Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 209 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6243

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #91
    Citation Envoyé par Djal
    Te plains pas toi tu n'as pas reçus de mail d'anciens copains avec leurs photo de vacances au japon. "Ah bon toi aussi tu voulais y aller?"

    les sadiques

    enfin bref c'est un pelerinage que tout le monde doit faire au moins une fois
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  2. #92
    Citation Envoyé par Skiant
    J'envisageais de vendre un rein pour me payer un ordi, votre post me donne envie de vendre le deuxième pour pouvoir aller poser mes pattes sur le Fuji...
    Combien ? Ya une reduc si on prend les deux ?

  3. #93
    d'ici que j'aille au japon j'espere que cpc existera encore
    mais le bon gros FUN

    c'est d'etre pris en photo avec une belle japonaise le cpc n°458 sous le bras en plein millieux de shibuya a 19h et de poste ca !!!


    aaaah je pense que le concept est a faire dans les 5 ans a venir

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  4. #94
    Citation Envoyé par Nyrius
    c'est d'etre pris en photo avec une belle japonaise le cpc n°458 sous le bras en plein millieux de shibuya a 19h et de poste ca !!!
    aaaah je pense que le concept est a faire dans les 5 ans a venir
    J'ai jamais compris ce délire sur shibuya. Y'a rien à shibuya, c'est pour les cons de salary men, une fourmilière à esclaves modernes.

    C'est quoi qui vous excite là bas ?

  5. #95
    Citation Envoyé par Visual Flo
    C'est quoi qui vous excite là bas ?
    Les dames qui attendent le bus, mais pas à l'arret du bus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #96
    Citation Envoyé par Next
    Les dames qui attendent le bus, mais pas à l'arret du bus.
    Ha bah supayr ... menfin là je peux plus lutter, à ce niveau là les nihonjin sont trop dingues pour moi.

    Je me demande comment peut faire un français pour adhérer à ce genre d'ambiance

  7. #97
    Une question, Quelle est la meilleure solutuion pour apprendre a parler les bases de la langue japonaise ? Bonjour, c est par ou ? J ai faim, ou dormir ? etc ....




  8. #98
    Est ce que tu baises?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #99
    Citation Envoyé par Next
    Est ce que tu baises?

    aussi !!!

    Mais en general, pour ca j arrive a me faire comprendre, en ce frottant a la jambe par exemple ...

  10. #100

    Bon a ceux qui font si elegament remarquer qu&#39;ils aiment les nipponnes, le sexe est loin d&#39;etre tabou par contre, meme si on ne peut pas faire de generalites, les nippons/nippones que je connais font quand meme des trucs "bien barre" que notre bonne vieille education judeo-chretienne aurait du mal a concevoir. Mais bon je parle de personnes qui sont maintenant esclaves de leur boite ou esclaves de l&#39;age adulte donc c&#39;est peut etre <strike>pire</strike> different chez les etudiant(e)s
    Geez, you're a bore!

  11. #101
    Citation Envoyé par Tink
    Bon a ceux qui font si elegament remarquer qu&#39;ils aiment les nipponnes, le sexe est loin d&#39;etre tabou par contre, meme si on ne peut pas faire de generalites, les nippons/nippones que je connais font quand meme des trucs "bien barre" que notre bonne vieille education judeo-chretienne aurait du mal a concevoir. Mais bon je parle de personnes qui sont maintenant esclaves de leur boite ou esclaves de l&#39;age adulte donc c&#39;est peut etre <strike>pire</strike> different chez les etudiant(e)s
    Merci Tink, tu viens de motiver une 15 aines de canards pour le voyage. Et sinon tu as essayé les japonaises toi opcorn
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #102
    Citation Envoyé par Djal
    Merci Tink, tu viens de motiver une 15 aines de canards pour le voyage. Et sinon tu as essayé les japonaises toi opcorn
    t&#39;as vu ca.. apres dit pas que je te file pas un coup de main!
    Geez, you're a bore!

  13. #103
    On signe où pour partir ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #104
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    On signe où pour partir ?

    faut d abord m envoyer le cheque ...

  15. #105
    Tink, tu balance les numéros de tel de tes copines là bas s&#39;il te plait ?

  16. #106
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Tink, tu balance les numéros de tel de tes copines là bas s&#39;il te plait ?

    depuis quand c&#39;est ton truc les business women de 35 ans et plus?
    Geez, you're a bore!

  17. #107
    Citation Envoyé par Tink
    depuis quand c&#39;est ton truc les business women de 35 ans et plus?
    depuis toujours (je suis sérieux en plus)

  18. #108
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    ouais, moi aussi je veux bien...


    .... et c'était bon !!

  19. #109
    Y a vraiment du pognon a ce faire avec les mecs en manque d affection ...

    Tink on monte une agence ?

  20. #110
    hummm.. je suis pas sure qu&#39;on puisse dire que les japonaises soient "affectueuses".
    Geez, you're a bore!

  21. #111
    sinon si vous etes pas bien riche et voulez faire un pas dans la culture nippone:

    allez a lille deuxieme quinzaine de novembre il y a ca
    Geez, you're a bore!

  22. #112
    La majorité c&#39;est à quel age au Japon? J&#39;ais crus comprendre que c&#39;etait à 19ans.

    Non, non je ne suis pas un pervers, les lyceennes en socette blanche et en jupe/tailleur noir c&#39;est pas mon truc...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #113
    Citation Envoyé par Next
    La majorité c&#39;est à quel age au Japon? J&#39;ais crus comprendre que c&#39;etait à 19ans.

    Non, non je suis pas un pervers, les lyceens en socette blanche et en jupe/tailleur noir c&#39;est mon truc...
    Non c&#39;est 20 ans il me semble
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #114
    Citation Envoyé par Visual Flo
    J&#39;ai jamais compris ce délire sur shibuya. Y&#39;a rien à shibuya, c&#39;est pour les cons de salary men, une fourmilière à esclaves modernes.

    C&#39;est quoi qui vous excite là bas ?
    shibuya c&#39;est marrant a voir a cote tu croirai que le centre de Paris c&#39;est la campagne a la sortie des bureaux
    mais pas pour les dames d&#39;arret de bus
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  25. #115
    J&#39;avoue Tink est (re-)monter dans mon estime.

    En tous les cas les mecs je vous trouve bien courageux. Perso je serais jamais (et ce sera pas le cas avant longtemps ama) sans connaître la langue.

  26. #116
    Il manque pas des mots dans ta phrase ?
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  27. #117
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Il manque pas des mots dans ta phrase ?
    Des mots bien écrits, même.

  28. #118
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Perso je serais jamais (et ce sera pas le cas avant longtemps ama) sans connaître la langue.
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  29. #119
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    j&#39;ai pas compris la eclaire moi
    Remontée.

  30. #120
    Il manque un mot bande de naze : parti. C&#39;était pas compliqué pourtant bande de maillons faibles :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •