Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 208 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 6228

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #4231
    Trump et Abe sont super potes, donc je m'inquiète pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4232
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    USA qui ont l'air de prendre une tournure isolationniste avec un président qui voudrait même retirer les troupes US de Corée du Sud alors que le cousin ennemi du Nord fait des putains d'essais nucléaires, mais bon d'un côté t'as raison : vu la tronche de la JSDF, si ça passe tout ce qu'ils auront à faire sera de retirer le "SD" de leur nom. (on reparle de la classe Izumo, les "destroyers porte-hélicoptères" qui font presque la taille du CdG ?)

    Du coup je me demande si, en plus d'engraisser les potes d'Abe, le but d'un tel changement ne serais pas plutôt d'envoyer un message aux autres pays du Pacifique (Chine en tête) qu'il ne comptent pas rester sur la défensive mais sont aussi prêt à passer à l'attaque si le besoin s'en fait sentir ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Trump et Abe sont super potes, donc je m'inquiète pas.
    Make Japan great again !

    Comment ça ils n'ont jamais été grand ???
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #4233
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Trump et Abe sont super potes, donc je m'inquiète pas.
    Et Trump a maintes fois montré sa loyauté envers ses potes et sa famille.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #4234
    Voici la première version de notre itinéraire pour l'été prochain. Si jamais vous avez des remarques (trop long dans tel coin, pas assez dans tel autre, trop ambitieux...) je prends tous les conseils!

    Jour 1: Voiture vers Hakone (le jour même si l'avion arrive en fin de matinée, le lendemain s'il arrive trop tard)
    Jour 2 à 5: Hakone et péninsule d'izu
    Jour 6 à 8: Alpes japonaises (Takayama, kawaguchiko)
    Jour 9: Magome/Tsumago, vallée du kiso
    Jour 10: Mont Koya
    Jour 11: Kyoto pour retour voiture. (Stop à Nara pour la journée en chemin?)
    Jour 12 à 15: Kyoto
    Jour 16 à 17: Hiroshima/Miyajima (Train)
    Jour 18: Yakushima (Train Fukuoka, puis avion Yakushima)
    jour 19 à 20: Yakushima
    Jour 21: Fukuoka (avion)
    Jour 22 à 24: Nord de kyushu en voiture (Beppu, Aso, Kurokawa)
    Jour 25: Ishigaki (avion depuis Fukuoka)
    Jour 26 à 29: Ishigaki
    Jour 30: Tokyo (avion depuis Ishigaki)
    Jour 31 à 37: Tokyo

    Voila, un été bien rempli en perspective

  5. #4235
    C’est dommage de rater Nara et Osaka
    Perso je zapperais Kyushu.

    Pour la voiture tu es au courant que c’est galère de faire traduire son permi ? Du moins ça l’était voilà quelques années.

  6. #4236
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est dommage de rater Nara et Osaka
    Perso je zapperais Kyushu.

    Pour la voiture tu es au courant que c’est galère de faire traduire son permi ? Du moins ça l’était voilà quelques années.
    Y a des services (payant) assez efficace.

  7. #4237
    J'avoue que ne pas faire Nara sur 30 jours, c'est vraiment très dommage.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #4238
    Nara c'est prévu, on hésite juste entre le faire sur le chemin entre Koya et Kyoto en voiture, ou bien plus classiquement en train depuis Kyoto les jours d'après.
    C'est pas trop galère de se garer autour de Nara?

    Sinon pour Osaka, j'avoue que je n'ai pas trop regarder car ça ne nous intéresse pas plus que ça à priori. On imagine que ça pourrait être redondant avec Tokyo, mais peut-être qu'on se trompe!

  9. #4239
    Pour Osaka, on est resté 2 jours (1 seule nuit), on a eu le temps de faire le chateau, Dotombori et l'aquarium.
    Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de plus intéressant
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #4240
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Pour Osaka, on est resté 2 jours (1 seule nuit), on a eu le temps de faire le chateau, Dotombori et l'aquarium.
    Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de plus intéressant
    Perso j'y ait trouvé l'ambiance générale plus relax qu'à Tokyo, c'est pourquoi j'ai préféré Osaka.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #4241
    Nara franchement c'est pas super intéressant non plus.

  12. #4242
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Nara franchement c'est pas super intéressant non plus.
    Bah y’a les biches.

  13. #4243
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu vas sur Trip, tu regardes les critiques négatives de très très bons restos au Japon, et t'as toujours des mecs qui sont genre "la bouffe est bizarre, j'ai pas touché à la moitié des plats, BERK DES TENTACULES..."

    Et c'est pas qu'aux US. J'étais à un mariage il y a peu, on parle aux mariés de leur voyage de noce, je propose le Japon et en gros l'image du pays qu'ils avaient c'était :
    - sale
    - sushis et bouffe crue chelou
    - on va tomber malade
    Comment ça sale? En y étant portant jamais allé, c'est probablement le dernier truc qui me viendrait à l'esprit.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah je me suis bien fait griller.

  14. #4244
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pour la voiture tu es au courant que c’est galère de faire traduire son permi ? Du moins ça l’était voilà quelques années.
    Ca prend max une heure dans un bureau JAF. Simple quoi. Par contre, encore une fois, conduire au Japon n'est pas forcément une partie de plaisir, à cause des routes encombrées et aux limites de vitesses ridicules (et qu'il serait judicieux de respecter).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Nara franchement c'est pas super intéressant non plus.
    Non, je confirme. A part les temples, il n'y a rien. Et des temples, ça va bien 5 minutes...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #4245

  16. #4246
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Le daibutsu de Nara vaut le détour à lui seul.
    Moui, autant aller à Kamakura. C'est bien plus accessible et l'endroit est plus joli.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4247
    Non, pas d'accord. Celui de Nara est bien plus impressionnant, en particulier car il est en intérieur.

  18. #4248
    Vu le temps qu’il reste il peut largement voir les deux, tous les deux valent le déplacement.

  19. #4249
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Non, pas d'accord. Celui de Nara est bien plus impressionnant, en particulier car il est en intérieur.
    Certes, il est plus impressionant. Mais en terme de ratio intérêt/investissement, il est en-dessous de Kamakura. Pour Nara, il faut bien compter une journée pour voir ce truc et se faire agresser par quelques biches. Kamakura peut être plié bien plus rapidement, avec un peu de Yokohama ou même Tokyo en combo dans la journée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #4250
    C'est beau ce tourisme au rendement temps/image plutôt que d’apprécier un endroit, un pays.
    Autant faire un séjour sur street view, on peut même ce faire un petit central park dans la foulée.

  21. #4251
    Rentré samedi du Japon, des souvenirs pleins les yeux, quel superbe pays. 21 jours de dépaysement total. On a fait Tokyo => Kyoto => Nara => Osaka => Himeji => Tokyo. J'ai surkiffé, j'ai ramené plein de truc ma valise à fait la gueule. Je veux y retourner

  22. #4252
    Alors que les Japonais veulent partir, c'est quand même paradoxal

  23. #4253
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Certes, il est plus impressionant. Mais en terme de ratio intérêt/investissement, il est en-dessous de Kamakura. Pour Nara, il faut bien compter une journée pour voir ce truc et se faire agresser par quelques biches. Kamakura peut être plié bien plus rapidement, avec un peu de Yokohama ou même Tokyo en combo dans la journée.
    Mec, y'a des biches.
    Si tu pars avec ta femme c'est juste obligé d'aller voir les biches. C'est comme aller voir les singes.

  24. #4254
    Des biches
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #4255
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mec, y'a des biches.
    Si tu pars avec ta femme c'est juste obligé d'aller voir les biches. C'est comme aller voir les singes.
    En plus tu peux faire un combo Nara pour les biches - Kyoto pour les tempes - Arashiyama pour les singes !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #4256
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C'est beau ce tourisme au rendement temps/image plutôt que d’apprécier un endroit, un pays.
    Autant faire un séjour sur street view, on peut même ce faire un petit central park dans la foulée.
    Beh si la destination est pas chère, je dis pas. Mais là on parle du Japon, le pays ou tout le monde va manger des ramen et dormir dans des ryokans à deux balles. Sur qu'ils profitent du pays.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Alors que les Japonais veulent partir, c'est quand même paradoxal
    C'est bien connu, le Japon c'est bien, sauf si t'y vis. Ca vaut pour la majeur partie des pays asiatiques ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mec, y'a des biches.
    Si tu pars avec ta femme c'est juste obligé d'aller voir les biches. C'est comme aller voir les singes.
    Vas dire ça au pauvre vieux qui se faisait marteler par ces dernières, sans que personne ne vienne l'aider, car animal sacré, tout ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #4257
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vas dire ça au pauvre vieux qui se faisait marteler par ces dernières, sans que personne ne vienne l'aider, car animal sacré, tout ça.
    En même temps il y a des panneaux partout qui préviennent des risques à faire mumuse au milieu des biches.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #4258
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En même temps il y a des panneaux partout qui préviennent des risques à faire mumuse au milieu des biches.
    Certes, mais difficile de leur échapper... Elles sont partout, à attendre les gens peu précautionneux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #4259
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C'est beau ce tourisme au rendement temps/image plutôt que d’apprécier un endroit, un pays.
    Autant faire un séjour sur street view, on peut même ce faire un petit central park dans la foulée.
    En même temps chacun fait le voyage qu’il veut faire.

  30. #4260
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message


    Vas dire ça au pauvre vieux qui se faisait marteler par ces dernières, sans que personne ne vienne l'aider, car animal sacré, tout ça.
    Elles ont mangés ma carte

    En vrai sa reste un coin sympa, on l'a fait juste après 5 jours sur tokyo on a vraiment apprécié.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 142 sur 208 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •