faut que les demo ou soldier fassent des rocket/sticky jumps et donc se blessent pour rapidement monter la jauge d&#39;ubercharge avant d&#39;attaquer.



    Comment ça je suis pas un pro? ^^

  12. #42
    Je pense qu&#39;ils sont hébergés chez leurs voisins de bureau : Gandi.

    EDIT : grillé par un couille de rat.

    EDIT 2 : mais alors vous devez avoir un ping 1 ou 2 à la rédac ! Cheat ! :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #43
    Citation Envoyé par Zdenek
    Ca monte plus vite quand la personne que tu soignes est blessée.
    Pour ça que, dans l&#39;idéal, pendant la minute de config (sur les maps attaque/defense), faut que les demo ou soldier fassent des rocket/sticky jumps et donc se blessent pour rapidement monter la jauge d&#39;ubercharge avant d&#39;attaquer.
    Comment ça je suis pas un pro? ^^
    Ok merci pour l&#39;info.
    Faudra que je demande à d&#39;autre alors "Tu peux te faire mal pour moi? Ca serait super sympa". J&#39;vais passer pour quoi moi dans tout ça? ^^

  14. #44
    Avec un peu de jugeotte, ils le font tout seul ^^

  15. #45
    Tu peux te faire mal pour moi? Ca serait super sympa". J&#39;vais passer pour quoi moi dans tout ça? ^^
    Y&#39;a bcp de demo/soldier qui le font naturellement. D&#39;ailleurs c&#39;est marrant quand y&#39;a peu de medic de les voir tous s&#39;exploser la gueule alors qu&#39;un ou deux medic peuvent pas soigner 4 soldier et 2 demo.

  16. #46
    Bah faut du skills à cibler quelqu&#39;un, je me ferais un plaisir de vosu soigner.

  17. #47
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    EDIT 2 : mais alors vous devez avoir un ping 1 ou 2 à la rédac ! Cheat ! :P


  18. #48
    Tiens question pour les pros.

    J&#39;ai des coups de lag réguliers.

    Genre toutes les 5-10 minutes un petit freeze, pas trop méchant mais suffisant pour qu&#39;une course de fuite soit stoppée, que je me retrouve headshoter par un sniper qui n&#39;était pas là avant...


    Vous pensez que ça vient de quoi ? Sachant que je suis en wifi (via routeur), que je me sers du pare-feu windows...

  19. #49
    Citation Envoyé par Zdenek
    Vous pensez que ça vient de quoi ? Sachant que je suis en wifi
    10 contre 1 que tu viens de te fournir la réponse.

  20. #50
    Bon ben je me brancherai avec le cable pour jouer alors ^^

  21. #51
    Citation Envoyé par Couille_de_rat

    *image avec des pings négatifs*
    C&#39;est plus du cheat à ce niveau, c&#39;est du voyage dans le temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #52
    Citation Envoyé par Zdenek
    Genre toutes les 5-10 minutes un petit freeze,
    Tu n&#39;as pas jamais fait le lien entre tes freezes et le fait que ta mère passe devant le routeur quand elle passe l&#39;aspiro?

  23. #53
    Bien tenté, mais j&#39;habite en couple et quand je joue je suis souvent seul dans la pièce ^^

  24. #54
    Problème Wifi quand même. Il suffit que ton réseau électrique soit mauvais pour que quand tu allumes une lampe, ça crée des interférences.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #55
    Je pensais bien que ça venait de là, je voulais être sûr. Pourtant je touche à rien, j&#39;allume rien, y a que l&#39;ordi et une lampe qui tournent ^^

  26. #56
    Si t&#39;as des voisins, ça peut le faire aussi. Genre quand il fait réchauffer ses knacky balls au micro onde.

  27. #57
    Ouais enfin toutes les dix minutes quand même

  28. #58
    Citation Envoyé par Zdenek
    Ouais enfin toutes les dix minutes quand même
    Peut être qu&#39;il fait du trafic de Knacky Ball, va savoir.

  29. #59
    tentes l&#39;éthernet et regarde ce que cela donne. Si t&#39;as pas de couille (non pas de rat), c&#39;est ton Wifi. Donc soit tu passes au bon vieux cable ethernet soit tu tentes le CPL. Et si ca déconne toujours, surement ta connection qui fait un peu sa chieuse

  30. #60
    Citation Envoyé par Ragondin
    tentes l&#39;éthernet et regarde ce que cela donne. Si t&#39;as pas de couille (non pas de rat), c&#39;est ton Wifi. Donc soit tu passes au bon vieux cable ethernet soit tu tentes le CPL. Et si ca déconne toujours, surement ta connection qui fait un peu sa chieuse
    Alors la le CPL, je plussoie à donf :CPLlover:

    Un couloir d&#39;une dizaine de mètres sépare mon modem de mon pc, j&#39;avais déja une excellente connexion en wifi (souvenez-vous le serveur des idiots à ses débuts, quand il tournait dans mon bureau ), j&#39;ai couasiment divisé par 2 mon ping en passant au CPL. Sans parler que tu te fais plus chier avec des clés WPA+DOUWAPWAP cryptées en 1024 To et le micro onde de ton voisin ça redevient ton pote.

    Et je précise que mon appart&#39;, et son réseau électrique, date des années 70.


    Recentrage de sujet: on se la met sur quel serveur ce soir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •