Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 209 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6243

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #211
    Ben si, dég un peu quand même. Mais bon déjà, tu vas où, Tokyo?

    Un pote m'a parlé d'une sorte de 'dortoir' carrément pas cher à Tokyo. Genre t'en as pour 7-8€ la nuit. Bon après, faut supporter de dormir avec de parfaits inconnus. Je me rencarderai auprès de ce pote qui doit bien connaître des plans sympas là-bas, si ça t'intéresse.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  2. #212
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    j'ai trouvé celui-la
    C'est dans mes prix, parfait merci !

    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    Ben si, dég un peu quand même. Mais bon déjà, tu vas où, Tokyo?

    Un pote m'a parlé d'une sorte de 'dortoir' carrément pas cher à Tokyo. Genre t'en as pour 7-8€ la nuit. Bon après, faut supporter de dormir avec de parfaits inconnus. Je me rencarderai auprès de ce pote qui doit bien connaître des plans sympas là-bas, si ça t'intéresse.
    Je vais à Tokyo ouais. Mais bon on est deux et on compte rentrer complètement torchés à pas d'heure, le dortoir ça ne me semble pas être une très bonne idée... En plus ce n'est pas dans le standing de mon pote donc c'est pas la peine. Ce qui me fait chier c'est que j'ai trouvé des hotels parfaits (genre ça) mais qu'ils demandent de s'y prendre 3 à 6 mois à l'avance les batards...

  3. #213
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est dans mes prix, parfait merci !


    Je vais à Tokyo ouais. Mais bon on est deux et on compte rentrer complètement torchés à pas d'heure, le dortoir ça ne me semble pas être une très bonne idée... En plus ce n'est pas dans le standing de mon pote donc c'est pas la peine. Ce qui me fait chier c'est que j'ai trouvé des hotels parfaits (genre ça) mais qu'ils demandent de s'y prendre 3 à 6 mois à l'avance les batards...
    Si tu comptes rentrer tard fais gaffe pas mal de petits hôtels ferment la nuit... Cela dit les capsules c'est pas mal vu le programme que tu veux, sans compter les Karaoke, manga cafés, cyber cafés etc ouverts toute la nuit pourraient vous héberger pour pas cher.
    D'après Boulon ton hygiène a peu d'importance la douche c'est donc du gâchis.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #214
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est dans mes prix, parfait merci !
    Je vais à Tokyo ouais. Mais bon on est deux et on compte rentrer complètement torchés à pas d'heure, le dortoir ça ne me semble pas être une très bonne idée... En plus ce n'est pas dans le standing de mon pote donc c'est pas la peine. Ce qui me fait chier c'est que j'ai trouvé des hotels parfaits (genre ça) mais qu'ils demandent de s'y prendre 3 à 6 mois à l'avance les batards...
    Biensur gringo pensera a ceux qui le font vivre ces chere lecteur en postant a la fin d'une de ces soirée en postant depuis un cyber
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  5. #215
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #216
    Merci pour les infos je vais étudier ça. Pour info les karaokés, boites à mangas, bans, trottoires me conviennent parfaitement mais j'aime bien les douches quand même et mon pote est un peu plus précieux. Quand au postage torché je ne sais pas si j'y penserai mais ça ne serait pas la première fois que je laisse des messages sur le forum dans un état peu brillant...

    PS : c'est quoi le plus grand entre double roomp et twin room ? le plus cher j'imagine ?
    Dernière modification par El Gringo ; 06/04/2008 à 01h23. Motif: Fusion automatique

  7. #217
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message

    PS : c'est quoi le plus grand entre double roomp et twin room ? le plus cher j'imagine ?
    Yen a une ou tu dors dans le même lit que ton pote, l'autre c'est deux lits superposés
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #218
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Yen a une ou tu dors dans le même lit que ton pote, l'autre c'est deux lits superposés
    donc il y en a un ou tu doire faire attention a tes fesses
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #219
    J'espere pouvoir partir à Tokyo fin-octobre si mon ami se décide.

    Ce serait pour une dizaine de jours ( vacances parceque je serai en terminale ), mais je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. Pour l'instant j'ai regardé sur Expedia pour les prix et les hôtels ( déjà je sais pas si c'est un bug mais quand met deux voyageurs de 18 ans là http://www.expedia.fr/voyage/reserva...px?rfrr=-35770 ca met met "Expedia.fr ne permet pas la réservation de chambres pour enfants non accompagnés de moins de 18 ans." enfin bref du coup je met deux adultes de 19 ans ... ) et j'en ai selectionné quelques uns pour l'instant :

    http://www.hotel-rates.com/japan/tok...-hanzomon.html ( un 3* sympa, 1300€ avec le vol pour 10j )
    http://www.hotel-rates.com/japan/tok...wer-tokyo.html ( un 4* qui a l'air de gentillement tuer, 1600€ avec le vol pour 10j )

    Le truc c'est est-ce-que ca vaut le coup de se faire plaisir avec l'hôtel ? Parceque ca va revenir à combien les frais là-bas pendant 10j pour bouffer et les transports ( et les activités ) ? :/

    Ou est-ce-que vous connaissez d'autres bons hôtels 3* ou 4* dans ce genre de prix ?
    Dernière modification par Hyrius ; 06/04/2008 à 13h16.

  10. #220
    Tu peux facilement manger pour pas cher au japon on en a déjà parlé dans ce topic, mais les resto udon/ramen font des bons truc pour le prix de fast food

    En revanche les transports c'est hyper cher, c'est clairement un budget à prévoir
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #221
    Ok, j'avais vu une espece de carte qu'ils faut acheter avant le voyage et qui nous permet d'utiliser les transport en commun sans limite, faudrait que je retrouve ... Pour la bouffe on se débrouillera je pense.

    Sinon, j'ai vu sur le topic que la majorité au Japon n'est pas la même qu'ici, on peux quand même partir seul si on a 18 ans ?

  12. #222
    Moi j'ai de la famille à Kobe, pas à Tokyo. Je sais pas trop ce que ça vaux niveau tourisme là-bas, mais à ce qu'il parait ils ont de la super bouffe !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #223
    El gringo, si tu a un niveau de Japonais, n'oublie pas que tu peux aussi pioncer dans les temples :/

    Bon sinon faudrait faire une liste des coin-coin présent dans le coin de Tokyo pendant le mois de juillet, histoire qu'on boive des canons !

  14. #224
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Moi j'ai de la famille à Kobe, pas à Tokyo. Je sais pas trop ce que ça vaux niveau tourisme là-bas, mais à ce qu'il parait ils ont de la super bouffe !
    Kobe c'est surtout à deux pas de Kyoto, tu peux y faire un aller-retour dans la journée sans trop de problème. Ça vaut le coup, Kyoto c'est beau.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  15. #225
    Réitération : J'ai vu sur le topic que la majorité au Japon n'est pas la même qu'ici, on peux quand même partir seul si on a 18 ans ?

    Et vu que je suis pauvre , Tokyo et ses alentours qu'en vélo, possible ?

  16. #226
    Citation Envoyé par Hyrius Voir le message
    Et vu que je suis pauvre , Tokyo et ses alentours qu'en vélo, possible ?
    Bon courage
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  17. #227
    Citation Envoyé par Hyrius Voir le message
    Réitération : J'ai vu sur le topic que la majorité au Japon n'est pas la même qu'ici, on peux quand même partir seul si on a 18 ans ?

    Et vu que je suis pauvre , Tokyo et ses alentours qu'en vélo, possible ?
    Je pense que tu ferais mieux de rester chez toi. Tokyo à vélo oui c'est possible, mais partir là bas avec un budget serré au point de pas pouvoir prendre le train, tu va vraiment te frustrer pour rien.

    Et puis surtout, rester à Tokyo n'a strictement aucun intérêt, enfin imho.

  18. #228
    je plussoie. Economise encore quelques temps et pars-y quand tu auras un budget d'au moins 2000-2500 euros pour 2 semaines.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  19. #229
    Citation Envoyé par Hyrius Voir le message
    Ok, j'avais vu une espece de carte qu'ils faut acheter avant le voyage et qui nous permet d'utiliser les transport en commun sans limite, faudrait que je retrouve ... Pour la bouffe on se débrouillera je pense.

    Sinon, j'ai vu sur le topic que la majorité au Japon n'est pas la même qu'ici, on peux quand même partir seul si on a 18 ans ?
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Je pense que tu ferais mieux de rester chez toi. Tokyo à vélo oui c'est possible, mais partir là bas avec un budget serré au point de pas pouvoir prendre le train, tu va vraiment te frustrer pour rien.

    Et puis surtout, rester à Tokyo n'a strictement aucun intérêt, enfin imho.
    C'était une boutade, si j'étais si pauvre je pense que je n'irai pas au Japon ( non pas que je sois pêté de thune non plus ). Enfin je pensais qu'à vélo ca donnait un côté "aventure".

    Pour Tokyo je sais pas, je reste que 10-14j là-bas si j'y vais, c'est assez pour bien visiter la ville et ses environs et en plus aller ailleurs ?

  20. #230
    Ben Tokyo c'est immense, en 6 mois tu en feras pas le tour, m'enfin se limiter à Tokyo, c'est vraiment passer à côté des beautés naturelles et historiques du Japon.

    Si tu restes 14 jours, je te recommande de faire 4-5 jours à Kyoto, 4-5 jours à Tokyo et de prévoir un ou deux jours pour faire des escapades (genre à Hiroshima ou Nara).
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #231
    Le railpass pour touristes est quand même sacrément cher. J'ai plus le prix exact, mais au final je le paie quasiment aussi cher que mon loyer sur place mdr, donc quelque chose comme 800/1000€ logement+transports pour un mois :/

  22. #232
    C'est dans les 300 euros pour 2 semaines. C'est clair que c'est pas donné, mais on le rentabilise facilement si on bouge pas mal.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #233
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ben Tokyo c'est immense, en 6 mois tu en feras pas le tour, m'enfin se limiter à Tokyo, c'est vraiment passer à côté des beautés naturelles et historiques du Japon.

    Si tu restes 14 jours, je te recommande de faire 4-5 jours à Kyoto, 4-5 jours à Tokyo et de prévoir un ou deux jours pour faire des escapades (genre à Hiroshima ou Nara).
    D'un côté ce sera pas ma dernière fois au Japon, peut-être qu'il vaut mieu que je me concentre sur Tokyo cette année ( + des escapades ) et l'année prochaine Kyoto ( ou le contraire ). Enfin je sais pas.

    Sinon y'a des festivals ou trucs d'attractions fin-octobre à Tokyo ?
    Dernière modification par Hyrius ; 06/04/2008 à 17h56.

  24. #234
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Le railpass pour touristes est quand même sacrément cher. J'ai plus le prix exact, mais au final je le paie quasiment aussi cher que mon loyer sur place mdr, donc quelque chose comme 800/1000€ logement+transports pour un mois :/
    C'est un peu moins de 300€ pour 2 semaines. C'est vraiment rien du tout comparer au tarif d'un aller retour normal en Shinkansen. Les transports c'est TRES cher. Le Japan Raillpass c'est vraiment un cadeau pour les touristes.
    Et puis c'est très vite rentabilisé, terriblement vite. Après tout dépend du parcours qu'on suit.

    Personnellement je l'avais pris pour une semaine (180€ environ) pour un séjour de 3 semaines. Et je crois l'avoir totalement rentabilisé en fessant en une semaine Utsunomiya > Hakodate > Osaka > Kyoto > Nara > Hakata > Hiroshima > Miyajima > Hiroshima > Himeji > Utsunomiya (ouf).
    J'ai pas pris de douche souvent. Et j'ai dormis dans des gars et des Cyber café (et dans les trains aussi, mais avec le JRpass on ne peut pas prendre de train couchette malheureusement et des Shinkansen il n'y en a qu'a partir de 6H jusqu'à minuit).
    Et pour rentré en France j'ai juste pris un ticket de Shinkansen pour rejoindre Tokyo et Narita.

    J'ai claqué pas mal de fric dans les consignes à bagages.

    Donc le JR Pass c'est le bien.


    D'autres questions ?


    Edit : Juste pour exemple, je me suis retrouvé bloqué à Hakodate et je pensais pouvoir prendre un train couchette (mais non on peu pas malheureusement) ça me serait revenu à 22 000 Yen pour rejoindre Tokyo je crois. Le pass pour une semaine c'est 28 000 Yen... Donc j'ai attendu le premier train à 5H du mat' :D
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #235
    Si on a 18 ans ( donc majeur pour la France ), ca pose des problèmes pour un voyage vu que la majorité est à 20 ans là bas ?

  26. #236
    C'est une bonne question. N'ayant pas été dans cette situation je ne peux rien t'affirmer mais d'après moi il n'y a pas vraiment de problème tu ne pourras seulement pas fumer, boire de l'alcool ni aller dans les bars à hôtesses.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #237
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est un peu moins de 300€ pour 2 semaines. C'est vraiment rien du tout comparer au tarif d'un aller retour normal en Shinkansen. Les transports c'est TRES cher. Le Japan Raillpass c'est vraiment un cadeau pour les touristes.
    Et puis c'est très vite rentabilisé, terriblement vite. Après tout dépend du parcours qu'on suit.
    J'ai pas dis que c'était une mauvaise affaire, j'ai juste dit que c'était cher. Et ça l'est.

    Et pis bon moi jprends des 3 semaines huhu.

  28. #238
    Merci pour les conseils (le temple gratuit c'était pas mal mais je fais pas confiance aux mecs qu'ont pas de cheveux), j'ai finalement trouvé un hotel pas complet et pas mal, l'asia center of japan tokyo. En fait il était complet selon le site officiel mais je suis passé par hotelclub.com et ça semble ok... Si je finis à la rue j'irai voir les skinheads du coup.

    Petite question comme ça en passant, vu que je reste pas longtemps (3 jours de libre en gros) y'a des trucs d'indispensables à voir à tokyo ?

  29. #239
    c'est abusé si je te demande de me ramener une culotte ?
    Spong3bong sur le XBL

  30. #240
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Joypolis. Si tu n'y vas pas, c'est que tu n'est qu'un triste connard.....
    http://www.neo-arcadia.com/dossiers/...a_joypolis.php

    Sinon, je vois pas comment tu va arriver a te bourrer la geule au japon, ils connaisent que la biere et le sake, et on peut pas dire que ca tape fort.........
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •