Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 209 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209
Affichage des résultats 6 241 à 6 243 sur 6243

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #6241
    Salut les canards, ma compagne et moi avons la chance de repartir la semaine prochaine au Japon (pile à la fin de la golden week). Nous avons prévu de visiter le nord du pays, c'est-à-dire les régions de Tohoku et d'Hokkaido, pour une dizaine de jours. Notre itinéraire comprend au minimum Sendai, Aomori et Sapporo. Je remarque qu'il y a nettement moins d'informations disponibles pour cette partie de l'archipel par rapport au reste du pays. Auriez-vous des conseils à nous donner ou des endroits particuliers à recommander ?

  2. #6242
    Ha je vais être très attentif aux réponses.
    J'adorerai retourner au Japon dans pas trop longtemps et ça serait ma destination. Actuellement je sais juste qu'il y fait froid
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #6243
    Le Tohoku est très peu peuplé et difficile d'accès (peu de lignes express).
    Depuis Sendai, la baie de Matsushima est évidemment recommandée.
    Pour les bons marcheurs, le temple de Yamadera est und bonne expérience des hermitages perdus en haut des montagnes.
    Côté mer, la côte de Rikuzen est sympa à faire en bateau, il y a un musée des tsunami pas loin qui permet d'en vivre un "en immersion".
    Kakunodate est une sorte de Kyoto du nord, avec beaucoup d'anciennes demeures de samouraï.
    Pour les cerisiers, le château d'Hirosaki a un superbe parc.
    Côté nature, il y a deux grands lacs (Tozawa et Towada) avec des gorges.
    Plus au sud dans la préfecture de Fukushima, la ville d'Aizu a également des quartiers préservés et est l'accès au parc du plateau de Bandai, avec des ballades très sympathique dont une passe tout près d'un volcan pas totalement endormi.
    Hokkaido est très très vaste, seul le sud est vraiment facile d'accès. Hakodate a un funiculaire et une belle vue du détroit de Tsugaru par beau temps. Et des bains publics réputés. Le mont Yotei est une sorte de petit Fuji.
    Également à Hokkaido, pas mal de musées récemment ouverts sur la culture Ainu, rien que le trajet en train entre Hakodate et Sapporo est agrémenté d'arrêts dans des villes avec des noms Ainu comme Tomakomai ou Muroran.
    Le centre d'Hokkaido est plutôt à visiter l'été.
    A côté de Sapporo, la ville côtière d'Otaru fait un peu Venise du nord avec ses canaux
    Sapporo rappellera des souvenirs aux joueurs de Yakuza.
    Côté musée, il y a un musée architectural à l'air libre à Hakodate, qui est en grande partie l'occasion de voir le côté "colonial" du Japon et des bâtiments typiquement occidentaux.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •