Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 208 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6234

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #1501
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Nan c'est une remarque que m'a faite une japonaise une fois
    Si tu étais dans ton fauteuil, elle a du te prendre pour un meca.
    Tu m'étonnes qu'elle soit surprise de trouver des touffes de poils.

    ---------- Post ajouté à 14h26 ----------

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vu leur non pilosité, c'est pas bien difficile...


    L'animal de compagnie préférée de la japonaise, ce n'est pas la pieuvre?

  2. #1502
    Vivement que je reparte je cache pas mon intérêt de partir pour une longue durée la bas.

    Enfin vivement le prochain séjour enfin déjà en 2011 c'est les copines qui font le voyage en France. Donc surement 2012. C'est loin...
    A moins que ca soit fin 2011... mais bon la je doute.

    Après sinon pour moi c'est sans TO .
    100% a l'arrache.

    En compagnie j'ai essayé : Swiss Airline et Ana
    Je déconseille fortement China Airline. (vu le bazard lors du volcan d'avril dernier qui ma rallonger mon séjour de 2 semaine et le passage a la douane a Beijing... )

    Ana
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Après sinon pour moi c'est sans TO .
    100% a l'arrache.
    C'est indispensable, mais pas forcément lors du premier voyage, où il faut organiser tout ça un minimum. En gros, mon premier voyage fut organisé à 200% par une meuf qui savait déjà où elle voulait aller et ce qu'elle voulait voir. Avantage: on voit plein de trucs et on rentre avec des jolies photos dignes d'un documentaire de TF1. Désavantage: on ne se donne pas la chance de sortir des sentiers battus et de vraiment découvrir le Japon des Japonais. Donc mon conseil, c'est de mixer un peu. Par exemple, aller un endroit pendant 2 jours, avec un jour pour voir les lieux touristiques indispensables et un jour pour se balader au hasard des découvertes. Ca permet d'avoir vraiment quelque chose à raconter quand on rentre. Oui, c'est complétement bateau comme conseil.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1504
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    le passage a la douane a Beijing... )
    Justement, moi pour mon prochain court séjour je pensais tenter l'aventure China Airlines.

    Il faut un Visa et passe t'on la douane à l'escale ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  5. #1505
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est indispensable, mais pas forcément lors du premier voyage, où il faut organiser tout ça un minimum. En gros, mon premier voyage fut organisé à 200% par une meuf qui savait déjà où elle voulait aller et ce qu'elle voulait voir. Avantage: on voit plein de trucs et on rentre avec des jolies photos dignes d'un documentaire de TF1. Désavantage: on ne se donne pas la chance de sortir des sentiers battus et de vraiment découvrir le Japon des Japonais. Donc mon conseil, c'est de mixer un peu. Par exemple, aller un endroit pendant 2 jours, avec un jour pour voir les lieux touristiques indispensables et un jour pour se balader au hasard des découvertes. Ca permet d'avoir vraiment quelque chose à raconter quand on rentre. Oui, c'est complétement bateau comme conseil.
    Enfin pour le transport hein et l'hôtel c'était déjà réservé mais le programme...
    En lui même était un peu défini mais sans plus

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Justement, moi pour mon prochain court séjour je pensais tenter l'aventure China Airlines.

    Il faut un passport et ressembler le plus possible et passe t'ont la douane à l'escale ?
    Moi en tout cas je suis passer a la douane et dans le genre casse bonbon il ont un sacrée niveau. Même Zurich c'est soft a coté après niveau amabilité c'est ultra froid. Et au moindre soupçon il hésite pas a tout fouiller "a la française" après ca c'est du vécu.

    Après la partie rumeur est pire, au moindre regard ou attitude qui leur convient pas il te font raté ton avion etc...
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  6. #1506
    Ben je suis passé par China Airlines, j'ai eu aucun problème (escale à Beijing aussi)... Et pour le volcan, je pense bien qu'aucune compagnie n'a vraiment été irréprochable (les japonaises ne l'ont en tout cas pas été )
    Oook ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Moi en tout cas je suis passer a la douane et dans le genre casse bonbon il ont un sacrée niveau. Même Zurich c'est soft a coté après niveau amabilité c'est ultra froid. Et au moindre soupçon il hésite pas a tout fouiller "a la française" après ca c'est du vécu.

    Après la partie rumeur est pire, au moindre regard ou attitude qui leur convient pas il te font raté ton avion etc...
    C'est parce que tu as dut écrire quelque chose qu'ils n'ont pas compris
    Plus sérieusement, pour revenir du Japon. China Airlines en Mars 2010 et ma foi, tout s'est globalement bien passé (si on oublie les 2h de retard à Pekin pour une raison inconnue. L'avion était la pourtant).
    Par contre si la douane à Pekin est aussi peu nombreuse, préparez-vous à 1h30 à 2h00 d'attente. Par la suite, il faut encore passer a la fouille des sacs.... Bref, hormis ce côté assez mal organisé, ca roule tout seul de prendre China Airlines et se farcir la douane Chinoise.

    My 2 cents. Perso, prochain voyage, les Philippines en Mars ( la je me saigne pour la batterie de vaccins non remboursés: rage, hépatite, typhoide...)

  8. #1508
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Ha !! le Japon , tout les ans je me dis j'y vais puis finalement non

    Vous y allez a l'arrache ou vous passez par un tour opérateur ?

    PS : pandalex c'est la musique sur ta vidéo ?
    Sur celle-ci il me semble que c'est un Ending de Naruto.
    Je mettrais la BO de l'ensemble dès que je prend le temps de tout retrouver.

    Ce qui me fait penser que je vous ai pas mis la dernière vidéo :


  9. #1509
    En ce moment sur France3 ya un docu sur la sexualité des quadras japonnais... C'est assez troublant
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En ce moment sur France3 ya un docu sur la sexualité des quadras japonnais... C'est assez troublant
    *zappe sur la chaîne*

    "Son truc à lui... Ce sont les chats."


  11. #1511
    Tu viens de rater le mec qui raconte qu'il aime se déguiser en bébé pendant qu'une hôtesse le tripote...

  12. #1512
    Suffit de voir le topic des chats ici meme et vous comprendrez que certains sont pas si differents. Le bar à chat, faur vraiment que j'essaie

    Putain, le mec il roule en Lambourghini et il arrive pas à pécho.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Suffit de voir le topic des chats ici meme et vous comprendrez que certains sont pas si differents.
    Nan mais là j'ai eu peur que ce soit "a cat is fine too".

  14. #1514
    Salut les canards poulpe japonais !!!

    Je pars avec toute une équipe de p'tit suisse au japon dans quelque temps et j'aimerais connaitre un point technique ! Mes potes étant pas mal des boulets je voulais savoir sir les portables (suisses donc euro ) fonctionne la bas avec une carte prepayée ?
    Sur internet on trouve l'info comme quoi il n'y a pas de reseau GSM au japon mais uniquement UMTS , et d'autre fois si ...

    Donc si vous avez un lien avec les format et fréquences disponible pour voir si nos téléphones fonctionneront

    D'avance aligato !
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  15. #1515
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    - La qualité de la nourriture.

    - Le ratio coût de la vie/salaire.

    - Le mode de vie en général.

    - La géographie [Plongée à Myakojima, Onsens à Akita perdu dans les montagnes, ... ]




    Professionnellement toi tu pourras refuser d'aller à une invitation du chef après le boulot ou demander des congés sans solde si tu as besoin.

    Un Japonais je ne pense pas.
    Alors ça, c'est marrant, mais en tant que français, ce n'est vraiment pas le genre d'avantages que je trouve au Japon
    Bon, la qualité de la nourriture et la géographie, pourquoi pas, même si celles de l'Hexagone (et de pas mal d'autres pays européens, en fait) sont d'une qualité comparable à minima.
    Mais c'est surtout sur le mode et la qualité de vie qu'on se fait beaucoup d'illusions je trouve.
    Les pressions au travail, de la famille, une presque séparation des sexes par moment, c'est quand même bien saoulant.
    Et sur le niveau de vie, il y a tout de même une très importante partie du pays qui vivote, je ne vois pas d'autre terme. Bon, il y a un fossé entre la capitale et la province partout, m'enfin entre l'agglomération de Tokyo, et juste de l'autre côté des montagnes, certains coins pas loin de Toyama par exemple, c'est vraiment le grand écart.
    Si tu rajoutes à ça le peu de vacances, je ne les envie pas.


    Ca reste un pays très sympa.
    J'avais un ami qui avait un peu la même conclusion que toi, et disait que finalement, en tant qu'étranger on ne s'intégrait jamais vraiment.
    Mais qu'au final, après une déception temporaire, on se rendait compte qu'être gaijin au Japon, c'était bien plus cool que d'être né japonais

    Ceci dit, c'est finalement le même problème dans tous les pays d'Asie de l'Est, et tous n'ont pas les mêmes atouts à faire valoir pour compenser

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Nan c'est une remarque que m'a faite une japonaise une fois
    Pourquoi ta copine asiatique finit-elle toujours par t'appeler non pas "mon canard d'amour" mais King Kong, hein ? C't'est profondément injus' !
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Enfin pour le transport hein et l'hôtel c'était déjà réservé mais le programme...
    En lui même était un peu défini mais sans plus


    Moi en tout cas je suis passer a la douane et dans le genre casse bonbon il ont un sacrée niveau. Même Zurich c'est soft a coté après niveau amabilité c'est ultra froid. Et au moindre soupçon il hésite pas a tout fouiller "a la française" après ca c'est du vécu.

    Après la partie rumeur est pire, au moindre regard ou attitude qui leur convient pas il te font raté ton avion etc...

    Fumier de Nyr-kun heureusement de je me suis charger de tout .....
    ce que dit pas Nyr c'est que la compagnie a retenu ça valise a Zurich parce qu'elle contenait des objets étrange et vibrant ......

    Pour le l'hotel et l'organisation il a rien eu a faire je lui et tout organiser ....

    A oui apparemment Aeroflot c'est pas mal ameliorer ma femme la pris pour revenir elle ma dit que c'etait pas mal


    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Je pars avec toute une équipe de p'tit suisse au japon dans quelque temps et j'aimerais connaitre un point technique ! Mes potes étant pas mal des boulets je voulais savoir sir les portables (suisses donc euro ) fonctionne la bas avec une carte prepayée ?
    Sur internet on trouve l'info comme quoi il n'y a pas de reseau GSM au japon mais uniquement UMTS , et d'autre fois si ...

    Donc si vous avez un lien avec les format et fréquences disponible pour voir si nos téléphones fonctionneront
    pour les portables la solutions la plus rapide et efficace , c'est a ton arriver tu va dans un SoftBank et tu achete un tel Prépay j'ai du faire ça avec le Nyr-kun sous peine qu'il ce perde dans Ginza et qu'il aille dans un restaurant francais prendre un ricard et un steak frite ....
    Dernière modification par AcidCrash ; 22/02/2011 à 17h42.

  17. #1517
    Citation Envoyé par AcidCrash Voir le message
    Fumier de Nyr-kun heureusement de je me suis charger de tout .....
    ce que dit pas Nyr c'est que la compagnie a retenu ça valise a Zurich parce qu'elle contenait des objets étrange et vibrant ......

    Pour le l'hotel et l'organisation il a rien eu a faire je lui et tout organiser ....

    A oui apparemment Aeroflot c'est pas mal ameliorer ma femme la pris pour revenir elle ma dit que c'etait pas mal




    pour les portables la solutions la plus rapide et efficace , c'est a ton arriver tu va dans un SoftBank et tu achete un tel Prépay j'ai du faire ça avec le Nyr-kun sous peine qu'il ce perde dans Ginza et qu'il aille dans un restaurant francais prendre un ricard et un steak frite ....
    OK, c'est bien un pote de Nyrius.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #1518
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    OK, c'est bien un pote de Nyrius.
    C'est si visible que ça ?

    C'est juste 1 mois et demi après mon post...
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  19. #1519
    Dites les canards, je fais remonter ce post car je pars 1 mois au japon au mois d'août et j'aurais voulu quelques conseils!

    Je vais d'abord 2 semaines à Okinawa, bon sa sera la partie pépère à la plage et un peu les environs, toussa.

    Ensuite 2 semaines sur Honshu. On m'a conseillé d'éviter Tokyo sauf si c'est vraiment important, donc je vais peut-être éviter.

    Sur ces 2 semaines, ce qui est déjà au programme: 2 jours à Nagano, environs 3 jours à Kyoto, environs 3 jours à Nagoya. A part Nagano, le reste n'est pas vraiment fixé, j'aurais bien voulu aller voir Hiroshima par exemple.

    Vous avez des lieux à conseiller??
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  20. #1520
    Si tu arrives fin juillet, direction Fuji Rock Festival.
    http://www.autrementlejapon.com/fr/E...tival-2011-344
    C'est toi la signature.

  21. #1521
    No j'y vais a partir du 2 août et je serai sur honshu qu'a partir du 15
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  22. #1522
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    On m'a conseillé d'éviter Tokyo sauf si c'est vraiment important, donc je vais peut-être éviter.
    Faut pas écouter ce que tout le monde dit des fois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1523
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Dites les canards, je fais remonter ce post car je pars 1 mois au japon au mois d'août et j'aurais voulu quelques conseils!

    Je vais d'abord 2 semaines à Okinawa, bon sa sera la partie pépère à la plage et un peu les environs, toussa.

    Ensuite 2 semaines sur Honshu. On m'a conseillé d'éviter Tokyo sauf si c'est vraiment important, donc je vais peut-être éviter.

    Sur ces 2 semaines, ce qui est déjà au programme: 2 jours à Nagano, environs 3 jours à Kyoto, environs 3 jours à Nagoya. A part Nagano, le reste n'est pas vraiment fixé, j'aurais bien voulu aller voir Hiroshima par exemple.

    Vous avez des lieux à conseiller??
    Tu tiens vraiment à éviter Tokyo ? A cause de la radioactivité ? C'est dommage de ne pas faire un saut à Shibuya...

    Hiroshima c'est bien pour le parc de la paix mais en dehors de ça, ça n'a pas grand intérêt. Si tu es dans le coin vas faire un tour à Miyajima.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Tu tiens vraiment à éviter Tokyo ? A cause de la radioactivité ? C'est dommage de ne pas faire un saut à Shibuya...
    Shibuya dans le noir, ça doit etre un peu frustrant. Plus sérieusement, il n'y a aucun danger à aller à Tokyo, faut pas halluciner. Puis bon, meme si c'était le cas, tu survivrais au moins jusqu'à la fin du voyage...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1525
    On m'a conseillé d'éviter Tokyo sauf si c'est vraiment important, donc je vais peut-être éviter.
    Connerie. Tu peux aller à Tokyo. Tu peux même te rapprocher de Fukushima : certains payent bien pour aller visiter Tchernobyl !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #1526
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Hiroshima c'est bien pour le parc de la paix mais en dehors de ça, ça n'a pas grand intérêt. Si tu es dans le coin vas faire un tour à Miyajima.
    Si, pour leurs okonomiyaki :D~ Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé Hiroshima. C'est vrai qu'en dehors du Parc de la Paix, du musée et de tout ce qu'il y a autour, il n'y a rien de fascinant. Mais d'un point de vue émotionnel, c'est vraiment très chargé. Rien que pour ça, ça vaut le coup.
    Après je plussoie Miyajima, c'est magnifique.
    Sinon à ~1h en train d'Hiroshima (il me semble), tu as le château d'Himeji, s'il a finit d'être rénové, c'est censé être un des plus beaux du Japon.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Hiroshima c'est bien pour le parc de la paix mais en dehors de ça, ça n'a pas grand intérêt. Si tu es dans le coin vas faire un tour à Miyajima.
    Si, pour leurs okonomiyaki :D~ Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé Hiroshima. C'est vrai qu'en dehors du Parc de la Paix, du musée et de tout ce qu'il y a autour, il n'y a rien de fascinant. Mais d'un point de vue émotionnel, c'est vraiment très chargé. Rien que pour ça, ça vaut le coup.
    Après je plussoie Miyajima, c'est magnifique.
    Sinon à ~1h en train d'Hiroshima (il me semble), tu as le château d'Himeji, s'il a finit d'être rénové, c'est censé être un des plus beaux du Japon.

  28. #1528
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Shibuya dans le noir, ça doit etre un peu frustrant. Plus sérieusement, il n'y a aucun danger à aller à Tokyo, faut pas halluciner. Puis bon, meme si c'était le cas, tu survivrais au moins jusqu'à la fin du voyage...
    Ah ouais, Shibuya sans les néons c'est vraiment pas pareil.

    Sinon oui, j'ai entendu dire qu'il etait possible de visiter les zones devastées par le tsunami, enfin c'est pas pire que les touristes qui passent en bus climatisé dans les townships ou les favelas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #1529
    C'est un tokyoite qui m'a donné ce conseil, mais perso, ça m'embêterait un peu de ne pas y aller. Je ne vais pas prendre le risque d'aller au nord par contre.

    J'aimerais y aller a Tokyo! il y a des gens que j'aimerais voir la-bas...
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  30. #1530
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon oui, j'ai entendu dire qu'il etait possible de visiter les zones devastées par le tsunami, enfin c'est pas pire que les touristes qui passent en bus climatisé dans les townships ou les favelas.
    Classe.

    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    C'est un tokyoite qui m'a donné ce conseil, mais perso, ça m'embêterait un peu de ne pas y aller. Je ne vais pas prendre le risque d'aller au nord par contre.

    J'aimerais y aller a Tokyo! il y a des gens que j'aimerais voir la-bas...
    Nan mais les parents de ma femme (qui habitent la région de Tokyo) disent la meme chose. Mais c'est surtout parce qu'ils se payent encore des séismes toutes les minutes. C'est stressant. C'est pas vraiment à cause du nucléaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 51 sur 208 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •